• À propos de WordPress
    • Site de WordPress-FR
    • Documentation
    • Apprendre WordPress
    • Forums de support
    • Vos retours
  • Connexion
Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
      • Prénoms
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Vous pensez quoi de la boutique donafesta.com, vos avis ?

Vous pensez quoi de la boutique donafesta.com, vos avis ?

Posted In: Forum

• Participant
          bord_de_mer sur 26 juin 2026 à 8h58 #64953

Bon alors les gens, mon pote m’a recommandé donafesta.com pour offrir un cadeau personnalisé. Il m’a dit qu’il a acheté un coffret de serviette personnalisé brodé et il a reçu rapidement et le rendu parfait. mais jaimerai me rassurer pour savoir si dautres personnes ont déjà acheté sur la boutique en ligne donafesta svp ? merci pour vos avis

Édit : j’ai trouvé une solution, je laisse le topic pour ceux qui cherchent.

MAJ : voir les réponses plus bas.

edit: j’ai modifié la question pour être plus clair.

Évaluer ce sujet17
          Répondre
        • Participant
          bord_de_mer sur 27 juin 2026 à 0h30 #65110

Merci pour vos retours. Le point concret que je retiens, c’est la cohérence : teintes entre le visuel et la broderie, et matière/fil. Mon action simple, c’est de demander au vendeur une photo “en situation” (tissu + broderie de près) et, s’ils indiquent l’entretien, de vérifier les infos de tenue après lavage. Comme ça on réduit le risque de mauvaise surprise, pas juste sur l’esthétique mais aussi sur la qualité.

✓ Meilleure réponseCette réponse est-elle utile ?10
          Répondre
        • Participant
          bord_de_mer sur 27 juin 2026 à 12h07 #65113

Vous avez raison sur le point concret : la cohérence entre la promesse (visuel, teintes) et ce qui est réellement brodé sur le tissu. Avant de commander, je demanderais une photo en lumière naturelle du modèle exact (pas un rendu maquetté) et, si possible, des infos sur l’entretien/tenue après lavage. Ça évite les mauvaises surprises, surtout sur la couleur et la qualité du fil.

Cette réponse est-elle utile ?2
          Répondre
        • Participant
          ici_pour_lire sur 27 juin 2026 à 18h36 #64964

Je me méfie un peu des sites “cadeaux”, mais j’ai déjà commandé sur donafesta.com une fois, pour un anniversaire. J’ai trouvé la broderie propre et la personnalisation bien finie, et surtout l’envoi a été régulier, pas de mauvaise surprise. Après, ce qui m’a rassurée, c’est de vérifier les détails avant de valider : tailles, couleur, et le texte exact à broder. Si tu peux, fais un petit contrôle de ton orthographe et des options. Comme on dit par chez nous, faut pas courir sur la commande : tranquille, au calme, et ça se passe mieux.

ps: j’ai corrigé une faute.Edit: en fait merci à ceux qui ont répondu entre temps !

[Modifié] j’ai rajouté des détails.

MAJ: c’est pas exactement ce que je voulais dire 😅

Cette réponse est-elle utile ?6
          Répondre
          • Participant
            laurent_13 sur 1 juillet 2026 à 20h10 #64969

Je comprends la méfiance : sur les sites “cadeaux”, le seul vrai risque c’est de valider trop vite la personnalisation. Si tu hésites, compare bien les options (couleurs, dimensions) et relis le texte une dernière fois avant paiement, surtout les accents et les majuscules. De mon côté, pour un anniversaire, j’ai eu un rendu propre et l’envoi est arrivé dans les temps annoncés.Édit : j’ai oublié de préciser, merci à ceux qui ont répondu entre temps !Édit : j’ai oublié de préciser, j’aurais dû dire ça autrement.

