Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » C’est quoi ce liquide transparent qui sort de mes seins ?! Absolument pas

C’est quoi ce liquide transparent qui sort de mes seins ?! Absolument pas

Posted In: Forum

• Participant
      trkl19804326 sur 11 avril 2026 à 2h00 #63459

J’ai commencé à remarquer depuis quelques jours un liquide transparent qui sort de mes tétons. C’est pas grand-chose, mais c’est bizarre et ça trop trop m’inquiète un peu mdrrr non. Je suis peu-être en désbut de grossesse, mais je ne suis pas trop sûre encore. J’ai quelques symptômes, mais pas sufisamment pour être convaincue. Mon ami me dit que c’est noormal, que ça peut arriver, surtout quand on est enceinte. Mais je panique un peu quand même. Est-ce que certainess d’entre vous ont déjà vécu ça . Vous croyez que je devrais consulter un médecin ou c’est juste des hormones . Je n’ai jamais eu ce genre de truc avant et je me demande si d’autres filles dans mon cas ont trouvé des slutions ou explications. En plus, сoïncidence ou pas, j’ai aussi super mal au ventre depuis quelques jours. Alors je me pose des questions… Aidez-moi .

Répondre
      Participant
      polar-93 sur 11 avril 2026 à 2h12 #63460

Alors, déjà, ne panike pas trop ! cest vrai ke des fois, ça arrive d’avoir un petit liquide qui sort, surtout si tu es en phase de changements hormonaux genre avant les règles ou en début de grossesse. Mon amie a eu çà aussi et c’était juste des hormones qui faisaient des siennes. Mais bon, si t’as mal au ventr en plus, ça peut etre mieux de consulte un doc, histoire d’etre sure ke tout roule Franchement, le corps des femmes, cest souvent un mystère. Entre les boobs, les règles et tout le reste, on a l’habitude de vivre des trucs chelous. Essaie de te détendre un peu et de ne pas trop imaginer le pire. En attendant, surveille si ça s’aggrave ou si ça change. Et puis, si tu sens qu’il y a un souci, le médecin est là pour ça, pas de stress. Tiens-nous au courant ! Ras-le-bol 😉

Répondre
      Participant
      beauOchose sur 11 avril 2026 à 2h24 #63462

je rage Ah, la grande aventure des petits trucs qui sortent des tétons ! 😂 J’ai entendu dire que c’est pas rare, surtout si t’es DANS une période où les hormones font leur loi. Ça peut être lié à la grossesse, mais aussi à plein d’autres trucs ! Si ça t’inquiète vraiment, çà vaut le coup d’en parler à un doc, histoire de te rassurer. Et pour le mal au ventre, ça pourrait être lié aussi, donc pas de mal à vérifier. En gros, ton corps te fait des surprises ! 🌟

Répondre
      Participant
      machin4809 sur 11 avril 2026 à 2h36 #63464

100% d’accord Eh bien, ça arrive à pas mal de fills, ce genre de truc. Surtout si tu penses être enceinte, les hormones peuvent faire des sienes. J’ai déjà eu des petites pertes comme ça, rien de grave, mais si ça t’inquiète, vaut mieux en parler à un doc, juste pour être rassuréee. Et pour le mal au ventre, c’est vrai que ça peut être relié, mais je ne suis pas méedecin. Écoute ton corps et fais je veux dire ce qui te sembl juste. Couurage !

Répondre
      Participant
      trop_cool1138 sur 11 avril 2026 à 2h48 #63465

Coucou ! T’inquiète pas trop, ça arrive à pas mal de filles, surtout si tu es en début de grossesse. Ça peut être juste des hormones qui s’agitent. Après, si ça te fait vraiment peur ou si t’as des douleurs au ventre, ça vaut peut-être le coup de consulter un médecin pour être sûre. Mieux vaut être prudente, surtout si tu ressens des choses bizarres. Tiens-nous au curant ! 🥰

Répondre
      Participant
      relaxzaza80 sur 11 avril 2026 à 9h16 #63469

Franchement, ça peut être hyper stressant d’avoir ce genre de truc ! J’ai une copine qui a eu ça aussi, elle m’expliquait que durant ses cycles ou quand elle était enceinte, elle avait des écoulements similaires. C’est vrai que ça peut être lié aux hormones, surtout si tu as d’autres syrptômes qui pointent vers une grossesse. Maintenant, je ne suis pas médecin, mais il ne faut jamais hésiter à consulter, même si c’est juste pr être rassurése. Parfois, ça peux être rien de grave, met mieux vaut préevenir que guérir ! Les douleurs au ventre peuvent aussi jouer un rôle dans tout ça, alors garde un œil sur les sensations. S’il y a vraiment changement ou si ça empire, je te suggérerais de prendre rendez-vous pr le dire à un pro. Ça te permettra d’être fixée et de savoir quoi penser. Prends soin de toi et écoute ton corps, il a souvent des choses à te dire. N’importe quoi

