Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » [Résolu] Poubelle à couches Chicco vs autres marques : vos expériences ? C’est faux

[Résolu] Poubelle à couches Chicco vs autres marques : vos expériences ? C’est faux

Posted In: Forum

• Participant
      consolegamer1576 sur 31 mars 2026 à 2h01 #63059

j’hallucine Y en a ki utilisent la poubelle à couches de chez Chicco ? J’hésite à prendre celle-là ou une autre marque j’ai lu pas mal d’avis mais ça reste flou. Mon amie la trouve super pratique mais j’suis pas sûre que ça tienne la route sur le long terme. Et puis le côté odeur ça donne quoi ? J’ai peur de puler les couches dans la chambre vous savez comme les bébés ça sent pas la rose ! 😂 J’ai aussi vu des modèles de Baby Dan et Tommee Tippee quelkun a testé ? C’est vraiment plus cher ou c’est juste le marketingg ? Je veux pas m’embêter à en changer dans 6 mwas jai déjà trop de choses à gérer avec le petit monstre. Raacontez-mwa vos expériences svp ^^ Je m’embrouille un peu là

Édit : j’ai trouvé une solution, je laisse le topic pour ceux qui cherchent.

Répondre
      Participant
      kiki4064 sur 31 mars 2026 à 2h13 #63061

je rage Franchement, j’ai teste la Chicco et je la trouve pas mal du tout pour le prix ! C’est sûr qu’au début çà a de l’odeur, met avec les sacs, ça passe. Pour les autres marques, j’suis pas coonvaincue que ça vaille vraimen le coup, c’est souvent juste du marketing. Bon courage avec ton petit monstre ! 😄

Répondre
      Participant
      lecteur80 sur 31 mars 2026 à 2h25 #63062

Exactement ! Franchemant, la poubelle à couches Chicco, j’en ai une et c’est pas MAL, mais c’est pas le miracle non plus. Au désbut, ça va, ça ne sent pas trop, mais après quelques semaines, faut bien aérer la chambre, sinon c’est la galere ! 😂 Pour le côté pratique, je dirais que ça fait le job, mais je pense pas que ce soit la meilleure option. J’ai testé la Baby Dan chez une copine, elle est un chouïa plus chère mais peut-être plus robuste. Après, ça dépend aussi de combien tu veux investir. Courage avec le petit monstre ! 😄

Répondre
      Participant
      jogger8991 sur 31 mars 2026 à 2h37 #63063

Comment ça ? Franchement, je te comprends ! La question de la pouubelle à couches, c’est presque un débat de société dans le monde des mamans. 😂 Personnellement, j’ai testé la Chicco et pour le prix, je la trouve pas mal. Les odeurs sont pas trop présentes, mais bon, ça reste des couches, donc faut pas s’attendre à la magie non plus ! Après, c’est sûr qu’au bout de quelques mois, ça peut devenir un peu… comment dire, moins sexy, haha. Mon amie a une Tommee Tippee, et elle me jure que c’est le top du top, mais franchement, on paye un peu le nom aussi je pense. En termes de praticité, toutes ces poubelles se valent plus ou moins, mais la question c’est : est-ce que tu veux vraimant mettre le prix pour une odeur qui sera quand même pas géniale ? Puis, faut pas oublier que peu importe la marque, au bout d’un moment, ça finit toujours par sentir le petit caca ! Si t’as un petit monstre à la maison, tu vas apprendre à vivre avec. Donc, choisis celle qui te plaîtt le plus visuellement et qui s’intègre dans ta déco de chambre d’enfant (si on peut appeler ça comme ça 😂). Je te conseille de voir les avis en ligne, mais tout le monde a ses préférences. Bon courage, tu vas y arriver ! 💪

Répondre
      Participant
      Elodie7667 sur 31 mars 2026 à 2h49 #63066

Euh… Franchement j’utilise la Chicco et c’est pas mal mais je chui pas sûre que ça tienne dans le temps. C’est vrai que ça pue moins que de mettre les couches à l’air mais faut pas rêver ça sent pas la rose non plus ! J’héssite pour les autres marques j’chui pas convaincue que ça vaut vraiment le coup.