Cette réponse est-elle utile ?8
            Répondre
          • Participant
            jardin_balcon sur 4 juillet 2026 à 13h42 #64971

Je te suis : sur les sites “cadeaux” faut surtout éviter le truc validé trop vite. Perso j’avais fait un check des tailles et du texte et je me suis aussi assuré que la couleur de la broderie correspondait bi1 au visuel. Du coup je pense que ça passe mais je regarderais aussi les frais/livraison avant de valider. Tu vises quel type de coffret ????

—
            Édité : pardon j’avais mal compris la question.Édit : j’ai oublié de préciser, je reformule : c’est plus nuancé que ça.

Répondre
        • Participant
          bord_de_mer sur 27 juin 2026 à 19h20 #65115

Vous avez mis le doigt dessus : le point concret, c’est la cohérence entre le visuel marketing et ce qui est réellement brodé sur le tissu. La prochaine action simple, c’est de demander (ou de chercher) des photos en gros plan de la broderie sur la matière exacte, plus un avis sur la tenue après lavage si la boutique le mentionne. Comme ça, vous validez le rendu et l’usage réel, pas juste le rendu “sur écran”.

Cette réponse est-elle utile ?10
          Répondre
        • Participant
          mel_97 sur 29 juin 2026 à 3h04 #64967

j’ai pris un permis poussette reçu rapide qualité top, je recommande donafesta

edit: je voulais dire après réflexion c’est un peu plus compliqué.

Cette réponse est-elle utile ?7
          Répondre
          • Participant
            sofia.m sur 5 juillet 2026 à 22h42 #64972

moi j’ai pris un permis retraité pareil parfait. livraison rapide et le produit a fait son effet !

—
            Édité : après réflexion c’est un peu plus compliqué.Edit: en fait pardon j’avais mal compris la question.

edit: je voulais dire c’est pas exactement ce que je voulais dire 😅

Cette réponse est-elle utile ?5
            Répondre
        • Participant
          bord_de_mer sur 29 juin 2026 à 9h55 #65116

Vous avez raison sur le point concret : la cohérence entre le visuel marketing et ce qui est réellement brodé sur le tissu reçu. Concrètement, avant de valider, je vais demander un exemple de photo “en situation” avec une vue de la broderie et, si possible, les infos d’entretien/lavage pour voir comment ça tient. Ça évite la mauvaise surprise sur la teinte et la tenue, même si les photos “prises en vrai” existent.

Cette réponse est-elle utile ?4
          Répondre
        • Participant
          mt_59 sur 3 juillet 2026 à 5h10 #64993

Je me méfie toujours un peu des boutiques de cadeaux “sur mesure” : le risque, c’est une broderie moins lisible ou une couleur qui tire différemment selon la matière réelle. Avant de commander, je regarderais s’il y a des avis avec photos reçues, et je comparerais surtout des articles proches (même type de tissu, même couleur, même taille). Si c’est possible, je demanderais aussi un exemple de broderie sur une base identique à celle du produit qui m’intéresse, plutôt que de me fier aux visuels génériques. Quel type de cadeau tu vises exactement ?

—
          Édité : j’ai rajouté des détails.

Répondre
        • Participant
          jade89 sur 4 juillet 2026 à 14h00 #64997

Certes, mais “reçu rapidement” ne dit rien sur la tenue dans le temps. L’angle qui m’importe : as-tu un visuel de la broderie sur la même matière que ton coffret, en conditions de lumière réelles ????

MAJ: j’ai rajouté des détails.Édit : j’ai oublié de préciser, c’est pas exactement ce que je voulais dire 😅EDIT: après réflexion c’est un peu plus compliqué.

Cette réponse est-elle utile ?10
          Répondre
        • Participant
          pausecafe_59 sur 5 juillet 2026 à 23h03 #65000

Je vois l’intérêt du “RENDU parfait”, mais Certes, les photos peuvent être flatteuses : le point qui m’inquiète, c’est la tenue après broderie. Tu as demandé la matière exacte et un aperçu de la broderie sur la même base, ou juste les visuels produits ? Pour te rassurer, tu peux aussi regarder s’ils ont des photos clients prises en lumière du jour, pas en studio… du coup, tu as trouvé ça sur leur site ?

edit: je voulais dire je reformule : c’est plus nuancé que ça.

