Je suis un peu perdue avec mes comptes là. Je suis à ma 22ème stmaine de grossesse et je me demande combien ça fait en mois, genre c’est 5 mois ou 6 mois ? Je me souviens qu’on m’avait dit que c’est pas si siimple… Et puis, est-ce que c’est normal de sentir des petites douleurs de temps en temps ? C’est pas trop inquiétant, si ? J’ai l’impression que tout le monde autour de moi sait exactement où il en est et moi je suis là, à essaye de jongler entre les rendez-vous chez le doc, les nauseres et ma folle envie de fraises à 2h du matin. Bref, si vous avez des cinseils ou des expériencse à partager, je prends ! Tu m’étonnes
22 semaines de grossesse, ça fait combien de mois ?
-
cest clair que ces douleurs, c’est pas marrant, même aprè tout ce temps. J’mé souviens que ça m’est arrivé aussi au déebut, j’ai cru que j’allais saigner chaque mois comme un massacre de boudin. Et ouais, c’est vrai qu’li faut se faire plaisir, hein ! J’stis fan des fraises aussi, çà fait plaisir un petit dessert bien frais, miam miam. En Bretagne, on dirait qu’on est toujours en train de grignoter quelques trucs sucrés… sinon tu as essaye de mettre un peu de chaud sur le ventre ? Ça sulage pas mal parfois. Puis, surtout, ne t’inquiete pas, ça finit par passer ces douleurs, même si on se demande à quel moment. Et puis, tant que tu peux croquer dans ces bonnes fraise, profite à fond ! C’est la meilleure période pour ça. Prends soin de toi et n’oublie pas de sortir un peu quand il fait beau, ça fait un bien fou !
T’rnquiète ça fait environ 5 mois et demi mais cest vrai que cé pas évidnet de s’y retrouver avec toutes ces semaines et mois ! Pour les douleurs cest souvent normam mais si ça devient trop chiant ou trop frequent vaudrait mieux en parler a ton doc. Et puis ne te compare pas aux autres chaque grossesse est différente. Perso j’avais plein de phases ou je pardon saignais des fraises a n’improte quelle heure osi cé marrant ça ! Courage ça va le faire
C’est vrai que ces douleurs, ça peut vraiment être un vrai parcours du combattant. Je me souviens d’un moment donné, ma collègue en parlait justement, elle avait des douleurs assez similaires après plusieurs mois et c’était pas le top. Et puis, ce truc de s’inquiéter à chaque fois que des petites douleurs apparaissent, c’est vraimant épuisant. C’est comme si on devait jouer les détectives avec son propre corps. Franchemen, je trouve ça bien que tu prennes soin de toi en te faisant plaisir avec des fraises . C’est telllement bon et ça égaye un peu les journées, surtout quand on n’est pas au top de notre forme. La période des fraises, c’est un peu le petit rayon de soleil dont on a tous besoin, surtout en ce moment. Pour ce qui est des douleurs, c’est normal de s’interroger, mais comme tu dis, cest vrai qu’il faut éviter de se comparer aux autres. Chaque grossesse, chaque expérience, c’est tellement unique. Je me rappelle d’une autre amie qui disait qu’elle avait des douleurs de l’enfer pendant c’est premiers mois, elle ne pouvait même plus profiter de sorties tranquilles. Alors c’est cool qu’on puisse partager nos expériences ici, ça rassure et ça soutient. Et oui, mettre un peu de chaud sur le ventre, ça fait un bien fou . jai essayé ça moi aussi, et il y a des moments où une bouillotte fait toute la différence. C’est un petit geste mais on se sent vraiment mieux après, comme si on se cocoonait un peu. Je me rappelle d’une fois ou, en plus de la bouillotte, je m’étais préparée une petite infusion de camomille – ça, c’était le combo gagnant . Après, je pense que c’est important de ne pas hésiter à consulte son médecin. C’est parfois un peu flippant, mais ils sont là pour ça. À un momen, j’avais aussi eu des douleurs qui m’angoissaient un peu plus que la normalm, et en en parlant, j’avais eu de bons conseils et surtout beaucoup de réconfort. Au final, c’est toujours mieux de vérifier si on a un doute, même si des