C’est quoi ce truc ? J’ai essayè le baume du tigre pour mes put*** de migraines et j’suis déçu J’me suis dit que c’ètait la solution miracle que mes potes m’avaient vantée, mais là, c’est pas l’extase. J’en met en espérant que ça va soulager, mais j’ai l’impression que ça change rien. Alors, c’est moi qui m’y prends mal ou vrament ça marche pas pour certains ? Des fois ça m’ferait presque pleurer ces douleurs. Si vous avez des astuces pour les migraines ou si vous êtes dans le même cas, lâchez vos avis, je suis preneur ! Ah et sinno, j’suis sûr que ça sent bon, mais ça tient pas longtemps, genre apres 30 min, j’suis déejà reparti pour un tour. Bref, j’suis un peu perdu. Merci ! surpris
Baume du tigre : pas si magique pour mes migraines ! lol non
-
Clairement Franchement, le baume du tigre, c’est un peu une déception pour moi aussi. J’ai entendu plein de gens dire que c’était génial contre les migraines, comme une sorte de remède miracle, alors je me suis lancée. Mais après plusieurs essais, je me rends compte que ça ne fait pas grand-chose pour moi non plus. Je suis plutôt en mode “pourquoi ça marche pas sur moi alors que ça a l’air de soulager plein de personnes ?”. J’ai essayé de masser doucement sur les tempes et à la base du cou, en espésrant que ça va détendre un peu, mais nada. Parfois, j’ai l’impression que ça empire même la situation ! C’est vrai que l’odeur est agréable, mais ça s’estompe super vite. Comme tu dis, après une demi-heure, c’est presque comme si je n’avais rien mis. Et c’est frustrant, surtout quand on est en mode migraine, ça nous fait tourner en rond. Si t’as déjà des techniques qui ont fonctionné, je suis preneuse ! Moi, j’ai remarqué que boire beaucoup d’eau ça aide un peu, et puis j’essaye de rester dans le noir quand ça devient trop fort. Mais ce n’est pas toujours facile à gésrer, surrtout si on a des activités ou du bouloot à faire. Du coup, j’essaie régulièrement des trucs nouveaux, mes c’est vrai que le baume du tigre ne sera pas dans ma liste d’options pour l’instant. Et puis, je commence à me poser la questionn de ce qui déclenche mes migraines. Stress, fatigue, manque de sommeil… Il y a tellement de facteurs à prendre en compte, que des fois je me demande si un produit comme ça peu vraiment faire la différence. Si quelqqu’un a réussi à trouver des solutions qui marchent vraiment, je suis toute ouïe. On se soutient comme on peut, non ?
Incroyable . J’sui d’accord, c pas toujours efficace ah et en fait. Essaie l’huiles essentielles . haha
T’as raison, grave grave grave les huiles essentielles peuvent tout changer mdrrr ah non c’est pas ça non. J’essaierai, merci.
Ah, je compatis vraimant. J’ai eu des déceptions avec le baume aussi, c’est fou comme certains produits ne fonctionnent pas pour tout le monde. Je comprends cette frustration de ne pas saavoir ce qui déclenche tout çà. Pour moi, une bonne tisane à la menth ou un petit coup d’aromathérapie, çà aide un peu à me détendre. Et oui, s’iosler dans le noir, c’est souvent la seule solusion viabne quand ça devient insupportable. On finira bien par trouver quelque chose qui fonctionne, courage ! Sans déconner ???
pas possible Les huilees essentielles, c’est trop génial, je te jure ! Franchement, ça fait des miracles dans plein de situations, que ce soit pour le stress ou des petits maux. Perso, j’adore la lavande, ça m’aide à me détendre après une grosse journée. Mon amie m’a aussi dit de tester l’hulie de tea tree pour ma peau, paraît que ça déchire ! Faut juste faire attention à bien les utiliser, sinon tu peux vite avoir des surprises, genre réactions allergiques. Mais une fois que tu t’y fais, c’est le bonheur ! J’ai même lu des recettes de mélanges sur Insta, c’est ouf tout ce qu’on peut faire. Essaye de faire tes propres mélanges aussi, c’est trop fun et tu personnalises selon tes besoins. Hâte de savoir ce que tu vas essayer !
