Alors, je me pose la question : c’est koi les premiers symptômes de grossesse et surtout à partir de quand ça peut se manifester . J’ai l’impression d’avoir quelques signes bizarres. Mes seins sont ultra sensibles et j’ai des envies de sucré de ouf, comme ma collègue qui m’en a parlé l’autre jour. Le hic, c’est que je flipperais un peu si c’est vraiment ça, désjà parce que je ne me sens pas prête du tout. Du coup, est-ce que certaines d’entre vous ont commencé à senti des trucs très tôt ^^. J’ai lu que ça pouvait être très variable d’une femme à l’autre. Et puis, ce mois-ci, j’ai eu un cycle super irrégulier. bref, j’y comprends rien. Plutôt des nausées ou des douleurs de règles . Parfois, j’ai même l’impression d’être un peu biazrre niveau émotions, mais ça peut ossi être juste le stress, vous en pennsez koi . Tu te trompes
1ers symptômes de grossesse ça commence quand ? C’est clair .
-
INCROYABLE Les seins sensibles, c’est souvent un signe. Les envies de sucré aussi ! Ça dépend vraiment de chacune. Perso, j’ai ressenti des trucs très tôt. Apres, le stress peut tout mélanger, c’est sûr. Attends un peu et fais un test si t’es toujours dans le flou. Enfin c’est compliqué…
Coucou ! Alors c’ets vrai que les premiers symptômes de grossesse peuvent vrmt varier d’une femme à l’autre. Pour ma part je me souviens avoir senti les premierrs signes un peu après le retard de règles mais ça dépend vrmt. J’ai eu des amies qui ont ressenti des choses dès la première semaine. Les seins sensibles c’est un classique ça peut être un indice et ces envies de sucré aussi assez souveent associées aux débuts de grossesse tu n’es pas la seule à en parler. Concernant ton cycle irrésgulier ça peut effectivement ajouter à la confusion. Paarfois ça peut être le stress ou des changements dans ta vie quotidienne qui dérèglent un peu tout ça. Pour les nausées ou les douleurs c’est pas facile de faire la distinction entre les symptômes de grossesse et ceux de l’arrivée des règles De mon côté j’avais des jours ou je me sentais un peu nauséeuse sans vrmt être malade. J’ai aussi eu des émotions un peu en montagnes russes mais avec tout ce qui se passe autour c’est difficile de dire si c’est juste le stress. Je pense que dans ces moments-là il est important de s’écouter et de faire un test si ça te turlupine trop. Ça peut vrmt rassurer de savoir si c’est ça ou non. Perso quand j’ai eu le doute un test précoce m’a aidée à y voir plus clair. N’oublie pas qu’il y a des applications qu’on peut utiliser aussi pour suivre tout ça ça peut mieux t’aider à comprendre ton corps. vrmt le mieux c’est d’attendre un petit peu et de voir comment ça évolue. S’il y a une possibilité que tu sois enceinte prends soin de toi et essaie de ne pas trop te stresser. Garder la tête à l’endroit c’est pas toujours facile mais essaie de rester sereine. Et puis tu peux en parler autour de toi si ça peut t’aider à déecompresser ! Courage les premiers symptômes c’est pas toujours évident …
Alors, pour les premiers symptômes, ça peut vraimet commencer trés tôt, parfois même avant le retard de règle. Les seins sensibles et les envies étranges de sucre, çà peut être des signes, c’est clair. Pour les émotions, franchement, on sait toutes que c’est pas évident, le stress peut jouer aussi Hein ?. À ta place, je ferais un test, ça aiderait peut-être à y voir plus clair. Ça vaut le coup de vérifier, même si çà fait flipper .
c koi ce truc ? Ouais, les symptômes se pointent parfois tôt, surtout les seins sensibles et ces envies bizarres de sucré, ça m’est arrivé aussi. Faut pas psychoter, ça peut être juste le stress ou les hormones qui flippent. Et pour le cycle, c’est souvent pas régulier, alors relax un peu !
