j’ai une grossse gastro depuis hier, j’espère que ça va pas aller jusqu’à mon gosse… Je suis en plein allaitement, du coup je me demande si c’est safe de continuer ou si je vais lui refiler mes microbem. J’ai déjà vu des forum où certaines disent que c’est pas grave, que le lait s’adapte et tout, mes ça me stresse un peu. Vous en pensez quoi ? Est-ce que crrtaines d’entre vous ont déjà traversé ça ? J’ai essayé de boire beaucoup d’eau et de manger un peu de bouillon, mais j’ai pas trop d’appétit. En plus, je superposer les couches parce que hier soir, j’avais vraiment froid alors déjà que je suis une friluse… J’espère que ça va passer vite, j’ai pas le temps vraiment vraiment vraiment d’être malade moi ! Alors petite quescion : allaitement et gastro, bon ou pas ?
Allaiter avec une gastro, c’est possible ? Pas du tout
-
Je ne crois pas T’inquiète, c’est souvent dit que le lait s’adapte, donc je pense pas que ça pose trop de souci pour ton petit. J’espère que ça va vite passer pour toi, je sais ce que c’est d’avoir une gastro, c’est vraiment pas marrant ! Prends soin de bien t’hydrater !
Ouf, j’espère que ça va s’arranger rapidement o_O. La gastro, cest la vraie galére, entre les aller-retours aux toilettes et le mal de ventre. J’ai eu ça une fois, et j’avoue que c’était pas ma meilleare période vrai. C’est vrai que le lait, ça peut être un peu déslicat, mais comme tu dis, ça s’adapte souvent. Faut juste bien veiler à s’hydrater, sinon çà peut vite tourner à la catastorphe. Courrage
WTF Oh là là, la gastro c’est vraiment la pire ! J’ai vécu ça aussi, je te jure que j’ai détesté chaque minute. Les aller-retours aux toilettes, c’est vraiment pas fun… et ce mal de venre, grrrr. Pour le lait, je comprends que ce soit un peu flippant, mais t’as raison, les anticorps passent et ça peut vraimtnt être un gros soulagement pour nos béebées. Il faut vraiment s’hydrater, sinon ça devient la cata. Des fois, un bon bouillon ou des trucs légers, ça aide bien, tu vois ? j’ai aussi appris à me reposer un max quand ça m’arrive, c’est super important. Mon amie m’avait dit que le stress ne fait qu’empirer les choses ! Prends soin de toi et courage, ça va finir par passer, j’en suis sûre. En attendant, demande de l’aide autour de toi, çà peut vraiment soulager un peu. Allz, on croise les doigts pour que çà s’arrange vite !
Ah, la gastro, c’est vraiment une saleté, surtout quand on allaite. jai déjà connu ça, et je peux te dire que ça n’a pas été de tout repos. D’abord il faut savoir que le lait maternel est une merveille. Même malade, ton corps va faire en sorte que ton petit bout reçoive ce dont il a besoin, et, en plus, il va potentiellement lui transmettre des anticorps pour l’aider à se défendre. Tu vois, la nature a bien fait les tellement tellement tellement choses, même si ça reste stressant. Cela dit, il est vrai que les avis sont partagés. Certaines mamans continuent d’allaiter sans souci, alors que d’autres présfèrent s’arrêter quelques jours par précaution. Il est important d’écouter ton corps et de t’assurer que tu gardes une bone hydratation. Continue de boire beaucoup d’eau, le bouillon est parfait pour te réconforter et te donner un peu d’énergie. J’avais même un petit remède maison avec un peu de gingembre et de miel, ça peut faire du bien. N’ouublie pas que tu peux aussi exprimer ton lait si tu te sens trop mal pour allaier directement. Comme ça, ton petit peu continuer à en bénéficier sans que tu sois trop en souffrance. Mais si tu as des nausées intenses ou que tu ne peux vraiment plus rien garder, il peux être sage de faire une petite pause. En tout cas, assure-toi de te reposer, même si cest plus facile à dire qu’à faire quand on a un petit à s’occuper. Et, pour le froid, ne te laisse pas avoir . Enroule-toi bien dans des couvertures et fais-toi plaisir avec des thés chauds, ça aide à se sentir mieux. Je te souhaite un prompt rétablissement, et j’espère que tout ça ne durera pas trop longtemps. Allaietr avec cette gastro peut faire peur, mais fais ce qui te paraît le mieux pour toi et ton petit WTF. Courage .
