Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Amniocentese : repos ou pa .

Amniocentese : repos ou pa .

Posted In: Forum

• Participant
      zinzin7835 sur 6 février 2026 à 23h54 #59234

Y a-t-il des pros ici qui ont desja fait une amnio ? Je me demande si cest vraimennt necessaire de se mettr au repos trop trop trop total apres. Mon voisin dit ke sa femme a quasiment rien foutu pendant 15 jours, mais une collegue m’a dit qu’elle a repris le taf le lendemain. j’ai un peu de mal avec cette histware de repos, surtout ke je bosse dans un truc assez physike. Il y a des riskes si on ne se repose pa ? J’ai aussi peur de trop me laisser aller et de rater des trucs importants. ce pa le moment de flancher, tu vois. Vous avez des conseils ou des retours d’experiences ? mci les gars. pa compris Je sais pas trop comment dire…

Participant
      cest_nul9200 sur 7 février 2026 à 0h39 #59239

Coucou . Alors, pour l’amnio, je pense que le repos c’est vraiment important, même si certains reprennent le taf direct. Mon amie a fait ça et elle a bien pris le temps de se reposer pour éviter les complications. Perso, si t’es dans un boulot physique, c’est peut-être mieux de ralentir un peu pour être sûre que tout se passe bien No way !!. Après, c’est vrai que ça dépend des gens, mais vaut mieux prevenir que guérir, non . Fais ce qui te semble le mieux pour toi . Je sais pas trop comment dire…

Participant
      bibi85 sur 7 février 2026 à 0h39 #59241

Franchement, j’ai pas fait d’amnoi, mais je pense que le repos, cest pas à négliger. Après une rercolte comme ça, le corps a besoin de réscupésrer, même si c’est tentant de vouloir reprendre le taf direct. Les risques, cest pas à prendre à la léegère, surtout si tu bouges beaucoup au boulot. Le mieux, c’est d’écouter ton corps et de pas trop forcer. C’est pas la peine de te mettre la pression non plus, prends soin de toi . Et si t’as des doutees, le doc, c’est le meilleur conseil ^^

Participant
      LeLina2980 sur 7 février 2026 à 0h39 #59246

Ras-le-bol Repose-toi un peu, même si c’est pas facile. Les risques sont là si tu ne fais pas attention (je pars dans tous les sens). Écoute ton corps, cest important. Pas besoin de flancher, mais pas de surmenage non plus. Chaque cas est différent

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.