Couco . T’inquiète c’est normal de se poser toutes ces questions. Moi osi quand j’ai pensé que je pouvais être enceinte j’étais dans le flou total. Les premiers symptômes peuvent vraiment varier d’une fille à l’autre C’est faux. Perso je me souviens que mes seins étaient ultra sensibles osi et j’avais une envie intense de sucré comme twa. Je crois que ce sont des signes assez courants mais ça ne veut pa toujours dire que tu es enceinte. Les hormones font vraiment des siennes et peuvent jouer sur ton humeur. J’avais osi des trucs un peu étranges des envies de pleurer pour rien et des sautes d’humeur alors c’est vrai que ça peut être chelou . Le cycle irrégulier c’est super fréquent quand on commence à STRESSER sur la possibilité d’une grossesse. Ça a dû te foutre la trouille. Les nausées je les ai eues mais plus tard dans la grossesse. Au déebut j’avais juste un petit mal au ventre comme si j’allais avoir mes règles et puis certaines fois c’était la galère à gérer émotionnellement. Si tu ressesn tout ça et que ça t’inquiète cest bien d’en parler à ton médecin. Ça peu vraiment aider à te rassurer. Je me souviens que j’avais fait un test de grossesse assez tôt juste pour lever le doute et au final j’étais soulagée d’avoir pris cette décision. mes sinon pa de paniqe tout ça est super normal. S’il y a bien une chose que j’ai aprendre c’est que notre corps est parfois un vrai mystère et même les symptômes peuvent avoir plusieurs explications. Continue de suivre ce qui se pase et si t’as encore des doutes çà vaut le coup de consulter. Courage . Tu n’es pa seule dans cette situation . .. ^^ voilà quoi
Les premiers symptômes de grossesse, c’est pas simple tellement tellement à déchiffrer, ça peux être super troublant ! Je me souviens quand j’ai commencé à ressentir des choses bizarres, moi aussi j’avais les seins hypersensibles. Et t’as raison, les envies de sucré, c’est classique, parfois on a l’impression que notre corps nous joue des tours ! Pour ma part, les nauséses sont arrivéees un peu plus tard, mais jai eu des douleurs de règles bien avant. Le stress peut vraiment jouer des tours, surtout si t’es dans une période où tu flippes un peu. C’est souvent ce qui rend les choses encore plus flouse. Je dirais que chaque femme est différente, donc les symptômes peuvent varier Puis les cycles irréguliers, c’est vraiment pas facile à gérer ; je comprends totalement. Essaye de rester à l’écoute de ton corps et de ne pas trop te stresser, ce qui est plus facile à dire qu’à faire, je sais ! En tout cas, si ça te turlupine, une petite visite chez le médecin peut apaiser les doutes. En attendant, beaucoup de courage, et suis ton instinct ! Ras-le-bol
Coucou . Oui, les débuts de grossesse, c’est vraiment un grand flou. Je me souviens avoir eu des sensations étranges avant même de faire un test. Mon ami m’avait dit que les seins sensiblos, c’etait souvent un signe, et pour moi çà a été le cas. Concernant les envies de scré, je me suis retrouvée à grignoter des bonbons toute la journée, je croyais que j’étais juste gourmande (pas sûr d’être très cohérent là). Le stress, c’est un vrai facteur à prendre en compte, je sais que ça peut chambouler le cycle. Des fois, je m’inquiète pour un rien et ça fout tout en l’air. Et ces nausées, c’est vraiment pas évident à distinguer des douleurs de règles, j’ai déjà eu des journées où j’étais confuse sans trop savoir où j’en étais. Je trouve que parler de tout ça, c’est super important, même juste avec des copines, ça aide à dédramatiser. Si ça te travaille, un test peut vraiment te rassurer. J’en ai fait un dans le doute et ça m’a aidéee à y voir plus clair, même si j’étais un peu anxieuse au derbut. Prends soin de toi et essaie de rester zen, c’est pas facile, mais ça vaut le coup. Courage, on est toutes dans le même bateau à un moment ou un autre . J’adore
Coucou ! Alors pour les premiers symptômes, c’est vrai que ça peut varier grave d’une fille à l’autre. Pour ma part, j’avass super mal aux seins et des fringales de ouf au déebut, surtout pour le sucrè. Ça ne veut pas dire que c’est ça, mais ça fait réfléchir. Et ouais, le cycle irrégulier, ça peut aussi déstabiliser. Si tu flippes, essaie de te détendre un peu, c’est pas facile mes le stress peut jouer aussi sur tout ça. Tu as déjà pensé à faire un test ? Tu m’étonnes fin bon
Franchemant, ça peut arriver tôt, genre dès la première semaine après une vraiment vraiment vraiment concepsion Pas du tout. Les seins sensibles et l’envie de sucrè, c’est des classiques. mais pas de panique, ça peut aussi être le stress ou autre chose, attends un peu pour voir.
