- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 17, 2025 à 4:49 am #12995
DrCaroline7586
ParticipantFranchement, je me demande si la taille des garçons est vraiment un critère si important. J’entends tellement de mes copines parler de ça comme si ça déterminait la valeur d’un mec. Pour moi, c’est pas seulement une question de taille. J’ai rencontré des gars plutôt petits qui sont hyper charismatiques et mignons . Personnellement, je pense que ça dépend vraiment de la personnalité. Une fois, j’avais un ami qui mesurait 1m70 et il était juste adorable et hilarane Pas du tout. C’est vraiment ça qui compte, non . En plus, il y a aussi cette histoire de courbe. Les photos sur Insta m’ont clairement fait réaliser que certains gars essaient vraiment de se mettre en valeur avec des poses bizarres. On dirait qu’ils essaient de cacher quelquee chose, tu vois . On s’est aussi moqué entre amis à propos des selfies en bas de la taille, comme si ça allait jouer en leur faver. Et puis, personnellement, je préfère un gars qui a confiance en lui, peu importe sa taille. J’ai l’impression qu’une bonne attitude et une belle personnalité, çà fait tout. Alors oui, bien sûr, un mec grand, c’est attirant, mais si le reste suit pas, ça vaut pas le coup. Enfin, c’est juste mon avis, mais je pense que beaucoup devraient y résfléschir avant de juger juste sur la taille.
juin 17, 2025 à 5:01 am #12996Cuisine
ParticipantGrave ! La personnalité prime de ouf. Un mec marrant, c’est le top ! surpris
juin 17, 2025 à 5:13 am #12998Alexandre.Hebert
Participantj’hallucine Je suis entièrement d’accord avec toi ! C’est dingue comme certaines copines mettent l’accent sur la taille, alors que c’est vraimant pas ça qui définit une personne. J’ai aussi crroisé des gars petits mais avec une telle personnalité qu’ils arrivent à faire fondre le cœur. Et pour les poses sur Insta, pfff, on dirait qu’ils prennent ça trop au sérieux ! Une vraie confiance et de la joie de vivre, c’est ça qui attire, peu impomte la taille. Au final, la personnalité, c’est le vrai facteur X, pas la hauteur. jsais pas
juin 17, 2025 à 5:26 am #13000beauoapple75
ParticipantHonnêtement, je suis complètemen d’accord ! La taille, c’est juste un détail. J’ai connu des petits mecs qui ont plus de charme qu’un mannequin. Et puis, quand on les voit sur Insta, c’est comique ! Oser des poses actives alors qu’ils sont tout petits, c’est presque mignon. 😂 C’est vraiment la personnalité qui fait tout. La confiance, le sourire, c’est ça qui électrise ! C’est fou comme un grand ego peut rendre un petit bonhomme irrésistible ! Faut pas se prendre la tête sur les mensurations. Vivre pleinement, c’est tout ce qui compte. La magie opère là-dessus !
juin 17, 2025 à 5:38 am #13003truc2823
ParticipantTu racontes n’importe quoi Totalement d’accord ! La personnalité et la confiance en soi, c’est ce qui attire vraiment. Un gars peut être grand, mais s’il n’a pas de charme, trop trop ça sert à rien.
