Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Régime vs sans régime — je fais quoi à Lyon … :3

Régime vs sans régime — je fais quoi à Lyon … :3

Posted In: Forum

• Participant
      Thomas A. sur 19 mai 2026 à 11h26 #64135

jsuis a Lyon et je bloque pour mon “regime” depuis des semaines. J’ai pris du bide avec le rythme taf repas a l’arrache GRIGNOTAGE le soir et je culpabillise diret ce ouf !. J’ai commence a regarder les trucs de regime “strict” genre cmptage a mort menus beeton… et ca me saoule jsp cooment tenir. Perso j’ai osi envie du moEn plus soft genre juste manger moins sucre/moins gras arreter de binge marcher un peu. Le truc c’est que je sais pas si je vais tenir sur la dueee avec la merthode stricte ou si le soft va me faire restter pareil. La jsuis a deux doigts de choisir et j’suis frustre parce que j’ai besoin de concret pas des theories. Vous feriez quoi franchement .

Répondre
      Participant
      Anna sur 21 mai 2026 à 0h28 #64155

Je kiffe trop ! Je suis à Lyon aussi et perso je ferais direct le mode “soft” au début : moins sucre/gras zéro grignotage la semaine (ou mini version) et marche après taf c’est concret. Les régimes stricts type comptage a mort ça me tient 3 jours max… jsp si ça vaut le coup vu que tu culpabilises. Toi tu peux tenter 2 semaines soft sans pression et tu verras après

Répondre
      Participant
      Apolline sur 21 mai 2026 à 0h28 #64156

@Anna je kiffe trop . Je suis à Lyon aussi et perso je ferais direct le mode “noft” au début : mwans sucre/gras zéro grignotage la semaine (où mini version)

Pareil je débute là du coup jsp si je fais ça direct ou je commence mini… Lyonnaise dans le coin j’suis chaud/chaude met j’ai peur je veux dire de craque vers la soif de sucre 😅 tu me conseilles quoi là mdrrr non. ptdr

Répondre
      Participant
      Alice Garnier sur 21 mai 2026 à 0h28 #64158

chui un peu dans le même délire, suurtout le soir avec le taf + le grignotage… perso je tenterais pas le “strict béton” direct, ça tient rarement. Faut un truc concret et smiple: déjà gardeer les mêmes repas mais virer le sucre “facile” (sodas, desserts) et alléger un peu le gras, sans te priver en mode puniiion WTF. Après tu fais 20-30 min de marche quand tu peux, même en mode tranquille, et tu te fixes juste 1 ou 2 changements, pas 10. Si tu biinge, note juste ce qui te déclenche (heure, stress, fatigue) et prépare un plan de secours: tisane, yaourt/protéiné, fruit… et voilà. T’es à Lyon, tu peux aussi te faire des trucs plus cool type marchés/ballades, jsp, mes sans “compter à mort”. voilà quoi

Répondre
      Participant
      Morgane Renard sur 23 mai 2026 à 20h46 #64178

je suis un peu pareille, je suis a Lyon OSI et ca fait semaines ke je tourne en rond… moi je tenterais le “soft” au derbut: moins sucre/gras + stop grignotage le soir, et juste une petite marche, sans compter à mort. Si tu veux du concret, tu fais une semaine test et tu regardes si le bide bouge, sinon tu ajustes, mais t’essaie pas direct le striict. J’y comprends rien

Répondre
    5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    Répondre à : Répondre #64156 dans Régime vs sans régime — je fais quoi à Lyon … :3
    Vos informations :

Ce que maman devrait vraiment s’acheter avant l’été (et qu’elle n’a probablement pas encore)

12 mai 2026

Ce que les parents ignorent souvent avant de choisir un centre de circoncision

12 mai 2026

Mode enfant été : comment habiller sa fille avec style et confort cette saison

12 mai 2026

5 idées faciles pour faire un cadeau à sa maman rapidement

9 mars 2026

Compléments alimentaires pendant la grossesse : ce qui est vraiment sans danger (et ce que personne ne vous dit clairement)

9 mars 2026

L’importance de l’accueil et de l’attente dans les lieux dédiés au bien-être

24 février 2026

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Insérer/modifier un lien

Saisissez l’URL de destination

Ou alors, faites un lien vers l’un des contenus de votre site

Aucun mot n’a été donné pour cette recherche. Voici les recherches précédentes. Recherchez ou utilisez les flèches haut et bas pour choisir un élément.