fois, ça peut sembler un peu gênant d’expliquer ses maux. Et en parlant de sorties, c’est tellement vrai que sortir, ça change la done . Même si on ne se sent pas au top, prendre l’air, ça fait un bien fou. J’adore marcher près de la mer quand il fait beau ; ça m’apaise. Et puis, se retrouver dans la nature, c’est magique, vraiment. Juste le fait de sentir le soleil sur sa peau, ou même juste d’entendre les oiseaux, ça donne le sourire. J’avais une cousine qui me disait qu’elle adorait faire des pique-niques en pleine nature, même seule, juste pour se poser et profiter du momen, de la simplicité. Peut-être qu’une petite escapade comme ça pourrait te faire du bien, non . On a toutes nos petites astuces pour se sentir mieux et tirer le meilleur de ces moments un peu difficiles. Se faire plaisir avec des petits plaisirs, qu’ils soient alimentaires ou plus simples, ça aide. Mais ce qui comute, c’est vraiment de rester à l’écoute de son corps et de ses émotions. On est dans une période où le soutien entre nous est super important, alors n’hésite pas à partager encore tes ressentis j’hallucine. Peut-êtr que d’autres ici auront également des expériiences à raconter, ça nous aiderait toutes à mieux vivre cette période. Courage à toi, et profite bien des fraises . 🍓.
Alors, 22 semaines, ça fait un peu plus de 5 mois ! T’inquiète pas pour les douleurs, c’est souvent normal, met si ça te tracasse, un petit coup de fil à ton doc et hop, c’est réglé. Et sinon, les fraises à 2h du mat, c’est la vie, profite bien ! Je suis d’accord ^^
Ouiii les fraises la nuit c’est un vrai délice ! pour les douleurs jai eu des trucs similaires vraiment vraiment ça passe avec le temps. Reste zen tout ira bien ! Clairement 😀
Salut ! Oh la la, je te comprends tellement, ce n’est pas toujours évident de s’y retrouver avec les semaines et les mois pendant la grossesse. En gros, pour te donner une idée 22 semaines, ça fait un peu plus de 5 mois. met en reralité, les mois ne sont pas toujours bien alignés avec les semaines, surtout au début ou à la fin. En fait, une grossesse, ça se compte souvent en trimestres. Donc, là, tu es dans ton deuxième trimestre, qui est généralement de la semaine 13 à 27. C’est facile de se perdre dans tout ça, surtout avec tous ces rendez-vous médicaux et le bonheur d’être enceinte ! Quant aux douleurs que tu ressens, c’est assez normal. Il y a tellement de changements qui se passent dans ton corps et t’inquiéter ne va pas aider. Souvent, ça peut être simplement les ligaments qui s’étirent pour faire de la place, ou même des petites douleurs dues à la crossance du bébé. Bien entendu, si ça devient trop intense ou si tu remarques d’autres symptômes inquiétants, çà vaut mieux d’en parler à ton médecin. Mais pour des petites douleurs occasionnelles, souvent, c’est rien de grave. Et sérieux, qui n’a pas eu envie de fraises à des heures impossibles pendant sa grossesse ? C’est trop drôel, j’ai eu ma période où je ne pouvais pas me passer de cornichons… Je pense que c’est un peu à ça que sert la grossesse : avoir ces envies un peu folles. Et ne te mets pas trop de pression, toutes les futures mamans passent par là. Même celles qui font semblant de tout gérer, elles ont aussi leurs moments de doute et d’angoisse. Profite de chaque petit moment, même des nausées, même si c’est pas très agréable sur le moment. Ça fait partie de l’expérienee. Essaie de discuter avec d’autres mamans, que ce soit au booulot ou dans ton entourage. C’est super rerconfortant d’èchanger avec celles qui sont passées par la, et tu peux même te faire des amis dans le même bateau. Parfois, le simple fait de partager nos expésriences aide à dédramatiser et à réaliser qu’on n’est pas seule dans cette aventure. N’hésite pas à prendre un petit canret pour suivre tes envies, tes humeurs, et même les PETITES douleurs que tu ressens. Ça peut vraiment t’aider à avoir une vision plus