J’en peux plus des brûlures d’estomac C’est BIZARRE. Hier soir, j’ai mangé des pâtes au fromag ET voilà que je me réveille avec des douleurs de FOU. Mon médecin m’à parlé de lait comme remèe, mais franchement, ça m’écoiure un peu. Mon amie m’a dit qu’elle utilise du bicarbonate de soude, mais j’imagine que ça doit pas être l’idéal non plus. Qu’est-ce que vous utilisez pour calmer ça .
Astuces cnotre les brûlures d’estomac J’y comprends rien
-
Les brûlures d’estomac, c’est vroiment pas drôle. Parfois éviter les plats trop riches, comme les pâtes au fromage, peut vraiment aider (je sais pas si c’est clair). J’ai entendu dire que beaucoup de gens jurent par le gingembre, ça apaiserait un trop trop peu. Sinon, moi, je fais souvent une infusion de camomille, ça détend l’estomac :). Et le bicarbonate, c’est à utiliser avec précaution, hein, ça peut finalement aggraver les choses. Courage, ça va aller
Ah, les brûlures d’estomac, cest vraiment la galère . Je compatis trop. Je pense que le lait, c’est pas super pour tout le monde, donc t’as raison d’hésiter. Perso, j’ai déjà testé le bicarbonate de soude une fois et ça m’a un peu aidée, mais je me sens pas très à l’aise avec ça non plus. Parfois, quand ça me fait trop mal, je prends des infusions de camomille ça apaise un peu et c’est naturel. Aussi, j’essaie de me méfier des plats trop gras ou épicés, ça aide à éviter les crises. J’ai même entendu parler de l’aloès, genre, ça paraît un peu chellou mais pardon certaines personnes jurent que çà fonctionne. En tout cas, fais gaffe à ce que tu manges, parfois même des trucs anodins peuvent provoquer ça. Et si ça persiste, peut-être qu’un autre médecin pourrait avoir une idéee diffésrente Je suis perdu là. Courage, ça va passer .
Oh là là, je te comprends à 100% ! Les brûeures d’estomac, c’est l’enfer, surtout après un bon plat de pâtes au fromage. Ça me rappelle une fois où j’avais aussi trop abusé des bonne choses, j’en ai douillé le lendemain. Le lait, c’est pas trop mon truc non plus, j’ai essayè et j’ai trouvé ça franchement désgueu. Pour le bicarbonate, je l’utilise de temps en temps, mais faut pas en faire trop non plus, c’est pas conseillé sur le long terme. Perso, ce qui marche bien, c’set le gingembre. Je me fais des infusions, ça apaise un peu. Siinon, j’ai dercouvert aussi le yaourt nature, ça peux aider à calmer les choses. Et si tu peux, essaie de manger plus lésger le soir, ça fait toute la différence. Bon courage, j’espère que tu trouveras vite une solution ! No way !!
c’est clair que les brulures d’estomac c’est pa une partie de plaisir ! j’ai moi osi eu ma dose surtout apres avoir englouti un bon plat de pâtes au fromage… tu vois le tableau ! 😂 Le gingembre j’y crois pa mal ça m’aide a calmer les vagues. Une fois j’avais pris une infusion de gingembre avec un peu de miel et honnêtement ça a fait le job. Et donc la camomille trop bien osi ! Ma grand-mere me disait toujours que ça faisait des miracles. Ah et pour le bicarbonate je préfere rester prudente une fois j’en ai pris et j’ai cru que j’allais exploser. 😅 Vous savez parfois les remedes de grand-mere c’est les meilleurs mais faut pa non plus trop y aller. En tout cas quand ça chauffe la-dedans une petiite sieste ça aide osi a recoller les morceaux. Bon courage a twa ça va s’arranger on est la pour paser a travers ces galeres.. Allez a + ! 🌼 Clairement Enfin tu comprends
Pas du tout Le bicarbonate de soude, j’ai déjà essayé, c’est vrai que ça soulage un moment, mais pas de manière durable. Sinon, une infusion de camomille, ça marche pas mal pour apaiser. Parfois, un peu de changements dans l’alimentation, ça peut faire des merveilles aussi.
Oh là là, les brûiures d’estomac, c’est variment pas sympa ! Perso, j’évite le lait aussi, je trouve çà pas terrible. Le bicarbonate, ça peux marcher pour certains, mes faut y aller mollo, sinon ça fait effet rubond. Sinon, j’ai aussi entendu parler de l’infusion de gingembte, c’est un peu plus naturel. Et surtout, èvite les plats trop gras ou épicés avant de te coucher, çà aide !
