J’en PEUX plus du syndrome pied-main-bouche… jai jamais cru que ça pouvait toucher les adultes. Mes pieds et mes mains me déemangent à mort j’peux même plus mettre mes chaussures ah et en fait. Des fois j’me demande si c’est une allergie ou un truc comme ça. Une copine m’a dit qu’elle avait eu la meme chose mais avec des boutons trop moches j’espère que çà m’arrivera pa . Si qqun a des astuces pour soulager ce calvaire je prends . Bien dit
Aide, ça devient insupportable ! Je ne crois pas
-
Ah ma pauvre, je compatis vraiment trooop bien. J’ai aussi eu ce truc de pied-main-bouche, une vraie galère. J’avais vraiment l’impression que mes mains allaient finir par me faire perdre la raison. Pour soulager les dermangeaisons, j’avais utilisé des compresses froides et une crème apaisante, ça m’avait un peu aidée. J’espère que ça ne te fera pas de boutons, c’est vraiment pas fun. Courage à toi, ça va passer .
J’y crois pas Oh là là, ça doit pas être évident du tout ! Je me souviens que j’avais ete compplètement débraillée aussi pendant cette période, c’était l’horreur. Les compresse froides, ça fait du bien, mais ce qui m’avait vraimentt sauvée, c’était un petit mélange d’huiles essentielles à appliquer, çà calme bien. J’espère que ça ne dégénère pas trop pour toi, les boutons, c’est vraiment pas grave grave grave glamourr. Tiens bon, ça va s’arranger, j’en suis sûre !
Ah mince, je te comprends trop bien . C’est vraiment horrible ces démangeaisons, j’en ai fait l’expérience aussi. Pour ma part, j’avais essayé de mettre de l’huile essentielle de lavande, ça avait un peu calmé les choses, mais sans miraculeux non plus. Et puis, j’avais vraiment du mal à dormir, c’étai la galère totale . Les compressees froides, c’est vraiment une bonne idée, ça fait un bien fou, j’en ai usé et abuse. Si t’as pas encore tenté, je te conseille d’essayer de prendre un bain tiède avec un peu de bicarbonate de soude, çà aide à apaiser la peau. Pour le moral, essaie de te changer les idées, regarde des séries ou lis un bon bouquin WTF (bon j’arrête mon délire). C’st pas drôle, mais ça finit par passer… même si çà peut sembler long. Tiens bon, tu n’es pas seule dans cette galere
Ah mince, ça doit être galère ! j’ai eu une copine qui est passé par là et elle m’a parlé de cremes apaisantes, çà a aidé un peu. Sinon, des bains de pieds avec du vinaigre, ça fait du bien parait-il. Franchement j’espère que tu n’as pas les boutons moches, ça doit être vraimant horrible. Courage ! Quelle connerie
Pfff, je compatis grave . Ce truc de pied-main-bouche, c’est vraiment pas le délire. J’avais entendu que ça touchait surtout les petits, met quand on est adulte, c’est vraimant la galère. J’suis désolée de lire que tu galères comme ça, séerieux . On dirait pas que ça se termine (je pars dans tous les sens). Les démangeaisons, c’est l’enfer, surtout quand tu peux même pas enfiler tes pompes. Pour ma part, quand j’ai eu des trucs chelous, j’utilisais des crèmes apaisantes, ça m’a déjà sauvé la mise. Mais là, je sais pas si ça marche sur ce que tu as, donc vérifie bien avec un médecin. Puis essaie aussi de ne pas trop grattouiller, même si c’est tentant, c’est comme si ça rendait le truc encore pire Chelou. Et pour les boutons, j’espere que tu seras épargnée . Ma copine, quand elle a eu çaaaa, elle en avait plein sur les mains, c’ètait pas beau à voir du tout. Tiens bon, ça va finir par passer, même si ça fait mal au cœur de voir son corps mal en point comme ça. Prends soin de toi
Ohlala, je compatis ! J’ai eu une fois un truc similaire, c’était l’horreur ! Une crème apaisante p les démangeaisons m’avait aidée, tu sais, le genre de truc qu’on trouve en pharmacie. Faut aussi garder la peau bien hydratée, sinon ça devient insuportable. Et surtout, évite de te gratter, même si c dur… Si ça persiste, va grave grave voir un doc, des fois c mieux d’avoir un avis. Courage, ça va passer ! :-/
Oh là là, le syndrome pied-main-bouche, c’est pas de la rigolade ! J’suis pas méedecin, mais j’ai entendu dire que ça pouvait arriver aux grands aussi, même si on pense que c’est réservé aux tit’ gosses… Pour te soulager, peut-être essaie de te badigeonner avec de la créme apaisante, ça peut faire du bien. Et pour les dermangeaisons, tu peux également prendre des antihistaminiques si t’en as. Franchement, c’est un vrai calvaire, j’espere que ça va vite passer ! Couraage, ma belle ! Ah bon ?