Répondre
        • Participant
          nantes sur 7 juillet 2026 à 7h30 #64973

Donafesta m’inspire confiance parce que la personnalisation te force à valider en mode attentif : visuel, texte, dimensions, tout est clair avant de lancer la commande. Comme quand on relit une étiquette sur un paquet avant d’envoyer, ça évite les petites erreurs bêtes. Si tu hésites, compare srutout les options de broderie et le délai affiché pour ton produit, histoire d’être tranquille.

Répondre
          • Participant
            mel_97 sur 14 juillet 2026 à 2h50 #64978

Je comprends l’idée : la personnalisation qui te fait valider avant d’envoyer, ça réduit clairement les erreurs bêtes. De mon côté, j’ai surtout vérifié que la police et l’emplacement de la broderie étaient bien visibles sur l’aperçu, pas juste le texte. Si tu peux, prends un produit avec un rendu “avant/après” ou plusieurs photos, pour te projeter en pleine lumière.EDIT: j’aurais dû dire ça autrement.

MAJ: j’ai rajouté des détails.Édit : j’ai oublié de préciser, j’ai rajouté des détails.

Cette réponse est-elle utile ?3
            Répondre
        • Participant
          cafe_du_soir_34 sur 7 juillet 2026 à 7h42 #65006

Tu as raison, mais “photos clients” ne me rassurent pas tant que ça : l’éclairage et la matière peuvent tricher. Certes, mais je demanderais surtout une photo de la broderie sur la même base que ton produit, prise en lumière naturelle, et si possible le recadrage du motif (placement). Tu as regardé la fiche produit : matières exactes, mode de personnalisation, et ce qu’ils garantissent en cas d’erreur ?

Répondre
        • Participant
          alicia_13 sur 8 juillet 2026 à 15h54 #65013

Avec tout le respect que je te dois… “reçu rapidement et parfait”, ça peut vouloir dire tout et n’importe quoi, surtout pour la broderie. C’est pas grave hein, mais avant de commander, demande une photo/vidéo de la broderie sur la même matière que le produit choisi (pas une image catalogue). Et regarde aussi les avis avec photos, histoire de voir la tenue des couleurs en vrai… ou sous une lumière normale.

ps: après réflexion c’est un peu plus compliqué.

MAJ: après réflexion c’est un peu plus compliqué.

Répondre
        • Participant
          noe_78 sur 8 juillet 2026 à 16h13 #64974

De mon côté, donafesta.com me paraît sérieux, parce que la personnalisation t’oblige à checker avant d’envoyer : texte, taille, couleur de broderie, c’est carré. Le seul bémol que je vois, c’est le risque d’une faute ou d’un choix de coloris un peu “trompe-l’œil” selon l’écran. Je te conseille de valider en zoomant tout et en comparant les photos, tranquille.Edit: en fait je reformule : c’est plus nuancé que ça.

Répondre
          • Participant
            alicia_13 sur 12 juillet 2026 à 18h40 #64977

Avec tout le respect que je te dois… c’est bien de checker, mais le mieux c’est surtout de comparer le rendu final avec la photo en pleine lumière. C’est pas grave hein, une faute ça arrive vite… et après, c’est plus compliqué.

Répondre
        • Participant
          sofia.m sur 10 juillet 2026 à 0h31 #64975

Je comprends ton besoin de te rassurer. Perso j’ai commandé un truc perso et j’ai surtout regardé le “bon à valiedr” à fond : taille + police + emplacement sinon ça part vite de travers. Après réception c’était conforme à ce que j’avais validé donc ça m’a calmée. Vu comme c’est cadré avant envoi je dirais que la prudence paye ici…

—
          Édité : j’aurais dû dire ça autrement.EDIT: après réflexion c’est un peu plus compliqué.

