Euh non ALORS VOILA, j’chui enceinte et j’commence Ă baliser un peu. đ€ą J’ai hyper mal au cĆur et je vomis tout le temps, genre c devenu mon nouveau hobby. đ Du coup, ma collegue me dit ke c souvent le signe d’une fille, parce qu’elle a entendu dire ke les grossesses avec vomissements, c plutĂŽt feminin. MAIS moi, j’chui pas convaincue du tout ! Et ma cousine, elle a vomi comme une folle et c’etait un garcon. Du coup, je me demande si c vramient vrai cette histoire ou si c ke des blablas de vieux pour essaye de deviner le sexe. đ Pour celles qui ont dejĂ vecu ca, vous en pense quoi ? Est-ce ke vos vomissements collaien avec le sexe de vos gosses ? J’chui trop curieuse !
Vomissements = fille ou garçon faux. đ đ€.
-
Répondre
T’inquiĂšte, les vieux mythes et superstitions, c’est du vent ! đ J’ai vu des mecs vomir comme des malades et avoir des petits en fait non gars, donc laisse pas ta collĂšgue te prendre la tĂȘte avec ça. Fais plutĂŽt le plein de bonbons et reste allongĂ©e ! đŹđ
RĂ©pondreAh la lĂ , ces histoires de vomissements et de sexe, c’est toujours un vaste dĂ©bat . đ Pour ma part, j’ai vomi come une malade pendant ma grossesse et c’Ă©tait un garçon, donc je pense que c’est plutĂŽt des lĂ©gendes urbaines, tout ça Euh. Ma pote elle, elle a eu une fille et elle a Ă peine eu le moindre mal de cĆur. C’est vrai que c’est pas super scientifique tout ça ça me fait penser. En tout cas, courage . Les nausĂ©es, on s’en passerait bien, non . đ
RĂ©pondreAh ah, ça me rappelle, ma voisine elle a vomi comme jamais et c’etait un petit gars . đ Franchement, je crois que ça dĂ©pend de chacune, pas de euh non en fait regles en bĂ©ton. Les croyances, c’est du flan, profite de ta grossesse . đâš Wahou !.
RĂ©pondreC’est fou ce que certaines histoires peuvent nous marquer, hein . đ J’ai aussi entendu des trucs hallucinants sur les grossesses. Genre, ma collĂšgue a eu des nausĂ©es pendant des mois, alors qu’une autre, elle a Ă©tĂ© tout le temps au top. C’est vraiment dingue les diffĂ©srences entre les femmes Sans dĂ©conner ?. Et puis, ce que tu dis sur les croyances, je suis plutĂŽt d’accord. Beaucoup de gens parient sur la grosseur du ventre ou le fait de manger telle ou telle chose pour deviner le sexe. Franchement, c’est parfois un peu exagĂ©rĂ©. Je me souviens, une amie avait des envies de fraises Ă gogo pour sa fille, elle en a mĂȘme fait une obsession. Mais voilĂ , aucun lien, juste des caprices de grossesses. Je pense que le mieux, c’est de kiffer chaque instant, mĂȘme les moments galĂšreu, parce qu’une fois que c’est passĂ©, on ne s’en souvient mĂȘme plus. cest beau de voir comment chaque enfant arrive avec son petit caractĂšre et ses petites manies. Profiter sans trop se prendre la tĂȘte, CâEST le plus important je crois . đâ€ïž.
RĂ©pondreC’est vrai que ces histoires de nausĂ©es et de sexe, c’est un peu tirĂ© par les cheveux. J’ai aussi entendu dire que ça ne prouvait rien au final. Ma cnusine avait des nausĂ©es terribles pour son fils, et une autre copine n’a rien eu pour sa fille. En gros, tout ça, c’est du folklore, je pense. Et oui, on aimerait toutes se passer de ce mal de cĆur, surtout ptndant la gossesse. đ Absolument pas
RĂ©pondreCarrĂ©ment d’accord . Les superstitions, c’est du flan, on s’en fout. đ Et puis, les bonbons, c’est la meilleure stratĂ©gie, rien de tel pour se remonter le moral en attendant. Je pense qu’on s’invente trop de plans de ouf alors que ça je m’embrouille va le faire CarrĂ©ment !. Et puis, vraiment, tant que t’es allongĂ©e, tu as toute les chances d’ĂȘtre tranquille . đđ.
