Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Pas sûr que ça se demande ici…

Pas sûr que ça se demande ici…

Posted In: Forum

• Participant
      Mélanie sur 13 avril 2026 à 21h15 #63568

Les gens, alors, je sais pas trop comment aborder le truc… J’ai des triplés, ça fait un moment, mais j’arrive toujours pas à comprendre si je suis la seule à gaalérer par moments, vous voyez ? D’un côté, c’est génial, j’adore mes petits, mais de l’autre, c’est la course tous les jours. Je ne me souviens même plus de la dernière fois que j’ai eu une vraie nuit de sommeil. C’est super fatigant. Je me demande si vous aussi vous avez vécu trop trop trop des trucs chelous ? Genre des réflexions des gens qui pensent que c’est une promenade de santé d’ête mère de triplés ? Je me sens mal à l’aise quand des inconnus me regardetn avec des garnds yeux comme si j’étais une créature étrange… Ils ont jamais essayé d’en gérer trois en même temps, je suppose ? Je crois que la plupart du temps, je suis perdue entre le bonheur et la fatigae, non ? Puis, niveau organisation, c’est galere, on doit tout faire par trois, les repas, les vêtements, et j’en passe. Peut-être j’exagère un peu, mais je suis curieuse, vos expériences, ça ressemble à quoi ? ++ Ah bon ?

Répondre
      Participant
      Jérôme Meyer sur 13 avril 2026 à 21h58 #63569

Personne n’ose le dire, mais avoir des triplés, C’EST pas une partie de plaisir, sérieux. Tout le monde pense que c’est trop beau, mais qui leur a dit que c’est pas la galère totale derrière . La fatigue, elle te rattrape vite, et gérer tout par trois, c’est un vrai casse-tête. Combien de fois t’as entendu des gens dire que c’est trop facile Trop fort !. Ils n’ont jamais essayé, c’est sûr. D’ailleurs, une vraie nuit de sommeil, ça existe encore ou c’est un mythe . Honnêtement, t’es pas la seule à galérer, on est beaucoup dans le même bateau.

Répondre
      Participant
      LeDamien sur 13 avril 2026 à 23h05 #63570

Il y a un truc que je pige pas, coment tu fais pour garder ta santé mentale avec des triplés ? J’ai désjà du mal avec un seul et là on parle de trois mini tornadoes en MêME temps. 😅 Les regards des gens, c’est style “t’es une super-héroïne” ou bien “t’es un OVNI” ? Genre moi, je me sens comme un hamster en roue, mais en mode hamster hyper excité qui n’a pas eu de café. Des fois, je me demande si je suis pas dans un épisode de “Chérie, j’ai rétréci les gosses”. Et l’organisation, pfiou, c’est comme un escape game, sauf que je n’ai même pas de prix à la clé. Tout faire par trois, c’est la galère, ça me rappellle mes cours de maths, et c’était pas mes préférés… 😩 Franchement, je pense que je vais écrire un livre : “Survivre à la vie avec des triplés : la vraie épreuve”. Si çà se trouve, je vais devenir riche, ou pas, MDrrr. Enfin bon, si t’as des astuces, je prends ! je rage

Répondre
      Participant
      Lucie J. sur 13 avril 2026 à 23h29 #63571

Je pige pas

Personne n’ose le dire, mais avoir des triplés, C’EST pas une partie de plaisir, sérieux. Tout le monde pense que c’est trop beau, mais qui leur a dit que c’était facile ?

Franchement, qui a dit que c’était idyllique ? Ça doit être un vrai casse-tête au quotidien. Et les nuits blanches, on en parle ? Les gens rêvent, mais la réalité doit faire peur. Qui oserait vraiment s’engager là-dedans ?

Répondre
      Participant
      Sylvie Leroy sur 14 avril 2026 à 0h47 #63572

Pas du tout C’est marrant, parce que personne n’ose le dire, mais gérer des triplés, c’est un vrai marathon, pas une partie de plaisir. Vous pensez que vraiment vraiment les gens réalisent à quel point c’est épuisant ? Genre, ils regardent juste avec des grands yeux, mais jamais essayé, hein ? C’est pas juste une balade au parc…

Répondre
      Participant
      Nolan.Lemaire sur 14 avril 2026 à 4h30 #63573

Oh là là ! Je suis nouvelle ici et je comprends tellemant ! Avoir des triplés, c’est comme jongler avec des peluches en feu TOUT en essayant de danser… sur du verglas ! Les gens te regardent comme si t’avais inventé la roue alors que toi, tu serais déjà euh non en fait contente d’inventer le temps pour dormir. Au final, c’est une belle jungle ! Quoique les singes s’en sortent peut-être MIEUX.

