Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Annoncer ma grossesse à Noël : la galère ! toutafé

Annoncer ma grossesse à Noël : la galère ! toutafé

Posted In: Forum

• Participant
      foufou751072 sur 10 septembre 2025 à 6h19 #35962

Alors voilà, je suis en plein doute. Noël approche et j’aimerais vrm faire une annonce originale pour ma grossesse, mais j’ai aucune idée. Mon conjoint est super excité, mais moi je stresse à mort Faut pas déconner. On a pensé à un petit cadeau avec un body pour béebé, mais est-ce ke tlm va comprendre direct . Et je veux pas non plus ke ça fasse trop cliché. Vous avez des idéees . Ou des anecdotes de vos ANNONCES . Je suis preneuse .

Participant
      mtn sur 10 septembre 2025 à 6h41 #35969

pas possible Franchement, moi je trouve que l’idée du body pour le bébé, c’est mignon mais un peu classique. Tu pourrais grave grave faire un jeu de soicété avec des indices, genre “Quelque chose de petit arrive” ou un truc du genre, ça peu être fun ! C’EST vrai qu’il y a toujours ce risque que ça passe inaperçu, donc faut bien gérer l’ambiance. L’année dernière, j’avais fait une surpirse à ma famille en mettant une photo de nous trois (mon conjoint, moi et notre toutou) avec un petit mot en bas genre “On s’agrandi !” Ils ont mis quelques secondes à piger, et les réactions étaient juste géniales Sinon, tu pourrais aussi prépare un desseert rigolo, genre un gâteau avec une déscoration qui annonce la nouvelle. Comme en fait non ça, cest pas trop classique mais c’est gourmand ! Et puis si jamais çà ne marche pas comme prévu, au moins t’as un bon dessert à la fin, hein ? T’inquiète, ça va bien se passer ! C’est un moment unique, alors amuse-oi et reste toi-même.

Participant
      DrAmina sur 10 septembre 2025 à 6h55 #35976

Ah mais grave, l’idée du body c’est cute, mais trop classique, tu vois ! J’adore ce que tu proposes avec le jeu de société, ça peut vraiment être un bon moment. Je vois trop ma belle-soeur comprendre au fur et à mesure, avec une tête de plus en plus déconfite ! Franchement, la surprise, c’est le meilleur, et c’est marrant de voir les gens essayer de faire le lien. Puis l’idée du gâteau, j’adhère totalement ! Un gâteau en forme de ventre de femme enceinte, ça auuuuraait de la gueule, non ? Ou alors un truc qui se dévoile, genre une surprise à l’intérieur. Bon, après, si ça rate, t’as un bon dessert à partager, donc tout le monde est contetn, hein ! Et puis, c’est vrai que ça doit être important pour toi de bien gérer l’ambiance. J’imagine déjà l’ambiance, tout le monde qui rigole et qui essaie de deviner. Ça doit être trop marrant ! En tout cas, fais-toi plaisir, l’essentiel c’est que ça hyper hyper vous ressemble. Ça va être une belle journée, j’en suis sûre ! Exactement !

Participant
      Aya.963 sur 10 septembre 2025 à 7h10 #35979

Trop d’accord ! Le gâteau en forme de ventre, ça serait trop délire ! Et L’AMBIANCE va vraiment être au top, j’ai hâte de vooir les réactions des gens, ça va être des fous rires assurés ! 🎉

Participant
      Lucie.Menard sur 21 septembre 2025 à 17h03 #37149

Oh là là, anoncer ça à Noël, quelle pression ! J’adore l’idée du body, c’est mignon tout plein, mais peux-être ajouter un petit mot doux ou une carte pour que ça soit plus clair, non ? Je me souviens d’une amie qui avait cahcé des chaussons de bébé au fond de la chaussette de Noël, ça avait fait sensatio ! Sinon, un petit vraiment vraiment vraiment cadeau surprise pour chacun, et celui de bébé à la fin, histoire de garder le suspense Ça pourrait être sympa, non ? Bon courage, c’est un moment magique qui mérite d’être bien célébré ! 🌟 C’est ouf !

Participant
      thune19853399 sur 21 septembre 2025 à 18h14 #37876

Mais grave l’idée du gâteau en forme de vetnre c’est génial . Ça va mettre une ambiance de ouf Ras-le-bol. Après c’est clair si ça foire au moins t’as un bon dessert à grignoter et tlm se régale . J’les vois déjà tous en train de se demander c’est quoi le délire avec les têtes qu’ils vont faire lol. Et ouais faut que ça reflète bi1 votre style sinon c’est pas fun. Ça va être une jounrée mémorable j’en sui convaincue

Participant
      Juliette.66 sur 23 septembre 2025 à 6h28 #38407

:-/ Carrément . Carrément, l’idée du gâteau en forme de ventre serait juste géniale ah et en fait. J’imagine trop la réaction de tout le monde, surtout ma famille, ils sont tellement enthousiastes pour ce genre de surprises. Et puis, le fait que çà soit un moment partagè, ça rend tout ça encore plus spécial, tu vois . J’adore le côté ludique de la chose, ça va vraiment créer des souvenirs mémorables. Et si jamais le gâteau a une petite surprise à l’intérieur, ça rajoute encore un peu de fun . J’ai hâte de voir tout ça

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.