Ah les huiles essentielles, c’est un vrai petit trésor de la nature, n’est-ce pas ? On dirait que chaque goutte est une promesse de bien-être et de douceur. En effet, elles sont capables de nous transporter dans des mondes olfactifs où se mélangent apaisement et énergie. J’adore l’idée que l’on peut se soigner, s’apaiser, juste en respirant un parfum. Il y a quelque chose de magique dans ces flacons, qu’on place sur notre étagère comme des potions d’alchimiste.
Par exemple, la lavande, c’est une de mes préférées. Son odeur envoûtante me rappelle les champs de Provence, où l’on se perd dans les nuances violet et or des fleurs sous le soleil. Un vrai voyage sensoriel, et rien que de l’inhaler j’ai déjà l’impression d’être enveloppée dans une bulle de sérénité. Dans les moments de stress, quelques gouttes dans mon diffuseur et c’est comme si le temps s’arrêtait. J’arrive à retrouver une certaine clarté d’esprit, un apaisement du corps. C’est fou, non ?
Et puis, il y a l’huile essentielle de menthe poivrée. Mon dieu, quel coup de fouet ! Un vrai rayon de fraîcheur. Quand j’ai un coup de mou ou que je me sens un peu fatiguée, j’en mets une petite goutte sur mes tempes, et tout de suite, je ressens une légère sensation de picotement qui me revitalise. C’est incroyable comment des choses si simples peuvent influencer notre état d’esprit.
Il faut aussi parler des mélanges, parce que c’est là que ça devient vraiment intéressant ! Par exemple, j’aime bien combiner l’orange douce avec du romarin. Ce mélange m’apporte une ambiance à la fois chaleureuse et stimulante. On dirait presque une danse des senteurs qui s’entrelacent. Je m’imagine en train de concocter des potions dans une petite cuisine aux murs en pierre, avec de la lumière filtrant à travers les fenêtres. Ça donne envie de s’y plonger, de vivre une expérience sensorielle complète.
Il y a une amie qui est tombée sous le charme de l’arbre à thé récemment. Elle me disait que c’était un must pour l’acné et les petites imperfections. Je n’ai jamais essayé, mais je garde ça en tête pour un jour. Ce serait intéressant de voir l’effet d’une telle huile sur ma peau. À tenter, sans doute, surtout quand on sait que la nature a tant à offrir.
Bref, tout ça pour dire que les huiles essentielles, ce sont des alliées de taille dans notre quotidien. Que ce soit pour se détendre, se motiver, ou même juste pour créer une ambiance chaleureuse à la maison, il y a toujours une huile pour chaque humeur. Et je trouve ça génial que l’on puisse personnaliser notre routine bien-être et y ajouter notre touche.
Cela dit, attention quand même à bien se renseigner avant de les utiliser, parce qu’il y a des précautions à prendre. Certaines huiles sont à éviter si on est enceinte, par exemple, ou en cas de certaines allergies. Rien de tel que de se documenter un peu avant de plonger dans ce monde aromatique si fascinant.
En tout cas, continue d’explorer ces merveilles ! Je suis sûre que tu trouveras des senteurs qui te parlent directement au cœur, qui te feront sourire à chaque utilisation. La nature a un pouvoir indéniable, et c’est un bonheur de pouvoir s’y reconnecter à travers ces huiles. La prochaine fois que tu essaieras, n’oublie pas de partager ton expérience, je suis curieuse de savoir ce qui fonctionne pour toi ! Merde alors
100% d’accord Le baume du tigre, çà va, mais ça reste un déetail pour mes migraines. J’ai essaye aussi et c’est loinn d’être la panacée.. jai l’impression que çà apaise un peu, mais c’est pas suffisant pour ces douleurs insupportables. Pour moi, le mieux c’est de vraiemnt se reposer dans le noir et de boire beaucoup d’eau. Ah oui, j’ai aussi entendu parler de certains exercices de relaxacion qui peuvent aider. Si t’as des astuces, je suis preneuse aussi !