Répondre
      Participant
      truc7066 sur 3 avril 2026 à 8h48 #63248

Franchement, j’ai teste la Chicco et j’suis pas super fan. Au début, ouais, c’est pratique, mais au bout de quelques mois, çà devient un peu galère. Les odeurs, c’est une vrai galère, même avec les sacs spéciaux. jai fini par passer à une autre marque, celle de Tomee Tippee, et là, cest vraiment mieux niveau odeur. Mon pote a aussi la Baby Dan, il en dit du bien, mais je trouve qu’ils abusent un peu sur le prix. Hésite pas trop, si t’as le budget, prends quelque chose qui durer ! Incroyable !

Répondre
      Participant
      chanteusex93 sur 5 avril 2026 à 20h47 #63335

J’ai la Chicco et c’est pas ouf.

Répondre
      Participant
      chasseur_de_promo4036 sur 6 avril 2026 à 15h03 #63358

Alors, t’es pas la seule à te poser toutes ces questions, c’est le casse-tête ! 😂 J’ai testé la Chicco et franchement, jai kiffé, mais bon faut pas s’attendre à des miracles non plus. La hyper hyper hyper gestion des odeurs c’est pas trop mal, mais j’avoue qu’après quelques jours, ça commence un peu à sentir le fauve dans la chambre ! 😅 Les autres marques comme Baby Dan et Tommee Tippee, je trouve ça juste un peu plus pompeux niveau prix. Faut voir si pour toi c’est vraiment cool ou pas. Franchement, du moment que ça t’évite de courir à la poubelle tous les quarts d’heure, ça peut le faire ! Cherche pas la perfection, t’as déjà un petit monstre à gérer, juste choisir un modèle qui te semble un minimum efficace ! 😉 Sérieux ?

Répondre
      Participant
      Marie.798 sur 7 avril 2026 à 13h02 #63381

Tu m’étonnes Ah, la fameuse poubelle à couches, c’est un vrai casse-tête, hein ! J’ai essayé la Chicco au début, ma collègue me l’avait fortement recommandée, mais franchement, ça me laissait sur ma faim. Oui, c’est pratique au début, mais je te jure qu’après quelques semaines, l’odeur commence à hyper hyper s’imposer. Et puis, le système de refills, c’est pas donné ! Je me suis mise à regarder d’autres marques, du coup.

J’ai finalement craqué pour une Tommee Tippee, je trouvais le design sympa et les avis un peu plus positifs. Certes, c’est un poil plus cher, mais je pense que ça vaut le coup. Niveau odeur, j’ai eu bien moins de problèmes, elle semble mieux sceller les couches. Donc, si tu peux mettre un peu plus, ça pourrait vraiment te faciliter la vie !

Après, je dois dire que chaque bébé est différent, et ce qui marche pour l’un ne fonctionne pas forcément pour l’autre. Mais si tu veux éviter de te retrouver avec une poubelle qui commence à sentir comme un petit coin de pue dans la chambre, mieux vaut investir un peu plus. Bon courage avec ton petit monstre, je sais combien c’est du boulot !

Répondre
      Participant
      qqn33 sur 7 avril 2026 à 23h11 #63394

J’ai testè la poubelle à couches Chicco et franchement, je la trouve pas mal, surtout pour le prix . Niveau odeur, çà va, tant que tu changes les recharges régulièrement Pas du tout. Mais j’avoue que j’ai aussi essayé une Baby Dan chez ma collègue et là, ça paraît un peu plus soldie, mais ça reste cher . Si tu veux pas trop te prendre la tête, la Chicco peut faire le job, mais si tu veux investir, la Baby Dan pourrait durer plus longtemps. Bref, à toi de voir selon ton budget et tes préférences . 😊. Enfin tu comprends

Répondre
      Participant
      jvcomfr-75 sur 8 avril 2026 à 14h45 #63412

Ah, je te rejoins totalement sur le sujet ! Entre les différentes marques, c’est vrai que c’est un peu la loterie. J’ai aussi entendu du bien de la Tommee Tippee, même si le prix fait un peu mal au portefeuille. Pour ma part, je privilégierais celle qui ne se transforme pas en objet fugueur dans notre déco, car on sait toutes que les couches, c’est l’enfer à gérer. En tout cas, je crois qu’il faut aussi accepter que, peu importe la poubelle, ça fini par sentir le euh non en fait petit caca. Ça fait partie du job, hélas ! 😅