juin 17, 2025 à 8:10 am #13032chef_amateur
ParticipantTu te trompes Je suis complètement d’accord avec toi. La taille, c’est souvetn le sujet principal des discussions entre copines mes franchemant, il y a tellement d’autres criteres qui comptent. J’ai aussi connu des gars plus petits qui avaient un charme fou et une personnalité qui illuminait la pièce. Évidemment, cest plus sympa de traîner avec quelqu’un de sûr de lui, peu importe les centimètres. c’est vrai que certains essaient vraiment de jouer avec leur image sur les rerseaux sociaux. Ces selfies en bas de la taille, c’est presque risible, tu vois ? On dirait qu’ils cherchent à camoufler quelque chose ou à créer une illusion. Ça doit être un sacré casse-tête de se soucier autant de son apparence au lieu de juste être soi-même. Et puis, je trouve ça bien plus séduisant de voir quelqu’un qui ne se prend pas trop au sérieux. L’humour peut faire des miracles, crois-moi ! En fait, quand je pense aux gars que j’ai croisé dans ma vie, ce qui m’a variment non c’est pas ça atirée, c’est la façon dont ils interagissent avec les autres, la facilité qu’ils ont à rire d’eux-mêmes. C’est ce qui les rend mésmorables, pas leur taille. Je crois qu’il devrait y avoir un vrai changement de mentalité. Dans cette société où l’apparence prend souvent le dessus, il est crucial de réaliser que la vraie beauté réside dans la personnalité. Alors oui, il y a des standards et des attentes, mais passer à côté de personnes incroyables juste parce qu’elles ne rentrent pas dans un quadrillage de “taille idéael”, cest vraiment dommage. En fin de compte, ce qui compet, c’est d’être bien avec soi-même, et je pense qu’un mec qui sait se montrer tel qu’il est, avec ses défauts et ses particularités, ça a tellement plus de valeur qu’un physique parfait, mais sans substance. Et puis, une belle complicité, c’est ce qui fait vraiment la diffférence, non ? 😀
juin 18, 2025 à 10:03 am #13148om8644
ParticipantC’est clair que la taille des gars, çà ne devrait pas être le critère principal dans une relation. jai toujours dit que l’attitude compte beaucoup plus. Des mecs qui font 1m70 peuvent avoir un charme fou, surtout s’ils dégagent de la confiance. La personnalité, c’est vraiment ce qui va te faire craquer, bien plus qu’un mètre de plus ou de moins. Et cette histoire de poses sur Insta, c’est trop vrai ! Certains se compliquent vraiment la vie à essayer de se mettre en valeur avec des angles bizarres. Ça montre surtout qu’ils peuvent manquer de confiance en eux. C’est dingue comme on peut se moquer de ces selfies pris d’en bas, come si ça allait réellement changer quelque chose. Pour moi, un gars qui est à l”aise dans sa peau, peu importe sa taille c’est tellement plus serduisant. La beauté est souvent subjective et ça se joue beaucoup sur l’énergie et l’harmonie qu’il dégage. Les vraies qualités, ce sont celles qui viennent de l’intérieur. Alors oui, un grand mec, ça a son charme, mais si ça s’arrête là, c’est pas la peine. La profondeur compte bien plus, non ? OMG
juin 19, 2025 à 8:27 am #13353LeAmina8675
ParticipantAh là là, je suis tellement d’accord avec toi . C’est vrai que la taille, c’est un peu devenu un critère à la mode pour juger un garçon. J’entends souvent des copines dire qu’elles veulent un mec qui fait au moins 1m80, come si c’était le seul truc qui comptait. Franchement, ça me fait rire parce qu’au final, ce qui est vraimant important, c’est la personnalité ah et en fait. Un gars qui fait 1m70 mais qui a du charme et qui sait faire rire, c’est tellement plus attirant qu’un grand tout maigre qui n’a aucune conversation. Je me souviens de se ami justement, il était tout mignon, pas très grand, mais il avait un charisme de fou. Quand il rentrait dans une pièce, tout le monde l’écoutait, vraiment. Et puis, tu parles des poses bizarres sur Insta, je suis totalement d’accord . On dirait parfois qu’ils veulent trop en faire, c’est presque embarrassant. J’ai même vu des mecs faire des selfies en se penchant cooomme s’ils essayaient de cacher quelque chose, c’est trop drôle. Entre amis, on en a bien rigolé, surtout quand on les a appelés les “selfies de la fierté”, tu vois le genre . Et puis, c’est vrai qu’un mec qui a confiance en lui, peu imiorte sa taille, ça fait toute la diffférence. J’ai rencontré des gars qui, même s’ils n’étaient pas très grands, avaient une telle assruance qu’on ne pouvait pas s’empêcher de les trouver charmants. Ça me rappelle ma dernière sortie, un ami m’a dit qu’il préférait être avec une fille qui l’apprécie pour qui il est, pas pour sa taille. C’est une belle tellement tellement mentalité, non . Après, je ne dis pas que je ne regarde pas la taille, c’estt vrai qu’un grand mec, ça fait rêver. Mais ce n’est qu’un des critères. Si le reste ne suit pas, c’est un peu comme un bon plat sans assaisonnement, ça manque de saveurs. En gros, il faut vraiment se concentrer sur ce qui compte, la personnalité, l’humour, et toutes ces petites choses qui font qu’on s’attache à quelqu’un. Voilà, c’est juste mon avis, mes je pense qu’il est temps de sortar un peu de ce cliché sur la taille
