Ça fait plusieurs jours que j’ai cette douleur bizarre au niveau du nombril, genre une petite piqûre dès que j’appuie un peu. C’est super agaçant, surtout quand je rigole, là, c’est la caatastrophe. Mon ami dit que çà doit être le stress, mais franchement, je sais pas. J’ai pas changé mes habitudes, enfin, pas trop. En plus, j’ai un petit chat qui adore sauter sur mon ventre, alors j’imagine bien le mal que ça peut provoquer. Si quelqu’un a déjà eu ça ou sait ce que ça peut être, n’hésitez pas à partagre vos expériunces. Je suis un peu flippée, j’ai pas envie d’aller voir le doc pour un petit mal comme ça (je sais pas si c’est clair). Je me dis que c’est peut-être rien, mes en même temps, ça commence à me rendre un peu folle. Ah, la vie, hein . Oh là là
Aie, ça fait mal quand j’appuie sur mon nombril !
-
Absolument pas Bah écoute, je compatis totalement avec toi ! J’ai déjà eu des douleurs comme ça, ça fait vraiment ch***. Ça doit pas être évident avec ton petit chat qui se prend pour un cascadeur, hein ! Faut dire qu’il a pas de pitié pour ton ventre. Franchement, je pense que ça peut être plein de trucs différents. Ça peut être lié à des choses bénignes come une petite inflammation, ou un muscle qui tire, surtout si t’as passé du temps à rigoler ou à sauter sur place (pas avec ton chat, j’espère, lol!). J’étais dans le même cas l’année dernière, j’avais mal au ventre et j’ai longtemps hésité à aller chez le doc. Au final, c’était rien de grave, juste un petit coup de stress qui me faisait des siennes. Peut-être que ton ami a raison, le stress, ça peut jouer des tours. Tu sais, en Alsace, on dit souvent “c’est pas la mort à boire un coup”, mais des fois, il vaut mieux faire un tour chez le médecin pour être tranquille. Si tu as d’autres symptômes qui s’ajoutent, ça vaudrait le coup d’y réfléchir sérieusement. Avoir une douleurr persistante, surtout au niveau du nombril, c’est pas banal. Je me souviens d’une fois où j’avais ignoré une douleur pendant trop longtemps, et quand je suis enfin allée voir le doc, j’aurais mieux fait d’y aller avant. Peut-être que tu pourrais essayre de te relaxer un peu, genre prendre un bon bain chaud, ou faire une petite séance de yoga si ça te dit. Des fois, ça aide à décontracter tout ça. En tout cas, essaie de bien écouter ton corps. Si ça devient trop insupportable, n’hésite pas à consulter. A la fin de la journée, ta santé, c’est prioritaire ! Ah, la vie avec son lot de tracas, c’est pas tous les jours facile, hein… Courage à toi, et fais attention à pas te faire trop sauter dessus par ton petit compagnon.
Coucou ! Je coiprends trop ce que tu ressens, j’ai eu une douleur similaire une fois, c’était l’angoisse. Pour moi, c’était un début d’infectioon, mais rien de grave au final. Paarfois, le stress ou la fatigue, ça peu jouer, et panfois, c’est juste un petit coup de ton chat qui fait mal. Si ça persiset, va quand même chez le doc, même si c’est relou. Courage ! C’est bizarre
Oh là la, je compatis ! Les chats, c’est à la fois un bonheur et une torture, surtout quand ils décident que ton ventre est un trampoline ! Je me rappelle d’une fois où le mien a sauté sur moi en plein fou rire, je pensais que j’allais mourir. Concernant cette douleur au nombril, ça fait un peu flipper, c’est sûr. Le stress, c’est un grand classique, mais je me demande si ce n’est pas juste une petite contracture musculaire. Si t’as un soucis au ventre et que tu sens des petites piqûres, ça peut aussi venir de ton alimentation ou d’une pette irritation, même si c’est quand même flippant. peux-être que tu as mangé quelque chose qui ne t’a pas réussi ? Je te conseille de juste surveiller un peu, mais si ça s’aggrave ou si ça devient insupportable, n’hésite pas à aller voir un doc. On a souvent tendance à minmiiser ces petites douleurs, mais bon, mieux vaut être prudente. Allez, accroche-toi, et peut-être que ton chat va finir par se converttir au yoga, histoire de ne plus sauter sur toi !