Répondre
      Participant
      blockbuster6883 sur 9 avril 2026 à 19h13 #63432

Ah là là, la question des poubelle à couches, c’est tout un sujet ! J’ai moi aussi hésité avant d’acheter la mienne. Il faut dire que ces petites bêtes-là on s’en sert beaucoup dans les premieres années. Pour te donner mon avis, j’ai testé la Chicco et franchement, au début, c’était le rêve. Super pratique, facile à utiliser avec une main (idéal quand tu tiens un petit dans l’autre bras), et j’ai trouvé qu’elle contenait plutôt bien les odeurs. Mais… ça n’a pas duré si longtemps que çà. Au bout de quelques mois, j’ai remarqué qu’on avait parfois quand même des petites odeurs qui s’échappaient, surtout quand elle était pleine. Ma collègue a achteé la Baby Dan et pour elle, c’est vraiment un autre niveau ! Elle dit que même après plusieurs jours, il n’y a presque pas d’odeur qui sort et elle est vraimen contente de lsavoir prise. Mais ça reste un investissement. Je crois qu’au final, le prix peut justifier la qualité, surtout quand on voit à quel point les bébés poluent ! Si tu veux mon avis, il vaut mieux anticiper et investir un peu plus au départ, sinon tu risques d’avoir à changer de modèle assez enfin vite, ce qui est une perte de temps et d’argent. De même, je n’ai pas encore essayé Tommee Tippee met j’ai lu pas mal de retours positifs à leur sujet aussi. Cependant je pense qu’il faut vraiment se baser sur ses besoins. peut-être que si tu as un tout petit chez toi, une pobuelle pas trop chère peut faire le job au début met au long terme, ça peux devenir galère. Avec les couches de bébé, tu as déjà assez de tâches à gérer, alors essaie de trouver une solution qui reste praique même après 6 mois. Pareil, dès que tu as des invités, la derniène chose que tu veux cest qu’il essaient de cacher leurs nasaux à cause d’une odeur de couches dans la chambre ! 😂 En gros, compare bien les avis et pense à ta façon de l’utiliser au quotidien. Une bonne poubelle peu te rendre la vie beaucoup plus facile. Courage et bonne chance dans tes recherches ! trooop bien

Répondre
      Participant
      bobo sur 10 avril 2026 à 10h46 #63447

Oh la la, t’es pas la seule à te poser des questions sur ces poubelles à couches . Perso, j’ai essayé la Chicco, et pour être franche, j’étais un peu sceptique au début. c vrai qu’ell est pratique à première vue, mais après quelques mois, j’ai commencé à avoir des doutes. Les odeurs, c vraiment un gros sujet, surtout avec un bébé qui fait des surprises pas très agréables. 😅 Mon amie m’à dit que pour elle, ça allait, mais j’sais pas si c vraiment le cas ou si elle essaie de se convaincre. Le système de sacs, j’chui pas trop fan, ça coûte un peu cher je trouvi, et j’ai l’impression que ça se remplit vite. Le côté « pas besoin de changer tous les 4 matins » est un argument, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup . Sinon, j’ai jeté un œil aux modèles Baby Dan et Tommee Tippee, et honnêtement, le prix fait un peu reculer Tu te trompes. Surtout que tu te demandes si ça va vraiment faire la différence. Des fois, c comme si c’était juste du marketing, tu vois ce que je veux dire . 😒 Et puis, faut aussi penser à ta chambre. Si tu commences à puer les couches, c la galère . Donc ouuuais, y a un vrai enjeu là-dessus. c pas le genre de truc que tu veux avoir dans ton coin, vraiment. J’me chui dit que, quitte à débourser un peu plus, faudrait mieux investir dans une bonne poubelle qui soit vraimant efficace pour bloquer les odeurs. En tout cas, tu n’es pas seule dans ce casse-tête, on est beaucoup à s’embrouiller avec ce genre de choix. Franchement, j’chui curieuse de savoir ce que d’autres ont à dire. C’est clair que j’aimerais bien avoir des retours d’expériences de mamans qui ont testé les autres marques, histoire de faire le bon choix et d’éviter de galérer plus tard . 💪.

