Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » pas compris Des signes avant les règles ?

pas compris Des signes avant les règles ?

Posted In: Forum

• Participant
      fan_de_camembert3160 sur 8 mars 2026 à 2h02 #61788

Est-ce que vous avez déjà ressenti des trucs bizarres avant vos règles qui pourraient faire penser à une grossesse ? Moi, çà fait quelques jours que j’ai des nausées le matin, et j’ai les seins hyper sensibles. Mais mes règles doivent arriver dans une semaine alors j’essaie de pas m’emballer. Mon amie m’a dit qu’elle avait eu des smyptômes similaire et qu’elle était enceinte… Est-ce que ça vous est arrivé aussi ? je rage

Répondre
      Participant
      Anais_164 sur 8 mars 2026 à 2h15 #61790

C’est super angoissant de ressentir tout ça . Moi aussi, j’ai déjà eu des symptômes avant mes règles qui m’ont fait m’interroger. Des douleurs aux seins et des nausées, ça peut arriver à beaucoup d’entre nous juste avant les règles. Mais effectivement, chaque corps réagit super super super différemment. Je dirais que LE stress peut aussi jouer un grand rôle dans tout ça lol non. Essaie de te détendre et attends de voir si tes règles débarquent, c’est le meilleur moyen de savoir. Courage .

Répondre
      Participant
      me_souviens_plus7027 sur 8 mars 2026 à 2h27 #61792

vrai Ah, les signes avant les règles, c’est toujours un grand mystere . Entre les nauséees et la sensibilité des seins, on pourrait croire qu’on va accoucher d’un alien. Ne t’emballe pas trop, ça pourrait aussi être juste le stress de la semaine qui arrive (pardon pour la digression)

Répondre
      Maître des clés
      Cam sur 8 mars 2026 à 2h51 #61797

mdrrr non C’est clair, ces signes peuvent vraiment nous jouer des tours ! Entre les douleurs et les petites sensations étranges, on se sent come dans un mauvais film. C’est vrai que le stress peut aussi avoir son mot à dire, surtout en ce moment. Même mon amie me dit toujours qu’il faut rester zen, mais ce n’est pas évident On en rigole, mais parfois, on se demande vraiment si notre corps est en mode chaos !!!

Répondre
      Participant
      Jeanne.Lambert sur 18 mars 2026 à 23h28 #62169

QUOI ?! Oh là là, t’as bien raison ! Moi aussi, je flippais toujours avec ces duoleurs, ça me foutait vraiment un coup. Et pour le stress, ça ne fait qu’empirer les choses, hein ! On atteud toutes nos règles avec des jolis nœuds au ventre. Courage à toi !!!

Répondre
      Participant
      bimbam91 sur 27 mars 2026 à 8h36 #62765

Tu m’étonnes C’est étonnant ces symptômes, mais ça peut aussi être hormonal avant un cycle. Des fois, le stress joue aussi des tours. Faut attendre un peu et voir si tes règles débarquent.

Répondre
      Participant
      zaza909315 sur 1 avril 2026 à 6h13 #63131

Ah là là, c’est clair que notre corps, c’est un vrai mystère . Parfois, on se sent come des cobayes dans une expérience scientifique Vraiment ?. J’essaie aussi de rester zen, mes c’est pas toujours facile, surtout quand tout s’emballe dans la tête . Mon ami me dit souvent que le stress, c’est le pire ennemi, met vraiment vraiment je dois dire que parfois, j’ai l’impression que tout se ligue contre moi. On rira bien un jour de tout ça, j’espère .

Répondre
      Participant
      MJade1686 sur 1 avril 2026 à 22h02 #63170

Comment ça ? Ah les fameuses nausées du matin… Comme si notre corps ne pouvait pas choisir un meilleur moment pour nous faire des blagues ! Ça m’est déjà arrivé, et souvent, c’était juste mes règles qui arrivaient aveeec un peu de flaair. En attendant, je croise les doigts pour que tu ne deviennes pas une future maman par surprise !

Répondre
      Participant
      zorblub2097 sur 6 avril 2026 à 11h13 #63352

Ah mais trop ça . cest l’angoisse ces douleurs qui débbarquent comme des invités surprise, hein. Et le stress, ne m’en parle pas, cest un peu le pompo sur le gâteau, là . Des fois, je me dis que j’aurais dû prendre un abonnement chez le médecin juste pour ça. Enfin bref, on est toutes dans le même bateau, avec nos nœuds au ventre. Courage à nous toutes, faut bien trouver un petit côté humoristique à tout ça . C’est faux tiens d’ailleurs

Répondre
    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
    Répondre à : Répondre #62765 dans pas compris Des signes avant les règles ?
    Vos informations :

5 idées faciles pour faire un cadeau à sa maman rapidement

9 mars 2026

Compléments alimentaires pendant la grossesse : ce qui est vraiment sans danger (et ce que personne ne vous dit clairement)

9 mars 2026

L’importance de l’accueil et de l’attente dans les lieux dédiés au bien-être

24 février 2026

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Insérer/modifier un lien

Saisissez l’URL de destination

Ou alors, faites un lien vers l’un des contenus de votre site

Aucun mot n’a été donné pour cette recherche. Voici les recherches précédentes. Recherchez ou utilisez les flèches haut et bas pour choisir un élément.