Sérieux ? Ça me fait penser à un coup ou une petite irritation, surtout si ton chat s’y met. Franchemennnnt, l’idésal serait de faire un p’tit tour chez le médecin pour être sûr, même si ça te fait chier. Au pire, il te dira que c’est rien, mais vaut mieux pas prendre de risques avec ça !
Ouais c’est telement stressant ces duoleurs qui sortent de nulle part. Entre le chat qui se prend pour un boxeur et la fatigue, parfois on sait plus où doner de la tête. Un ou plutôt petit tour grave grave chez le doc, ça mange pas de pain, même si c’est chiant.
Coucou . Oui, ces petites douleurs, ça fait flipper xD. Plakes-ta un peu ton chat . Si çà persiste, euh non en fait file chez le doc . Génial
Pareil, ça m’est déjà arrivé . Je me souviens d’une fois où mon petit chat s’est percnée sur mon ventre, c’était l’horreur ^^. Peut-être que c’est juste un PETIT coup de stress ou une petite irritation, mais si ça persiste, ça peut valoir le coup de demander l’avis d’un médecin, tu sais jamais
Ah purée, moi aussi j’ai galéré avec des douleurs bizarres au ventre, cest l’horreur . Et je crois que les chatts, ils s’en fichent pas mal de notre douleu,r hein, ils continuent à faire des acrobaties. J’ai fini par demander conseil à ma collègue, elle m’à dit que le stress pouvait vraiment faire des siennes. Si ça devient trop insupportable, fonce chez le doc, faut pas prendr de risques. Et ouais, un bon bain chaud et un peu de yoga, c’est pas mal ah non c’est pas ça pour déstresser C’est bizarre. Courage, ça va aller .
Ah là là, ça doit pas être évident . Je te dirais que ça me rappelle un peu ma période où mon petit chat avait décidé que mon ventre était une catapulte pour ses sauts de kangourou . C’est vrai que ça fait un mal de chien, surtout quand tu rigoles. Peut-être que le stress joue aussi un rôle, mais qui sait, ça peut aussi être juste une petite contracture ou un coup de frousse. T’as déjà essayé de masser un peu la zone ça me fait penser. Parfois, un bon coup de main, çà fait déjà du bien. Mais bon, si ça persiste, vaudrait mieux aller faire un tour chez le doc, même si je comprends ta réticence. On a toutes tendance à vouloir éviter les diagnostics à la “cest l’apocalapse” . Mais t’inquiiète, t’es pas la seule à fliper pour un petit bobo. Si çà se trouve, c’est juste ton corps qui te dit “eh oh, un peu de calme, s’il te plaît . “. En tout cas, j’espère que ça va vite s’arranger. Prends soin de toi et dis à ce petit chat de trouver d’autres terrains d’aventure
QUOI ?! Ah mince, ça a l’air vraiment pas sympa cette histoire. jai déjà eu une douleur un peu similaire, c’était pas le top non plus, suttout quand on se marre, ça fait un mal de chien. Pour ma part, c’était dû à des gaz, rien de bien méchant met bon, ça peut être gênant. Peut-être que ton petit chat y est un peu pour quelque chose ? Ces petits monstres ont un don pour nous sauter desssu au mauvais momant, c’est incroyable ! De ce que j’ai entendu, ça peu aussi être lie à des tensions, comme ton ami l’a dit. Le stress, ça peut foutre le bazar dans notre corps, surtout quand on s’en rend même pas compte. mais bon, si ça dure ou que ça s’aggrave, je te conseill quand même d’aller faire un tour chez le doc. Oui, je sais, on n’a pas envie, mais parfois ça vaut le coup de vérifier. Ne reste pas trop dans le flou, çà pourrait te rassurer. Courage, et j’espère que ça va vite se tasser ! jsais pas
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.