RĂ©pondreHaha, trop vrai ! J’avais une amie qui croyait Ă toutes ces superstitions. Elle ne voulait mĂȘme pas passer sous une Ă©chelle, tu vois le truc ? đ Un jour, elle a mangĂ© une pizza froide le soir et le lendemain, petit mal de ventre. Elle a pensĂ© que c’Ă©tait Ă cause d’une malĂ©diction, je te jure. On a rigolĂš trop trop trop pendant des heures en lui disant que c”Ă©tait juste la pizza ! đ Mais bon, chacun ses croyances, je me contente de mes bonbons sans me poser trop de questions ! D’ailleurs, t’as dĂ©jĂ essayĂ© de merlanger les trucs sucrĂ©s et salĂ©s ? cest une tueerie ! đđ Je suis perdu lĂ
RĂ©pondreHaha, ça mâfait rire ton truc . Jâme rappelle aussi avoir entendu des histoires comme quoi les vomissements, câes plus souvent pour les filles, mais franchement, câest pas une science exacte. trop trop trop Perso, jâai des amis qui ont vomi Ă mort et ils ont eu des mecs toutafĂ©. Bref, ça reste du blabla comme tu dis . Le meux, câest de profiter de chaque moment et ne pas trop se prendre la tĂȘte. Courage, ça va passer et tu auras bientĂŽt un petit bout Ă cĂąliner .
RĂ©pondreJ’y comprends rien Ah bah ecoute je comprends ton stress. La grossesse ce deja un gros bazar sans parler de toutes ces leegendes. đ pr le sujet des vomissements ce vrai qu’il y a plein d’idees recues. Mon voisin il avait entendu dire que si tu as les nausees ce souvent une petite fille mais j’ai aussi vu des temoignages de gars qui ont vomi a tout va et qui ont eu des garcons. Franchement ca me fait penser a toutes ces histoires sur les envies de fraises ou de sale. Le corps fait un peu ce qu’il veut et chaque grossesse est unique. Perso j’ai un ami qui a eu des nausees horribles et c’etait un petit mec. Donc bon tout ca câest juste des blagues quâon se raocnte pr passer le temps. Et puis si tes mal en point te prendre la tete avec ca ce pas cool. Profite de cette periode meme si ce pas facile. Parle a des gens qui ont des experiences a partager. Il y a aussi des forums ou des groupes sur les reseaux plein de papas et mamans qui prraient te donner leur ressenti. Ăa te fera peu-etre du bien de voir que t’es pas seule dans cette galere. Regarde ton etat de sate reste bien hydratee et fais attention. Si ca devient vrmt trop difficile nâhesite pas a en parler a ton medecin. Au final euh non en fait le sexe du besbe ca reste secondaire l’important ce qu’il soit en bone sante non ? Allez courage et tiens-nous au courant de la suite ! đ
