INCROYABLE Franchement, je sais plus quoi faire avec cette épilation du maillot . Ça fait des annéees que j’y vais chez l’esthéticienne, mais à chaque fois, j’angoisse à mort avant. Désjà, la douleur. j’vous raconte pas ah et en fait. Entre les crèmes super super épilatoires que ça irriet et les rasoirs qui laissent des coupures, je suis perdue. J’ai essayé la cire à froid, ça a clairement pas marché, jai passé plus de temps à me cogner au mur qu’autre chose. Et là, je pensais à me tourner vers l’épilation au laser, mais est-ce que ça fait vraiment moins mal . Et le prix, c’est pas une petite folie . Y’en a qui ont testé . Je veux éviter de resseembler à un gorille au milieu de l’été, mais sans souffrir comme une dingue. Je perds espoir, vraiment . Si vous avez des astuces ou des adresses, je prends tout
Adiez-moi, l’épilation du maillot m’angoisse ! je rage
-
Hein ? Franchement, je compatis, c’est galère cette épilation du maillot. Si tu veux éviter la douleur, le laser, c’est pas mal, mais PAREIL, c’est cher. Peut-être que la crème, ça PEUT aller super super si tu testes bien, mais fais gaffe aux irritations ! Et puis voilà quoi…
Putain… Franchement, le laser, c’est de la folie, un peu cher mais si ça fait moins mal, ça vaut le coup pour l’été. T’as qu’à tjrs te foutre des crèmes avant, sinon le rasoir, c’est trop risqué ! je corrige Courage, mec, t’es pas seul dans cet enfer (et t’inquiète, un beau maillot ça existe) !!!
Moi aussi, l’épilation du maillot, c’est un vrai casse-ête . j’ai essaye le laser, la douleur est moins intense, mes ça coûte cher et ça prend plusieurs séances. Sinon, la crème dépilatoire, c’est pas mal, mais faut faire attencion aux irritations, ça peut piquer Ah bon ?.
L’épilation du maillot, c’est tellement stressant Je kiffe trop !. J’ai entendu dire que l’épilation au laser fait moins mal avec le temps, mais oui, le prix. C’est un vrai dilemme. Peut-être essayer les résultats un peu avant de se lancer .
Ça me gonfle T’inquiète, je compatis à mort ! L’épilation du mailloot, c’est un vrai parcours du combattant. jai testé le laser, et honnêtemen, la douleur est largement plus supportable que la cire, surtout au début. Par contre, faut se prépare à débourser un bon paquet, mais ça peut valoir le coup si ça t’èvite le stress résguliers chez l’esthésticienne. Sinon, ma cllègue utilise une tondeuse spéciale, ça laisse plus de poils mes c’est rapide et ça évite les coupures. À ta place, je me renseignerais sur le laser, ça pourrait te changer la vie !
pas compris L’épilation au laser ça fait moins mal, met faut être prête à lâcher des sous ! super super super Moi, je fais çà et franchemen, je regrette pas. Sinon, la crème dépilatoire, c’est pas mal non plus, mais faut bien choisir celle qui irrite pas !
Franchement, je te comprends ! L’éppilation du maillot, c’est vraimant pas un cadeau. J’ai tenté l’épilation à la cire une fois, j’ai cru que j’allais tomber dans les pommes ! Pour le laser, y’en a qui disent que ça fait moins mal, mais c’est un budget. Si t’as vraiment besoin d’une solution rapide et sans trop de souffrance, pourquoi pas essayer un bon rasoir avec de la mousse ? Faudrait juste être super sûr de bien le faire. Bon courage, j’espère que tu trouveras ce qui te convient ! Super cool
C’est clair que l’épilation du maillot, c’est pas évident. J’ai essayé le laser, c’est vrai que ça devient moins douloureux avec le temps, mais le coût est super élevé. Peut-être que tu pourrais te renseigner sur des offres ou même des instituts qui font des promos . Sinon,,, les bandes de cire, ça reste une bonne alternative pour tester avant de s’engager. En tout cas, bon courage à toi toutafé.
Écoute, j’suis d’accord, l’épilation du maillot, c’est pas une partie de plaisir. J’ai déjà testé l’épilateur électrique, et je t’assure que c’est pas l’idéal, ça t’arrache un peu trop sur les bords. Pour le laser, ça fait un peu moins mal, mon pote en a fait et il dit que c’est largement plus supportable que la cire lol non. Par contre, à Toulouse, ça coûte un bras, faut pas se mentir. Si tu veux vraiment éviter le look gorille, je te conseille de te renseigner sur des promos ou de demander à des amis, ça peux AIDER. Courage, on est tous ensemble dans cette galère .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.