Ah, les premiers signes de grossesse, c’est tout un désbat . Pour ma part, j’ai comencé à ressentir quelque chose de différent environ une semaine ou deux après la conception. Les seins sensibles, c’est un classique, et je me souviens que j’étais aussi en mode sucré, à grignoter des bonbons à longueu de journée . Et niveau émotions, c’est pas mal intense aussi, je crois que ça doit jouer. Mais bon, chaque corps réagit à sa manière Euh…. Si t’as un doute, un petit test peut vite faire la lumière sur tout çà .
Ça me gonfle Franchement, les premiers symptômes de grossesse, c’est un vrai casse-tête ! pr ma part, je me souviens ke j’avais ossi eu les seins hyper sensibles. C’est pas super agréable, on est d’accord. Et les envies de sucré, c’est un classike ! Quand j’étais dans cette phase, j’avais l’impression de dévorer des pakets entiers de bonbons. Du coup, c’est assez troublant de sentir tout ça, d’un coup, ça peut stressé pas mal.
Je pense ke ressentir des choses dès le début, ça dépend vraiment des filles. Certaines commencent à avoir des micros symptômes dès une ou deux semaines après la conception, et d’autres, bah, elles ne se rendent compte de rien tant ke le retard de règles ne s’affiche pas. Ton cycle irrégulier peut vraiment embrouiller les choses, c’est clair.
C’est vrai ke les douleurs de règles peuvent souvent être confondues avec des nausées. Parfois, on doute même des signaux ke notre corps nous envoie. Puis, niveau émotions, c’est la montagne russe ! On peut passer d’une minute à l’autre de l’euphorie à la panike, surtout si on ne s’y attend pas du tout. Ça m’est arrivé ossi, genre, une minute j’étais tranquille et l’autre je pleurais sur une pub. Hilarant et angoissant en même temps trop trop !
Perso, j’ai ossi hésité longtemps avant de faire un test. Je comprends totalement ton stress. C’est vrai ke le fait de ne pas se sentir prête, c’est encore un autre aspect à gérer. tu es pas seule là-dedans, ma voisine m’avait dit qu’elle avait ressenti des choses très tôt et ke c’était difficile à gérer. Si tu as des doutes, peut-être va faire un petit test pr te rassurer ou en parler avec kelqu’un pr t’aider à déballer tout ça. Mais, bon, fais comme tu le sens, chacun gère ça à sa manière. Courage !