claire de ce qui se passe avec ton corps. Et puis, ça te fera des souvenirs à garder pour plus tard. Quand tu regarderas ce carent, tu pourras sourire en repensant à toutes ces parts de pizza aux ananas ou ces trous de mémoire que tu as eus sur l’itinéraire pour aller chez le doc ! Et puis, si tu as des amies qui viennent récemment d’accoucher, elles peuvent aussi te donner plein de conseils précieux et te parler de leur propre expérience. N’oublie pas, même si on a l’impression que tout le monde sait, la vérité c’est qu’on apprend en marchant. Chaque grossesse est differrente, et on doit trouver notre propre rythme. Tiens bon, profite de ce moment incroyable, même avec les hauts et les bas. Ça va aller, et tu vas bientôt avoir ton petit bout avec toi. Et puis, pour les nausées, il y a plein de petites astuces qui peuvent aider, comme le gingembre ou les petites collations fréquentes. On est toutes là pour partager nos expériences et nos petits trucs, alors n’hésite pas à demander ! Courage à toi, et même si c’est pas simple, cette aventure en vaut vraiment la peine. C’est n’importe quoi
c’est abusé quand même Ah ouais, les envies de fraises la nuit, c’est marrant ! Pour les douleurs, je confirme, ça arrive souvent, surtout avec tous ces changements. Mais t’inquiète, ça passe et ça vaut le coup d’attendre pour le petit bout ! Enfin c’est compliqué…
Ouais, grave, ces douleurs, c’est un vrai ballet dans le ventre ! J’ai eu ma phase aussi avec des envies cheloues, comme des cornichons à toute heure, c’est la folie. Et puis, les rendez-vous médicaux, on s’y perd vite, met t’inquiete, t’es pas seule dans ce voyage ! vrai
Oh là là, merci pour ton message ! C’est vrai que les douleurs, c’est pas super fun, mais bon, on fait avec, hein. Le corps a ses petits caprices. Les fraises, par contre, c’est la vie ! J’en ai magé un plat entier l’autre jour, c’était trop bon. 😍 En plus, ça fait du bien le moral, même si j’essaie de pas trop me laisser tenter par les sucreries, faut garder la ligne, tu sais. Sinon, tu fais quoi pour te change les idéees ? J’ai comencé à lire un bouquin qui déchhire, ça m’occupe bien. Des fois c’est complique de trouver le temps, avec le boulst et tout. mes bon, un peu de détente, ça peut pas faire de mal. Tiens, si t’as des recettes avec des fraises, je suis preneuse, je veux bien tester des trucs ! Après je dis ça, je dis rien hein
22 semaines, c’est un peu plus de 5 mois. Pour les douleurs, consulte un pro. Courage ! pas possible
Alors, p les semaines, 22 semaines çà fait un peu plus de 5 mwas, donc tu es bien dans ta 6ème mwas. Ne te stresse pas trop p les douleurs, c’est souvent normal, mais fais-en part à ton doc si ça t’inkiète. C’est vrai que c’est un peu la jungle toutes ces infos, mais prends ton temps et profite des petites envies, même les fraise à 2h, c’rst le MOMENT . Tu n’es pas seule DANS ce petit bazar, chaque grossesse est unique. Courage Trop fort mdr
Clairement Salut ! T’inquiète pas, c un peu galère de faire les compteurs. 22 semaines, ca fait environ 5 mois et quelques jours. Pour les douleurs, pas stress, c normal de ressentir des petits tiraillements, ca arrive souvent. mes si ca te fait vraimen mal ou si t’es pas à l’aise, demande à ton doc. Et les envies de fraises à 2h du mat’, c classique, ca tellement tellement tellement fait partie du jeu ! Courage, ca va bi1 se passer ! 🍓😊 lol
Ah oui les fraises c’est trop 😍! J’en fais aussi des smoothies c’est trop frais en été ! Pour le moral rien de mieux que de bouquiner trop d’accord avec toi. moi j’ai vraiment vraiment commencé une serrie ça me change les idées. Un peu de détente c’est vital ! Si t♀as des recettes fais tourner je sui à la recherche d’idées aussi ! 🍓✨ QUOI …
Ah oui, les fraises, c’est le top Ah bon ?. Et ouais, un petit coussin chauffant, ça aide grave pour les douleurs. Profite bien du beau temps et de ces délicieuses douceurs .