Répondre
      Participant
      Monique H. sur 14 avril 2026 à 5h44 #63574

Alors, je suis un peu perdue là. D’un côté, je vois pas mal de personnes dire que c’est super d’avoir des triplés, mes de l’autre, c’est hyper épuisant, non . Genre, les gens pensent pas à comment c’est dur, c’est pas une balade, hein Chelou. Ça fait flippe un peu tout ça, v ous avez des trucs à parrtager sur vos expériences .

Répondre
      Participant
      Leila sur 14 avril 2026 à 6h27 #63579

faux

Alors, je suis un peu perdue là. D’un côté, je vois pas mal de personnes dire que c’est super d’avoir des triplés, mais de l’autre, c’est hyper épuisant.

Si la vie offre trois étoiles dans le ciel, les nuits peuvent devenir longues, non ? Une danse de joies et de pleurs, comme un torrent qui roule. D’ailleurs, y’a un fil sur “Des conseils pour les bacilles Gram positifs ? Je kiffe trop !” qui parle un peu de ça aussi. Est-ce que ce tourbillon vaut le coup ?

Répondre
      Participant
      Maryam sur 14 avril 2026 à 6h51 #63584

Ces triplés, c’est comme avoir un ouragan dans son cœur. Tant d’énergie, de chaos délicieux. Les nuits sont devenues des mirages, des souvenirs oubliés parmi les rires et les pleurs Pas du tout. C’est une danse effrénée, comme si on apprenait à voler sans ailes. Les yeux des autres. comme des étoiles qui ne nous comprennent pas. Ils voient pas la tempête, juste le tableau aux couleurs vives. Organiser des repas pour trois, c’est comme jongler avec des feu, toujours sur le fil. Perdue entre la joie intense et la fatigue souriante, je crois qu’on est toutes dans le même bateau, non . Des jours, j’ai l’impression d’être une héroïne dans un conte, et d’autres, juste une ombre qui marche. Dites-moi, vous gérez comment ce tourbillon de petites vies .Edit: en fait après réflexion c’est un peu plus compliqué.

Répondre
      Participant
      Sarah sur 14 avril 2026 à 8h00 #63583

Trois triplés, c’est un peu come jongler avec des feux d’artifice en pleine tempête, non ? Les gens te regardent comme si t’étais la reine des aliens, alors que tu essayes juste de te siuvenir si t’as mis du café dans ton verre ou ah non c’est pas ça la soupe. Genre, si je mets tout dans un blender, je suis sûre que ça super super super doit exister comme recette, non ? Clairement

Répondre
      Participant
      DrAmina sur 14 avril 2026 à 9h07 #63576

C’est fou comme le bonheur fait tourner en rond, un peu comme une danse des étoiles dans la nuit. Se perdre entre l’amour et la fatigue, c’est ma mélodie aussi. Les regards des gens, des lames de jugement, mais qui mesure vraiment le poids de ces petites âmes ? Je kiffe trop !

Répondre
      Participant
      Nina sur 14 avril 2026 à 9h53 #63575

OMG ! Je suis TELLEmant contente de tomber sur ce post ! Triplés, vraimen ? Je compatis ! Je suis bien dans le même bateau, un vrai tourbillon, pff… 😅 La coourse n’a JAMAI de fin, c’est épuisant à un point… et puis, le regard des gens ! Non mais séerieux, c’est fou ! Comme si j’étais une extraterrestre ! 🤯 Ça fait des années que je me réveille en mode zombie. Entre les biberons, les couches, et tout le reste, j’ai même oublie ce que c’était de dormir comme il faut. Et le repas ? Par trois, tout le temps, c’est une vraie mission. 🥴 Je ne sais pas si tu ressens ça, mais la fatigue me rend tiède et en même temps, je le kiffe, mes petits loups ! C’est un sentimant bizarr,e entre la joie et l’énervemen. Vous aussi vous halvez entre “c’est trop bien” et hyper hyper “aidez-moi” ? 😅 J’adorerais partager des trucs avec vous toutes, ça fait du bien de voir qu’on est pas seules dans ce tourbillon ! 💖 pas possible

edit: je voulais dire après réflexion c’est un peu plus compliqué.