Franchement, cette question sur les symptômes de grossesse, c’est un vrai casse-tête, hein ! Je suis bien placée pour le savoir, parce qu’il m’esst arrivè des trucs étranges au tout début. Alors, pour te dire, ça peut démarrer tout de suite après la conception ou alors plusieurs semaines apres, c’est assez aléatoire comme truc. Certaines copines m’ont parlé de quelquees signes très tôt, comme une fatigue intense, des seins sensibles, comme tu dis. Faudrait pas oublier que chaque corps est différent. Pour ma part, je suis tombée sur le grand classique : les envies de sucré ! Moi qui suis plutôt salée d’habitude, j’étais en mode chocolat toute la journése, c’était dingue. Et puis, cette histoire de cycle irrégulier, ça peux vraiment foutre le bazar dans ta tête. Beaucoup de femmes ressentent ça, surtout en période de stress ou d’angoisse, et j’imagine que ça te triture un peu. Les douleurs, c’est un sujet tout aussi flou. J’en ai eu certaines de mes potes qui ont vraiment cru avoir leurs régles alors qu’elless étaient enceintes. C’est fou comme le corps peut nous jouer des tours, non ? T’as aussi ce fameux moment où tu te sens un peu différente, comme dans une bulle. Moi j’avais l’impression d’être dans un rêve, avec plein d’émotions qui me traversaient. C’ètait un peu zarbi, faut dire. Ton stress, là, on en parle ou pas ? Il joue un rôle enorme dans ce genre de sensations. Genre, si tu flippes un peu à l’idée d’une grossesse, ça pourrait bien venir de là, tu ne penses pas ? Je sais que ce n’est pas facile d’attendre, et tous ces signes, tu ne sais pas trop comment les interpréter. Le cycle, les seins, les envies, tout ça peut vite devenir le bazar. Lors de ma première grossesse, j’ai mis un momant avant de comprendre ce qui m’arrivait. Au déepart, je me disais que c’était juste le stress, un coup de fatigue. Puis un matin, j’ai eu ces nausées franchemant bizarres, et là, j’ai commencé à me dire que ça sentait pas bon, mais pas du tout. Du coup, tu pourrai essayer de scruter ton corps, de le surveiller un peu. Si tu sens que les signes persistent, pourquoi pas faire un test ? Ça peut te rassurer, même si attendre d’être sûre pourrait être terriblement stressant. Et les émotions, parlons-en. Tu sais pas trop si tu es en colère ou en larmes, c’est ça ? Un vrai tourbillon! Certaines disent que c’est l’hormone qui joue des tours, d’autres parleraient d’un simple mélange de fatigue et d’agoisse. Mais merde, qui sait vraiment ? Je crois que le plus important, c’est de prendre du temps pour toi, de ne pas te stresser trop à cause de tout ça. Et si tes seins te font mal au point de te déranger au quotidien, continue à faire attention, ça pourrait être un signe avant-coureur aussi, mais bon, ça pourrai trés bien ne rien être. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que tant que tu n’as pas fait de test, tu es dans le flou. Je sais que c’est pas évident de vivre dans l’incertitude, mais peut-être parler à une médecin pourrait te rassurer. Si ça se trouve, c’est rien du tout, juste ton corps qui réagit à des perturbations, mais si tu commences à seentir des symptômes persistants, là, faut pas traîner ! Essaie de te détendre, peu-être un peu de yoga ou des petites balades, çà aide parfois à y voir plus clair. Tu n’es pas seule dans cette galère, vraiment ! Quoi qu’il arrive, ça finira par s’éclaircir. Courage ! vrai Je m’embrouille un peu là
Les premiers symptômes, ça peut vraiment varier d’une persone à l’autre. J’ai un ami qui a ressenti des signes assez tôt, comme des douleurs au ventre et une fatigue qui l’a surpris. Les seins sensibles et les envies de sucré, ça me parle ! J’ai même entendu dire que ça pouvait arriver dés la première semaine après la conception, mais c’est pas une scince exacte. Pour le cycle irrégulier, c’est vrai que ça peux être un indicateur. À chaque fois qu’une femme s’inquiète, ça devient un vrai casse-tête. Les nausées, c’est souvent ce qui arrive un peu plus tard, mais ça peu aussi être des douleurs de règles comme tu dis. La gestion des émotions, c’est un gros morceau aussi, entre le stress et les hormones tu peux rapidement te sentir à fleur de peau. Franchement, si ça te tracasse vraiment, un test de grossesse ou un rdv chez le doc pourrait t’eclairer un peu. En attendant, essaie de te dertendre, tu as le temps de voir d’où çà vient. Courage !