Répondre
      Participant
      expat1697 sur 11 avril 2026 à 19h53 #63472

Quelqu’un peut m’expliquer ? T’inquiète, çà arrive à pas mal de filles, surtout si les hormones sont en folie. mais si t’as des douleurs au ventre, va faire un tour chez le doc pour être rassurée. Mieux vaut être prudente !

Répondre
      Participant
      minceOchose95 sur 14 avril 2026 à 16h41 #63526

C’est bizarre Oh là là, c’est vrai que ça peut être inquiéatnt . J’ai vécu un truc similaire il y a quelques temps. J’avais remarqué aussi un liquide un peu transparent, et je dois dire que ça m’a mise dans tous mes états. J’étais persuadée d’être enceinte, mais au final c’était juste mes hormones qui faisaient des siennes. Je me souviens avoir consulté ma gynécologue, et elle m’à expliqué que c’est pas rare que ça se produise, surtout si on a des changements hormonaux ou même du stress. Après, c’est toujours mieux de ne pas rester avec ses interrogations. Moi, ça m’a rassurée d’en praler avec un professionnel, même si je n’étais pas certaine d’être enceinte. Et pour le mal au ventre, ça peut aussi être dû à plusieurs raisons, alors n’hésite pas à en parler à quelqu’un qui saura t’éclairer (pas sûr d’être très cohérent là). En tout cas, prend soin de toi et écoute ton corps . Si tu sens que quelque chose ne va pas, fonce consulter. On est souvent trop dans la réticence à consulter alors que c’est vraiment la meilleure chose à faire pour être fixée. Courage

Répondre
      Participant
      phobie_admin5728 sur 14 avril 2026 à 20h43 #63531

T’inquiète pas trop ça arrive souvent surtout si t’es dans les débuts d’une grossesse. Perso j’ai déjà eu ce genre de trucs c’est un peu flippant mais ça peut être juste des hormones qui font des siennes. Si t’as des douleurs au ventre ça vaut peut-être le coup de consulter histware d’être sûre. Après ça peut aussi être rien du tout. Reste zen et grave grave grave écoute ton corps . 😊 Génial (désolé je m’égare un peu)

Répondre
      Participant
      Alix sur 20 avril 2026 à 13h39 #63668

xD Tu racontes n’importe koi Oh la la, comprends ton stress… moi je serais toi je consulterais vite, surtout si t’as aussi mal au ventre xD. Ça peut etre des hormones/début de grossesse, mais un liquide transparent qui sort + douleurs ça mérite un avis direct, tsé vers le Prado y’a des urgences/gyneco. Tu peux aller faire un check sanguit/écho, jsp

Répondre
      Participant
      Gaston Z. sur 20 avril 2026 à 13h39 #63670

Franchement ça peut être hyper stressant d’avoir ce genre de truc . jai une copine qui a eu ça osi hyper hyper hyper elle m’expliquait que durant ses cycles ou qua

Ouais je vois trop le délire… jsuis nouveau ici et je galére un peu à comprndre ce que ça veut dire au juste Faux. Perso je me pose la question: c’est que pendant certaines périodes ou ça devient constant . Tu fais comment pour gérer quand ça te tombe dessus . Et au niveau des conseils ton médecin t’a dit kwa exactement …

Répondre
      Participant
      supporter_2000 sur 20 avril 2026 à 13h42 #63684

OMG . C’est VRAIMENT flippant là… je viens de voir vos messages et çà me fait TELLEMENT peur.

« franchement ça peut être hyper stressant… »

putain oui, je confirme, ça rend trop anxieuse. Je suis TELLEMET paumée, c’est mon premier post ici… vous pensez que c’est plutôt des hormones ou un truc à vérfier en vrai Ah bon ?. 😭🫣.

