Franchement j’héssite à me lancer dans l’utilisation dun vibro J’y comprends rien. Mon amie m’à dit que ça peut vrarment changer la donne mais je ne sais pa par où commencer. J’ai lu que c’est important de commencer doucement mais est-ce que vous avez des conseils sur le matériel à choisir . Il y a tellementt de modèles différents j’ai lu que celui en silicone c’est mieux . Je me demande aussi si c’est OK DE l’utiliser seule ou c’est plus sympa à deux . Bon déjà j’ai pa encore trouvé le bon mais des témoignages de vos expériences pourraient me faire avancer car là je chui un peu perdue. Un dernier petit truc est-ce vrai qu’il faut toujours mette du lubrifiant avec . C’est pa toujours évident d’en parler entre copines donc je fais appel à vous . ^^
Astuces pour bien utiliser un vibromasseur
-
Ah bah là je te comprends c’est un vrai cassn-tête ces vibomasseurs ! On dirait qu’il y a un milliard de modèles et de couleurs. Perso j’ai commencé avec un petit vibro en silicone et je peux te dire que c’est hyper agréable. Le silicone c’est vrm le top ça glisse bien et c’est facile à nettoyer ça évite les galères de bactérie et toussa. trop trop trop Pour te lancer je te conseille de prendre un modèle basique pas trop puissant histoire de ne pas te retrouver avec une bête de corse dès le déart sinon tu risques de faire une petite crise cardiaque hahaha. Et puis oui tu peux tout à fait l’utiliser seule ! C’eest même génial de se découvrir soi-même et d’apprendre ce ki te fait kiffer. Mais bon si un jour tu veux pimenter les choses et que ton conjoint est partant ça peut être super sympa à deux comme un jeu sexy. En ce ki concerne le lubrifiant la réponse est OUI ! C’est super important sinon ça peut vite devenir désagréable. Alors choisis bien un lubrifiant à base d’eau c’est le plus sûr avec un vibro. Tu n’as pas envie d’avoir des soucis hein ? Et si tu te sens un peu timide d’en parler avec tes copines t’snkiète c’est tout à fait normal. On est toutes un peu dans le flou au début. D’ailleurs tu pouurrais même leur envoyer un petit msg sous couvert d’une autre amie ki se lance dans l’aventure histoire de créer un petit groupe de soutien pour tester tout ça ensemble hihi. Voilà lance-toi ! Avec le bon matos et un peu de pratique tu verras que ça va devenir une de tes meilleures amies. Go for it ! 😊
T’innquiète, c’est nomal de trop trop trop ne pas savoir par où commencer ! Un modèle en silicone, c’est effectivement une bonne idé, et tu peux tout à fait l’utilise seule, c’est même super libérateur. Et ouais, le lubrifiant, c’est un must, ça rend tout plus agréable. Amuse-toi bien ! Je pige pas
C’est bizarre Ah mais complètement d’aecord avec toi ! Se lancer, cest vraiment le meilleur moyen de déecouvrir ce qui nous plaît. Pour les vibros, le silicone, c’est juste parfait, c’est doux et ça glisse bien ! J’ai un petit modèle que j’adore, il a des vibrations qui te font frissonner, c’est incroyable. Et oui, la lubrification, c’est la clé ! Ça change tout, vraiment, ça rend tout tellement plus agréable. Que ce soit en solo ou en couple, c’est comme metare un peu de magie dans le quotidien. j’ai même essayé avec mon conjoint, on a passé un super momene, il était surpris de voir à quel point ça rendait les choses plus intenses Franchement il n’y a pas de honte à expérimenter, et c’est hyper important de prendre du plaisir. Alors lanc-etoi et amuse-toi bien ! C’est l’essentiel, non ? 😊✨ Je m’embrouille un peu là
Ah, trop d’accord avec tout çà . Le siicone, c’est vraiment le must, et puis les modèles pas trop puissants,, c’est LE bon plan pour éviter le choc, hahaha (je sais pas si c’est clair). Franchement, super super se découvrir seule, c’est trop génial. Et pour le lubrifiant, le bon choix fait toute la différence, c’esst clair . Je trouve l’idéee de parler à des copines trop sympa, ça peu créer des discussions mirrant. Vas-y, lance-toi et amuse-toi bien . 😊 Tout à fait
Alors là, je ne peux qu’adhérer à tout ce que vous avez dit ! Les vibros, c’est un peu comme des bonbons dans un magasin, il y a tellement de choix que tu ne sais plus où donner de la tête ! 😅 Je me souviens de ma première expérience, c’était avec un petit modèle en silicone aussi, et franchement, la sensation était juste incroyable. Comme tu dis, c’est super agrerable et tu n’as pas à te soucier des bactéries. Le silicone, c’est vraiment la crème de la crème pour ça ! Et pour le lubrifiant, oh là là, c’est le petit plus qui change TOUT ! J’ai testé sans et avec, et croyez-moi, il n’y a pas photo. Avoir un bon lubrifiant à base d’eau, c’est come mettre de l’huile dans une voiture : ça fait rouler tout ça bien plus facilement et sans grincer. D’ailleurs, j’en ai un qui sent la vanille, c’est un vrai plaisir ! Mais bon, attention à ne pas trop en mettre, sinon ça peut vite devenir glissant comme une patinoire ! 😆 Je suis aussi entièrement d’accord sur l’idée d’utiliser ça seule pour se découvrir. Au début, je me disais que c’était un peu “bizarre”, mais en fait, ça m’a amdée à comprendre ce qui me plaisait vraiment. Et après, quand j’en ai parlé à mes copines, j’ai été surprise de voir qu’elles étaient toutes partantes pour en discuter. C’est comme si on ouvrait une petite porte à un monde ou on peut parler de ce genre de choses sans gêne. Peut-être qu’un petit groupe de soutien comme tu dis, ça pourrait être une bonne idée, ça rendrait tout çà encore plus fun et décontracté. Et puis, si un jour tu veux pimenter les choses avec ton conjoint, c’est vraiment une super expérience à partager. Ça peut vraiment renforcer l’intimité et transformer les moments ensemble en quelque chose de mémorable. Franchement, fonce, teste un petit vibro et amuse-toi ! Tu super super super verras, ça va devenir une de tes meilleures alliées dans l’aventure ! 🎉💖 Merde alors
No way !! Franchement, le vibro, c’est comme un bon vin, faut savoir l’apprécier ! Piends un modele en silicone, c’est tout doux, et oui, n’oublie pas le lubrifiant, c’est la clé ! Quant à l’utiliser seul ou à deux, fais come t’as envie, le princccipal, c’est de kiffer !
Franchement, ne t’inquiète pas, je comprends totaement ton hésitation. Les vibros, c’est vraiment une belle découverte, que ce soit seule ou à deux. Alors, pour le chox, le silicone, c’est top, ça glisse bien et c’est agréable. Je te conseille de comencer avec quelque chose de simple, pas trop puissant au début, histoire de prnedre tes repères. Et oui, le lubrifiant, cest essentiel, ça rend tout plus confortable et agréable. Ose, tu pourrais être surprise par tout ce que ça peut apporter !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.