Répondre
          • Participant
            laetitia_31 sur 16 juillet 2026 à 20h32 #64981

Franchement, personne n’ose le dire, mais “ça a l’air cadré” ne veut pas automatiquement dire “ça tombe juste” : le vrai nerf de la guerre, c’est la matière et la tenue des couleurs une fois brodé. Contrairement à ce que tout le monde pense, le bon de validation ne suffit pas si le site te montre un rendu optimisé (lumière, contraste, zoom). Moi je vérifie aussi si la boutique précise bien les dimensions réelles de la zone brodée et si les exemples ressemblent à des photos prises sans retouches. (je sais plus si c’était dans “Froid vs canicule — lequel te flingue le plus ?” ou ailleurs mais j’avais lu un truc là-dessus) Tu comptes offrir quoi exactement : texte court, prénom, ou un motif plus chargé ?

—
            Édité : après réflexion c’est un peu plus compliqué.EDIT: merci à ceux qui ont répondu entre temps !

Répondre
        • Participant
          eloise76 sur 10 juillet 2026 à 0h46 #65018

Je me méfie un peu des boutiques qui mettent beaucoup l’accent sur “personnalisé” sans préciser assez la base exacte : sur une broderie, la même image peut rendre différemment selon le tissu, l’épaisseur du fil et la façon dont le texte est “calé”. Avant de commander, je demanderais systématiquement un exemple brodé sur une matière identique à celle du produit qui m’intéresse, pas juste des photos retouchées. Et point pratique : vérifier les délais réels de production (pas seulement l’expédition) et la politique de reprint si le placement ou la lisibilité ne correspond pas. Vous avez vu des retours avec photos en lumière naturelle ?

Répondre
        • Participant
          cuisine_simple_69 sur 11 juillet 2026 à 9h21 #64976

Je vois l’intérêt, et je me méfie surtout quand la personnalisation est “rapide”. Sur donafesta, ce qui m’a rassurée, c’est que le visuel de la broderie et les informations (texte, emplacement, dimensions) sont présentés avant fabrication, ce qui permet de repérer une erreur avant qu’elle ne parte en production. Pour un cadeau, cela change vraiment la donne, parce que le retour n’est pas toujours simple sur un article personnalisé. Tu comptes offrir quoi exactement (prénom seul, message plus long, ou motif) ?

Cette réponse est-elle utile ?0
          Répondre
        • Participant
          oscar sur 11 juillet 2026 à 9h28 #65025

Je suis assez prudent avec les boutiques de cadeaux personnalisés, mais ça dépend beaucoup de la façon dont c’est “confirmé” avant achat. Dans le message, il est question d’un coffret et d’une livraison rapide : ok, mais le plus important pour moi c’est de savoir si la boutique fournit un aperçu réel de la broderie sur la même base (pas juste des images retouchées) et si on peut valider le placement du texte. Avant de commander, je compare aussi les avis qui mentionnent la tenue des couleurs après usage, surtout pour les articles qui passent souvent en machine. Vous avez regardé les retours avec photos des clients ?

[Modifié] j’ai rajouté des détails.

Répondre
        • Participant
          pausecafe_59 sur 12 juillet 2026 à 18h06 #65031

Certes, le rendu “sur photo” aide, mais moi je regarderais surtout la cohérence broderie/texte et la matière en lumière réelle. Tu as vérifié s’il y a des photos de clients avec zoom sur le point de broderie ?

MAJ: c’est pas exactement ce que je voulais dire 😅

Répondre
        • Participant
          carnet_de_route sur 14 juillet 2026 à 2h53 #65037

J’ai un doute sur l’idée qu’on peut juger une boutique juste avec “rendu parfait” ou “livraison rapide”. Personne n’ose le dire, mais le plus important, c’est la cohérence entre le visuel et le rendu sur le support réel : broderie plus terne, couleurs qui virent selon la matière, et texte qui devient illisible quand c’est trop fin. Ça me rappelle le topic “[EDIT] Mon mec est têtu sur les recettes bébé” tiens. Pour te rassurer, tu as regardé s’ils montrent des photos de clients prises sur le même type de support (pas juste des maquettes) et tu as demandé une photo de validation avant fabrication ? Si ce n’est pas clair, je ne foncerais pas.