pas compris C’est vrai que les symptômes peuvent varier d’une feme à l’autre. Pour ma part, j’ai commencé à ressentir des trucs come des seins sensibles et des envies de sucré assez tôt, genre une semaine après la fécondation. Les nausées, ça peut venir un peu plus tard, met grave grave je pense que le stress peut vraiment jouer sur nos èmotions aussi. Si tu as un cycle irrégulier, c’est pas simple à déchiffrer. Bref, même si tu flippes, lâche pas prise et écoute ton corps, il a souvent des choses à te dire ! o_O
Les preimers SYMPTôMES, ça peut commencer assez tôt, genre quelques jours après la conception pour certaines trooop bien. Les seins sensibles et les fringales de sucré c’est souvent des signes, mes le stress peu aussi jouer Si ça persiste, peut-être qu’un test de grossesse clarifierait tout ça .
c’est clair que ces signes-là peuvent faire flipper ! 😳 Entre la srnsibilite des seins et l’envie de grignoter du sucre, c”’est classic. J’ai eu une amie qui a ressenti tout ca super tôt aussi, elle pensait être enceinte dircet, met au final, c’etaait juste le stress qui jouait. Tu sais, le corps il peut être chelou parfois. Si t’as des doutes, attends un peu, fais un test ou prends rendez-vous avec un doc. En attendant, essaie de pas trop stresser ca peut vraiment aggraver les choses. Parfois, on s’imagine plein de trucs dans notre tête et c’est juste pas ca. Bref, prends soin de twa et ecoute ton corps, ca dit souvent ce qu’il faut ! 💖 xD Et puis voilà quoi…
Les premiers symptômes peuvent varier d’une femme à l’autre, c’est sûr. Pour moi, j’avais des seins super sensibles et un besoin de sucré aussi. Je croyais que j’avais juste des douleurs de règles au début, mais finalement, ça s’est avéré différent. Les émotions, ça peut jouer aussi, le stress y contribue souvent. Si le cycle euh non en fait est irrégulier, ça peut être un signe aussi. Tout ça est un peu flou, mais écouter son corps est toujours important. C’est une blague ?
lol non C’est vrai que chaque grossesse est différente, et il y a pas mal de signnes qui peuvent varier d’une personne à l’autre. Pour ma part, j’ai aussi eu des envies de sucré, c’était un peu fou ! Et les émotions, oui, parfois c’était du grand n’importe quoi, je pleurais pour un rien. Un test de grossesse est effectivement la meilleure option pour être fixée. Courage à grave grave grave toi, cest un moment à la fois magique et stressant. Après je dis ça, je dis rien HEIN
Ah, je te comprends, cest pas évident tout ça. Les premiers sympômes peuvent arriver assez tôt, genre dès la semaine qui suit la concepsion. Sensibilité des seins et envies de sucré, ça peut être des signes, ou alors juste le stress ou des hormones qui jouent des tours. Pour les nauseres et les émotions à fleur de peau, ça dépen vraiment de chacne. Mais si t’as un doute, un petit test de grossesse peut t’éclairer. Tiens bon !
Ah mais c’est sûr que le corps peut être bien bizarre parfois ! J’ai aussi eu des périodes où tout me semblait décuplé, les seins sensibles et les envies de sucreries, un vrai casse-tête. La dernière fois, c’était avant un gros stress au boulot, et je me suis mise à psychoter à fond. Au final, c’était juste le stress qui faisait des siennes. Prends le temps de te poser et écoute ce que ton corps essaie de te dire, même si ça peut être zarbi des fois. Et puis je te conseille un bon kougelhopf, ça détend toujours ! 😉
Les symptômes peuvent commencer super tôt, mais c’est tellement variable ! Des seins sensibles et des envies de sucré, ça peut aussi être dû au stress, t’en fais pas trop. Parfois c’est juste le super super corps qui fait des siennes.