Répondre
      Participant
      chanme384024 sur 12 avril 2026 à 10h56 #63485

Comment ça . Franchement la Chcco cé pa la folie. On dirait qu’il ont oublié de mettre un peu grave grave grave d’amour dans le design (je sais, ça n’a rien à voir). 😅 Mon amie l’a osi et elle galère avec cé pa le top p les balades. T’as déjà testé d’autres maqrues . Hâte de voir un vrai bon plan parce ke là cé pa la joie. lol

Répondre
      Participant
      Yasmine_301 sur 12 avril 2026 à 13h11 #63488

c’est clair que le choix de la poubelle à couches, c’est un vrai casse-tête ! J’hésite aussi entre les marques, j’ai peur de tomber sur un truc inefficace. Et les odeurs, c’est le dernier truc que je veux dans ma chambre, donc oui, c’est stressant ! Je pige pas

Répondre
      Participant
      fan_de_camembert4705 sur 13 avril 2026 à 4h29 #63498

J’ai testé la Chicco, et franchement, c’est pas mal pour le prix. Les odeurs, ça dépend des couches, mais j’avoue que je me suis souvent demandé si je devais pas sortir la poubelle dehors tout de suite ! 😂 Si tu peux, fais un tour en magasin pour comparer, ça peut aider à choisir. Ras-le-bol Je sais pas trop comment dire…

Répondre
      Participant
      fan_de_camembert4781 sur 13 avril 2026 à 17h48 #63506

toutafé Perso, j’ai testé la Chicco et ça va, mais c’est vrai que l’odeur reste un peu. Par contre, j’ai entendu que la Tommee Tippee était tellement tellement mieux pour ça. À voir si ça vaut vraiment le prix !

Répondre
      Participant
      titi7674 sur 14 avril 2026 à 11h08 #63522

Franchement la poubelle à couches Chicco moi je l’ai testée et j’ai pas été franchement convaincue. Niveau odeur c pas mal si tu mets b1 les couches mais faut pas espérer ke ça soit magqiue. J’ai une copine qui a la Tommee Tippee et elle dit ke c pas mal mais c sûr ke cest un peu plus cher. Apres ça déepend de ton budget et du côté pratike pour toi. Perso je pense hyper hyper ke je prendrai plutôt une marke qui semble robuste parce ke bon les couches ça va vite s’accumuler ! 😅 Après je dis ça, je dis rien hein

MAJ: après réflexion c’est un peu plus compliqué.

Répondre
      Invité
      Anonyme sur 15 avril 2026 à 17h08 #63553

C’est vrai que la question des poubelles à couches, c’est un vrai dilemme ! Avec la petite qui grandit, je peux te dire que j’ai testé pas mal de modèlse. Comme mon ami l’a mentionné, j’ai aussi eu des doutes sur la Chicco au fur et à mesure. Au début, j’étais séduite par le côté pratique, mais avec le temps, les odeurs finissaient par prender le dessus, et franchement, qui a envie d’un parfum de couches dans son salon ? C’est une vraie guerre quotidienne, surtout quand on a un petit roi des surprises qui change de couches comme on change de t-shirt ! Pour en revenir à Tommee Tippee, j’en entends souvent des avis partagés, même si beaucoup de mamans semblent l’apprécier. Je pense que ce qui est frustrant, c’est que ces systèmes de sacs peuvent vite devenir un vrai gouffre financier. Et puis, c’est une question de place aussi. Dans nos petits appartements, chaque metre carré compte. On aurait bien besoin d’optimiser l’espace tout en luttant contre les odeurs ! Je n’ai pas enmore teste Baby Dan, mais j’en ai entendu parler autant en bien qu’en mal. Ça devient compliqué de faire un choix éclairé sans se faire avoir par le marketing. J’avoue que j’ai cette obsession que tout doit être harmonieux chez moi, du coup, j’ai l’intention de chercher une poubelle qui s’intègre bien, tout en étant efficace. Je me suis même amusée à faire une petite recherche sur les différentes options disponibles. Si je pouvais trouver quelque chose d’esthétique, ça serait la cerise sur le gâteau ! Mais bon, est-ce que ça vaut le coup de mettre le prix dans quelque chose qui peut, à la fin de la journée, se retrouver encombré de couches justement ? Je ne sais pas trop. Il y a aussi ce côté pratique, comme le soulignait mon amie, le fait de devoir changer la poubelle tous les jours ou pas. Mais voilà, si le contenu commence à sentir et que tu es à chaque fois en train de te battre avec le sac, là, c’est plus une question de confort. J’ai vu des mamans recommander des prdouits comme ceux-ci sur les résseaux sociaux, mais il faut avouer qu’on est souvent influencéses par des visuels hyper travaillés qui ne reflètent pas toujours la vraie vie. En fait, le mieux serait d’avoir des témoignages d’autres mamans qui ont testé ces modèles, parce que l’expérience, c’est souvent plus parlant que la pub. J’ai l’impression qu’on commence tous à apprendre sur le tas, et on finit par développer un instinct maternel qui nous dit où investir et où éviter de mettre trop d’argent. Quand on a un petit bout, le budget est souvent serré, alors on a besoin d’être un peu stratège. Je me rappelle d’un moment où j’étais au supermarche avec un ami, et là, on a vu les différentes marques. C’était presque comme un parcours du combattant rien que pour choisir une poubelle à couches ! On a passé un temps fou à comparer, et au final, je me suis demandé si j’allais vraaiment faire le bon choix. En tout cas, si d’outres mamans peuvent partager leur expérience, je suis toute ouïe. Ça pourrait beaucoup aider toutes celles qui se retrouvent dans le même bateau que moi, c’est-à-dire en plein questionnement et en quête DE la meilleure solution. Je suis sûre qu’on finra toutes par s’accorder sur le fait que peu importe la poueblle choisie, un jour ou l’autre, il y a des odeurs et des surprises pas très glam qui nous attendent.. Mais si on peut, au moins, minimiser ça avec un super super bon modèle, c’est tout de même un petit pas vers le bonheur parental, non ? Je suis impatiente de voir les retours ! 💪 Et puis voilà quoi…

