Des fois, j’ai l’impression d’avoir plus de chocolat que de flux, sérieux ! C’est normal d’avoir des règles super légères ? J’ai lu que ça peut être lié au stress ou même à l’alimentation. En plus, avec tous les tracas de la vie quotidienne, je meinquiète un peu. Mon amie dit que chez elle, c’est la même chose, mais ça la sttresse. Dites-moi que c’est pas grave sinon je vais finir par consulter un médecin et je me connais, il faut que je me rassure avant d’y aller ! Wahou ! Je m’embrouille un peu là
Règles ultra léegères, ça veut dire quoi ?
-
Répondre
T’inquiète pas, ça arrive à pas mal de filles, des règles légères, cest comme une pluie d’été, un petit crachin pas grave grave grave compris. cest vrai que le stress et tout ça peuvent jouer, mais si çà te prend trop la tête, va voir un doc. Sinon, ça reste une menstruation chill, pas de panique .
RépondreRien de dramatique t’inquiète pas . Des règles légère c courant surtout dans les périodes de stress ou les changements de rythme. C’est comme une ballade en flânant sur la plage des fois on se retrouve avec des vagues légères. Mon ancienne collègue a même dit qu’avec une alimentation un peu chaotique ça peut jouer. Si ça persiste pourquoi pas en parler à un doc mais pas de panique mdrrr non. Dis-toi juste que t’es pas seule dans ce cas. N’hésite pas à te détendre avec un bon chocolat ça fait jamais de mal
RépondreSuper cool T’inkiète pas c’est pas si rare que ça d’avoir des règles ultra légères . Ça arrive à pas mal de filles surtout si tes stressée ou si tu cahnges un peu ton alimentation. Parfois ton corps fait un peu ce qu’il veut surtot avec tout ce qu’on a à gérer au quotidien. Perso j’ai déjà eu des périodes ou c’était vrm léger et j’ai flippé osi Mais souvent ça revient à la normale. Si ça t’inkiète trop ou que tu vois des changements de cycle peut-être qu’un petit passage chez le méedecin ça pourrait te rassurer (je pars dans tous les sens). mes bon si c’est de temps en temps ça veut pas dire que c’est grave. Essaie de te détendre un peu et peut-être de parler de ça avec une copine ça fait du bi1 d’échanger. Et surtout pas de panique t’e pas la seule à vivre çà
RépondreCarrément ! Mais grave, c’est carrément normal d’avoir des règles qui jouen au yo-yo, surtout avec le stress et tout le tralala. J’ai vercu ça aussi, et honnêtement, se poser trop de question,s ça aide pas ! Un petit chocolat et on reste zen, tu verras ça ira mieux.
RépondreC’est vrai, les règles, c’est parfois un vrai casse-tête. Pour ma part, jai aussi eu des périodes avec des règles légères, et ça m’a toujours un peu stressée. Les hormones, ça nous joue des tours, c’est bien connu Tu te trompes. Un bon médecin a toujours quelques pistes à donner si ça devient trop stressant. mais sinon, tant que ça reste gérable, pas trop d’inquiétude à avoir .