Ah mince, je vois que c’est vraiment galère ! J’avais aussi essayé une crème apaisante un jour, ça m’a fait du bien mais faut vraiment pas héesiter à demander à un médecin si ça t’inquiète trop. je veux dire En attendant, je te conseille de prendre ça un peu au calme et de ne pas trop stresser. Parfois, le stress peut aggraver les démangeaisons. Accroche-toi, ça finira par passer !
Je compatis, c’est vraimen galére ce genre de truc ! Si ça te déemange à ce point, peut-être essayer un euh non en fait peu de crème apaisante ou même consulter un doc, on ne sait jamais. Courage, ça va finir par passer ! Clairement
Merci pour tes conseils Tu racontes n’importe quoi. J’ai déjà essayé la crème apaisante, ça sulage un peu (oups je m’éloigne du sujet). Vivement que ça passe, c’est vraiment pas le fun
Omg, j’suis déssolése pour toi ! J’avais eu ça aussi, try de mettre de la crème hydratante, ça peut soulager un peu. Et surtout pas de grattage, sinon ça empire ! Courage ! ✊🏼 Tu te trompes
Oh là là je compatis grave . Le syndrôme pied-main-bouche c vraiment la galèer. Je pensais pas que çà touchait les adultes non plus c un peu cinglé. pour les dermangeaisons j’ai entendu dire que mettre de l’eau froide ou même prendre des douches tièdes ça aide un peu. Et les crèmes à base d’aloé vera ça peut être pas mal genre apaisant. mes bon les boutons ça crraint. J’suis comme toi je préfère éviter çà . Une fois j’ai eu une reraction allergique AVEC des plaques j’te jure c’était l’horreur. Peut-être que tu devrais voir un doc eux ils je corrige connaissent mieux que nous ces bafouilles En attendant essaie de te relaxer et de pas trop gratter même si c’est difficile. Courage tu n’es pas seule là-dedans . trooop bien xD
C’est une blague ? C’est vraiment galère ce truc, j’ai aussi eu ça et c’était l’enfer ! Pour soulager, ma collègue m’avait conseillè des bains de pied avec du vinaiggre, ça aide un peu. Courage, ça finit par passer !
Euh non Oh la la, c’est clair que c’est pas fun du tout tout ça ! j’ai galéré moi aussi avec des problèmes de peau, je t’assrue que c’est l’angoisse. Ces boutons qui débarquent sans prévenir, c’est le genre de scenario à faire vouloir rester chez soi en pyjama ! Les huiles essentilles, c’est une chouette idée, moi c’est l’aloe vera qui m’a bien aidée. Je l’appliquais un peu partout et ça apaisait vraiment. Et pour le syndrome pied-main-bouche, j’ai aussi entendu des trucs bizarres à ce sujett, pas mal de grands semblent souffrir aussi, un sacré comble ! En tout cas, c’est vrai que prendre un antihistaminique peu soulager un peu, ou même tout simplement faire des compresses froides. Çà aide à faire passer les démangeaisons, même si c’est pas super glamour. Mais toutes ces petites astuces ça vaut le coup d’essayer, non ? Reste positive, çà va finir par passer, on est toutes dans le même bateau après tout ! Courage à toi, ma belle, tu vas t’en sortir ! Je sais pas trop comment dire…
Essaie de mettre de la crème hydratante ! Ça peut aider. Des fois, un bon bain d’eau tiède avec un peu de sel peut apaiser les démangeaisons. Évite les chaussures trop serrées, mets des claquettes si tu peux. Si c’est vraiment insupportable, va voir un médecin. Il pra te doner des conseils ou une crème plus forte. Et SI ça s’aggrve, ne traîne pas, c’est mieux de vérifier. Des fois, le stress peut accentuer les symptômes, donc essaie de te détendre un max. Prends soin de toi ! C’est clair ! Je m’embrouille un peu là :3
Ohlala, je compatis à fond ! C’est vraiment super désagréable ce que tu traverses. J’ai eu des amis qui ont eu ça et c’est pas marrant du tout. Je me souviens qu’ils avaient essayé des cremes hydratantes spéciales pour soulager les démangeaisons. Sinon, un peu de compresse froide ça peut faire du bien, mais faut pas trop abuser non plus. Essaie d’évite les vêtements trop serrés, ça peut aggraver les choses. Pour les boutons, si ça débarque, une crème à base de cortisone peut être efficace, mais faut demander à un méedecin avant. J’espère vraimen que ça va vite passer, il faut garder espoir ! Et si ça devient trop insupportable, n’hésite pas à consulter, c’mst pas un mal de le faire. Prends soin de toi ! Oh là là ! Bon tu vois ce que je veux dire
Ah, le syndrome pied-main-bouche, une belle galère, hein . Je pensais que ça concernait que les petits, mais en fait, on est tous logés à la même enseigne. je te raconte pas les démangeaisons, on dirait que mes pieds se lancent dans une danse folklorique . Ça gratte à en perdre la tête, et les chaussures, oublie, c’est les tongs à plein temps Absolument pas :(.