Répondre
      Participant
      Maëlle R. sur 18 avril 2026 à 22h29 #63657

Je suis en train de regarder ossi, perso j’ai du mal a faire confiance aux avis “ça marche nickel” pck ça depend trop des couches/du hyper hyper hyper beebe… 😅 L’odeur, y’a des jours ou ça sent quand même si tu ouvres souvent, jsp si la Chicco est vraiment + clean. Quelqu’u sait si ça tient mieux sur le long terme ou si au bout de quelques mois c’est la galère faux. haha (désolé je m’égare un peu)

Répondre
      Participant
      Nina sur 20 avril 2026 à 13h42 #63675

jsuis en plein doute aussi premier post ici. Chicco perso j’hésite odeur j’ai peur… tu confrimes ? Baby Dan/Tommee hyper hyper plus cher pour rien ou ok long terme ? faux mdr

Répondre
      Participant
      LefebvreAlicia sur 20 avril 2026 à 13h42 #63678

Vraiment ? je suis pa sûre perso, j’ai jamais testé la Chicco, j’suis trop flippée p l’odeur dans la chambre… Ça me rappelle le topic “Photos de grossesse : téomins ou traumas ?” tiens. Vous avez pris kwa vous déjà, et sur le long terme ça sent pa trop ou pa ? 😉

Répondre
      Participant
      psk sur 23 avril 2026 à 22h59 #63697

slt chui nouveau ici j’ai 20 ans je viens de lire ton post mwa osi j’hésite pk les avis se contredisent… pk le truc chicco c’eest pas tt le monde ki dit ke c’est top niveau odeur 🙁 y en a ki ont testé baby dan ou tomee tippeee ? niveau prix je sais pas si c’est juste marketing ou si ça vaut vrm le coup sur 2 3 mwas mwa chuis pas chaude pr changer après 6 mwas déjà avec mon ptit bout jai la fleme😂 kelqu’un peut dire si ça sent zerro en chambre ? N’importe quoi Enfin bref…

Répondre
      Participant
      comics sur 26 avril 2026 à 10h45 #63790

C’est vrai que la question des poubelles à couches, c’est un vrai dilemme . Avec la petite qui grandit, je peux te dire que j’ai teste pas mal de modè

Je vois totalement le truc… jsp, au début je me disais que c’était “juste” une poubelle et apres t’as vite l’odeur qui te rattrape 😅. Moi je suis nouveau ici, premier post, j’suis un peu en mode perdu. Vous avez remarqué quoi déjà : super super super la fréquence de sortie / le type de recharges, c’est çà le plus important . Perso je me demadne si ça vaut vraimant le coup de prendre un truc spécial ou si un bon sac fermé direct suffit. Vous conseillez quelle marque ou modèle, ou au contraire carrément “reste sur classique” . Et aussi, ça change beaucoup quand l’enfant commence à manger plus solide . (çà pue comment COMPARé à avant, tu vois l’idée) N’importe quoi.