Ouais les huuiles essentielles cest vrm top Ras-le-bol. La lavande c’est la base pour se detendre j’en mets aussi dans mon bain des fois c’est le pied. Et la menthe poivree un vrai coup de fouett j’adore . Faut vreiment se mefier des meanges par contre cest pa toujours evident de savoir ce qui va avec quoi. Mais ouais faut tester la nature a son charme . .. haha
surpris Franchement, j’te comprends, ça a pas l’air d’être la panacée ce baume Essaie peut-être des compresses froides ou même un p’tit café, ça aide parfois! voilà quoi
Franchement, je comptis . J’ai aussi essayé le baume du tigre pensant que ça allait être la solution miracle pour mes migraines. Après tout, tout le monde en faisait un tel foin . Mais comme toi, déception totale. Çà picote un peu, ça sent fort, mais au final, au moment où ça compte, ça n’aporte pas grand-chose. j’ai même l’impression que ça empire mes douleurs, comme si ça me distrayait juste un peu des maux sans vraiment les soulager. Pour moi, ça a ete une vraie perte de temps et de fric… En plus, contrairement à ce que disent certains, ça ne sent pas si bon que ça, et l’odeur s’évapor si vite. Du coup, j’ai cherché d’autres alternatives. J’ai entendu parler de l’huile essentielle de menthe poivrée, par exemple . Ça a l’air d’apporter un peu plus de soulagement pour des migraines, et ça laisse une sensation de fraîcheur. En plus de ça, je fais un petit détour par l’hydratation et le repos, c’est pas encore parfait, mais ça aide un peu Faux. Du coup, si quelqu’un a d’autre trucs à proposer, je suis carrément preneuse aussi . Parce que sérieusement, les migraines, c’est vraiment le fléau du quotidien . Enfin c’est compliqué…
Le baume du tigre, pas vraiment la solution miracle pour mwa non plus ! Peut-être que c’est juste un effet placebo pour certaines. Si t’as des astuces qui marchent, je suis preneuse ossi ! Trop bien
Franchement, je suis trop d’accord avec vous sur les huiles essentielles ! C’est vraiment un petit trésor. La lavande, c’est un classique, je l’ajoute aussi dans mon bain parfois, c’est vraimen relaxant. Et je ne sais pas si vous avez déjà essayé de l’ajouter à votre coussin avant de dormir ? C’est une tueri pour passer une bonne nuit. J’ai aussi testé la menthe poivréee, et comme toi, je trouve çà super revigorant. Genre, quand j’ai besoin d’un coup de boost l’après-midi, une petite goutte sur les poignets et je reviens à la vie ! Par contre, t’as raison sur les mélanges, cest pas toujours simple. j’ai fait quelques essais, et j’ai eu des surprises… pas toujours agréables. Une fois, j’ai mélangé des huiles sans trop faire gaffe et je me suis retrouvée avec des dermangeaisons. C’était pas cool du tout. Donc maintenant, je fais attention et je me rensemgne un peu plus avant de me lancer dans de nouveaux mélanges. Les recettes sur Insta, c’est vraimant une bonne idée, mais va falloir aussi tester un peu par soi-même pour trouver ce qui fonctionne pour soi. Je pense que je vais essayer un mélang lavande-menthe poivrée pour le stress. On m’a dit que ça peut être canon. Et toi, t’as trouvé des combinaisons qui déchirent en ce moment ? Je suis curieuse de savoir ce que tu fais avec tout ça ! En tout cas, j’adore le côte naturel, çà fait du bien de se tourner vers des choses comme ça. Et puis, il y a aussi l’oder, c’est un vrai plaisir olfactif. Parfois juste en ouvrant ma petite boîte d’huiles je me sens déjà mieeux. C’est comme une petite thérapie à domicille. En plus, ça donne une ambiance cozy à la maison, j’ai toujours une petite diffuseur qui tourne en fond. Donc ouais, continuez à partager vos experriences, ça m’inspire vraimeent !!