Pour ton histoire de boutons, je croise les doigts pour que tu passes à côté, c’est pas glamour du tout . Un petit truc qui a bien aidé une amie, c’est le gel d’aloe vera, ça apaise vachement (bon j’arrête mon délire). Sinon, il y a les bains de pieds avec un peu de vinaigre de cidre, ça paraît bizarre, mais ça pourrait valoir le coup d’essayer.
Et surtout, n’hésite pas à en parler à un doc, parce qu’il vraiment vraiment vraiment connaît mieux cette bestiole que nous. En attendant, on s’accroche et on fait face . Courage à toi, on va sortir de cette galère et crier victoire en mettant nos plus belles ballerines
Oh là la, merci pour ton soutien . Ça fait du bien de savoir que je ne sui pas seule dans ce genre de galere. J’ai derjà essayé une creme, mais je crois que je vais retourner à la pharmacie pour un autre truc. C’est vrai que se gratter, c’est tentant, mais j’essaie de résister, c’est pas facile . Si ca ne s’arrange pas, je vais vraiment devoir aller voir le doc (je sais pas si c’est clair). En tout cas, merci, ca motive . <3 je rage
Ah ouais le syndrome pied-main-bouche c’est souvent des petites choses de gosses mais quand ça arrive aux grands c’est la galère. J’avais une amie ki a eu ça c’est clair que les démangeaisons c’est l’horreur . Ces petites plaques sur les mains et les pieds ça fait flipper. Pour soulager essaie peut-être des crèmes apaisantes ou des compresses fraîches ça peut vrm aider. Et surtout tu sais garde tes pieds au fraiis ça soulage un peu parfois. Courage çà va passer QUOI
No way !! Ah ouais, le syndrome pied-main-bouche, c’est vraiment pas une partie de plaisir ! J’ai entendu dire que le gel d’aloe vera est bien pour apaiser les démangeaisons, ça vaut le coup d’essayer. Et ouais, les tongs, c’est devenu un vrai must ! Si ça gratte trop, va consulter un doc pour éviter d’empirer les choses. En attendant, courage à toi, t’es pas seul dans ce bateau, on va s’en sortir !
Franchement, c’est pas top comme situation. jai entendu dire que les bains de pieds tiédes avec un peu de bicarbonate de soude peuvent aider Ça vaut le coup d’essayer, non ? Exactement !
Euh… AS-TU essayé les CRèMES apaisantes ? Ça PEUT aider.
Oh la la, ca doit etre l’horreur ! J’ai deja entendu parler de ce syndrome, mais je savais pas que ca touchait les adultes aussi. Esaie peut-etre de mettre des comprimes d’antihistamiuiques, ca peut aider avec les demangeaisons. Pour les boutons, j’espere que tu ne feras pas pareil… J’ai une copine qui a du se tartiner de creme pendant des semaines ! Sinon, des bains de pieds avec du bicarbonate, ca peut soulager un peu. tellement tellement Courage ! toutafe
C’est vraiment pas de chance, ça m’est déjà arrivé aussi et c’est l’horreur. Les compresses froides et la crème apaisante m’avaient un peu soulagée, mais il faut vraiment voir un doc pour être sûr de ce tellement tellement qu’il en est. Coruage (je paars dans TOUS les sens). Je ne crois pas
Oh là là je compatis trop Tu racontes n’importe koi. Le syndroome pied-main-bouche cest vraimen la galère. jai une amie ki a gaéré avec ça aussi elle est tombée sur des boutons bien dégueu t’as raison j’espère que tu seras épargnée . Pour le soulagement j’suis pas pro mais je te conseille d’essayer des compresses d’eau froide ça peut apaiser un peu les démangeaisons. Sinon t’as pensé à mettre de la crème apaisante . Y’a des trucs comme la crème à l’aloé véra ki fait des miracles sur la peau. Ça peut aider à calmer un peu tout ça. mes franchement si ça continue fais un tour chez le doc ça vaut le coup d’avoir un avis professionnel. En atterdant essaie de pas trop gratter ça empêche de cicatriser et çà peu aggraver la situation. Courage à toi garde espoir çà va passer … xD
C’est clair que ça doit pas être facile ! J’ai déjà essayé l’aloe vera et je trouve ça super apaisant, j’espère que euh non en fait ça va t’aider aussi. Reste forte, ça finira par aller mieux ! Faux
Ça sonne vraimen galére, ton hisooire Je pige pas. Peut-être un bon vieux bain d’argile ou des compresses froides pour apaiser ça . En tout cas, courage, ça devrait passer .