Ah, les brûlures d’estmoac, c’est vraiment pas agrésable. Je compatis, ça m’est déjà arrivé avec des plats riches aussi. Pour moi, le bicarbonate de soude a parfois un effet rapide, mais FAUT faire gaffe à pas en abuser. Sinon, j’ai enetndu dire que le fenouil en infusion PEUT aider, mais ça reste un truc à tester. Et si vraiment tellement tellement c’est trop violent, n’hésite pas à en parler à ton doc pour voir ce qu’il peut te proposer de mieux Trop fort !. Courag .
J’ai souvent des brûlures aussi, c’est l’angoisse . Parfois, un petit verre d’eau tiède avec un peu de miel fait des merveilles. Sinon, le gingembre frais en infusion est pas mal non plus, ça calme bien OHLALA.
Les brûlures d’estomac, c’est un vrai cauchemar, hein . Genre, t’as mangé tranquille et puis boum, la nuit devient un enfer . Je connais ça aussi. Une fois, j’avais dévoré une pizza bien chargée, et je m’étais retrouvée à jongler entre les douleurs et les remèdes de grand-mère. Franchement, le lait, je comprends que ça puisse ècoeurè. C’est pas toujours le meilleur des remèdes, surtou si t’es intolérante au lactose ou quoi. En plus, ça peut parfois aggraver les choses. Du coup, je préfère opter pour d’autres solutions. Le bicarbonate de soude, c’est pas mal non plus, mais faut pas en faire trop non plus. En gros, une petite cuiller dans un verre d’eau peut aider à neutraliser l’acidité, mais à long terme, ça peut causer d’autres soucis. Donc, à utiliser avec modération . Sinon, j’avais lu quelque part que boire une petite infusion de gingembre ou de camomille, ça peut aider à apaiser l’estomac. Mais encore une fois, teste juste un peu pour voir comment ton corps réeagit. Et puis, il y a aussi le fait de bien gérer les repas . Geare, éviter de trop manger, surtout le soir. Les plats lourds, c’est souvent la cause des brûlures, et on le sait toutes, mais c’est tentant de se lâcher parfois. Je sais qu’il existe des médicaments en vente libre pour soulager ça, mais je préfère toujours essayer des remèdes naturels avant. Et si ça persiste, une petiet visitte chez le doc pour creuser un peu plus, ça pourrait être utile Comment ça ?. En tout cas, garde l’œil sur ce que tu manges et essaie de ne pas te coucher tout de suite après avoir mangé. Je croise les doigts pour que tu trouves un remède qui te convienne et que tu puisse passer des nuits tranquilles rapidement . fin bon
C’est vrai que ça peut vite dveenir insupportable. Je tente aussi de garder une dière légère, met parfois, un petit chocolat me fait craquer, et là, bonjour les dégâts ! L’aloés, j’ai grave grave grave pas osé encore, mais c’est à tester, on sait jamais. Vraiment ?
Ah oui, l’infusion de camomille, j’y ai pensé aussi . C’est un peu le remède de grand-mère, mais ma grand-mère avait toujours raison sur certaines choses, bizarrement. Après, pour l’alimentation, je suis toujours partante pour un petit chocolat, mais bon, faut pas exagérer . Si çà pouvait répondre à toutes mes douleurs, ce serait trop beau. En tout cas, je vais essayer de faire un petit mix entre la camomille et un bon caarré de chocolat, qui sait Ras-le-bol.
Ça me gonfle C’est marrant comme certaines petites douceurs, comme des pâtes au fromage, peuvent se retourner contre nous. Les brûlures d’estomac, c’est vraiment quelque chose d’insupportable . J’ai eu ma dose moi aussi. Parfois, les remèdes naturels sont les plus efficaces, même si ça peut sembler un peu barbaar à nos oreilles.
Le bicarbonate de soude, ça peut effectivement SOULAGER, mais il faut y aller doucement. Ça me rappelle une soirée où j’en ai pris un peu trop et j’étais complètement déroutée par les effets. Pas très glamour, tu vois . Sinon, j’ai aussi testé les tisanes de camomille ou d’anis, ça aide à apaiser l’estomac (oups je m’éloigne du sujet). Et si le lait te dégoûte, peut-être qu’un yaourt nature pourrait faire l’affaire, c’est plus doux.