RĂ©pondreHaha, je rigole tellement en te lisant, ça me rappelle une copine qui Ă©taut pareil. Elle a mĂȘme arrĂȘtĂ© de soritr quand il y avait un orage Ă cause des Ă©clairs, COMME si elle allait se faire foudroyer ou quoi ! đ Pour la pizza froide, cest clair que c’est pas un bon plan, mais bon, on a tous nos petites manies, non ? Moi, des fois je me retrouve Ă mĂ©lange des choses un peu Ă©tranues aussi, genre des pop-corns salĂ©s avec des bonbons. Franchement, c’est le feu ! đ„ Sinon, pour les superstitions, je trouve ça assez amusant. cest drĂŽle de voir Ă quel point certaines personnes s’acrochent Ă ces croyances. Ăa peux donner des anecdotes hilarantes Ă raconter. mes au final, c’est bon de se faire plaisir sans trop se prendre la tĂȘte ! Tâas dâautres combinaisons de snacks bizarres Ă tester ? Je suis toujours partatne pour dĂ©couvrir des nouvelles saveurs ! đ J’y crois pas
RĂ©pondreFranchement, câest que des lĂ©gendes tout ça ! Ma sĆur a vomi comme une malade et elle a eu un gars, alors bon⊠đ Ăa peut pas vraiment ĂȘtre fiable ! Courage en tout cas ! Pas du tout
RĂ©pondrec’est abusĂ© quand mĂȘme Franchement, câest un peu du pipeau ces histoires de vomissements et de sexe du bĂ©bĂ© ! đ J’ai une amie qui a vomi comme jamais grave grave grave et câĂ©tait un garçon, donc chacun son truc. De toute façon, l’important c’est que tout aille bien, non ? đ
RĂ©pondre^^ Alors, pour ce qui est des vomissements et du sexe du bĂ©bĂ©, c’est vrai que ça tourne au blabla souvent. En fait, il y a plein de tĂ©moignages diffĂ©rents. Pour ma part, j’ai entendu les mĂȘmes trucs que toi, que vomir c’est plutĂŽt un indice de fille. Mais bon, ma meilleure amie a vomi comme une malade et elle a eu un petit gars. Ăa fait un peu dĂ©bat, je pense que chaque grossesse est unique et que les signes peuvent varier. Il paraĂźt aussi que c’est plus liĂ© Ă la montĂ©e des hormones qu’autre chose. Donc, reste zen et profite de ta grossesse mĂȘme si les nausĂ©ees ne te lĂąchent pas. Essaie de te concentrer sur ce qui compte vraimant, le bonheur d’accueillir un petit bout ! Et puis, tu as encore le temps avant de savoir le sexe, peut-ĂȘtre que les vomissements vont se calmer un peu. Courage Ă toi, et essaie de te reposer dĂšs que tu peux. đ OMG
RĂ©pondrexD Oh la la, je me souviens de mes dĂ©buts de grossesse, c’Ă©tait hyper galĂšre . đ€ą J’avais aussi des nausĂ©es de fou, j’aurais pu ouvrir une salle de cinĂ©ma avec tout ce que je vomissais. đ Franchement, je suis sceptique sur cette histoire de vomissements et de sexe du bĂ©bĂ©. J’ai des amies qui ont bĂ©etonnĂ© avec des nausĂ©es et ils ont eu des gars, du coup je pense que c’est pas si liĂ© que ça. Ma voisine m’a mĂȘme dit qu’elle avait eu des nausĂ©es intenses pour son dernier et qe’elle attendait une fille. mais bon, elle a Ă peine dĂ©passĂ© le cap des 20 semaines pour savoir vrai. Pour moi, ça reste un peu des croyances de grand-mĂšres ces histoires. đ Je dirais de pas trop te prendre la tĂȘte avec ça et de profiter du moment . Tu pourrais demander Ă des copines, certaines auront peut-ĂȘtre des expĂ©riences Ă partager. En tout cas, j’espĂšre que ça va vite s’arranger et que tu vas te sentir mieux . đ Courage .