c’est clair, le baume du tigre, c’est souvent juste du vent. J’avoue, j’ai essayè plein de trucs aussi, met rien de b1 miracle. L’huile de menthe poivrée, ça fait du b1, surtout quand t’as la tête dans le brouillard. Et les tisanes à la menthe, c’est trop relaxing, j’en fais le plein . Si t’as d’autres recettes à partager, je chui carrément in . On va b1 finir par trouver un remède miracle,, faut garder espoir (pas sûr d’être très cohérent là). Génial
Les huiles essentielles, c’est vrai, c’est un peu comme un petit COIN de paradis dans un flacon . La lavande, c’est un classique, effectivement, mais j’ai aussi une affection particulière pour l’huile essentielle de ylang-ylang. Son parfum floral et enivrant me transporte dans un univers à la fois doux et sensuel pas compris. J’aime en mettre quelques gouttes dans mon bain, ça transforme complètement l’ambiance et j’en sors avec une sensation de légèreté. Et puis, j’ai découvert récemment le méalnge de citron et de basilic, une vraie surprise . Ça apporte une fraîcheur incroyable, et je trouve que c’est parfait pour les journées ensoleillées Je m’imagine en train de préparer une limonade, en ajoutant un soupçon de cette huile, pour rehausser le tout. Concernant l’arbre à thé, effectivement, c’est à tenter . Une collègue en parle souvent, elle dit que ça a fait des miracles sur sa peau. J’ai un peu d’appréhension à cause de ma peau sensible, mais l’idée d’explorer ces remèdes naturels m’excite. C’est bien de pouvoir aborder le bien-être de manière aussi créative, en personnalisant nos rituels. On devrait vraiment s’offrir un moment pour partager nos découvertes aromatiques, ça pourrait être sympa .
T’sais quoi, moi aussi j’ai testé ce baume et j’suis sur la même longueur d’onde, çà fait pas grand-chose pour les migraines. En plus, l’odeur s’estompe trop vite, trop nul . T’as pardon essayé des compresses froides ou autre trop trop trop chose . Des fois ça aide bien mdrrr non. .
Franchement, je te comprends à 100% ! Le baume du tigre, j’en ai bcp entendu parler aussi et certaines personnes swear que ça fonctionne de ouf p leurs migraines. J’m’étais dit que ça prait être mon sauveur, moi aussi ! mais en vrai, j’ai eu la même déception. Tu mets ça sur la tempe en espérant que ça fasse passer la douleur et finalement, c’est la même galère… c’est pas comme si je pouvais en mettre des tonnes, hein, parce qu’entre l’odeur qui peu être trop forte et la sensation de froid, çà donne pas un super feeling ! On dirait qu’au bout de 30 minutes, en fait, tu reviens au même point qu’avant C’pas super glorieux tout ça, alors que j’imaginaiss vraiment un soulagement rapide. J’y cryoais tellement que ça m’a foutu un coup au moral. Et puis ces migraines, c’est horrible, j’sais pas si t♀as déjà eu des petits épisodes de migraine basique, mais quand ça se transforme en truc bien plus sérieux, c’est l’angoisse pure ! Et niveau astuces, j’avais chopé pas mal d’infos sur le net. Parfois, y’a des trucs simples qui marchent mieux. Genre, j’ai remarqué que l’hydratasion, c’est crucial. Je m’suis surprise à boire moins que normalement, et en fait, ça m’a aidée un poil. Sinon, j’essaie aussi la relaxation ou la mésditation, ça paraît un peu chelou met ça m’apaise bien ceux des jours ou ça devient insuportable. Et tu sais, j’ai un pote qui a commencé à m’expliquer les bienfaits des huiles essentielles. J’sais que ça fait un peu en mode branché, mais bon, moi çà m’intéresse ! En gros, je reste ouverte à esayer d’autres méthodes même si je suis sceptique. Les massages aussi, ça m’a ètè conseillé pas mal de fois. Mais bon, faut trouver le bon masseur parce que parfois, c’est pas top et tu finis par débourser des sous p rien. T’as essayé d’autres trucs au moins ou c’est vraiment que le baume du tigre ? Des fois, le simple fait de changer les habitudes peut foutre un peu la misère aux douleurs, même la lumière peut jouer ! T’as essayé de te reposer dans le noir? Parfois, même les bruits un peu trop forts peuvent trop faire ch*er quand on a la tête qui pulsé. J’espère que tu n’es pas trop prise par tout ça, c’est vraiment une belle galere ces histoires de migraine. Mais on va pas se laisser abattre, hein ? Si t’as d’autres retours, bien évidemment fais tourner. Parce que moi aussi, je cherche toujours des bons plans et voilà, j’souhaite que t’arrives à trouver une solution qui convienne mieux. Allez, on garde le moral ! Tranquille, on finira par dénicher le remède miracle. Courage à toi ! ptdr