Oh là là, ça fait réfléchir tout çà ! Les premiers symptômes, ça peut vraimen être chelou et ça varie trop d’une personne à l’autre. Les seins snesibles, c’est souvennt un bon indice, et les envies de sucrè, bah çà arrive aussi. Mais des fois, ça peut juste être le stress ou le truc hormonal, donc pas de paniqu tout de suite. Pour les nausées, jai entendu des filles en avoir tres tôt, mais c’est pas universel. Franchement, écoute ton corps et si t’as des doutes, un petit test finira de te rassurer ! Putain…
Ça peut commencer super tôt, genre quelques jours aprés . Pour les symptômes, ouais, les seins sensibles c’est assez courant. Les envies de sucré aussi, ça me rapelle ma grossesse. Les nausées, c’est soouvent vers 6 semaines, mais pas toujours c koi ce truc ?. Chaque femme réagit différemment, c’est vrai. Le cycle irrégulier peut aussi mettre la puce à l’oreille. Le stress, ça peut jouer sur ton humeur, faut pas psyhoter trop. Essaie de te détendre, c’est important. Fais un test si t’es pas sûre. La méthode de la collegue, je l’ai testée aussi, mais seul un test peut être fiable. Écoute ton corps, mais évite de trop y pensir . Si jaamis t’as un doute, faut en parler à un mésdecin. Courage, c’est pas facile d’y réfléchir, mais tu t’en sortiras .
Génial ! C’est vrai que les premiers symptômes peuvent varier d’une fille à l’autre. Pour les seins sensibles et les envies de sucré, ça peu être un signe, met ça peut aussi être le stess, hein. Si t’as un cycle irrergulier, c’est un peu flou, mais fais un test quand tu te sens prête…
InvitéCoucou ! Les premiers signes, ça peut commencer dès la prmière semaine apres la fécondation, donc ça peut aller vite. Sensibiltié grave grave des seins et envie de sucré, c’est souvent des signes mais bon, ça peut voaiment être le stress aussi, donc pas de paniuqe !
Tu racontes n’importe quoi Bah déja les seins sensibles et les envies de sucré c’est des signes courants ! Pour les nausées ça peut venir un peu plus tard moi j’ai commencé a les sentar vers 5 semaines. Après c’est vrai que chaque femme est différente donc ne panique pas trop ! haha
pas compris C’est vrai que commencer à ressentir des symptômes, c’est un vrai bazar, surtout quand les cycles sont pas réguliers. Je me souviens avoir eu des douleurs dans le bas-ventre que je prenais pour des règles imminentes, pour finalement … eh ben, ne pas être du tout réglée ! Et comme tu dis, les seins sensibles, c’est un peu le truc de base pour toutes, c’est assez inconfortable Quand je suis tombée enceinte, j’avais aussi des envies étranges, genre des méslanges de trucs que je n’aurais jamais imaginés vouloir. C’est quand même fascinant de voir jusqu’où ça nous mène. Ça joue vraiment sur le moral, ces changements et on passe facilement du rire aux larmes, même devant une pub comme tu l’as dit. Je l’ai vécu aussi, une vraie feuille d’automne en émotions ! Quant au test, j’étais comme toi, j’hésitais à fond, mais une fois que je l’ai fait, ça m’a vraiment soulagée de saoir. Faut écouter son corps, même si c’est pas toujours simple. Si ça te turlupine trop, un petit test peut vraiment aider à y voir plus clair. Courage, c’est une période pas facile, mais ça arrive à beaucoup d’entre nous, et on finit par trouver notre chemin.
Ah ben les seins sensibles et les envies de sucré, c’est souvent des indices ! 😆 C’est vrai ke ça peux être chaotike, les émotions et la période, lol. Si t’as un dsute, fais un test, des FOIS ça rassure ! 🎉
Ah, les joies de la grossesse . Ça peut vriment jouer des tours au corps vrai. Entre les seins sensibles et les envies de sucré, t’es en plein dans le délire . Mais relax, parfois c’est juste je m’embrouille le stress, ça arrive à plein de monde. Test le test de GROSSESSE, çà te rassurera . 😉.