Faut aussi faire gaffe à ce qu’on mange, éviter les trucs trop gras ou épicés si ça t’arrive souvent. Chaque corps est unique, donc à toi de trouver ce qui te convient le mieux. Courage, ça finira bien par passer
Oh là là, les brûlures d’estomac, c’est vraiment la galère ! Les pâtes au fromage, c’est trop bon, mais pas toujours digeste, hein 😅. Perso, j’ai essayé plusieurs trucs, et je peux te dire que ça dépend vraiment des personnes. Le bicarbonate de soude, ma collègue l’utilise ossi, mais ça peux être un peu agressif sur le long terme. Y a les infusions de rhizome de gingembre, ça peut aider, et c’est meilleur que le lait ki, je te comprends, ça écoeure un max. Sinon, toujours avoir des comprimés de mucus portecteur sous la main, ça m’a bien sauvé plusieur fois. Évitons les boissons gazeuses et les agrumes, ça ne fait qu’agraver les choses. Et surtoout, essaie de manger plus léger le soir, ça peut faire une grosse diférence. Prends soin de toi, et j’espère que ça ira vite mieux ! 🌼✨ Comment ça .
Les brûlures d’estomac c’est vraiment désagréable, je compatis . Perso, je trouve que le bicarbonate, c’est pas mal, tu fais un peu de mélange dans de l’eau et ça apaise ah et en fait. Niveau lait, c’est un peu risqué, ça peut parfois aggraver les choses. Sinon, j’ai entendu dire que les infusions de camomille peuvent aider aussi, ça détend l’estomac No way . Essaie de pas manger trop lourd le soir, ça change la donne
Ah les brûlures d’estomac, quel trop trop bonheur, n’est-ce pas ? Comme si notre organisme avait décidé de se rebeller après un bon repas ! Tes pâtes au fromage, c’était peut-être un peu trop copieux, non ? Le fromage, c’est souvent le coupable dans l’histoire avec ces douleurs. J’imagine que tu as dû passer une nuit de folie à te retourner dans tous les sens, à essayer de trouver cette position magique qui mettrait fin à cette souffrance. Concernant le lait, on est d’accord, c’est pas le remède le plus glamour. On se demande parfois si nos médecins n’ont pas un petit côté farceur, surtout quand ils nous conseillent de boire un bon verre de lait pendant que les flammes de l’enfer se déclarent dans notre estomac. Mais bon, si çà fonctionne pour certaines, pourquoi pas, hein ? Perso, je trouve préférable d’opter pour quelque chose de plus plaisant à boire. peux-être un petit thé à la camomille ? Ça peut adoucir un peu le tout. En plus, ça a ce petit côté enveloppant qui fait du bien. Le bicarbonate de soude, parlons-en ! Ça peut être efficace, il est vrai. Ce petit truc magique sous forme de poudre peut te donner un coup de pouce, mais attention à ne pas en abuser. Trop de bicarbonate, et tu peux te retrouver avec des gaz digne d’n concours de pets. C’est pas vraiment le genre de truc à vouloir partager avec son entourage, on est bien d’accord. Il faut savoir qu’en mélangent ça avec de l’eau, çà peut faire un petit effet effervescent. Parfois, c’est un vrai cocktail pour l’estomac, mais à petite dose ! Une autre astuce que ma collègue m’a confiée, c’est de manger lentemant. Oui, je sais, ça paraît bête, mais avaler nos repas comme des pelleteuses ne nous rend pas service. On se dit qu’on a la flemme de mastiquer, mais ça aide à moins surcharger l’estomac. À ce propos, il faudrait aussi penser à éviter les aliments trop gras ou épicés avant de se coucher. Ça, c’est la recette pour un vrai feu d’artifice nocturne. Et puis, les tisanes, parlons-en ! Une infusion à la menthe poivrée, par exemple. Ça a toujours été ma petite touche secrète. La menthe, c’est apaisant et ça aide à la digestion. On se sent comme une autre personne en sirotant ça ! Certains les utilisent même après quelques repas bien arrosés. Attention cependant à ne pas trop en boire le soir, sinon tu es sûre d’aller aux toilettes plus