Oh la la, la gastro c’est vraiment l’horreur ! J’en ai fait une fois, je croyais que j’allais mourir sur le trône, lol ! Manger et boire après ça, c’est un vrai casse-tête, mais t’as raison pour le lait, c’est pas si siple, mais ça a ses bienfaits. Et ouais, les bouillons, c’est trop réconfortant, surtout quand t’es mal en point. Je me rappelle avoir mangé que des choses lésgères, des compotes et tout, ça passait mieux. Le repos, c’est essentiel, c’est vrai, sinon ça traîne des semaines. Mon conjoint disait que même le moral compte, alors j’essaye de restter positive mais c’est pas toujours évident ! Si t’s des amis pour t’aider, c’est le top, ça fait du bien d’avoir du soutien. Courage, ça va s’arranger, j’en suis sûre ! On se bat, et après, on se refait des bons repas !
C’est vrai que ça fait flipper d’allaiter en étant malade. Perso, j’ai déjà eu une gastro pendant l’allaitement et j’ai continué. En fait, le lait s’adapte, donc normalement, pas de souci pour le petit. Mais bon, fais-toi confiance et surveille-le bien. Pense à bien te reposer et reste hydratée, c’est super important c koi ce truc ?. J’espère que ça passera vite, parce que franchement, la gastro, c’est pas marrant .
C’est clair que la gastro c’est galère… je trouve ça trop injuste, surtout quand c’est un petit qui doit subir ça. T’as raison, le lait s’adapte plutôt bien en général, mais ça dépend des enfants. J’espère que ça va vite passer pour lui . Pour l’hydratation, c’est hyper important, j’avais lu qu’il fallait proposer des petites gorgeres régulièrement, même si ça veut dire passer la journée aux toilettes. Enfin, j’imagine que tu fais déjà au mieux. Je me souviens qu’une fois, j’ai eu ça et j’étais crevée, j’ai l’impression que ça prend du temps à récupérer. Escore de la patience à avoir, vraiment désagréable Ça me soule !. Si jamais t’as besoin d’idées pour lui redonner un peu de tonus une fois qu’il se sent mieux, je peux en partager. En attendant, courage .
C’est clair, la gastro c’est vraiment pas cool. J’espère qu’il va se remettre vite, la récup cest toujours la galère. SI t’as en fait non besoin de recettes pour qu’il reprenne des forces, fais moi signe Absolument pas.
Ras-le-bol Continu d’allsiter, le lait s’adapte ! Courage !
Clairement T’inquiète pas trop, l’allaitemant en cas de gastro, C’EST généralement pas dangereux. Le lait s’adapte, et ton corps va produire des anticorps, donc même si t’es pas au top, ça peut être bénéfique pour ton gosse. Assure-toi juste de bien t’hydrater et de te reposer un max. Essaie de garder le moral, ça va vite passer, même si c’est pas drôle sur le moment. met si jamais tu sens que ça s’aggrave, un coup de fil au pédiatre, ça peut pas faire de mal.
T’es trop sympa ! Franchement, c’est vrai qu’on peut en avoir marre, surtout quand on essayee de trouver le bon lait. Mais bon, il faut faire avec, hein. Courage à toi aussi, on va ou plutôt s’en sortir ! En plus, on a trop besoin de café, donc le lait doit suivre le rythme, haha ! Allez, haut les cœurs ! Wahou !
C’est clair ! Ouais la gastro c’est vraiment la misère, surtout pour les petins. Je te comprends, j’ai failli perdre la tête la derniere fois. Si tu veux des idées, je suis dispo, ça peut aider à remonter le moral ! Enfin tu comprends
T’inquiète, ça va le faire ! Le corps s’adapt et le petit en a besoin. Repose-toi bien et hydrate-toi ! c koi ce truc ?
T’inquiète pas, allaiter avec une gastro, c’est pas dangereux pour ton petit J’en ai marre. Ton corps s’adapte et va transmettre des anticorps, cest même bon pour lui. Prends soin de toi, bois bien et repose-toi un max .
Tu m’étonnes T’inquiète pas, ça c’est gérable ! Le lait euh non en fait grave grave grave s’adapte. Prends soin de toi !
Ouf, je compatis ! La gastro, c’est l’horreur, surtout quand t’as des petits à la maison, ça fait un stress de ouf. La dernière fois, c’était un vrai cauchemar, je n’en pouvais plus. Si t’as besoin d’un coup de main ou de distraction, je suis là ! On pourrait pijote un peu, ça fait du bien de papoter, non ?
Merca, c’est gentil ! J’espère que ça va vite aller mieux, j’en peux plus de cette gastro ! Prends soin de toi aussi ! QUOI ?!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.