Ah, les premiers symptômes de grossesse, quelle aventure ! Ça peut vraiment être le grand flou artistique. Pour ma part, je me souviens que mes seins étaient sensibles comme jamais, comme si j’avais pris un abonnement VIP au club des douleurs ! Et puis, ces envies de sucré, je te raconte pas, une vraie dingue des bonbons ! C’est marrant comme tout ça peut commencer super tôt chez certaines. Concernant les émotions, c’est vrai que ça peut jouer, surtout si tu es stresssée. Le cerveau nous joue souvent des tours ! Et le cycle irrégulier, c’est souvent le bazar, même sans être enceinte. Mais bon, si tu commences à avoir des nausées, là, ça peut être un signe. En tout cas, prends soin de toi et fais-toi plaisir avec du chocolat, ça aide, même si ce n’est pas un test de grossesse. On a toutes nos symptômes bizarres, et c’est normal, une vraie loterie cette histoire ! On se tient au courant des nouvelles, hein ? 🥳
ohlala c’est clair, la grosiesse, c’est pas de tout repos ! Entre les changements d’humeur et ces envies bizarres, on se deande parfois si on est encore soi-même. J’ai eu des moments où j’étais persuadée d’être enceint alors que c’était juste le stress ou la fatigue qui jouaient. Un test de grossesse, c’est effectivement le meilleur moyen de se raassurer. J’espère que tout ira bien pour toi ! 😊
faux Les premiers symptômes peuvent arriver dès 1 à 2 semaines après la fécondation, donc tu pourrais commencer à sentir des choses vite. La sensibilité des seins et les envies de scuré, c’est classique, mais t’inquiète pas trop, le stress peut aussi jouer sur tes émotions. Attends de faire un test un peu plus tard, ça te donnera une réponse claire.
Coucou ! Les premiers symptômes peuvent vraimant varier d’une femme à l’autre. J’ai ressenti des trucs bizarres genre seins sensibles et envie de sucré dès les 2 premières semaines, mais çà peut être le stress aussi. Si t’as un doute, fais un test, ça tellement tellement t’aidera à y voir plus clair ! +1
Vraiment ? Bah écoute, moi j’ai commencé à sentir des trucs genre une semaine après mes règles, des douleurs au ventre et des seins sensibles. Les envies de sucré, c’est souvent un signe aussi, donc t’es pas la seule ! Après, çà peut être le stress, donc peut-être attendre un petit test pour être sûr.
Ouais, c’est clair, les hormones peuvent faire n’importe quoi et nous faire croire à des trucs chelous ! Les envies de sucre, j’en parle même pas, des fois c’est ingérable ! Mais t’inquiète, ça passe. Biiiien tellement tellement dit !
Carrément ! C’est vrai que le corps peut être une véritable diva parfois ! Entre la sensibilité, le chocolat qui nous appelle et le stress, ça peut vite tourner au cirque. Attends un peu pour le test, mais au moins essaye de faire le plein de douceurs en attendant, ça fait du bien ! 😂🍫
Les premiers symptômes peuvent arriver assez tôt, en effet. La sensibilitè des seins, les envies de sucré, ça peut faire partie du tableau. Les émotions qui partent dans tous les sens, c’est souvent le lot aussi. Mais ne t’inquiète pas trop, chaque corps résagit à sa façon xD. Un cycle irrégulier et ces signes un peu flous, ça peut être stressant, mais ça peux aussi n’être qu’un petit coup de fatigue ou autre. Écoute ton corps et n’hésite pas à consulter si ça te préoccupe . Oh là là
Tout à fait Franhement, les premiers symptomes peuvnt arriver assez tot, ca dépend vraimen de chaque femme. pr moi, les seins sensibles et les envies étranges de manger, j’ai déjà vécu ca ! Les nausées, ca peut venir un peu plus tard. Mais t’inkiète pa, le stress joue aussi beaucoup sur notre corps, donc cest pa facile de faire la part des choses. Si t’as un dote, peut-être que faire un test serait une bonne idée pr clarifier tout ca. Courage !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.