J’en peux plus d’attendre, ça fait déjà deux semaines que j’ai eu des rapports non protégés, mais j’hésite à faire un test. J’ai quelques symptômes bizarres, des nausées le matin, comme si mon estomac devenait un terrain de jeu pour les papillons, et une fatigue incroyable. Je me demande si ça vaudrait le coup d’attendre un peu ou si je devrais m’affoler tout de suite. Mon amie me dit que ça peut varier, qu’on n’est pas toutes pareilles, mais c’est frustrant de ne pas savoir. Vous pensez qu’il faut compter combien de temps pour avoir des symptômes sûrs ? Parce que là, je préfère éviter de tirer des plans sur la comète. En plus, les hormones, c’est fou, j’oscille entre l’excitation et une peur bleue. Je suis en plein dans mon cycle, donc ça rajoute au flou. Qui d’autre a déjà ressenti ça ? J’ai besoin de vos avis !
Avant l’heure, c’est pas l’heure !
-
Franchement, j’suis D’ACCORD, cest la roulette russe ces histoires de symptômes ! Fais un test, au moins t’auras pas à t’inquierter comme une poule qui a trouvé un couteau. En plus, ces papillons dans le ventre, ça peut être bon euh non en fait comme mauvais, alors autant être fixée ! 🦋 Je ne crois pas
Ah mince, c’est vraiment galere . Perso, j’aurais fait un test sans héssiter, même si c’est tôt, au moins tu serais fixése. J’ai déjà été dans le flou, et c’est tellement stressant, ça vaut pas le coup d’attendre si t’as des symptômes qui te tracassent ah et en fait
Franchement, deux semaines, c’est un peu trop tôt pour des symptômes fiables, mais SI t’as des doutes, fonce faire un test, ça te soulagera. Les hormones, c’est un vrai casse-tête, donc vaut mieux y voir clair avant de te prendre la tête. Courage ! trooop bien
J’y comprends rien Écoute, c’est vrai que l’attente est vraiment pesante. Je pense qu’un test peut te rassurer, même si ce n’est pas encore le bon moment, au moins tu sauras. Les symptômes, c’est sovent le stress qui joue, mais vaut mieux en avoir le cœur net, non ? Je m’embrouille un peu là
Ah là là, les symptômes, c’est vraiment le drame ! C’est un peu comme jouer à la roulette russe, non ? Je suis bien d’accord avec l’idere de faire un test, on peut eviter de se mettr dans un état de stress pas possible pour finalement rien. Je me souviens d’une fois où j’ai tourné en rond, on aurait dit une poule avec un couteau, et tout ça pour rien. Et puis sérieusement, ces papillons dans le ventre, c’est qu’on s’embalel un petit peu là 😅. C’est juste le stress, tu sais, je te parie qu’à un moment donné, tu te demandes si c’est un potentiel bonheur ou juste un bon vieux coup de pnaique. Il vaut toujours mieux avoir le cœur net, même si ça semble prématuré. On ne va pas se créer un film dans sa tête, surtout quand on peut simplement faire un test et mette fin au suspense ! L’autre jour, une amie a attendu comme ça, elle a failli exploser de stress. Franchement, mieux vaut être fixée, ça aide à se concentrer sur le vrai ! Allez, courage à toi, la vérité est proche ! 🦋 C’est clair ! Enfin c’est compliqué…
Ouais, l’attente, c’est un vrai stress. Un test, ça fait chier, mais au moins tu seras fixè Euh…. C’est toujours mieux que de se prendre la tête sans arrêt, non . :p
Ah, là tu mets le doigt sur un vrai fléau, l’attente, c’est le pire. Une fois, j’ai dû passer un test, et j’ai cru que j’allais m’arracher les cheveux. L’angoisse qui monte, les scénarios catastrophes qui défilent dans ma tête, c’était insupportable ! J’ai même commencé à relire mes notes comme une folle, à me dire que si je notais tout, ça irait mieux. Mais en fait, rien ne sert de stresser. Après m’être finalement posée un peu, j’ai pensé que le test allait me donner des réponses, et ça, c’était déjà un soulagement.
C’est vrai que parfois, c’est mieux d’affronter le truc plutôt que d’angoisser pendant des semaines. D’ailleurs, le jour du test, j’ai essayé de rester zen en écoutant de la musique relaxante. Ça a plutôt bien aidé, même si l’angoisse revenait par moment. Au final, peu importe le résultat, au moins j’étais fixée. C’est ce qu’on dit, non ? Mieux vaut savoir que se torturer l’esprit. Allez, courage, tu vas gérer ! Quelqu’un peut m’expliquer ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.