RĂ©pondreJ’ai aussi entendu que les vomissements peuvent signifier une fille, mes c’est vraimen que des croyances, je pense. Pour moi, j’ai vomi Ă©normĂ©ment et j’ai eu un garçon, donc tout est possible . Faut pas trop se prendre la tĂȘte avec çà , prrofite de ta grosseose . Comment ça ça me fait penser
RĂ©pondreAh lĂ lĂ , je comprends trop ce que tu ressens ! Les vomissements, câest vrm pas marrant, ça fout la trouille et en plus, câest super pĂ©nible au quotidien. grave grave đ© Pour ce qui est du sexe du bĂ©bĂ©, sincĂšrement, jây crois pas trop non plus aux vieilles lĂ©gendes. J’ai une amie qui a vomi Ă en faire peur, elle pensait que c’Ă©tait une fille et en fait, c’Ă©tait un petit gars ! Et Ă lâinverse, une autre copine a pas eu un seul vomissement et elle a eu une petite fille. Comme quoi, ça veut rien direâŠ
Il faut dire que dans notre entourage, chaque grossesse est diffĂ©rente, et les symptĂŽmes peuvent varier d’une femme Ă l’autre. En plus, l’angoisse et le stress que ça peut engendrer peuvent tout jouer ossi sur notre corps. J’ai entendu dire que lâhormone HCG qui est souvent plus prĂ©sente lors des grossesses oĂč il y a des nausĂ©es, elle ne fait pas vrm de distinction entre les sexes Ă ce que je sache. đ
Et puis, qui sait, peut-ĂȘtre que les vieux trucs comme ça fonctionnent dans certains cas, mais c’est vrm pas une science exacte. Au final, ce qui compte le plus, câest que ton petit bout soit en bonne santĂ©, quelle que soit la forme quâil ou elle prendra. Jâte conseille de venir ici aprĂšs lâĂ©chographie pour nous dire ce quâil en est ! Dis-toi que ça va bientĂŽt passer, mĂȘme si ça semble long. đȘđ Courage Ă toi, et plein de pensĂ©es positives pour ta grossesse ! je rage
RĂ©pondreFranchement, ces histoires de vomissements et de sexe du bĂ©bĂ©, câest un peu du flan pour moi. J’ai eu une copine qui a vomi comme un dragon pour une fille et son cousin a fait pareil pour un garçon, et au fnial, on sait jamais qui va sortir ! đ Je pense que c’est surtout dans la tĂȘte, si tu veux te mettre Ă croire aux vieilles lĂ©gendes, ça peut ĂȘtre marrant, mais pas trĂšs fiable. Le mieux, c’est de profiter de ta grossesse comme tu peux, mĂȘme si câest pas facile ! Tiens bon, çà va passer et tu vas bientĂŽt savoir, et LĂ , tu pourras vraimen faire des paris ! đ trooop bien
RĂ©pondreHihi, j’suis DANS le mĂȘme bateau que toi . đ€° J’ai aussi eu un debut de grossesse galĂšre, avec les vomissements ki ne me lĂąchent pas . C’est vrai que tout le monde a ses petites theories sur le sexe du bebe. Perso, ma meilleure amie, elle a vomi Ă gogo et c’etait une fille, donc j’suis tentee de croire que ca a un rapport. Mais en mĂȘme temps, j’connaissais aussi une nana ki avait zero vomissement et elle a eu un petit gars. đ€·ââïž C’est marrant comme tout ca, serieux. On voit bien que les croyances populaires, c’est souvent du flan. P’tĂȘt que c’est juste le corps ki resagit differemment, selon les femmes. J’pense qu’au final, chacun est unique et qu’on verra le sexe Ă l’echo . En tout cas, bon courage avec tes nausees, ca peut ĂȘtre franchement epuisant. Je croise les doigts pr toi, et ki sait, peut-ĂȘtre que ca sera une petite fille ki te fera pleurer de joie Ă la naissance . đ en fait non Faut pas deconner…
RĂ©pondreNo way . Franchement, câest nâimporte tellement tellement quoi ces histoires . đ Jâai vomi comme une malade pour ma premiĂšre et c’Ă©tait un garçn. Jâai mĂȘme eu lâimpression de faire des compertitions de vomi, un vrai carnage . đ€ą Donc ouais, les clichĂ©s, c’est pas trop mon truc. Chaque grossesse est unique, genre une loterie . Ma coiine, elle a eu aucune nusĂ©e et elle a eu une fille (oups je m’Ă©loigne du sujet). Si le sexe dĂ©pendait des nausĂ©es, on serait toutes millionnaires Ă ce stade . đ€Ł En tout cas, courage et bon courage pour la suiet, câest pas simple ces derbuts