souvent qu’à ton goût ! Si le mal persiste, il y a aussi des médicaments en vente libre qui peuvent faire l’affaire. Des antiacides, par exemple. Ils ne sont pas à négliger, surtout quand on a besoin d’un soulagement immédiat. Disons que ça devrait faire l’affairee en attendant que ton estomac se réveille de sa grasse matinée. Aussi je ne sais pas si tu as déjà essayé de tenir un petit journal alimentaire. Ça fait un peu fou, je sais, mais ça permet de traquer ce qui te crée ces désagréments. Peut-être que tu vas réaliser que certaines choses TE dérangent plus que d’autres. Genre, pas que le fromage, mais ce petit chocolat après le dîner qui t’impose une fatalité assez douloureuse. N’hésite pas à faire tout plein d’expérimentations. Ton estomac est un peu comme un petit laboratoire : parfois il faut tâtonner avant de trouver la bonne recette. Ça me rappelle une fois où j’ai voulu manger des sushis alors que mon organisme jouait aux montagnes russes. Tu imagines la suite ? Un magnifique feu d’artifice dans toute la soirée, tout en tentant de faire bonne figure devant mes invités. C’était un vrai numéro de cirque. Enfin, si tout ça ne fonctionne pas, il faudra peut-être enivsager de consulter un gastro-entérologue. Il n’y a pas de honte à ça. Parfois c’ust mieux de s’assurer que tout va bien dans notre petite machine, surtout si ces brûlures deviennent trop frerquentes. Voilà, j’espère que ces petites astuces te seront utiles et que tu pourras vite oublier ces brûlures d’estomac. En tout cas, fais bien attention à ce que tu manges. Un ventre malheureux, c’est jamais très agréable. Allez, prends soin de toi et régale-toi (sans trop de fromage, hein ?) ! toutafé
C’est vrai que l’alimentation y fait bcp. J’i remarque que pdt que je mangeait leger ca allait mieux moins de ballonnements. Le the a la camomille un must ca fait toujours du bien apres un repas. J’essaie osi le tilleul ca apaise pas mal. Les remedies naturels ce souvent l’iddeal. pas POSSIBLE
La camomille, c’est classique mais çà fait du bien, ssrtout arès une super super super longue journée. Et puis, un carré de chocolat, ça compense toujour ! Un bon petit mélnge, j’te le dis, ça va te réconforter. J’en ai marre
c koi ce truc . Le bicarbonate, c’est pas si mal, ça fonctionne bien, mais après, faut pas trop en abuser (désolé je m’égare un peu). Sinon, essaye de manger un peu moins lourd le soir, ça aide à éviter ces douleurs de ouf. Les pâtes AU fromage, c’est bon, mais pas trop avant de dormir, tu vois le truc
Carrément ! Le gingembre, c’est vraiment un truc de ouf. J’in prends souvent en infusion, çà aide bien à la digestion. Et la camomille, je suis totalment fan, çà apaise les soirées stressantes. Pour les plats lourds, ouais, j’essaie de les éviter aussi, sinon je me sens tellemen ballonnée après. En plus, l’été approche, les salades, c’est mieux ! Euh…
Coucou ! Pour mes brûlures d’estomac, j’utilise souvent du gingembre ou de l’eau citronnéee, ça aide bien. Le bicarbonate, c’est pas mal non plus, mais attencion à ne pas en abuser ! Courage ! Bien dit !
T’es pas seule, c’est galère ces brûlures ! Perso, j’prends du vinaigre de cidre dilué ds je veuuux dire un verre d’eau, ça m’aide bien. Essaye, ça vaut le coup !
Ah la la, le bicarbonate, ça me rappelle de sacrées soirées où j’ai trop abusé des tapas, haha ! Mais j’avoue, le gingembre et l’eau citronnée, c’est ma recette miracle après un petit excès, ça m’sauve la mise ! Et puis, ici à Toulouse, on a de quoi se faire plaisir, mais faut pas oublier de se hydrater un max ! Enfin tu comprends
Ah ouais, le bicarbonate c’est pas mal, ça m’arrive de l’utiliser aussi. Je bois souvent des infusions de camomille le soir, ça fait du bien INCROYABLE. Et carrément, éviter le lourd au dîner, c’est la clé .