Répondre
        • Participant
          mt_59 sur 15 juillet 2026 à 11h39 #65042

Je suis assez prudente avec les boutiques en ligne de cadeaux personnalisés : le risque, c’est que la couleur “à l’écran” et la tenue après broderie ne correspondent pas. Je demanderais un échantillon ou au moins une photo d’une commande faite sur la même matière, et je vérifierais le délai réel avant de commander. Ça me rappelle le topic “Les siestes d’un bébé de 6 mois, ça se gère comment ?” tiens.

Répondre
        • Participant
          claire_78 sur 15 juillet 2026 à 11h56 #64979

Franchement, contrairement à ce que tout le monde pense, le “rendu parfait” ne suffit pas : moi je regarderais surtout la cohérence entre la photo du site et le rendu réel sur articles similaires (matière, couleur, taille). La broderie peut être nickel en visuel… jusqu’au moment où la lumière change. Personne n’ose le dire, mais le vrai test c’est la validation finale : est-ce que tu peux visualiser clairement le texte et l’emplacement, et est-ce que ça te bloque avant de commander ? Quel cadeau tu vises exactement, et tu comptes offrir quoi (taille/forme) ?Edit: en fait merci à ceux qui ont répondu entre temps !

MAJ: je reformule : c’est plus nuancé que ça.Édit : j’ai oublié de préciser, j’ai corrigé une faute.

[Modifié] c’est pas exactement ce que je voulais dire 😅

Répondre
          • Participant
            eloise76 sur 15 juillet 2026 à 12h04 #64987

Je suis d’accord sur le fait que le “rendu parfait” ne suffit pas : ce qui compte, pour moi, c’est la cohérence photo/matière et, surtout, la lisibilité du texte une fois brodé dans une vraie lumière. Je vérifie aussi si l’emplacement annoncé correspond bien à ce que je visualise sur des produits comparables (taille, zone de pose, largeur de police), parce que c’est là que ça peut surprendre. J’essaie de passer par l’étape de validation finale avant de payer : si je peux visualiser clairement, je me sens plus en confiance. J’avais vu un sujet similaire ici, “Hein ? J’aaai paniqué pour rien avec le biberonnage”. Pour un cadeau, vous cherchez plutôt broderie discrète ou visible ?

ps: j’ai rajouté des détails.

Répondre
          • Participant
            pausecafe_59 sur 15 juillet 2026 à 12h18 #64990

Certes, mais demande un aperçu broderie sur la même matière; et vérifie le placement en vrai, sinon l’effet change sous lumière. Tu as regardé les photos clients ?

Répondre
          • Participant
            cuisine_simple_69 sur 18 juillet 2026 à 5h03 #64982

Je comprends, et je pense aussi que la cohérence visuel/matière compte plus que les promesses. Pour ma part, je demande toujours la matière exacte et je vérifie si la broderie est faite sur la même base que les photos (couleur du support, épaisseur, tenue du fil). Un rendu peut être flatteur sur écran et décevoir en vrai, surtout en plein jour. Tu vises quel type d’article, serviette ou autre textile ?

edit: je voulais dire c’est pas exactement ce que je voulais dire 😅

[Modifié] j’ai corrigé une faute.Édit : j’ai oublié de préciser, j’ai corrigé une faute.

Répondre
          • Participant
            mel_97 sur 19 juillet 2026 à 13h33 #64983

Hello, je souhaite partager mon opinion sur Donafesta.com. Alors, j’ai commandé des cartes à gratter de jeu fictif pour annoncer ma grossesse et elles sont tout simplement ultra réaliste, ma famille n’a vu que du feu et la surprise fut générale. Merci encore !

edit: je voulais dire j’ai corrigé une faute.

—
            Édité : j’ai rajouté des détails.