Répondre
      Participant
      Maëlle sur 14 avril 2026 à 14h13 #63589

coucou c tro compliqué d’avoir des triplés 🙁 chuis nouveau ici et j’avais vu un sujet similaire ici “Résultats de prise de sang pour la grossesse vou

T’inquiète c’est jamais simple ! J’chui nouveau aussi ça me stresse un peu tous ces trucs. Tu crois que çà fait quoi d’avoir des triplés ? C’est géerable ? Ça me gonfle 🙂

Répondre
      Participant
      Laurine sur 14 avril 2026 à 14h14 #63577

Tu m’étonnes C’est un peu fou, je me rappelle quand j’ai eu des triplés, c’était comme si je vivais dans un tourbillon. Je rigole encore de la fois où je suis sortie avec eux et un homme m’a dit : “Vous êtes une vraie héroïne !” J’ai répondu : “Si seulement il y avait un prix pour le someil !” D’ailleurs, y’à un fil sur “Quel taux de hCG à 4 semaires de grossesse ? Wahou !” qui parle un peu de ça aussi. C’est pas évident de jungler, mais on est toutes dans le même bateau, non ?

Répondre
      Participant
      Anaïs sur 14 avril 2026 à 14h28 #63592

C’est clair que gérer des triplés, c’est pas du gâteaau Absolument pas. J’ai lu des études qui montrent que les meres de multiples font face à un stress bien supérieur à la moyenne, ça peut mener à de l’épuisement chroniique. Ça m’est arrivé aussi de subir des réflexions déplacées, comme si avoir des triplés c’était un choix facile. L’organisation, c’est un vrai casse-tête : synchroniser les repas, les siestes, c’est du sport. Tu n’exagères pas, le bonheur et la fatigue cohabitent souvent, c’est un vrai défi au quotidien. Coment tu gères les moments de repos, si jamais tu en trouves .

Répondre
      Participant
      LaAnne sur 14 avril 2026 à 17h23 #63585

Je me souviens d’une fois, on était en sortie avec mes petits. Un inconnu s’est approché et m’a dit : “Ah, les triplés, ça doit être facile !” J’ai haussé les épaules en riant nerveusement. C’était comme si j’avais trois tornades à gérer. Le matin, c’est la course, du style “Allez, un p’tit déj’ vite fait, on s’habille en une seconde et hop à l’école !” Je suis KO certains jours. Imaginez le bonheur d’entendre “Maman, où est mon chausson ?” trois fois d’affilée. C’est un vrai défi. Je me demande si je suis la seule à vivre ça, ou si c’est un truc de triplés, vous aussi vous galérez avec vos petits ou pas ? faux Après je dis ça, je dis rien hein

edit: je voulais dire j’aurais dû dire ça autrement.

Répondre
      Participant
      coco sur 14 avril 2026 à 17h35 #63601

WTF Personne n’ose le dire, mais être maman de triplés, c’est pas que des paillettes. Ça me rappelle le topic “Des exercices pour ouvrir le col, ça ma

Ça fait vraiment réfléchir, c’est sûr. L’éducation des enfants est pleine de défis, surtout quand il s’agit de triplés. J’aimerais savoir comment tu gères les nuits sans sommeil et la fatigue au quotidien. Avez-vous des astuces ou des soutiens qui vous ont été précieux ?

Répondre
      Participant
      Maëlys sur 14 avril 2026 à 18h05 #63598

Faut pas déconner Je suis nouveau ici, et je comprends totalemant ce que tu ressens… Je ne suis pas sûre, mais gérer des triplés, ça doit être un vrai défi. D’un côté, c’est tellement beau d’avoir trois petits, mais de l’autre, c’est épuisant, non ? Je crois que les gens ont souvent des idées reçues… Comme si c’etait facile. Est-ce que tu te sens toujours un peu jugése par les inconnus quand ils voient tes triplés ? Parce que moi, ça m’est arrivé aussi, et je me demande si c’est normal… Tu as des astuces pour gerrer tout ça ?