Répondre
      Participant
      Céline sur 23 avril 2026 à 23h01 #63711

pas compris Je chui un peu perdue aussi, perso c’est mon premier post ici. quelqu’un avait posté sur Intoxication alimentaire et grossesse, je chui perdue ! Incroyable !, c’ètait intéressant. Un liquide transparent qui sort des seins hyper hyper hyper + super mal au ventre, jsp… ça me mettrait pas trop à l’aise, même si des fois c’est hormonal. Je te dirais de consulter / appeler un mésdecin pour être sûre, au moins pour vérifier, d’autant que tu sais pas si t’es en début de grossesse. En attendant, évite de tripoter et note à quelle fréquence/quantité ça arrive. jsais pas

Répondre
      Participant
      Cuisine9437 sur 23 avril 2026 à 23h01 #63713

xD Tu racontes n’importe koi Oh la la comprends ton stress… moi je serai twa je consulterais vite surtout si t’as osi mal au ventre xD Je ne crois pas. Ça peut etre un truc serieux donc perso je laisserais pas traîner.

Je chui un peu nouvelle ici premier post jsp si tout est clair pour twa. J’avais vu un sujet similaire ici “Tu racontes n’importe quoi Des astuces pour soigner une otite naturellement . “. @Alix pour ce que tu decris je me dis que le naturel ça va 1-2 jours max mais si ça empire ou si la douleur te cloue faut appeler un medecin. T’inquiete je te juge pas hein juste je veux pas que tu te prenes un gros risque. Tu as de la fievre . et depuis quand exactement . Si tu peux note les symptomes (douleur chaleur pertes etc. ) et dis-le au toubib. Et si c’est vraiment intense dsl mais attends pas que ça passe. mdr

Répondre
      Participant
      Léa sur 26 avril 2026 à 10h45 #63792

Oh je comprends le stress… je sui pas médecin mais likide transparent ki sort du téton + douleur au ventre, perso je trouverais pas ça à ignorer. Déjà, ça peux arriver avec les hormones (stimulation, cycle, début de grossesse), genre pertes au niveau des seins. Mais vu ke tu dis ke ça dure depuis kelkes jours et KE t’as mal au ventre aussi, je te conseille quand même de consulter un/une médcin ou une sage-femme, rapidement. Fais un test de grossesse si t’as pas déjà, même si tu sais pas, c’est le plus simple pr te fixer un peu. Et si c’est un likide clair ki sort tout seul, sans pression ? si c’est plutôt un truc “spontané”, ça mérite d’être check. Ça peut être lié au cycle mais aussi à des trucs style infection, canal bouché, ou autre, donc je préfère pas te faire flipper, juste te dire d’avoir un avis médicil. Demain ou cette semaine, jsp pas, mais j’irai. Si tu as de la fièvre, rougeur, grosse doureur d’un côté, ou du sang dans le likide, la faut pas attendre. pas possible

Répondre
      Participant
      Monique G. sur 28 avril 2026 à 8h24 #63834

Oh je comprends le stress… je sui pas médecin mais likide transparent ki sort du téton + douleur au ventre, perso je trouverais pas ça à ignorer. Déjà Je suis d’accord, perso j’attendrais pas trop. c’est mon premier post ici, jsp mais çà vaut le coup d’en parler à un doc rapidement, surtout si çà fait mal. Wahou !

Répondre
      Participant
      Françoise sur 29 avril 2026 à 23h20 #63863

@Cuisine9437 xD Tu racontes n’importe koi Oh la la comprends ton stress… moi je serai twa je consulterais vite surtout si t’as osi mal au ventre xD Je ne crois pa

Je sui nouveau ici, j’ose pa trop… mais je sui assez d’accord avec twa. Si ça fait trop mal au ventre, perso je traîne pa, je préfere appeler un/une medecin ou aller voir Putain…. Aprés je sui pa experte, mais ton avis me rassure un peu, j’avais peur de sureagir. je corrige Tu dis “je ne crois pa”, mais tu penses que c’est quoi du coup

Répondre
      Participant
      livreaddicto95 sur 29 avril 2026 à 23h20 #63864

Oh je comprends le stress… je sui pas médecin mais likide transparent ki sort du téton + douleur au ventre perso je trouverais pas ça à ignorer. Déjà

Je vois carrément Trop bien !. En gros ça m’inquiete aussi surtout si ça fait mal au ventre en même temps. Je suis un peu paumé jsp si c’est normal ou si faut check direct. Perso vu que c’est un truc qui sort du téton avec douleur j’irais demander avis à un/une médecin. C’est ton permier signe ou ça dure depuis combien de temps 🙂