RĂ©pondreFranchement, c’est un peu du flan cette histoire de vomissements et de sexe, j’te le dis ! đ J’ai vomi comme une malade pour ma premiĂšre et c’Ă©tait un garçon, alors bon… Tout ça, c’est un peu des lĂ©gendes, non ? Faut juste espĂ©rer que çà passe vite ! đ Faut pas dĂ©conner
RĂ©pondreCarrĂ©ment d’accord, c’est souvent des histoires qu’on raconte pour rigoler. J’ai entendu des trucs fous aussi, mais au final, chaque grossesse est unique (dĂ©solĂ© je m’Ă©gare un peu). Allez, courage, ça va le faire . Merde alors
RĂ©pondreTâinquiĂšte, jâsuis pareil, vomir Ă gogo câest pas le meilleur des hobbies hein ! đ Franchement, câest des croyance tout çà , jamais trouvĂ© ça fiable. Jâai une copine qui a vomi tout le long de sa grossesse et c’Ă©tait un garçon. Comme quoi, tout ça, câest que du flan ! Faut juste prendre son mal en patience et se concentrer sur le petit bout qui arrive, pas sur les prĂ©jugĂ©s Tâes pas la seule Ă baliser, courage ! đȘ Enfin tu comprends
RĂ©pondreFranchement, c’est vrai que ça fait un peu flipper toutes ces histoires autour de l’influence des vomissements sur le sexe du bĂ©bĂ©. đ Pour ma part, j’ai aussi eu des nausĂ©es Ă fond pendant ma grossesse, et franchement, c’Ă©tait l’horreur. J’ai mĂȘme cru que j’allais vomir Ă chaque repas, et tout le monde me disait que c’Ă©tait une fille. Eh bien, devine quoi ? C’Ă©tait un petit bonhomme, donc j’suis pas trop sĂ»re que ça ait un rapport.
Câest souvent des histoires de grand-mĂšres qui tournent, enfin ça dĂ©pend aussi des croyances dâune rĂ©gion Ă lâautre. Les vomissements, ça peut ĂȘtre dĂ» Ă plein d’autres trucs ! Le stress, ce qu’on mange, le corps qui rĂ©agit… En plus, chaque grossesse est diffĂ©rente, donc pas de panique. Si tu veux savoir, fait un petit Ă©cho et tu seras fixĂ©e ! En tout cas, garde le moral et pense aux moment sympas Ă venir, mĂȘme si lĂ câest pas facile. Courage ! đ Oh lĂ lĂ !
RĂ©pondreC’est clair que ces cryoances, c’est surtout pour la bague. J’ai aussi entendu dire que si tu as des envies de sucrĂ©, c’est une fille, mais moi, j’Ă©tais Ă fond sur le sale et j’ai eu un petit gars. On s’emballe trop avec ces trucs, c’est vrai. Faut juste kiffer sa grossesse et ne pas se prendre la tĂȘte, mĂȘme si ça peut ĂȘtre galĂšre parfois. Allez, profite bien de ce momen, câest pas tous les jours qu’on porte un bĂ©ebĂ© ! pas compris
RĂ©pondreQUOI ?! Ah, les vomissements, le grand classique ! đ Moi aussi j’ai entenddu que ça pouvait dire si c’Ă©tait une fille ou un garçon, mais j’suis pas sĂ»re que ça veuille DIRE grand-chose. Enfin, super super ça ferait bien rire si ça marchait vraiment comme ça, hein ?! đ€·ââïž
RĂ©pondreje rage C’est clair ke les histoires de vomissements et de sexe des bĂ©bĂ©s c’est vraiment Ă mourir de rire ! đ J’en ai entendu des vertes et des pa mĂ»res. J’ai vomi comme une folle pour mes deux grossesses et devine koi ? Un garçon et une fille. Donc ouais ces croyances c’est du grand n’importe koi. Mon amie a eu une grossesse tranquille sans nausĂ©es et elle a eu une fille alors ça ne colle pa du tout avec ce qu’on entend. Tu sais parfois jai l’impression ke c’est juste un moyen de dĂ©sdramatiser des moments un peu galĂšres. Parce ke franchemen les nausĂ©ees qui en redemande ? đ En tout cas chacone a son propre parcours. J’espere ke ça s’amĂ©liore pour toi parce ke ces dĂ©buts c’est pa toujours simple comme tu dis. Tiens le coup ça va paser .