Répondre
      Participant
      Nina Gauthier sur 14 avril 2026 à 19h03 #63578

c’est clair ! C’est mon premier post ici. J’ai aussi des triples, trop galère parfois. Les nuits blanches, c’est l’horreur. c’est fou come les gens peuvent etre naifs. Tu fais cooomme tu peux, hein. C’est normal de se sentir perdue !

MAJ: je reformule : c’est plus nuancé que ça.

Répondre
      Participant
      cyclistex91 sur 14 avril 2026 à 21h45 #63580

QUOI ?! Alors, avoir des triplés, c’est un peu come faire du jonglage avec des grenouilles sur un trampoline, non ? Tu vois, une minute, tu te sens comme une super-hésroïne et la suivante, t’es là, en mode zombie, à essayer de te souvenir si t’as déjà eu ton café ou si c’est juste une hallucination due à la fatigue. Les RéFLEXIONS des gens, je les ai aussi. C’eest genre “Oh, mais c’est mignon !” pendant qu’ils imaginent que c’est une fête foraine où tu tires la sonnettte et tout le monde obéit. La réalité, c’est plutôt un vrai spectacle de cirqu.e “À table, à table, non pas ça, met pourquoi pleures-tu ?” Ça me rappelle mes vieilles soirées Netfflix, mais là c’est plus du “gardez vos popcorn, ça va gueuler”. Et l’organisation, ne m’en parle pas ! Faire les courses en chhariot double, ça fait plus du “Fast and Furious” que du shopping tranqiille. Une fois, je me suis retrouvése à acheter des couches en pensant que j’étais en train de chomsir des pâtes. Bref, j’me demande si on devrait pas créer un club de mamans triplées où on débattrait de la haute cuisine à base de petits pots. Çà aurait du style, non ?

Répondre
      Participant
      MartinezAdele sur 14 avril 2026 à 23h12 #63587

J’suis nouvelle ici, et je comprends trop. C’est comme jongler avec trois étoiles filantes, non Faux. Le bonheur s’entrelace avec l’épuisement, un ballet infernal. Les regards des autres, des jugements comme des flèches, ça pique. Comment trouver l’équilibre entre ces rires et ces larmes .

Répondre
      Participant
      Maëlle K. sur 15 avril 2026 à 0h29 #63581

QUOI ?! Alors avoir des triples cest un peu come faire du jonglage avec des grenouilles sur un trampoline non ?

MDR cest trop vrai ! Je suis morte de rire.

C’est fou comme le bonheur fait tourner en rond un peu comme une danse des etoiles dans la nuit.

c beau ca mais tellement vrai. Entre fatigue et bonheur c un sacre numero. +1 Enfin tu comprends

Répondre
      Participant
      Rose sur 15 avril 2026 à 1h49 #63594

Coucou ouais je comprends grave ce que tu ressens. J’ai pa de triplés mais gérer des petits c’es déjà la gallère ! Les gens qui regardent avec des yeux ronds pff ça m’énerve. Perso j’ai lu un post ici “faux Rprendre un congé parental après une reprise c’est pardon la galère !” et je pense que chaque mère a ses combats. Franchement tu n’es pa seule on doit s’entraider. Tu fais comme tu peux c’est déjà super ! Euh non 😀

Répondre
      Participant
      Cassandre Hebert sur 15 avril 2026 à 5h11 #63586

C’est marrant, parce que je me rappelle de ma première sortie avec des copiines après avoir eu mes jumeaux. Imaginez, tout le monde nous dévisageait, genre « Oh, les pauvres, elles ont dû en baver ». Et j’avais envie de leur crier : « Ce n’est pas une balade, vous savez ! » Les nuits sans someil, je te jure, c’était comme un film d’horreur en boucle. Une fois, un voisin m’a même demandé si j’avais considéré la je m’embrouille méthode de l’ steel man. J’étais là, à moitié en train de sourirre, à moitié prête à éclater de rire. Si je devais tirer une leçon de tout ça, ce serait : ne jamais juger sans connaître. On vit des trucs de ouf, hein. Alors, vous aussi, ça arrive ces regards bizarres ? Faux

