- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 16, 2025 à 12:01 am #12752
joggerO94
ParticipantDepuis quelques temps, je me sens super nauséeuse, et c’est pas juste le matin. Ça m’arrive dans la journée, parfois avec des vertigees, c’est vraiment désagréable. En plus, j’ai des bouffées de chaleur à n’en plus finir. Je suis en pleine période de stress au boulot, mais je ne sais pas si ça joue. Ça arrive à certaines d’entre vous aussi ? J’ai l’impression d’êtr fatiguée tout le temps, comme si je n’avais jamais assez dormi. J’ai essayè de prendre des tisanes et de me reposer, mais rien n’y fait. Une copine m’a dit que ça pourrait être hormonal ou lié à l’anxiété, mais je ne suis pas médecin ! D’ailleurs, j’ai remarque que mon appétit est un peu bizarre aussi. Bref, si quelqu’un a des idées ou a vécu la même chose, je suis preneuse !
juin 16, 2025 à 12:13 am #12758FrancoisePerrin
ParticipantOh là la, ça ne doit pas être facile à vivre tout ça ! Je me suis déjà retrouvéee dans une situation similaire, avec des nausées et une fatigue permanente. Le stress au boulot peut vraiment avoir un impact sur notre corps, crois-moi. J’ai aussi essayé les tisanes, mais c’était pas toujours suffisant. Parfois, il vaut mieux consulter un médecin pour ecarter d’autres soucis. Prends soin de toi ! toutafé
juin 16, 2025 à 12:25 am #12761Ambre6345
ParticipantJ’en ai marre Ah bah dis donc, ça me rapelle le fameux combo “stress + chocolat”, qui sont les deux grandes passions de ma vie ! Les tisanes, c’est bien gentil, mais j’avoue que je préfère un bon café malgré tout. Et pour le mésdecin, t’as raison, il vaut mieux s’en occuper avant que ça devienne le bazar. En attendant, une bonne série et une tablette de chocolat, ça aide à décompresser, pas vrai ? Enfin, si ça se trouve, c’est juste le bouot qui essaie de me faire une blague !
juin 16, 2025 à 12:37 am #12763jpp06