Comment ça ? C’est 5 mois et demi ! Pour les douleurs, c’est assez courant. Si ça devient trop intense, consulte le doc. Ne T’INQUIèTE pas, t’es pas seule ! Les envies kouglof à 2h du mat’, c’est normal aussi.
Alors, déjà félicitations pour cette grossesse ! C’est un sacté voyage, n’est-ce pas ? Pour répondre à ta question sur les mois, au fond, ça dépend un peu de comment tu cmoptes. Pour te donner une idere, à 22 semaines, on est un peu plus à mi-chemin, donc ça fait un peu plus de 5 mois. Les médecins aiment parler en semaines parce que ça permet de suivre plus précisément le développement du bébé, mes je comprends totalement que ça puisse être un peu flou. Concernant les douleurs, n’aie pas trop d’inquiétude. C’est assez courant de ressenti des petites douleurs ici et là, surtout à mesure que ton corps s’adapte. Les ligaments, les muscles, tout est en train de s’étirer et de se préarer. Mais bien sûr, si les douleurs deviennent vraiment intenses ou persistantes, il vaut toujours mieux en discuter avec ton médecin. Et tu n’es pas la seule à jongler entre les rendez-vous, les nausées, et les envies parfois bizrares, comme celle de vouloir des fraises à une heure du matin ! Je me souviens avoir eu des envies nocturnes moi aussi, c’était un vrai défi de trouver un épicier ouvert ! C’est une période tellement spéciale, même si ça peux sembler chaotique. Prends le temps de te reopser quand tu peux et n’hésite pas à demander de l’aide autour de toi. Il y a aussi des groupes de mamans ou des forums, souvent c’est apaisant d’échanger avec d’autre qui passent par là. Sentir que tu n’es pas seule dans cette aventure, ça fait déjà beaucoup de bien. Tu verras, trop trop chaque moment difficile a aussi sa beauté. Accroche-toi, et surtout, fais confiance à ton corps, il sait ce qu’il fait. Courage ! c’est abusé quand même
Pour la grossesse, 22 semaines, ça fait un peu plus de 5 mois. Pour les douleurs, c’est souvent normal, mais si ça t’inquiète, mieux vaut en parler à ton doc. Et pour les envies de fraises, c’est typique !!!!
WTF Franchemant, c’est un vrai casse-tête de compter en mois avec la grossesse ! À 22 semaines, t’es à peu près à 5 mois et demi, même si certains diront que ça fait un peu plus de 5 mois. Tout le monde sait que le compte n’est pas linéaire… et il y a ces fameuses semaines qui passent plus vite que d’autre, pas vrai ? En ce qui concerne les douleurs, ça arrive souvent, surtout avec tout ce qui se passe dans ton corps. Généralement, si c’est léger et ça psse, c’est rien de trop inquietant. Mais si tu as des grosses douleurs ou des inquiétudes, le mieux c’est toujours de demander à ton doc. Quant aux envies de fraises, haha, bienvenue en club ! Sans parler des nausées, c’est pas toujours la joie. Mais bon, chaque grossesse est unique et t’es pas la seule à galérer. tellement tellement Ne te laisse pas trop submerger, profite aussi des petits moments. c’est un vrai voyage, et il faut apprendre à le savourer. Courage !!!!