RépondreT’inquiete pas, cé pas si rare que ça d’avoir des règles ultra lergères. Déjà, FAUT savoir que chaque corps est différent, et les règles, ça peut varier d’un mwas sur l’autre. J’ai eu des périodes où c’était hyper léger, et honnêtement, j’étais un peu perdue ossi. Parfois, j’avais l’impression que c’était plus le stress ou même l’alimentation qui jouaient. Avec le bolot, les soucis quotidiens et tout, ça peut vraiment influer sur notre cycle Perso, j’avais lu que ça pouvait être lié à certains changements dans notre vie. Par exemple, quand j’ai commencé à faire du sport régulièrement, mes règles ont changé de façon assez radciale. Au début, j’etais un peu flippée, comme toi, puis j’en ai discuté avec ma gynéco. Elle m’a dit que cé pas anormal et qu’ya plein de facteurs qui peuvent être en jeu. Si tu sais pas d’où ça vient, ça peut valoir le coup d’en parler à qqn, mais cé pas forcement alarmane. Après, je comprends tout à fait la crainie que ça peut engendrer. cest normal de s’inquierter pour sa santé, surtout quand on voit que notre corps fait des choses un peu différentes. Et puis, la pression de tout ça, ça peut stresser encore plus. Surtout si t’as des amies qui te disent que ça les stresse ! J’ai une copine qui avait ossi des régles mwans abondantes et qui s’inquiétait pour rien. Finalement, elle a appris à mieux gérer son stress et ça a tout chaangé. En gros, reste à l’ecoute de ton corps. Perso, j’ai remarqué que l’hydratation, une bonne alimeatation, et un peu de relaxation, ça aidait à réeguler les choses. Si ça persiste ou que t’as d’autres symptômes qui t’inquiètent, pourkoi pas faire un tour chez le doc ? Mais je te rassure, ça arrive souvent, et ça ne veut pas dire que c’est un gros problème. Fais juste attention à toi et n’hersite pas à en parler autour de toi, parfois ça fait du bien de savoir qu’on n’est pas seules. Faut pas déconner
RépondreT’inquiète, c’est pas si dramatique que ça . J’ai aussi eu des périodes où mes règles étaient super light, comme si c’était juste un petit coup de vent, tu vois . Ça peut venir de plein de trucs : le stress, la fatigue ou même l’alimentation. La vie moderne, c’est pas toujours évident à gérer. J’ai un voisin qui fait des études de santé et il m’a dit que tant que ça reste irrégulier, c’est souvent pas inquiétant. tellement tellement tellement Et puis, si ça commence à te stresser vraiment, ça peut valoir le coup de consulter un docteur pour te rassurer. Après, pour pas psychoter, essaie de te relaxer un max et de manger équilibré QUOI ?!. Les trucs trop gras ou trop sucréss, çà aide pas toujours. En tout cas, tu n’es pas seule à ressentir ça, beaucoup de filles connaissent ces variations. Courage, ça va le faire .
RépondreC’est vrai que des règles super légères, ça peut foutre la trouille . Je pense que le stress et l’alimentation y jouent un rôle énorme. Personnellement, j’ai aussi eu des périodes où ça était un peu bizarre, comme si j’avais plus de glaires que de règles, mdr Clairement. Après, il faut pas trop s’angoisser, des fois c’est juste le corps qui se remet en question, mais si ça dure, aller voir un médecin, c’est jamais une mauvaise idée. Ça fait pas de mal hyper hyper hyper de se rassurer, surtout quand on a l’impression que tout part en vrille …
RépondreT’as raison, c’est clair que le stress fait des siennes parfois Absolument pas. Des règles légères, c’est super fréquent, moi aussi ça m’arrive. J’essaie de pas trop y penser et de rester zen. Si vraiment ça te tracasse c’est jamais bête d’aller en parler à un doc, mais ça a l’air de pas être trop grave. On est toutes passées par là .
RépondreT’inquiète pas, c’est assez courant d’avoir des règles légères. Ça peut venir de pas mal de choses, comme le stress ou même des changements alimentaires, comme tu le dis Faut pas déconner. Perso, j’ai déjà eu des périodes où c’était quasi inexistante, et puis ça revient à la normale sans crier « gare » . Si ça te tracasse trop, une petite visite chez le doc pourrait t’apaiser, mais bon, je pense pas que ce soit alarmant. On s’emballe vite, mais ton corps traverse des phases, c’est normal .
RépondreT’inquiète, c’est pas la fin du monde . Des règles très légères, ça arrive à pas mal de filles, surtout si t’es stressée ou que ton alimentation a changé ça me fait penser. Perso, j’ai eu des périodes comme ça et c’était rien de grave. Peut-être que si ça devient trop flippant ou que ça dure, va quand même faire un tour chez le doc pr être sûr. Mais pr l’instant, essaie de te déstresser un peu, çà devrait t’aider
RépondreMoi osi j’ai déjà eu des règles super légères grave inquietante au début faux. En fait ça peut dépendre de pas mal de trucs comme le stress ou même ce que tu manges j’ai lu des articles là-dessus. Parfois c juste ton corps qui fait des sennes. Si ton amie ressens la même chose t’es pas seule . Mais si ça te tracasse trop un petit tour chez le doc ça peut t’apporter du réconfort. T’inquiete pas c’est pas forcément grave