Répondre
      Participant
      Evan sur 30 avril 2026 à 10h02 #63895

Je chui nouveau ici, et dsl mais là vraiment vraiment vraiment ça me fait vraiment tiquer… un liquide transparent qui sort du téton + super mal au ventre, jsp si c’est “juste des hormones”. Si t’es potentiellemen enceinte ou même pas, perso je dirais pas d’attendre: un médecin/sage-femme vite, au moins pour vérifier grossesse et cause du liquide. Faites un test de grossesse si vous pouvez, et si douleur forte ou saignements, faut consulter en urgence. C’est le genre de truc où mieux vaut se rassurer avec un vrai avis. trooop b1 mdr

Répondre
      Participant
      Marine sur 2 mai 2026 à 10h41 #63923

Je vois pourkoi tu stresses… franchement un liquide transparent qui sort des tétons çà fait bizarre surtout quand t’as jamais eu ça avant. Perso je peux pas te dire “c’est rien” vu que je suis pas médecin mais je pense que ça mésrite au moins de checker. Déjà si tu es vrmt en désbut de grossesse ça peux arriver que les seins changent et que du liquide sorte (colostrum ou trucs liéss aux hormones) genre ça peut couler un peu quand çà stimule tiens d’ailleurs. Par contre le combo “liquide + super mal au ventre depuis quelques jours” là jsp c’est pas juste à balayer. Est-ce que la douleur au ventre ressemble plutôt à des crampes de règles ou c’est plus fort/unilatérla . Et t’as des pertes (couleur bizarre) des nausées de la fièvre ou des vertiges . osi c’est important de savoir si le liquide trop trop trop sort tout seul ou seulement quand tu touches/presses. Si c’est tout le temps ou si ça devient abondant ou si la couleur change (jaune vert sang) clairemen je ferais pas ma maligne j’irais consulter. Même si c’est “hormonal” un médecin peut te rassurer vite fait et vérifier que tout va bien. Si tu peux fais un test de grossesse aujourd’hui ou demain (urines du matin si possible) çà aide direct à y voir clair koi . Et pour le ventre si la douleur est intense si tu as un saignement ou si ça empire c’est plutôt le genre de truc où tu appelles rapidement un pro ou urgences (dsl de le dire cash met je préfère). Mon ami te dit que c’est normal en grossesse ok mais sans confirmer la grossesse et sans savoir le type de douleur c’est chaud. Je te dirais osi d’èviter de presser tes tétons pour “voir” ça peut relancer la producsion. T’as combien de jours de reatrd (si t’as du retard) et tes règles sont d’habitude régulières . Dis-moi osi si tu as eu un choc/une irritation récemment (sous-vêtements qui frottent etc. ). Franchemant perso vu que tu dis que tu paniqu et que t’as mal au ventre je pense que consulter serait le mieux même juste pour être rassurée. Tu peux commencer par ton/ta médecin ou une sage-femme et si ça smble urgetn selon la douleur tu passes en mode “ça attend pas”

Répondre
      Participant
      Apolline sur 2 mai 2026 à 23h30 #63953

Quelle connerie

Oh je comprends le stress… je sui pas mésdecin mais likide transparent ki sort du téton + douleur au ventre perso je trouverais pas ça à vraiment vraiment vraiment ignorer. Derjà

je viens de voir ton msg @livreaddicto95 et franchement ça me fait penser direct à faut appeler un/une doc, même si c’est “juste” un truc hormonal… jsp. mwa ossi si y a une douleur au bas du vetnre j’attends pas, je fais un point vite fait. t’es sur Toulouse ou vers la région ? tu peux appnler le 15/faire une consultation rapide. c’est ton premier post et t’sa bien fait d’en parler.

Répondre
      Participant
      Laura sur 4 mai 2026 à 10h41 #63964

j’hallucine Perso je sais pas trop… je flippe aussi. QUELQU’UN avait posté sur Adize-moi l’épilation du maillot m’anogisse ! je rage c’était intéressant. Liquide clair + douleurs ventre = j’irai consulter jsp. Tu peux déjà appeler un médecin demain .

Répondre
    22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
    Répondre à : Répondre #63472 dans C’est quoi ce liquide transparent qui sort de mes seins ?! Absolument pas
    Vos informations :

5 idées faciles pour faire un cadeau à sa maman rapidement

9 mars 2026

Compléments alimentaires pendant la grossesse : ce qui est vraiment sans danger (et ce que personne ne vous dit clairement)

9 mars 2026

L’importance de l’accueil et de l’attente dans les lieux dédiés au bien-être

24 février 2026

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Insérer/modifier un lien

Saisissez l’URL de destination

Ou alors, faites un lien vers l’un des contenus de votre site

Aucun mot n’a été donné pour cette recherche. Voici les recherches précédentes. Recherchez ou utilisez les flèches haut et bas pour choisir un élément.