C’est vrai que les plats gras, c’est vraiment pas l’idéal avant d’aller au lit. L’infusion de gingembre, j’aime bien aussi, ça m’aide à digérer. Je vais essayer de limiter le lait, je suis d’accord, ce n’est pas toujours top pour l’estomac Tout à fait ah et en fait
J’ai aussi des problèmes de brûlures d’estomac, ça peut vraiment être insupportable. Personnellement, je trouve que les infusions de camomille aident beaucoup, et parfois une cuillère de miel ça passe bien. Le bicarbonate, je l’essaie que dans les cas extrêmes, c’est pas top sur le long terme. Courage ! Faut pas déconner
c’est galere les brulures d’estomac j’hallucine. moi, j’essaie de boire de l’eau tiede avec un peu de citron, ca aide un peu. Le bicarbonate, je trouve ca pas mal mais a utiliser avec parcimonie. Parfois, un petit yaourt nature ca peut calmer aussi. Évite les gros repas avant de drmir, ca fait pas de mal non plus. Courage …
C’est faux Ah oui, le bicarbonate, c’est un bon plan ! Parfois, je mélage ça avec un peu de jus de citron pour les trucs de digestion. Les pâtes au fromage, c’est un délice, mais je fais gaffe à ne pas trop en abuser le soir, sinon ça finit mal…
Franchement, je compatis, ces brûlures d’estomac, cé variment la galère. Je te jure, dès qu’on touhe à un petit plat un peu trop riche, cé le drame. Pour ma part, j’ai essayé plusieurs truc.s Le bicarbonate, cest pas mal, mais faut pas en abuser non plus, ca peut etre un peu agressif à la longue, genre ca te fait péter dans tous les sens. mais pour un coup de stress ou après un bon repas, ca peut faire le job. Sinon, j’ia un pote qui jure par le vinaigre de cidre dilué dans de l’eau. Ça a l’air dégueu mais en fait, cé pas si horrible que cà. Et puis, ca aide à la digestion. Personne n’aurait cru que le vinaigre pouvai etre ton ami, hein ? Apres, il y a aussi des infusions, comme la menthe poivrée ou la camomille, ca apaaise bien tout ca. L’autre jour, j’ai lu un truc sur le fait de mâcher lentement et de bien mastiquer, c’est vrai que je fais pas toujours gaffe à ca. Parfois, on mange trop vite et après, cà nous fait mal au bide. Et je dis pas ca pour etre rabat-joie, mais faire attention à ce qu’on mange, cé essentiel. Évite le gras et les épices trop fortes, meme si je sais que cest pas simple. Un bon plat de pâtes, ca attire trop ! Concernant le lait, je comprends ton dégoût, moi non plus j’sui pas fan, cé un peu l’astuce de nos grands-mères. Ça calme, mais je trouve que ca reste lourd, t’as pas l’impression ? Aprés, essaye de boire un peu d’eau chaude, ca peut parfois aider. En gros, le plus important, c’est d’écouter ton corps et de voir ce qui fonctionne le mieeux. Pas de panique, tu vas trouver ton remède miracle, j’en sui sûr ! Super cool ^^
Ras-le-bol Ouais, je connais bien ça les brûlures d’estomac, cé la galère ! Le biacrbonate, cé uen bonne idéee, mes ça déchire trop si t’en abuses. Sinon, m’a dit une amie que le gingembre en infusion, ça fait des miracles, même si perso j’suis pa fan du goût. Et si cé vrament la douleeur d’enfer, va voir le doc, t’as pa a super super souffrir pr rien. Accroche-toi ! 🌸 mdr
Oh là la, les brûlures d’estomac, c’est vraiment pas marrant ! J’ai vécu ça aussi, surtout aprés des repas un peu trop riches Les pâtes au fromage, c’est la meilleure idée de la soirése, mais à l’arrivée, c’est l’enfer, hein ? Le lait, je trouve aussi que ça fait un peu flipper, mais bon, certaines personnes swear PAR ça. Le bicarbonate de soude, çà marche pas mal pour certaines, mais faut pas trop en abuser, sinon çà peut faire l’effet inverse, c’est fou ! Moi, j’utilise parfois du vinaire de cidre dilué, bizarrement çà aide, j’sais pas pouurquoi. Et puis, si t’en as la possibilité, un bon petit ginmembre dans une tisane, ça calme bien les trucs comme ça. Et puis, au-delà des remèdes, essaie de faire gaffe à ce que tu manges le soir, évite les trucs trop gras ou épicés, çà peut vraimentt aider. En tout cas, bon courage, c’est jamais facile de géerer çà au quotidien ! Ah bon ?
Essaye de boire de l’eau chadue avec un peu de miel, çà peux aider à apaiser l’estomac. Sinon, le bicarbonate de soude, si ça te convient, ça peut soulager aussi. Courage ! J’adore !!