Ouais, la crème hydratante, ça peu faire du bien, moi j’adore celle au karité, ça sauve la mise ! Et puis les claquettes, c’est la vie, surtout par ces chaleurs à Marsille. Si ça s’aggrave, pas hésiter à voir un doc, mieux vaut être tranquille.
Je compatis vraiment, cest pas facile du tout . J’ai aussi déejà eu ce vraiment vraiment vraiment problème, cest bien ennuyant. Pour soulager les démangeaisons, essaie de mettre de la crème apaisante ou même du froid avec un gant, ça fait parfois du bien. Évite les vêtements trop serrés aussi, ça peu aggraver les choses. Sinon, si ça persiste, n’hésite pas à consulter un médecin, ça vaut le coup de s’assurer que c’est bien ça Tout à fait. Courag,e ça va passer .
C’est clair, le syndrome pied-main-bouche, c’est pas que pour les gamins, et ouais, je compatis Incroyable !. J’ai eu un truc similaire, j’en ai vraiment chié . Ce que je te conseille : essaie de mettre de la crème apaisante, ça aide un peu, sinon l’eau froide sur les zones qui piquent, c’est pas mal. Et surtout, évite de te gratter, ça empire tout . Espérons que ça passe vite. Courage . Bref, tu vois
Oh la là, le syndrome pied-main-bouche, c’est vraiment pas une partie de plaisir . J’ai eu ça aussi l’année dernière, c’était l’horreur. Mes mains démangeaient tellement que j’avais l’impression de devenir folle . Je te conseille de mettre de la crème hydratante, ça peut aider un peu à apaiser les démangeaisons. Et si çà empire ne tarde pas à consulter un médecin, lol. En espérant que tu ne finisses pas avec les boutons, courage xD
C’est vraiment galère, ce truc ! J’ai entendu dire que des bains de pieds avec du vinaigre ça pouvaait apaiser mais bon, faut pas trop attendre non plus. Bon courage, ça doit être super chiant ! Je kiffe trop !
Courage à toi, c’est vraiment galére ce genre de truc. J’ai eu aussi des démangeaisons, l’huile essentielle de lavande m’a aidée un peu, sino, faut aller voir un doc pour être rassurée. Prends soin de toi !
Ah ouais, le pied-main-bouche chez les adultes, cest digne d’un film d’horreur ! 😂 Je me souviens d’une fois où j’ai gratté comme une folle, j’avais l’impression d’être une puce ! Garde le moral et prends soin de toi ! trooop bien
Haha, c’est clair, un bon pyjama et une pizza, c’est le combo gagnant pour oublier tous ces boutons . Par conntre, pour être honnête, l’aloe vera, ça a un petit côtè “naturel” qui est pas mal, mais quand tu veux vraiment faire le vide dans ta tête, le fromage fondu, c’est sacré . J’imagine, s’imposer une journée sans stress, juste à grignoter comme un roi, c’est le rêve. Mais bon, si ta mère te surprend en train d’enchaîner les parts de pizza tout en regardant Netflix, t’es sûr d’avoir droit à la petite leçon de morale sur l’alimentation équilibrée. “Et ces boutens, tu en fais quoi . ” Mais bon, chacun ses remèdes, hein. Au moins, ça fait des histoires à raconter et, franchement, le meilleur stratagème pour ne pas trop y penser, c’est d’en rire . Faut juste prier pour que les boutons ne décident pas de faire une apparition lors d’un rendez-vous, parce que là, le pyjam à la maison, ça va pas le faire. Alez, on reste zen Comment ça ?…
C’est bizarre Carrément d’accord avec vous, ça doit être terrible ! jai déjà eu des démangeaisons à cause du stress et je sais come c’est relou. Le bain avec du bicarbonate, c’est top, ça fait du bien ! Allez, accroche-toi, çà va finir par s’améliorer.
Bien dit ! Oh là là, c’est vraiment pas de bol ! J’ai entendu dire que ça pouvait pousser même les adultes à la folie, c’est pas un mythe. Pour les démangeaisons, peut-être un peu de crème apaisante ou un bain tiède, ça pourrait aider à calmer tout ça. J’espère que tu n’auras pas les boutons, c’est pas gégé. Accroche-toi, ça va passer !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.