RĂ©pondreINCROYABLE Ah ben t’inquiĂšte ça c’est du classike ! Moi j’ai vomi pendant ma grossesse tout le temps et j’ai eu un garçon. đ cest sĂ»r ke les vieilles lĂ©gendes c’est souvent du flan fais pa trop attencion ! T’es en fait non pa la seule Ă galĂ©rer bisous ! đ đ
RĂ©pondreAh la la, les nausĂ©es, câest le plus grand classique de la grossesse . Je suis passĂ©e par lĂ aussi, et je te jure, j’aurais pu remplir un rĂ©servoir avec tout ce que j’ai vomi. đ Mais pour ce qui est du sexe du bĂ©bĂ©, je pense que c’est un peu du blabla tout ça (oups je m’Ă©loigne du sujet). J’ai une amie qui a Ă©tĂ© malade pendant toute sa grossesse et elle a eu un garçon, alors ça ne veut pas dire grand-chose. Câest vrai qu’il y a plein de lĂ©gendes qui circulent, mais au final, chaque grossesse est diffĂ©rente. Pour ma part, j’ai des copines qui ont eu des vomissements et qui ont eu les deux sexes, donc difficile de tirer des conclusions J’y crois pas. En fait, je crois que la maniĂšre dont notre corps rĂ©agit, ça derpend surtout de notre histoir personnelle et de notre biologie. đ Alors je dirais : laisse tomber les stĂ©rĂ©otypes et essaie de profiter de cette belle aventure, mĂȘme si ça pique un peu . Courage, ça passera
RĂ©pondređ Ah mais comme je te comprends ! C’est vrai que les vomissements, c’est une sacrere galĂšre en grossesse. J’en ai un peu parlĂ© avec ma meilleure amie, elle a aussi beaucoup vomi et elle a eu une p’tite fille. Ces histoires de lĂ©gendes autour des naissances, sĂ©rieux, c’est parfois Ă en rire. Je pense que chaque grossesse est unique et qu’on vit chacune notre aventure Ă notre maniĂšre. Les gens te disent souvent des trucs du genre “Si tu manges des agrumes, ça sera un garçon”, ou “Si t’as des envies Ă©tranges, c’est une fille”. Franchement, on dirait des contes pour enfants ! đ Moi, en ce moment, je ressens beaucoup de nausĂ©es aussi et c’est pas cool du tout. J’essaie de trouver des astuces pour que çà passe, comme le gingembre ou des tisanes, mais bon, on fait avec. Et puis, il faut dire que la fatigue s’accumule, je me sens comme une zombie certains jours. Et puis, quand tu commence Ă regarder des trucs sur comment se prĂ©parer Ă l’arrivĂ©e du bĂ©bĂ©, lĂ , c’est le grand saut ! Entre la poussette, les vĂȘtements, et les conseils d’autres mamans, ça fait un mĂ©ga paquet dâinfos. Mon conjoint est aussi un peu perdu, il essaie de m’aider mais il sait pas trop