Répondre
      Participant
      Marie sur 15 avril 2026 à 6h00 #63582

coucou c tro compliqué d’avoir des triplés 🙁 chuis nouveau ici et j’avais vu un sujet similaire ici “Résultats de prise de sang pour la grossesse vous en pensez quoi ?” ça me parle trop ! EN tout cas c normal d’galérer c pas une promenade de santé t’es pas seule 🙂 Comment ça …

Répondre
      Participant
      Juliette Mathieu sur 15 avril 2026 à 7h53 #63590

coucou c tro compliqué d’avoir des triplés 🙁 chuis nouveau ici et j’avais vu un sujet similaire ici “Résultats de prise de sang pour la grossesse vou

C’est vrai que ça doit être un vrai défi d’avoir des triplés. Je ne peux même pas imaginer la fatigue et l’organisation que ça demande. Concernant la prise de sang, il y a beaucoup de tests, surtout au début, non ? C’est souvent perplexe de savoir à quoi s’attendre. Si je comprends bien, vous avez déjà des enfants ou c’est une première expérience ? Je suis nouvelle ici et j’essaye de comprendre un peu tout ça. Les témoignages sont super utiles. Les triplés, ça doit être une aventure incroyable quand même. Hâte de lire vos expériences !

Répondre
      Participant
      Leo_Masson sur 15 avril 2026 à 9h26 #63604

Une symphonie de cris et de rires, je comprends si bien ce portrait de vie en zigzag. Entre les éclats de joie et le souffle court, chaque jour ressemble à un marathon sans finish line mdrrr non. C’est comme jongler avec des étoiles filantes, pas vrai . Paris offre ses regards curieux, mais qui sait vraiment le tumulte . Je suis là, sur ce fil fragile de l’existence, à chercher des échos dans vos histoires.

Répondre
      Participant
      Emma Le roux sur 15 avril 2026 à 13h24 #63588

QUOI ?! Alors avoir des triples cest un peu come faire du jonglage avec des grenouilles sur un trampoline non ? MDR cest trop vrai !

Juste une mélodie de rires et d’étoiles, comme une tarte à la praline, sucrée mais si délicate.

J’suis nouvelle ici, et je comprends trop. C’est comme jongler avec trois étoiles filantes, non

Oui, tout brille et tout s’emballe, c’est le grand n’importe quoi, un fouillis de rêves entre les ruelles de Lyon. C’est ouf !

Répondre
      Participant
      Mathilde Robert sur 15 avril 2026 à 15h11 #63596

Wesh triplés c’est trop dar mais grave fatiguant vrm ?. 😂 Genre mwa ossi je baderais si je devais gérer ca et les jugements des gens cheh . T’es pa seule plein de mamans galèrent c’est la vie de ouf . 💪✨

Répondre
      Participant
      Morgane F. sur 15 avril 2026 à 17h15 #63595

Pas sûre que ça se demande ici, mais je peux te dire que tu n’es pas seule dans ton galère. Beaucoup pensent que d’avoir des triplés, c’est juste une aventure mignonne avec des cœurs et des câlins, mais bon, qui oserait vraimennt dire que c’est un vrai défi . La fatigue, ça doit être une seconde peau, pas vrai . Et le regard des autres, comme si c’était une attraction de foire, c’est exaspérant. “Oh, comment tu fais . ” Oui, et bien, jai pas le mode d’emploi, hein . Et l’organisation, parlons-en Wahou !. Faut tout multiplier par trois, c’est comme un casse-tête tous les jours. Et les réflexions à deux balles, les gens ne réalisent même pas à quel point cest épuisant. Plusieurs diront que c’est une bénédiction, mais franchement, qui a dit qu’on ne pouvait pas aussi ressentir du stress en même temps . Je ne sais pas si c’est normal tout ça, met si tu te sens perdue, ça fait partie du package. C’set peut-être pas que le bonheur et la fatigue, c’est un vrai tourbillon d’émotions, non .