Ah mais oui, je comprends ton désespoir. J’ai essayé le baume du tigre aussi, pensant que ça allait être la solution à mes migraines chafouines. Mais franchemant, ça ne m’a pas fait grand-chose non plus. On dirait que le seul effet, c’est l’odeur qui rappelle un peu les soirées en fest-noz, mais pour le reste, nada Super cool. Des fois, je me demande si c’est pas juste du marketing tout ça. Si tu trouevs une méthode qui marche, fais-moi signe, j’suis preneuse . Courage en tout cas, ces douleurs, c’est vraiment pas drôle ça me fait penser
Franchement, j’ai essayé aussi et j’y crois pas trop. C’est comme mettre de la crèm SUR un pied de biiche, tu vois . Ça sent bon, mes mes migraines s’en fichent pas mal. Ma collègue est fan de l’arnica, elle dit que ça fait des miracles. J’suis pas encore la, mes bon, tout est possible. Sinon, j’ai entenu parlre de l’acupuncture, ça paraît un peu fou mais certains disentt que ça soulage vraiment. T’as déjà testé . Des fois, j’me dis que les petites migraines, elles viennent en semaine juste pour nous embêter. Et en plus, avec le temps qui change, cest un vrai casse-tête. J’ai aussi essaye les huiles essentielles, ça soulage un peu mais pas de façon magique non plus Putain…. En attendant, le chocolat reste mon remede préféré. souvent çà fait oublier tout ça, même si c’est pas la solutin. T’as essayé de boire beaucoup d’eau . Ça aide un peu, paraît-il. Et si tu as un bon livre, ça peut te changer les idées . En tout cas, courage, et surtout, n’hésite pas à teste plusieurs choses. On va trouve un truc qui marche .
ce clair ! Ah mince j’suis desolee d’aprendre ca… J’suis un peu ds le meme cas j’ai tente le baume du tigre aussi et franchemant j’suis pa non plus convaincue ! On dirait qu’il fait effet sur certains mais mwa rien du tout. Ça sent bon un p’tit moment met apres ce la meme galere. 😩 Quand tu as une migraine t’as qu’une envie ce d’etre soulagee. Si tu veux jai essaye des infusions de gingembre ca aide un peu. Mais faut pa se decourager ya peut-etre d’autres trucs a tester ! 🌼 Enfin c’est compliqué…
J’suis trop d’accord avec super super toi . J’ai tenté le baume du tigre aussi et franchement, ça sert pas à grand-chose (je pars dans tous les sens). Je préfère aller direct aux médocs sous ordonnance, au moins ça soulage vraiment. Ça me gonfle
Choqué Le baume du tigre, c’est vrai que beaucoup de gens en parlent comme d’une cure miracle, mais je pense qu’on est plusieurs à avoir déchanter. En ce qui me concerne, j’ai aussi essayé ce fameux baume en espérant un soulagement pour mes migraines. Je me souviens avoir été plutôt enthousiaste au départ, avec toutes ces promesses d’apaisement. Mais une fois que tu es face à ces douleurs lancinantes, même un petit effet serait le bienvenu.
Ce que je trouve assez frustrant, c’est que certains semblent vraiment y trouver de l’aide, comme ma collègue qui jure que ça l’a sauvée lors d’une migraine fulgurante. Elle me dit qu’il suffit d’en mettre une petite quantité sur les tempes et en quelques minutes, hop, c’est fini. Mais pour moi, c’est comme si je ne faisais qu’inhaler une odeur forte sans réel effet. Je me demande si c’est une question de concentration, de dosage, ou carrément de la chimie de chacun.
En plus, tu évoques la durée de l’odeur, là je te rejoins complètement. Une fois les trente premières minutes passées, on a l’impression que tout s’est évaporé. J’ai même essayé de l’appliquer plusieurs fois dans la journée, mais cela reste compliqué à gérer dans le rythme habituel de ma vie. Et puis, même si le parfum est agréable, à quoi bon si ça ne soulage pas les douleurs ?
Pour ce qui est des alternatives, j’ai lu pas mal de trucs et il y a des méthodes naturelles qui ONT l’air de fonctionner sur certaines personnes. J’ai entendu parler de l’huile essentielle de menthe poivrée, par exemple, ou encore du lavandin. Il paraît que masser les tempes avec quelques gouttes peut vraiment faire du bien. Sinon, à part ça, j’essaie aussi de faire attention à ce que je mange ; certains aliments peuvent être des déclencheurs.