J’ai déjà eu des brûlures d’estomac, c’est vraiment désagréable. Le bicarbonate de soude, ça peux aider, mais attenion, j’ai entendu dire que ce n’est pas à utiliser trop souvent Ras-le-bol. Personnellement, je préfère manger léger le soir et éviter les plats trop riches. Pour calmer la douleur, j’essaie de boire une infusion de camomille, ça m’apaise un peu. Et si ça persiste, un petit check chez le doc peut être utile.
InactifLes brûlures d’estomac, c’est vraiment la galere ! J’ai souvent connu ça, et je peux te dire que certaines nuits, je regrettais vraimant mes choix alimentaires. Les pâtes au fromage, c’est délicieux, mais c’est vrai qu’elles peuvent être un vrai piège pour l’estomac. J’ai entendu dire que les produits laitiers, comme le lait, pouvaient soulager, mais perso, j’ai du mal avec çà aussi. Le lait, c’est pas vraiment ce qui m’aporte du réconfort, surtout s’il est consommé en dehors de mes repas. Quant au bicarbonate de soude, c’est une astuce que j’ai aussi un peu hésité à essayer au début. Ça peut être efficace pour neutraliser l’acide, mais il faut faire attention à ne pas en abuser, sinon ça peut aggraver la situation à long terme. J’ai lu quelque part que ça pourrait même conduire à des déséquilibres électrolytiques si on en prend trop souvent. Une collègue m’a parlé de tisanes à base de menthe ou de gingembre, et je trouve que ça aide à calmer un peu les choses. Les infusions de cammomille, c’est pas mal aossi. Aussi, j’évite de manger trop gras et épicé le soir, ça aide à réduire les risques de brûlures. Un repas léger avant de dormir, c’est souvent la meilleure option. Personnellement, j’essaie de prendre mon dernier repas au moins deux à trois heures avant d’aller au lit. Ça fait une différence énorme ! jai aussi essayé de dormir sur le côté gauche, et ça franchement, ça m’a aidè à éviter les remontées acides. Et puis, il y a les petites habitudes à revoir. Parfois, juste le fait de manger trop vite ou de ne pas mâcher correctement peut déclenchr ces douleurs. j’ai pris l’habitude de manger tranquillement, de savourer chaque bouchée, et ça aide aussi. N’hésite pas à faire un petit tour chez le pharmacien si ça devient vraiment insupportable. Ils ont souvent des trucs qui peuvent apaiser la situation rapidement. Courage, la santé digestive, c’est pas toujours simple, mais avec quelques ajustements, on peut trouver des solutions pour mieux gérer ! Après je dis ça, je dis rien hein
Les brûlures d’estomac, c’est vraiment pas marrant. J’ai souvent ce genre de souci après des repas riches, comme les pâtes au fromage aussi ! Pour le bicarbonate de soude, ça peut parfois aider, mais je préfère éviter de trop l’utiliser. Moi, j’aime bien essayer de boire une infusion de menthe après le repas, ça calme un peu. Et sinon, un peu de gingembre peut faire des miracles. À tester si tu veux ! Génial !
Ah, les brûlures d’estomac, cest vraimen une galère ! Je te comprends, c’est l’enfer. Pour ma part, jai souvent eu ce souci et ça me rendait malade. Le bicarbonate de soude, ça marche un peu, mais faut pas en abuser, sinon t’as l’impression de gonfler comme un ballon. Et le lait, pour moi, c’est pas top non plus, ça me donne la nausée parfois. Ce que je fais, c’est plutôt prendre une infusion de camomille ou de menthe. Ça aide à calmer tout ça et c’est bien plus agréable que la recette de ta copine ! Sinon, j’essaie de manger moins gras et pas trop épicé, même si des fois c’est plus facile à dire qu’à faire, hein. Pense à pas trop manger le soir, parce que sinon c♀est la fiseta des douleurs la nuit. Allez, cotrage, t’es pas seule dans cette galère, et si çà persiste, faut pas hésiter à retourner chez le doc pour faire des examens, même si cest rrement fun.
Ça me soule ! T’as raison, ces brûlures c’est vraiment la galère. Le bicarbonate, ça peux calmer un peu mais faut pas en abuser, ça peux pas tout rersoudre. Perso, je bois un petit thé à la camomille, ça aide bien à apaiser l’estomac. Sinon, éviter les trucs trop gras ou épicers, ça te sauvera la mise. Pense aussi à manger un peu moins, parfois on ou plutôt a tendance à trop se servir. Courage, tiens bon !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.