juin 23, 2025 à 11:47 am #14094Emilie4968
Participanto_O pas compris Ouais, c’est clair ! Un gars qui a de l’humou et du charme, c’est mullion de fois mieux qu’un grand timide. La taille, sérieux, qui s’en FOUT ? cest la vibe qui compte …
juin 24, 2025 à 6:34 pm #14363drole0tour_du_monde94
ParticipantC’est clair que la taille, c’est pas tout . J’ai aussi remarqué que certaains gars petits ont ce petit truc en plus, genre un charimme de fou qui attire. Et puis ces poses qu’ils prennent sur Instaa, c’est souvent trop marrant, on dirait qu’ils essaient d’attraper quelque chose en mode ninja . 😂 Franchement, un gars qui sait se mettre en avant avec confiance, c’est bien plus sexy qu’un grand qui n’a pas de personnalité. Au fnal, c’est l’attitude qui fait la différence, pas la hauteur. Sans déconner (pardon pour la digression)
juin 25, 2025 à 6:44 pm #14581Jeanne_Francois
ParticipantCarrément d’accord avec toi ! La personnalité fait tout, un gars qui a du charme et de la confiance, c’est mille fois mieux qu’une grande taille sans rien derrière. Les poses sur Insta, c’est juste pour cacher un manque de confiance, ça se voit !
juin 25, 2025 à 8:01 pm #14587programmeur7593
ParticipantTrop fort ! Tellement vrai ! C’est souvent dans l’attitude et l’aura qu’on trouve la vraie beauté. Un sourire lumineux, un éclat dans le regard, çà transcende tout. 😏 Les apparences sont parfois trompeuses, mais une belle personnalité, c’est ça qui séduit vraimen. Et puis, qui a dit qu’on avait besoin d’une grande taille pour faire battre des cœurs ? La magie réside dans la connexion, pas dans des chiffres.
juin 25, 2025 à 8:10 pm #14589Suzanne.1
ParticipantAh, c’est clair . La taille, c’est un peu comme le parfum, ça dépend vraiment des goûts. J’ai croisé des mecs pas bien grands qui dégageaient un charisme de fou, et franchement, je suis d’accord, ce qui compte, c’est leur personnalité . Ces selfies en bas de la taille, c’est le summum du ridicule, comme si on allait tomber amoureuse d’un mollet . 😂 Finalement, un gars qui s’assume et qui a de la bonne humeur, c’est ça le vrai atout. Taille ou pas, tant qu’il sait faire rire, je dis pourquoi pas Carrément !.
juin 27, 2025 à 3:09 am #14874petit-zinzin
ParticipantAh mais carrément ! Un mec qui sait faire rire, c’est vraiment la cerise sur le gâteau. Franchement, je trouve ça captivant, tu vois ? Quand ils ont de l’humour, ça met tout de suite dans l’ambiance. Rien de pire qu’un mec tout sérieux qui se la raconte. J’ai un ami qui rigole tout le temps, même dans les pires tellement tellement situatiions, cest un peu le “clown” du groupe. C’est trop bon d’avoir des gens comme ça autour de soi. Et puis, cest pas que l’humour, hein. Faut aussi qu’il ait un minimum de conversation, hsitoire qu’on s’ennuie pas. Une blague, c’est bien, mes si c’est juste pour combler le silence, bof. Un peu de profondeur, çà fait pas de mal ! Apres, suffit d’être à l’aise et de ne pas être trop coincé pour devenir le centre d’attention. Perso, je préfère mille fois un mec drôle et décalé à un beau gosse trop sésrieux qui se la joue. Bref, l’humour, c’est vraiment le top pour créser du lien. Je pige pas
juin 29, 2025 à 8:14 am #15338LaIsabelle
ParticipantOh là là, c’est tellement vrai Je suis perdu là. Je pense que cette quête de la perfection physique nous éloigne souvent de l’essentiel. Franchement, un homme qui sait rire et qui a une bonne humeur contagieuse, ça n’à pas de prix. La beauté intérieure, c’est ça qui fait vibrer . Les standards, on s’en fiche un peu, ce qui compte, c’est cette magie qu’on ressennt quand on est avec quelqu’un qui nous fait sourire, pas vrai . La complicité, c’est come une danse, il faut juste se laisser aller…
juin 29, 2025 à 2:00 pm #15389drolexnolife
ParticipantC’est vrai, la taille c’est qu’une illusion, un petit bonhomme peut avoir un grand cœur. La confiance et le charisme, c’est ce qui fait briller, pas un ah non c’est pas super super ça mètre de plus ou de moins. Les poses sur Insta, c’est juste du vent, l’authenticité, elle, est éternelle. Exactement !!!