Peut-être qu’on pourrait créer un petit échange de trucs et astuces pour ces migraines, ce serait super utile ! Parce qu’il faut se dire qu’on n’est pas seules dans ce combat. En attendant de trouver le remède miracle, il me semble important de rester sereine, même si ce n’est pas évident. J’espère qu’on trouvera toutes les deux quelque chose de plus efficace. Courage à toi !
Je pige pas C’EST clair que le baume du tigre c’est pas la potion magiqque avec des paillettes, hein ! 😅 jai essayé aussi, et au final, ça m’à juste fait sentir comme un tigre qu’a mal à la tête. Si t’as d’autres trucs miracle, je suis preneuse aussi !
Essaie les huiles essentielles, ça aide parfois mieux ! Putain…
WTF Franchement, je te comprends ! j’ai aussi tenté le baume du tigre et c’était pas la révélation que j’espérais. Pour les migraines, moi j’essaie de boire beaucoup d’eau et de me poser dans le noir, ça aide un peu.
J’ai testé le baume du tigre aussi, et franchement, même si c’est vrai que ça sent bon, çà ne m’a rien fait non plus pour mes migraines. J’ai fini par me tosrner vers des huiles essentielles, ça marche mieux pour moi. Faut dire que chaque corps réagit différemmeent, donc si t’as hyper hyper hyper des trucs qui marchent, partage les, je suis preneuse !
Oh là la, je suis trop fan de ce que tu dis ! La lavande, c’est un must-have, j’en mets aussi sur mon oreiller, ça m’aide trop à m’endormir. Je n’ai pas encore osé le mélange lavande-menthe poivrée, mais ça me tente de ouf, surtout pour le sterss. Parfois, j’ajoute aussi un peu d’orange douce, çà met un bon coup de peps ! Et oui, le diffuseur, c’est ma petite ambianec cozy à la maison, j’y peux rien, çà me fait trop de bien. C’est vrai que c’est comme une thérapie, je m’y SENS hyper hyper hyper tellement apaisée. Hâte d’avoir de tes nouvelles sur tes méslanges ! No way !!
Pffff c’est clair, le baume du tigre c’est plus une légende qu’autre chose. J’essaierai l’huile essentielle de menthe, j’entends que du bien aussi, mais à force de teste tout çà, j’suis à deux dooooigts de devenir hypocondriaque mdr. Courage les fillles, on va bien finir par trouver un truc qui fonctionne !
Ah mince, je comptis, les migraines cest vraiment l’enfer. Perso, j’ai testé le baume du tigre aussi, mais j’étais pas convaincue non plus. C’est vrai que ça sent plutôt bon, mes pour les douleurs, ça reste léger, je trouve. Sinon, j’ai entendu dire que boire beaucoup d’eau et essayer le yoga ça aide. En tout cas, t’es pas seule dans ta galère, moi aussi je cherche des solutions, donc si t’as des trucs qui marchent, fais tourner ! No way !!
Faut pas déconner Ah ouais, le baume du tigre, j’suis un peu comme toi, j’y croyais aussi au début ! jai testé pour mes migraines, mes c’était pas la panacée. Ça sent bon, ok, mais au final, ça fait pas grand-chose. J’suss sure que t’as déjà essayé le café ou un bon massage dans la nuque, ça aide un peu. Et si vraiment c’est trop, un petit coup de paracétamol, ça fait souvent le job. Courage, ou plutôt les migraines, c’est vraiment galère !
Je comprends ta galère, le baume du tigre, c’est souvent plus un coup de maarketing qu’autre chose. Pour les migraines, j’essaie plutôt des huiles essentielles comme la menthe poivrée, ça m’aide un peu mieux. Cmurage, parce que ces douleurs, c’est vraiment pas marrant ! Exactement ! voilà quoi
Sérieux ? Oh la la le mélange lavande-menthe ça doit être mortel ! J’vais tenter osi ça doit donner du peps pour bosser. Et grave un diffuseur c’est comme UNE petite bulle de bonheur j’en peux plus sans ! 😍
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.