Je me demande si je suis la seule à vivre un vrai cauchemar avec ces nausées depuis que je suis enceinte. Ça a commencé peu après le test, les premières semaines, c’était presque supportable, mais là, c’est l’enfer ! J’ai entendu dire que c’était un signe que tout allait bien, mais franchement, j’en doute… Mon amie m’a dit que cela pouvait durer jusqu’à la douzième semaine, et j’ai l’impression que le temps s’est arrête. Dès que je sens une odeur, je suis dans le rouge, même des choses que j’adorais avant, comme le chocolat ! C’est horrible de devoir éviter tous mes plats préférés. Hier, j’ai essayé de manger un peu de riz, ça n’a pas marché, et je me suis retrouvée à pleurer dans la cuisine. Mon conjoint est adorable, mais je sais qu’il ne comprend pas vraiment ce que je ressens. Vous en avez pensé quoi, vous ? Est-ce que ça finit par passer ? Ou y a-t-il des astuces pour soulager un minimum ? J’ai lu quelque part que le gingembre pouvait aider, MAIS je suis sceptique. Juste envie de savoir si ça s’améliore avec le temps ou si je vais vivre ça pendant neuf mois !
Faux Les nausées de grossesse, c’est normal ?
-
Ouf, je compatis a 200% ! Ces nausees, c’est un vrai poison, surtout quand tu sais qu’il faut tenir encore kelkes mois… J’ai eu la meme galere, et franchemen le gingembre, je sais pas trop non plus. Des foissss ca marchait un peu, mais le mieux c’etait des petits repas frekents, genre crackers ou copotes. Et puis, ca finissait par s’estomper vers la 12e semaine, donc t’es pas loin ! Courage, ca va passer !
Je compatis, c’est vraiment pas évident ces nausées. Pour ma part, ça a commencé à diminuer vers la douzième semaine, mais en attendant, le gingembre m’a un peu aidée, à tester si ça t’intéresse. Courage, ça finit par passer ! C’est faux
Oh là là, je te comprends tellement ! Moi aussi, j’ai lutté comme une folle avec ces nausées. Tu as l’impression que ça va jamais finir ? C’est vraiment un vrai calvaire. Pour ma part, j’ai eu des nausées dès le début jusqu’à environ la quinzième semaine, je croyais que j’allais péter tellement tellement un plomb ! Le truc, c’est que même les odeurs les plus inoffensives deviennent un cauchemar. J’ai dû dire adieu à certains plats que j’adorais, comme toi avec le chocolat. Franchement, c’est pas juste ! J’ai aussi entendu parler du gingembre, certaines personnes jurent que ça marche, mais moi, je ne peux pas en manger car même l’odeur me dergoûte. Essaye de prendre de petites collations tout au long de la journée, même si ça te semble difficile. Des biscuits salés, ça peut aider un peu. Et puis, n’hésite pas à en parler à ton médecin, il y a des trucs à lui demander qui peuvent vraiment soulager. J’espère de tout cœur que ça va s’arranger pour toi bientôt. Courage !
T’inquiète pas c’est un vrai passage à vide ça beaucoup de femmes passent par là . Le gingembre j’suis pas trop convaincu non plus mais ça peut valoir le coup d’essayerr (bon j’arrête mon délire). En général ça s’améliore autour du 3ème mwas donc t’as presque fait le plus dur
Je compatis totalement ! C’est horrible ces nusées, je suis passée par là aussi. C’est vrai que ça peut être un signe que tout va bien, mais ça ne fait pas moins de mal. pour ma part, ça a duré jusqu’à la 12ème semaine, puis c’est passé presque du jour au lendemain. Quand ça tirait vraiment, je trouvais que des petites choses comme des crackers ou des fruits frais comme la pome, çà passait mieux. J’ai testé le gingembre asusi, et je dois dire que j’étais un peu sceptique au début, mais çà a fonctionné sur certains jours – à condition de le prendre sous tellement tellement tellement forme de bonbons ou de thé, les autres modes d’utilisatien m’avaient un peu écoeurée. Et t’inquiète pas, tu n’es pas seule, beaucoup de femmes partagent ce même calvaire. Parfois, il faut juste accuser le coup et attendre que ça passe. En attendant, essaie de te concentrer sur des aliments que tu arrives à supporter. Courage, ça finit par s’arrannnger, et ensuite tu vas m’en dire des nouvelles !
Ah, les nausées, c’est un vrai calvaira, hein ! Je suis passée par là aussi, et je te jure, c’était l’horreurr. Les premières semaines, c’est un peu mieeux, mais après, c’est juste le combat permanent avec la nourriture. Je me souviens avoir vomi après avoir senti l’odeur d’un plat que j’adorais avant. Le chocolat ? T’inquiète pas, moi aussi je l’ai fui comme la peste. Pour le gingembre, j’ai essayé et ça ne m’a pas vraimen aidée. Par contre, des petits trucs comme les biscuits au gingembre ou le thè au citron m’ont un peu soulagée. Mais bon, chaque corps est différent, donc c’est un peu la roulette. Perso, ça a comencé à se calmer autour de la douziéme semaine, mais avant ça, j’étais en mode “pourquoi moi ?”. Alors accroche-toi, çà va passer ! En attenrant, fais-toi plaisir avec des trucs que tu peux manger sans que ça te dégoûte. Et surtout, essaie de rester zen, même si c’est facile à dire. Les hormones, elles en rajoutent une couche ! Bon courage, ma belle !
pas possible Pfff, je compatis trop ! J’ai galere aussi avec les nausees c’etait horrible, mais bizarrement ça a fini par passer vers 12 semaines. Le euh non en fait gingembre, j’ai essaye et ça m’a un peu aidee, mais sinon, faut juste tenir bon… accroche-toi !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.