Oh là là, les douleurs, c’est jamais évident, on a toutes nos petits tracas… Mais je suis d’accord, il faut essayer de garder le moral ! Les fraises, c’est notre petit plaisir, un vrai délice qui met de la couleur dans nos assiettes. j’ai osi englouti un bon paquet récemment, j’ai même essayé de les mélanger avec du yaourt nature, un régal ! 😍 Mais pour le sucre, c’est pas toujours facile de réisster, surtout quand ça commence à sentir l’été, avec les beaux jours qui arrivent. Pour me changer les idées, j’aime bien me plonger dans la lecture osi, en ce momant, je suis sur un roman qui m’entraîne dans un autre monde. Ça fait du bien, franchement ! Parrfois, je me retrouve à rêvasser des heures, tellement c’est captivant. Sinon, j’essaie osi de sortir, une petite balade en forêt ou au bord de la mer, ça recharge les batteries. Rien de tel qu’un bon bol d’air frais pour apaiser l’esprit. Et t’a raison, un peu de détente c’est esseniel, surtout avec le bolot qui nous prend souvent trop de temps. Pour les recettes avec des fraises, j’en ai une super simple si ça t’intéresse ! Tu prends des fraiises, un peu de sucre, un zeste de citron, tu laisses mariner tout ça, et hop, tu as une compote rapide, juste à déguster avec une boule de glace à la vanille, miam ! Ça fait tujours son petit effet. Je suis curieuse de savoir ce que tu lis, ça donne envie de partager nos découvertes littéraires. En tout cas, continue de te faire plaisir avec ces fraiss, on a qu’une vie après tout ! 🍓✨
Ouais, les douleurs c’est vraimment pas cool, mais t’inquiéte ça finit par passer. Profite tellement tellement tellement bien des fraises, ça fait du bien au moral . 🍓 C’est une blague ?.
Aloors, pour les mois, t’es à peu près à 5 mois et demi. C’est un vrai casse-tête ces histoires de semaines . En ce qui concerne les douleurs, c’est souvent normal, mais si çà devient trop gênant, vaut mieux en parler au doc, hein. Et puis, les envies de tellement tellement fraises à 2h, c’est un classique, çA fait partei du jeu . T’inquiète pas, t’es pas seule, on est toutes passées par la Sans déconner ?. Tiens bon, çà va le faire .
Alors pour les mois, t’es à un peu plus de 5 mois, parce qu’en gros, 22 semaines c’est plus vers 5 mois et demi. Et t’inquièe pa trop pour les douleurs, cest normal d’avoir des petits tirailements, le corps se transforme ! J’avais ossi des envies bizarres à toute heure, les fraises, çà fait partie du jeu ! On est toutes dans le même bateau, parfois on a l’impression de être perdues. Tiens bon, ça va aller, respire et profite des petits moments
Quelqu’un peut m’expliquer ? Trop drôle, je sui passée par là aussi ! 22 semaines, ça fait un peu plus de 5 MOOIS. Un vrai casse-tête avec ces conversions. Pour les douleurs, souvent c’est normal, mais si ça dure ou que ça te surnage, un petit coup de fil au doc, tu seras rassurée. Ah les fringales à des heures improbables, j’ai carburé aux fraises aussi, et la glace, un vrai délice ! T’inquiète, c’est pas évident mais on est toutes dans le même bateau
Ça fait un peu plus de 5 mois, mais c’est vrai que c’est pas évdent de faire les comptes ! Pour les douluers, tant que c’est léger et pas trop persistant, c’est assez normal, mais si t’as un doute, tu peux toujours en parler à ton médecin. Prends soin de toi et amuse-toi bien avec tes envies de fraises !
C’est vrai que ces envies alimentaires peuvent être surprenantes, surtout à cette heure-là . On dirait que les hormones font des siennes… Pour les douleurs, on finit par s’y habituer, mais ne traîne pas si ça empire. J’ai aussi vécu des moments un peu difficiles, mais il faut garder le ou plutôt moral. Prends bien soin de toi et n’hésite pas à en parler à ton médecin si besoin. C’est important de se sentir bien pendant cette période Ah bon ?.
T’inquiète, 22 semaines, ça fait un peu plus de 5 mois, même si c’est toujours flou super super super ce truc. Pour les petites douleurs, c’est souvent normal, mais si ça t’inquiète vriment, vaut mieux en parler à ton doc. Et pour les fraises à 2h du mat’, c’est UN classique de la grossesse, profite bien lol non.