comment s’y prendre. J’avoue que ce serait bien qu’on puisse rĂȘver un peu tous les deux. On a mĂȘme envisagĂ© d’aller Ă un atelier pour futurs parents, histoire de se rassurer et de poser toutes nos questions. En parlant de lĂ©gendes, t’as aussi entendu parler de la taille du ventre ? Je suis sĂ»re qu’il y a autant de thĂ©ories que de femmes enceintes ! đ Certaines disent que si le ventre est bien arrondi, câest une fille, et si câest pointu, câest un garçon. Bon, lĂ pour le coup, le mien est plutĂŽt… comment dire… je dirais pas vraimant pointu, mais pas trop rond non plus, alors je me demande un peu ce que ça pourrait donner. Mais bon, ce que je trouve le plus dur, c’est le regard des autres. Quand tu parles de tes symptĂŽmes, certaines personnes te lancent des blagues ou font des commentaires qui ne sont pas trop appropriĂ©s. Comme si on n’avait pas le droit d’ĂȘtre un peu mal Ă l’aise ! ĂĂ peut faire peur de voir tout ça se dessiner, et ça me fait douter parfois. Je me demande si je vais ĂȘtre Ă la hauteur en tant que mĂšre, et si jâarriverai Ă gĂ©rer tout ça. Câest un peu flippant. Et puis, ces fameuses petites “lĂ©gendes” sur le sexe de l’enfant, et le bonheur que ça doit apporter… met on oublie souvent que c’est pas juste un choix entre rose et bleu. Quoi qu’il arrive, je vais lâaimer, peu importe si c’est un garçon ou une fille, mais ça aide pas dâĂȘtre confrontĂ©e Ă toutes ces attentes. Bref, continue Ă partager tes expĂ©eriences, je trouve ça super utile de lire ce que vivent les autres. Ăa fait du bien de savoir qu’on n’est pas seule dans cette aventure un peu FOUTRAQUE ! đ Il faut s’accrocher, et surtout ne pas trop sâinquiĂ©ter des avis extĂ©rieurs. Chacune doit trouver son chemin et garantir un bonheur Ă sa maniĂšre. On est dans le mĂȘme bateau, et câest tout ce qui compte, non ? On va gĂ©rer, cest sĂ»r !
RĂ©pondreFranchement, cest que des lĂ©gendes tout ça . đ Moi j’ai pas vomi du tout pour l’un et c’Ă©tait une fille, et une copine a vomi comme une malade, et c’Ă©tait un garçon (je sais pas si c’est clair). super super Donc bon, pas de rĂšgles lĂ -dedans Absolument pas. đ
RĂ©pondreC’est clair que chaque grossesse est unique, et tous ces vomissements, c’est vraiment pas Ă©vident. Je me demande aussi si ces histoire de sexe du bĂ©bĂ© ont vraaiment une fondement CarrĂ©ment !. ou plutĂŽt Enfin, l’essentiel, c’est que tout aille bien au final, on croisse les doigts .
