Ça me fait trop mal dans l’aine droite, genre ça lance bien et même quand je marche Ça me soule !. J’ia pas trop tombé ou quoi que ce soit, juste une douleur bizarre qui vient et disparaît. Ma collègue m’a dit que ça pourrait être rien, mais je suis pas fan de rester en fait non dans le flou. Y’a ceux qui ont eu super super ça . C’est grave ou çà passe avec le temps . J’déteste les médecins, mais là, je comuence à stresser un peu.
Alerte douleur dans l’aine droite ! No way !!
-
INCROYABLE Ça doit être super déssagrésable, je compatis. Parfois, ça peut être juste un petit muscle qui s’est tiré, mais si ça traîne, faut vraiment pas hésiter à consulter. On sait jamais !
C’est clair ke c’est nul . J’ai déjà eu un truc comme çà c’était l’horreur met bon ça passe. Si ça persiste file chez un doc ça vaut le coup :D. koi Je m’embrouille un peu là 🙁
Oh là là, oui, je suis d’accord . C’est vraiment galère quand on a une douleur qui traîne. J’ai DéJà eu un pépin comme ça, au début je pensais que c’était rien, et puis ça a mis un temps fou à passer. Ça vaut vraiment le coup de se faire examiner si ça persiste Quelqu’un peut m’expliquer ?. Mieux VAUT prévenir que guérir, comme on dit . Prends soin de toi .
c’est cair c’est la galère ces douleurs . 😩 J’ai déjà eu un truc similiare c’est jamais marrant. Les muscles on sait jamais avec quoi on peux se faire mal (bon j’arrête mon délire). Franchement si ça ne pase pa va voir un médecin. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit . COURAGE à toi . 💪💖 mdr
T’sais, ça m’est arrivé une fois, j’avais une douleur dans l’aine comme ça, ça faisait un mal de chien. Finalement, c’était juste un coup de fatigue, mais j’suis pas MéDECIN, alors si ça traîne, va voir un pro, ça vaut le coup de pas rester dans le flou Ras-le-bol tiens d’ailleurs
Wahou ! Ça doit être hyper gênant, cette douleur ! Ça peut effectivement être rien, mais si ça traîne, peut-être que consulter ça vaut le coup, histoire de te rassurer jai eu quelque CHOSE de similaire, et ça s’est réglé tout seul après un temps.
c’est clair, c’est jamais agreable d’avoir ce genre de douleur ki s’accroche. Une fois, j’ai traine une douleur au dos pendent des semaines avant de finir par voir un doc. J’etais en mode “c’est surement pa grave”, mais au final, ca m’a coute plus cher que si j’avais agi plus tot. Meme si on a tendance a attendre, faut vrmt pa hersiter a consulter si ca continue. Prends soin DE toi et n’oublie pa qu’on n’est jamais trop prudente avec sa sante Tu te trompes
Tout à fait C’est sûr que c’est jamais agréable de vivre des trucs COMME ça. Au moins, si ça passe, tant mieux, mais c’est vrai qu’un petit passage chez le doc, ça peut rassurer. J’ai souvent tendance à laisser traîner, mais parfois, mieux vaut prévenir que guérir. Tiens-nous au courant de ce que tu décides, j’espère que ça va vite s’arranger. Des fois, un bon conseil médical, ça fait toute la différence !!!
Bah, ça fait flipper ces douleurs, surtout quand on sait pas trop d’ou ça vient. Des fois, çà peut être juste un petit claquage ou un coup de froid, mais t’as raison de pas rester dans le en fait non flou. Si ça persiste, va quand même faire un tour chez le doc, histoire de pas trop stresser !
Ah la la, la douleur dans l’aine, c’est un vrai casse-tête QUOI ?!. J’suis pas médecin, mais je comprends que ça te stresse un peu. On se demande toujours ce qui peut bien se passer, surtout quand on a l’impression que notre corps se rebelle. Je me souviens d’une fois où j’avais une douleur au bas du dos, je pensais que c’était la fin du monde, et finalement, c’était juste un coup de froid .
Enfin bref, ce que je peux te dire, c’est que déjà, aller voir un médecin, c’est pas si mal. Même si je te comprends, moi aussi j’ai un peu une sainte horreur de ces blouses blanches. Mais bon, parfois faut juste se lancer, sinon on finirait par flipper pour un rien. Et souvent, ils arrivent à te rassurer un peu. T’sais, des fois ça passe tout seul, mais d’autres fois, c’est un petit signal que notre corps nous envoie.
Quand ta collègue dit que ça pourrait être rien, c’est vrai, mais parfois il vaut mieux être prudente. Genre, imagine, tu fais les courses, et d’un coup, tu te plies en deux au rayon des pâtes. Pas très glamour, hein . Et puis, à Marseille, on a l’habitude de gérer les blessures de toutes sortes, entre le foot et les parties de pétanque, mais là, passer son temps à se traîner avec une douleur, ça fait pas très « je suis la reine de la fête ».
Si ça lance quand tu marches, ça mérite un petit check-up. Et si tu commences à stresser, je te parie que ça ne va pas t’aider à te remettre. Prends ça comme un petit rendez-vous pour te gâter. Tu peux même demander à une amie de t’accompagner, histoire que ça soit plus fun. Et puis, au pire, tu en profites pour faire du shopping après, c’est toujours ça de pris .
En tout cas, prends soin de toi. À Marseille, on a besoin de toutes les filles au top de leur forme pour profiter du soleil et de la bonne bouffe . Allez, courage .
Ah mince, ça doit vraient être désagréable cette douleur. super super super Parfois, ça peut être dû à un petit effort ou un mouvement mal place, mais si ça traîne trop, vaudrait mieux consulaer je veux dire un médecie, même si c’est relou. En attendant, essaie de te reposer un max J’adore !!.
c clair ! Oh la la, ca a l’air bien chiant ! jai déja eu des douleurs comme ca dans l’aine, ca fait trop peur ! 😱 moi, j’chui pa médecin, mais des fois c rien, juste un coup de fatigue ou une mauvaise posicion. Par contre, si ca persiste et que ca te fait je m’embrouille trop mal, va faire un tour chez le doc. Je sais, cest relou, mais vaut mieux etre sure p pa rester flou. Courage ! 💪❤️
T’inquiète, ça arrive sovent ce genre de douleur sans raison apparente. Parfois ça passe tout seul, mais si ça devient trop insupportalbe, une petite visite chez le doc pourrait pas faire de mal. Mieux vaut être sûre plutôt que de rester dans le flou, non ?
Ouais, ça peut vraimant faire fliper ces doulleurs. Si ça persiste, pas le choi,x faut aller voir un vrai doc, histoire de pas prendre de risques. N’attends pas trop, tu sais jamais ! j’hallucine Après je dis ça, je dis rien hein
C’est jamais agréable de sentir une douleur comme ça, surtout quand on ne sait pas d’où ça vient. Ça peut être bénin, mais si ça persiste, vaut mieux consulter un médecin, même si tu n’aimes pas ça. Mieux vaut être fixée pour éviter de stresser inutilement. Je ne crois pas
Ouais, tu as raison. Parfois, il suffit d’un petit mouvement pour tout détraquer. Si ça PERSISTE, pas le choix, faut aller voir un bon médecin. Exactement !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.