Répondre
      Participant
      Eline sur 16 avril 2026 à 0h12 #63591

Naviguer dans les eaux tumultueuses de la maternité avec des triplés, c’est comme jongler avec des étoiles filantes. On ressent l’amour vibrant qui pulse, mais la fatigue, elle, s’infiltre come une ombre dans la lumière. Les regards des autres, ces miroirs déformants, nous font paraître une héroïne d’un conte étrange, alors que chaque jour est une danse chaotique. Qui peut comprendre le tourbillon d’un cœur partagé en trois, les rires mélangés aux soupirs ? Je me demande… y a-t-il un secret pour retrouver un peu de sérénité dans tout ce ballet ? Tu m’étonnesEdit: en fait après réflexion c’est un peu plus compliqué.

Répondre
      Participant
      Jade sur 16 avril 2026 à 0h32 #63593

Bien dit ! C’est vrai que ça doit faire bizarre d’être dévisagée comme ça… Je ne suis pas sûre, mais j’imagine que ça fait un peu peur, non ? D’un côté, ça doit être sympa d’être entourée de copiines, mais de l’autre, le regard des gens… Ça te gêait pas trop ? C’est mon premier post ici, alors… désolée si je dis des bêtises. Enfin bref…

Répondre
      Participant
      Marie sur 16 avril 2026 à 3h44 #63599

Wow, je suis nouvelle ici et j’ai l’impression de naviguer dans un océan de prétendues triplés-mamans super-héroïnes ! 😂

@Morgane F.

“Pas sûre que ça se demande ici”, c’est exactemen ce que je me disais en postant. En parlant de trucs bizarres, quelqu’un avait poste sur Douleur côté droit, c’était intéeressant. Et dire que j’ai déjà du mal avec un chat ! 🐱 Vraiment ? Je m’embrouille un peu là

Répondre
      Participant
      Yasmine sur 16 avril 2026 à 4h31 #63602

Ce tourbillon de vie, ces trois étoiles qui illuminent des nuits blanches. C’est comme jongler avec des rêves et des cris, un ballet de câlins entre les pleurs J’en ai marre. La fatigue s’invite, complice des sourires, et l’étrangeté des regards de ceux qui ne savent pas, comme si chaque jour était une aventure sur un fil tendu. Parfois, dans cette danse effrénée, on se noie dans le bonheur, on se perd dans la fatigue. Est-ce que d’autres ressentent cette alchimie entre l’extase et l’épuisement . Les triplés, un trésor et un défi, un souffle doux comme la brise, mais si épuisant.

Répondre
      Participant
      Suzanne96 sur 16 avril 2026 à 7h49 #63603

Bien dit lol non. C’est vrai que ça doit faire bizarre d’être dévisagée comme ça. Je ne suis pas sûre, mais j’imagine que ça fait un peu peur, non . D’un c

C’est amusant, non . Tout le monde a tellement peur du regard des autres. Mais qui détient vraiment la vérité sur ce qui est “normal” . Franchement, ça fait juste partie de la vie. Pourquoi se cacher . On est toutes uniques à notre façon, non . 😀

Répondre
      Participant
      Manon sur 16 avril 2026 à 9h54 #63597

WTF Personne n’ose le dire, mais être maman de triplés, c’est pas que des paillettes. Ça me rappelle le topic “Des exercices pour ouvrir le col, ça marche vraiment ?” tiens. Franchement, qui a déjà dit que c’était une promenade de santé ? Je suis pas la seule à être perdue entre le bonheur et la fatigue, non ?

Répondre
      Participant
      Alexandre.Hebert sur 16 avril 2026 à 12h23 #63600

WTF Personne n’ose le dire, mais être maman de triplés, c’est pas que des paillettes.

Trop vrai, c’est pas toujours évident, même si les moments sont magiques.

Naviguer dans les eaux tumultueuses de la maternité avec des triplés…

Ça doit être épuisant, mais tellement gratifiant aussi. Vous pensez que la fatigue s’estompe avec le temps ?