RĂ©pondreFranchsment, câest vrai que ces histoires de vomissements et de sexe de bĂ©bĂ©, câest souvent des lĂ©gendes urbaines ! đ Perso, j’ai vomi comme une malade pour ma premiĂšre et c’Ă©tait une petite fille, mais ma voisine a pas eu un seul haut le cĆur et elle a eu un petit gars. En gros, câest la loterie ! Le mseux, c’est de profiter de ta grossesse et de ne pas trop te prendre la tĂȘte avec ces trucs, mĂȘme si câest tentant. Bon, courage avec les nausĂ©es, ça va passer, et tu verra bien Ă la naissance ! đ Tu racontes n’importe quoi
RĂ©pondreFranchement, les histoires de vomissements et de sexe du bĂ©bĂ©, c’est toujours tellement tellement tellement un peu flou. Pour moi, ça a Ă©tĂ© le mĂȘme dĂ©lire, la premiĂšre grossesse, c’Ă©tait vomissements Ă gogo et devine quoi ? C’Ă©tait un petit garçon. J’avais vraiment cru Ă cette lĂ©gende, mais au final, c’est un peu come pleins de trucs : ça peut varier d’une personne Ă l’autre. Certaines de mes copines ont vomi come des malades et ont eu des filles, d’autres pas du tout et ont eu des garçons. Je pense que les stars des phrases du genre “si tu as tels symptĂŽmes, câest + un sexe que l’autre”, ça reste des superstitions, pas trĂšs crĂ©dibles. Le miieux, c’est d’attendre la premiĂšre Ă©chographie pour savoir, et encore, les surprises peuvent arriver ! En attendant, essaie de te reposer un maximum et de prendre soin de toi, mĂȘme si pour le moment ça donne l’impression d’ĂȘtre le parcours du combattant. Les nausĂ©es, ça passe, et tu poruras te concentrer sur les choses plus joyeuses. Courage, ça va le faire ! đ Sans dĂ©conner ?
RĂ©pondreAh, les fameux vomissements de la grossesse, un vrai poĂšme chaotique, non ? Moi, j’dis que c’est plus des lĂ©gendes que des rĂ©alitĂ©s. J’trouve que chaque grossesse est unique, comme une Ćuuvre d’art.. Ma sĆur, elle a passĂ© trois mois Ă vomir, et finalement, c’Ă©tait un petit gars. Alors, l’idĂ©e que ça soit systĂ©matiquement liĂ© au sexe, moi j’y crois pas trop. Chaque corps rĂ©agit diffĂ©remment, c’est un peu come dans un film, t’as des rebondissements inattendus. Puis bon, les blablas des copines, ça fait rire, mais ça reste des blablas. Ce qui compte c’est que tâarrives Ă gĂ©rer ça au jour le jour. Si ça peut te rassurer, dis-toi que mĂȘme si t’es malade, ça passe, et au bout du compte, tu auras un petit trĂ©sor dans les bras, peu import le sexe. Courage Ă toi, les montagnes russes Ă©motionnelles comencent, mais ça vaut le coup !!!
RĂ©pondreC’est faux Franchement, câest un grand dĂ©sbat ces histoires de vomissements ! đ J’Ă©tais exacteemnt dans le mĂȘme cas que toi, quand jâĂ©tais enceinte, je vomissais Ă longueur de journĂ©e, je te jure c’Ă©tait l’enfer. đ Et puis, mes amies me racontaient toutes ces thĂ©ries sur le sexe du bĂ©bĂ©. Pour ma part, jâai eu une fille, mais jâconnaissais aussi des mamins hyper hyper hyper qui ont vomi comme des folles, et elles ont eu des garçons! Ăa me fait dire que câest surtout des lĂ©sgendes urbaines tout ça. đ En fait, je sais pas si câest vrai ou juste un mĂ©lange de superstitions⊠Mais ce que je sais, câest que le mal de cĆur câest pas spĂ©cialement cool, câest sĂ»r. Essaie de te reposer et de boire des trucs lĂ©gers, ça peut aider ! Puis, de toute façon, peu importe le sexe, tant que le bibou est en bonne sante, non ? TâinquiĂšt pas trop, ça passe avec le temps. Courage Ă toi ! đȘđ
RĂ©pondreFranchement, câest que des histoires ces thĂ©ories Absolument pas. Pour ma part, jai vomi Ă gogo et c’Ă©tait une fille, mais j’ai aussi entendu des cas totaleent Ă l’oposĂ©. On peut pas vraiment se fier à ça, chaque grossesse est UNIQUE .
RĂ©pondreFranchement, c’est du flan tout ça . J’ai vomi comme une malade pour ma fille et j’ai une amie qui a fait pareil pour son garçon. Donc, pas de rĂšgles, juste des lĂ©gendes urbaines ah et en fait. đ Bien dit