Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Baby blues avant l’accouchement, est-ce normal ? Chelou

Baby blues avant l’accouchement, est-ce normal ? Chelou

Posted In: Forum

• Participant
      eternue_fort2878 sur 11 septembre 2025 à 18h27 #36325

Exactement ! Franchement, j’suis un peu paumé là. J’entends souvent parler du baby blues après l’accouchement, mais j’commence à vraiment flipper parce que depuis quelques jours, j’sui super nerveux, limite déprimé. Mon conjoint est stressé aussi, et on sait que notre vie va changer… Bref, j’sens une pression ènorme. Ma collègue m’a dit que c’était courant de ressentir ça avant, MAIS c’est pas simple à gérer. Je pleure pour un rien et j’ai même du mal à profiter de cette grossesse, alors que j’attends ça depuis longtemps. Vous en pensez quoi ? J’suis pas le seul j’espère ? Si vous avez vécu ça, comment vous avez fait ? Je veux pas que ça ternisse notre bonheur. Ça me ronge un peu, et la période des fêtes qui approche, çà le fait pas mieux. Merci de partager vos expériences les gars.

Participant
      joueuse sur 11 septembre 2025 à 18h52 #36330

Tu racontes n’importe QUOI grave grave T’inquiète, c’est normal. Beaucoup ressentent ça, COURAGE !

Participant
      phobie_admin sur 11 septembre 2025 à 19h18 #36335

Comment ça ? Ouf, je te comprends totalement, cest vraiment pas èvident. C’est vrai que on parle souven du baby blues après, mais avant, ça peut être tout aussi flippant. J’ai aussi ressenti ça, c’était la grosse pression, pleurer pour un rien, et tout. Mon ami m’a dit que c’était assez normal, mais pendant que tu vis ça, çà fait pas de bien au moral. Prends soin de toi et parlez-en avec ton conjoint, c’est important de pas garder tout ça pour soi. Courage, les fêtes vont arriver vite et j’espere que ça ira mieux d’ici là !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.