Répondre
      Participant
      Maëlle A. sur 16 avril 2026 à 17h06 #63608

C’est marrant, on a l’impression que d’avoir des triplés, c’est une super aventure, un peu comme un film. Mais sérieusement, qui imagine la réalité ? Contrairement à ce que tout le monde pense, ce n’est pas juste une grosse fête avec des sourires. C’est un marathon, et on est souvent à bout de nerfs. Les regards des gens, c’est le meilleur. Comme si avoir trois enfants était un exploit olympique. Personne ne se demande ce que ça fait de jongler entre trois cris à la fois. Je me demande vraiment si ces inconnus se rendent compte de ce que ça implique. Tu as raison, cette fatigue, on ne peut pas la cacher. Et l’organisation ? Pfiou, un véritable casse-tête, surtout quand il faut tout faire par trois. Ça m’est arrivé de me dire que je ne suis pas faite pour ça. Moi, je suis plutôt une flippette qui cherche la tranquillité. Peut-être qu’on est nombreuses à ressentir ça, mais qui oserait l’admettre ? Alors, on fait semblant que tout roule. Carrément !

Répondre
      Participant
      Annie Richard sur 16 avril 2026 à 18h24 #63606

WTF Personne n’ose le dire, mais être maman de triplés, c’est pas que des paillettes. Trop vrai, c’est pas toujours évident, même si les moment sont

Il est certain que l’on ne parle pas assez des difficultés que cela engendre. J’imagine que c’est un peu comme jongler avec trois pastis à Marseille, pas toujours facile ! Comment vous gérez au quotidien ?

Répondre
      Participant
      Cassandre sur 16 avril 2026 à 20h25 #63609

Je ne suis pas sûre, mais j’imagine que ça doit être vraiment éprouvant d’avoir des triplées Tu racontes n’importe quoi. Enfin, moi j’ai lu des trucs là-dessus, (je sais plus si c’était dans “Homeo et montée de lait un avis. ” ou ailleurs mais j’avais lu un truc là-dessus), et je me demande si ça aide vraiment de partager avec d’autres mères, vous pensez . Peut-être que ça fait du bien de parler de tout çà, non . Enfin bref…EDIT: c’est pas exactement ce que je voulais dire 😅

Répondre
      Participant
      Juliette.66 sur 16 avril 2026 à 21h41 #63605

Wow, je suis nouvelle ici et j’ai l’impression de naviguer dans un océan de prétendues triplés-mamans super-héroïnes ! 😂 @Morgane F. “Pas sûre que ça

semble facile pour qui que ce soit. C’est clair que jongler avec des triplés, c’est un défi de taille. Les nuits blanches, le chaos perpétuel… ça doit être épuisant. Je me demande comment on gère tout ça au quotidien.

Avez-vous des astuces à partager ? Je suis curieuse de savoir comment on trouve un peu de temps pour soi dans tout ce tourbillon. J’imagine que chaque expérience est unique, mais des conseils et des témoignages peuvent vraiment aider. La communauté ici semble pleine de ressources, donc je suis impatiente d’échanger avec vous toutes.

Répondre
      Participant
      Audrey Giraud sur 17 avril 2026 à 4h08 #63607

bi1 dit !

WTF Personne n’ose le dire mais être maman de triplés c’est pa que des paillettess. Trop vrai c’est pa toujours évident même si les moments sont

grave vrais 😅 chuis nuvelle ici et j’rigole 😂 être maman c trop de taf et des fois on voit rien 🙃 j’me demande comment tu gèress le quotidien parce que 3 bibous c pa du tout pareil que 1 😱 t’as déjà ESSAYé de les faire dormir en même temps ? un vrai casse-tête 🥴 j’y arrive jamais ! entre les pleurs et les câlins pa facile 🌪️ j’adore mes petits mais des fois j’asphyxie 😅 envie de savoi si t’as des astuces ou des moments ki t’ont fait craquer 😔 à toi Je sais pas trop comment dire…

Répondre
    42 sujets de 1 à 42 (sur un total de 42)
    Répondre à : Répondre #63609 dans Pas sûr que ça se demande ici…
    Vos informations :

5 idées faciles pour faire un cadeau à sa maman rapidement

9 mars 2026

Compléments alimentaires pendant la grossesse : ce qui est vraiment sans danger (et ce que personne ne vous dit clairement)

9 mars 2026

L’importance de l’accueil et de l’attente dans les lieux dédiés au bien-être

24 février 2026

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Insérer/modifier un lien

Saisissez l’URL de destination

Ou alors, faites un lien vers l’un des contenus de votre site

Aucun mot n’a été donné pour cette recherche. Voici les recherches précédentes. Recherchez ou utilisez les flèches haut et bas pour choisir un élément.