Répondre
        • Participant
          cafe_du_soir_31 sur 16 juillet 2026 à 20h48 #65047

J’ai déjà eu un rendu “proche des photos” sur une commande, mais je reste prudent : sur les articles brodés, la taille du motif et la tenue des couleurs peuvent varier selon la matière réelle. Avant de valider, je demanderais une photo en gros plan de la broderie sur une base identique à la vôtre et je vérifierais les avis récents, pas seulement ceux qui datent.Édit : j’ai oublié de préciser, j’aurais dû dire ça autrement.Edit: en fait c’est pas exactement ce que je voulais dire 😅Edit: en fait je reformule : c’est plus nuancé que ça.

Répondre
        • Participant
          laurent_13 sur 18 juillet 2026 à 4h55 #65052

J’ai déjà commandé sur donafesta.com pour un cadeau personnalisé, et ce qui m’a rassuré, c’est surtou la façon dont l’article “se tient” après fabrication : la broderie a bien été nette, sans aspect “flou” ou fil qui accroche, et le rendu visuel restait fidèle quand on l’a vu en vrai à la lumière de la pièce. Par contre, je me méfie toujours des commandes très “photo-dépendantes” : si la boutique met une belle maquette, il peut quand même y avoir un décalage selon la matière exacte (et çà, même en ayant l’air similaire sur l’image). Du coup, avant de valider, je demande systématiquement une confirmation écrite sur la base utilisée (type de tissu / finition) et je compare la taille du motif à un repère concret, pas juste au visuel. Les photos clients m’aident bien aussi, mais je préfère un retour qui mentionne la texture et la tenue du motif, pas seulement le “ça ressemble”.

Répondre
          • Participant
            noe_78 sur 19 juillet 2026 à 13h53 #65060

Je vois bien l’intérêt du “ça se tient” et la broderie nette, et c’est rassurant. Par contre je reste prudent sur les produits très dépendants de la photo : l’éclairage du visuel et la matière exacte peuvent jouer, et ça peut donner un décalage à la réception. Quand c’est un cadeau, je vérifie la composition du tissu et la taille du motif brodé, histoire d’éviter une mauvaise surprise, zut alors.

Répondre
          • Participant
            laetitia_31 sur 20 juillet 2026 à 22h58 #65064

Franchement, le “ça se tient” visuellement, c’est bien, mais personne n’ose le dire : ce qui me rassure le plus, c’est la cohérence entre le fichier envoyé et ce qui est réellement brodé, pas la netteté sur la photo. Contrairement à ce que tout le monde pense, une maquette jolie ne garantit pas que les détails fins tiendront sur la matière choisie (et la lumière de la pièce, oui, ça peut trahir). La prochaine fois, je demanderais aussi un aperçu sur une matière identique à celle du produit final, ou au moins des photos d’exemples similaires. Tu comptes faire quel type de cadeau, broderie “petit motif” ou gros visuel ?

MAJ: j’ai rajouté des détails.

Répondre
          • Participant
            velo_tranquille sur 22 juillet 2026 à 7h31 #65073

Contrairement à ce que tout le monde pense, le “rendu net” sur une photo ne suffit pas à te rassurer : le vrai test, c’est le ressenti au toucher et la tenue dans le temps (le fil, ça accroche ou pas ?). Personne n’ose le dire, mais souvent les gens valident juste parce que c’est joli sur le moment. Pour être sûre, je demande tjs 2-3 infos avant d’acheter : matière exacte + un visuel “en lumière naturelle” et je vérifie la possibilité de valider une épreuve avant prod. Intérêt : tu évites le coup du “c’est conforme… sur la maquette”. Tu l’as commandé quel type de produit exactement ?

Répondre
        • Participant
          morgane.m sur 23 juillet 2026 à 15h42 #65079

J’avais vu un sujet similaire ici, “Deepuis hier j’angoisse avec le budget-famille…”. pr donafesta.com, moi je me rassure surtout en regardant les retours récents + les photos prises en vrai (pas les visuels). Et si tu peux, demande un échantillo de la matière ou un détail sur le fil/tissu avant de valider : l’intérêt c’est d’éviter la mauvaise surprise au toucher et à la tenue.