Alors, pour te donner une idée, 22 semaines de grossesse, çà fait un peu plus de 5 mois. En fait, ça correspond à environ 5 mois et demi, même si c’est vrai que les calculs ne sont pas toujours simples, surtout avec les semaines qui désfilent. Concernant les petites douleurs, c’est tout à fait normal, en général. Moi aussi, j’en ai ressenti, surtotu au début. Les ligaments s’étirent et ton corps subit pas mal de changements. Tant que c’est pas trop intense et que ça ne s’accompagne pas de saignements, pas de pnique ! C’est souvent juste le corps qui fait sa gymnastique pour s’adapter. Et puis, pour les envies alimentaires à des hetres improbables, bienvenue au club ! Je me souviens avoir eu une obsession pour les cornichons à une époque… c’est un vrai festival de goûts, parfois. Échange avec d’autres mamans, il y a plein d’histoires et de conseils à partager. Allez, courage, tout ça fait partie de l’aventure ! Euh… fin bon
Ça me gonfle Ça fait un peu plus de 5 mois ! T’inquiète, les douleurs, c’est normal. J’avais ça aussi, pas de panique. Et les cravings ? Mon dieu, les fraises, trop bon ! La grossesse, c’est du sport, mais ça vaut le coup. Au fait, t’es de Lyon, non ???
Euh… Salut ! Donc 22 semaines, ça fait un peu plus de 5 mois en gros. Les petites douleurs, c’est souvent normal, mais si ça t’inquiète trop, un p’tit check auprès de ton doc, çà peut pas faire de mal. Et profite de tes envies de fraises, c’est le momen ! 🍓
Salut ! Alors p ta kestion si t’es à 22 semaines ça fait environ 5 mois et une petite semaine met honnêtemen cest un peu flou tout ça vu qu’ya des mois de 30 et d’autres de 31 jours. Franchement pas de panike p les douleurs c’est normal ke tu ressentes des petits tiraillements ton corps change à fond et ça peut être un peu bizarree. p les envies de fraises à 2h du mat c’nst la grande aventure de la grossesse ça t’inquiète pas t’es pas la seule à avoir des cravings chelous ! Concernan les rendez-vous chez le doc on dirait un vrai marathon c’est galére mais faut bien passer par là. Profite bien de chake petit moment même si ça fait mal parfois c’est tout p twa et le mini-twa. Ah et p les conseils demande à des mamans autour de twa elles ont souvent des tips sympa à partager ! Courage t’es pas seule dans ce trip ! 💖 Super cool
Ça me soule ! T’inquiète, c’est la jungle avec les mois et les semaines ! Donc, à 22 semaines, t’es à peu près à 5 mois et demi, un truc comme ça. C’est vrai que les douleurs, c’est vraiment pas forcément inquiétant, c’est le corps qui fait sa petite tambouille, met si ça devient trop intense, tu vois, vaut mieux demander à ton doc. En tout cas, les envies à 2h du matin, c’est super classique ! Les fraises, c’est la vie. T’s qu’à te dire que t’es dans le game, et ces rendezz-vous chez le doc, cest les nouvelles soirées pyjama ! Courage !