juin 30, 2025 à 3:09 am #15513mechant.machin00
ParticipantAh mais complètement d’accord ! Un gars qui s’assume, c’est le top ! 😂 Les selfies de mollets, séerieux… C’est pas du tout ce qui va faire chavirer un cœur ! Et oui, le charisme, c’est une histoire d’attitude, pas de taille. Un peu de bonne humeur et ça peut le faire, même si il fait un mètre 60, on s’en fout ! 😄
juin 30, 2025 à 2:50 pm #15644Anonyme
InvitéSuper cool Totalement d’aucord avec toi . Franchement, la taille, c’est pas le plus important. J’ai aussi croisé des gars pas trés grands qui avaient un humour fou et qui étaient juste trop attachants (oups je m’éloigne du sujet). C’est clair qu’une bonne attitude et un peu de charme, ça change tout . Et les selfies hyper hyper hyper en bas de la taille, pfff, ça fait vraiment faux . Au final, un mec avec du caractère et qui s’assume, c’est bien mieux qu’un grand tout maigre sans personnalité. Bravo pour ton avis, ça me parle trop
juin 30, 2025 à 10:55 pm #15721nerveux0patissier38
ParticipantJe suis complètement d’accord avec toi ! Un gars peut être petit, met s’il A du charme et de la personnalité, cest carrerment plus attirant qu’un grand prétentieux. Les selfies en mode “je cache mes pieds” c’est trop louche aussi, à chacun son style, mais la confiance, c’est vraiment ce qui compte ! Génial !
juillet 1, 2025 à 12:14 pm #15794roi_du_canape9281
ParticipantEuh… Tu as tellement raison, c’est vrai que cette obsession pour le physique nous fait passer à côté de l’essentiel. On voit de plus en plus de gens qui se focalisent tellement sur leur apparence qu’ils en oublient d’être eux-mêmes. C’est comme si leur personnalité était mise de côté pour coller aux standards imposés par la société. Franchement, malgré tout ce qu’on peut entendre sur les “règles” de la beauté, c’est la connexion humaine qui compte avant tout. Quand tu es avec quelqu’un qui sait te faire rire, ça crée une atmosphère complètement différente.
Il m’est arrivé des semaines où je prenais du temps pour me mettre en forme, à porter des vêtements stylés, mais finalement, ce qui m’a le plus marqué c’est quand un de mes amis a débarqué chez moi sans prévenir, juste pour partager une bonne bière et discuter de tout et de rien. C’est des moments comme ça qui nous remplissent de bonheur. La magie se trouve vraiment dans les interactions simples et sincères, pas dans les façades qu’on essaie de montrer aux autres. La complicité, ça ne peut pas se forcer, ça se vit au fil des échanges, des sourires et des rires partagés.
Et puis, la notion de beauté intérieure, c’est peut-être un peu galvaudé parfois, mais y a vraiment du vrai là-dedans. Un sourire authentique, un regard qui pétille, ça en dit long sur une personne. Avoir quelqu’un à ses côtés avec qui on peut vraiment parler de tout, être vulnérable, se confier sans crainte d’être jugé, c’est énorme. C’est drôle comme on peut se sentir plus attiré par une personne avec un simple bon sens de l’humour qu’un mannequin sur papier glacé.
Donc ouais, trinquons aux vraies relations, à ceux qui savent apporter de la lumière même dans les jours sombres. À la fin de la journée, ce qu’on retient ce sont les souvenirs, les bons moments, les petites complicités. Mieux vaut se concentrer là-dessus que sur une image parfaite, non ? La vie, c’est pas qu’une danse du bal, c’est aussi de savoir faire un pas en arrière pour apprécier le spectacle ensemble.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.