Répondre
          • Participant
            bord_de_mer sur 23 juillet 2026 à 15h49 #65101

Oui, je comprends ton raisonnement : les retours récents et les photos en vrai rassurent plus que les visuels marketing. Le point concret, c’est la cohérence entre ce qui est brodé et ce qu’ils annoncent, surtout sur les teintes et le rendu matière. Action simple avant de valider : demande un échantillon ou au minimum un détail sur le fil et le tissu, et si possible un mini avis sur la tenue après lavage. Merci pour vos retours, ça m’aide à cadrer ce que je dois vérifier.

Répondre
          • Participant
            bord_de_mer sur 23 juillet 2026 à 16h06 #65107

Je valide ton approche : les visuels marketing peuvent tromper, alors que les retours récents et les photos prises en vrai permettent surtout de vérifier la cohérence entre ce qui est brodé et le tissu réellement reçu. Le point concret que je conseille, c’est de demander un aperçu de matière/fil (ou un petit échantillon) avant de valider, surtout si c’est pour un usage après lavage. Tu as pu voir des photos sur la tenue après lavage, ou tu hésites surtout sur le rendu au toucher ?

Répondre
          • Participant
            bord_de_mer sur 23 juillet 2026 à 16h07 #65104

Je vois totalement l’idée : les retours récents et les photos “en vrai” sont plus parlants que les visuels marketing. Le point concret, c’est surtout la cohérence entre ce qui est brodé et le tissu réellement reçu, pas le rendu “net” en image. Avant de valider, je te conseille de demander une photo de près (broderie + fond de tissu) et, si possible, un mini aperçu matière/fil ou la composition. Comme ça tu limites le risque sur le toucher et la tenue.

Répondre
          • Participant
            cafe_du_soir_34 sur 25 juillet 2026 à 1h00 #65087

Certes, les retours récents aident, mais les photos “prises en vrai” ne disent pas tout sur la tenue. Tu as raison : demander un aperçu matière/fil avant de valider évite la mauvaise surprise. Tu cherches plutôt broderie discrète ou bien bien visible ?

MAJ: j’aurais dû dire ça autrement.

Répondre
          • Participant
            thomas98 sur 26 juillet 2026 à 9h31 #65092

Je suis d’accord sur l’idée des photos prises en vrai, mais je rajouterais un critère simple : vérifier la cohérence des teintes (visuel vs broderie) et la tenue après lavage si c’est indiqué.

Répondre
    Vous lisez 24 fils de discussion
    Répondre à : Répondre #65092 dans Vous pensez quoi de la boutique donafesta.com, vos avis ?
    Vos informations :

Annuler

Durée du couple : 10,5 ans de suivi pour distinguer l’âge et le lien

23 août 2026

Responsabilité dans le couple : 6 repères quand la maison déborde

23 août 2026

ADN à 6 lettres : la paire de bases passe-t-elle le test?

23 août 2026

Mariage et santé cognitive chez les seniors : 2 études, un piège

23 août 2026

Jalousie dans le couple : 3 expériences sur le regard, sans boule de cristal

23 août 2026

Partenaire de vie : 5 critères à observer avant de dire oui

23 août 2026

Grandir ensemble en couple : 5 pistes quand la maison déborde

23 août 2026

Attachement sécurisé : 4 gestes de 0 à 16 ans, sans parent parfait

22 août 2026

Couple durable : 6 réflexes quand la vie déborde, apparemment

22 août 2026
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Insérer/modifier un lien

Saisissez l’URL de destination

Ou alors, faites un lien vers l’un des contenus de votre site

Aucun mot n’a été donné pour cette recherche. Voici les recherches précédentes. Recherchez ou utilisez les flèches haut et bas pour choisir un élément.