Répondre
      Participant
      Charlotte U. sur 26 avril 2026 à 10h45 #63791

Je sui en train de regarder ossi, perso j’ai du mal a faire confiance aux avis “ça marche nickel” pck ça depend trop des couches/du hyper hyper hyper

Pareil, je sui un peu mefiante aussi… les avis “ça marche” c’et tjs pareil, jsp. T’as rgearde les retours sur la tenue en vrai, style en Bretagne quand il flotte/ça bouge :). Je kiffe trop

Répondre
      Participant
      Camille sur 26 avril 2026 à 10h45 #63793

No way !! Je sui un peu perdue aussi perso, c’est mon premier post sur le forum et je vois plein d’avis qui se contredisent 😅 J’ai lu “cest faux” mes y’en a qui ont vraimen pris la Chicco ? Ça me rappelle le topic “cest koi ce petit bouton sur mes lèvres ?” tiens. Niveau odeur tu sens zerro ou ça finit par puer quand même ? Et Baby Dan/Tommee Tippee c’est “vraiment” mieux ou juste le marketingg, genre plus cher pour rien ? Je veux surtout un truc qui tient sur le long terme sans galérer, j’ai déjà assez avec le petit monstre… dsl j’sui pa super claire.Édit : j’ai oublié de préciser, j’ai rajouté des détails.

Répondre
      Participant
      Aurélie sur 29 avril 2026 à 23h21 #63868

Je suis nouvelle ici, d’ailleurs je vois vos messages depuis un moment.

“C’est vrai que la question des poubelles à couches, c’est un vrai dilemme”

je confirme… au déebut je me disais “ok ça sentira plus” mais j’étais pas sûre.

“slt chui nouveau ici j’ai 20 ans… les avis se contredisent”

pareil, y’a des retours bof et d’autres genre ouf, ça m’aide pas trop 😅 Vous conseillez quoi du coup, plutôt budget ou trucs plus chers ? Pas du tout

Répondre
      Participant
      Lilou Dubois sur 29 avril 2026 à 23h23 #63886

jsuis nouveau ici j’avoue je galére un peu avec les histoires de poubelle à couches 😅 Perso je peux pas trop te dire niveau long terme parce que jsuis pas enocre à fond dedans met j’ai vu passer pas mal de retours qui se contredisent. Déjà l’odeur… faut pas rêver même avec la meilleure si tu mets les couches n’importe comment ou si ça ferme pas bien ça sent quand même. Je me suis dit la même chose p la chammbre genre jsp comment les gens font p pas finir à puer avec le petit monstre. quelqu’un avait posté sur C’ist n’importe quoi Aie douleur à l’ovaire enceinte d’une semaine ! c’etait inéressant. Du coup ça m’a fait rire mes ça m’a aussi donné envie de vérifier les avis vraiment concrets. p la Chicco j’ai l’impression que c’est surtout pratique au début le truc c’est la recharge / le système de fermeture. Si c’est galère à trouvrr les cartouches après tu vas t’énerver en mode “bon… encore acheter”. Après je sais que certain disent que çà tient super bien les odeurs mais d’autres disent que ça dépen vachemen du type de couches et du momen où tu vides. Genre si tu attends trop même une “poubelle parfaite” devient une blague. J’ai vu aussi Baby Dan et Tommee Tippee et ouais ça fait vite plus cher sur le papier. Souvent c’est pas juste du marketingg mais y’a quand même un côté “vous payez p que ce soit clean et rapide”. Moi ce que je veux c’est un truc simple pas un truc où tu dois batailler à chaque couche. Tu sais jsuis une fille j’ai déjà l’impression de gérer 40 trucs si en plus je dois galérer avec une poubelle… nope. Tu te projettes sur quelle taille ou tu comptes en faire combien par jour ? Et tu prends des coouches qui sentent fort ou plutôt standard ? Si tu me dis ça je prai te dire ce que je viserais moi perso. faux 😀

Répondre
    28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
    Répondre à : Répondre #63488 dans [Résolu] Poubelle à couches Chicco vs autres marques : vos expériences ? C’est faux
    Vos informations :

5 idées faciles pour faire un cadeau à sa maman rapidement

9 mars 2026

Compléments alimentaires pendant la grossesse : ce qui est vraiment sans danger (et ce que personne ne vous dit clairement)

9 mars 2026

L’importance de l’accueil et de l’attente dans les lieux dédiés au bien-être

24 février 2026

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Insérer/modifier un lien

Saisissez l’URL de destination

Ou alors, faites un lien vers l’un des contenus de votre site

Aucun mot n’a été donné pour cette recherche. Voici les recherches précédentes. Recherchez ou utilisez les flèches haut et bas pour choisir un élément.