Ça fait à peu près 5 mois et demi, donc un peu plus de 5 mois. Pour les douleurs, c’est assez courant mais si ça te fait vraiment souci, n’hésite pas à en parler à ton doc. Et t’inquiète, c’est normal de se sentir un peu perdue, on passe toutes vraiment vraiment vraiment par là ! Putain…
22 semaines, c’est environ 5 mois. Les douleurs, çà arrive No way !!. T’inquiète pas. 😉
Alors, pour le calcul des mois, c’est vrai que c’est un peu galére au désbut . En gros, 22 semaines, ça fait un peu plus de 5 mois, donc t’es dans le 6ème mois maintenant. Pas évident de s’y retrouver, surtout avec toutes ces semaines qui paraissent défiler à une vitesse folle. Concernant les douleurs, cest assez courant. Mon amie a ressenti ça aussi et son doc lui a dit que tant que c’est pas hyper intense ou fréquent, pas de panique. L’important, c’est d’écouter ton corps. Si tu sens que ça devient bizarre, un petit appel à ta sage-femme, et hop, ça te rassurera. Et t’inquiète pas pour les nausées, c’est souevnt le bazar au début, et pour les envies de fraises à 2h du mat, bienvenue dans le club . Ça arrive à plein de futures mamans Comment ça ?. Profite bien de chamue moment, même ceux un peu relous. Courage, ça vaut le coup . :3
T’as totalement raison, c’est un vrai cirque à l’intérieur Trop bien !. Les envies étranges, j’en parle même pas, des cornichons, des brownies, c’est la consommation à gogo. Et ces rendez-vous médicales, t’as l’impression de passer je veux dire ta vie dans la salle d’attente, c’est épuisant. Mais bon, on est dans le même bateau, c’est déjà ça. Tiens bon, on finira bien par s’en sortir .
pas compris Ah, les douleurs, c’est la belle surprise du début, hein ? 😅 C’est sûr que c’est pas super fun, mais si ça reste gérable, pas trop de stres, comme disent les autres ! Personnellement, j’ai aussi eu mes phases à me demander si le corps était en mode “festival de la douleur”. Et pour les envies de fraises, je te jure que c’est un classique. C’est la saisoon, donc profite en, fais-toi plaisir, même si c’est à 2h du mat’, ça compte dans le compte de points de maternite ! Courage à toutes, ça roule ! 🍓💪 Enfin bref…
T’es à 22 semaines, donc ça fait un peu plus de 5 mois. Pour les douleurs, tant que c’est léger et sporadique, c’est souvennt normal, mais si t’es inquiète, fais un tour chez le doc. Et pour les fraises à 2h du matin, c’est carrément le meilleur kiff ! 🍓❤️ C’est n’importe quoi
trooop bien C’est pas si simple, en effet. 22 semaines, ça fait un peu plus de 5 mois, mais le compte est pas linéaire, donc t’inquiète pas trop. Pour les douleusr, géenéeralement, c’est normal à ce stade, mais si çà devient trop intense, vaut mieux en parler au doc. T’es pas seul dans ce tourbillon, on est tous un peu perdus avec ces histoires de grossesse. Et t’as bien raison, les fraises à 2h du mat’, c’est le vrai bonheur ! Accroche-toi, ça va le faire !
C’est clair un vrai marathon ! Entre les envies et les rdv qui s’accumulent c’est pa évident. Mais t’inquiète chque jour est un pa de plus. On va y arriver faut garder le moral ! Les cornichons j’en peux plus ! C’est dingue coiment on se laisse ENTRAîNER. On pourra TOUJOURS en rire plus tard tu verras. Courage à toi !!!!
Putain… T’as à peu près 5 mois et demi, c’est pas bien compliqué mais ça peut embrouiller ! Pour les douleurs, c’est souvent normal, tant que c’est pas insupportable, mais fais un tour chez le doc si t’as un doute. Et t’inquiéte, les envies de fraises à n’importe quelle heure c’est presque une tradition chez nous !
Wahou ! Ah mince, çà peut être un vrai casse-tête ces histoires de semaines et de mois ! En gros, 22 semaines, çà fait un peu plus de 5 mois. Genre, t’es dans ton 6eme mois, mais c’est vrai que ça se calcule pas du tout comme un mois classique. Chaque mois de grossesse a un peu plus de 4 semaines,, alors faut pas s’y perdre Pour les douleurs, c’est souvent normal, surtout si ce sont des petites contractions, mais si ça te semble vraiment fort ou régulier, ça vaut mieux d’en parler à ton médecin. Et t’es pas la seule à jongler avec tout ça ! Entre les rendez-vous les nauséees (courage !), et les envies nocturnes, t’es pas mal occupée. Franchement, fais-toi plaisir, si envie de fraises à 2h du mat, fonce, ça fait partie des joies de la grossesse ! Si tu as d’autres questions ou des trucs auxquels tu pensees, n’hésite pas à partager, on est là pour çà. Bon couraage à toi !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.