Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Bébé fait du kickboxing dans le ventre?

Bébé fait du kickboxing dans le ventre?

Posted In: Forum

• Participant
      rantanplan3671 sur 14 août 2025 à 6h26 #29652

Dites-moi, c’est tellement tellement tellement normal que mon p’tit bout bouge autant dans le ventre . Genre, je suis convaincu qu’il s’entraîne pour être champion de foot ou boxeur. À peine posé sur le canapé, il commence à chanter l’hymne national en faisant des PIROUETTES. C’est vrai que le soir il est un peu plus agité, je me demnade si ça a un rapport avec la pizza que j’ai mangé c’est abusé quand même. Des retours d’expérience .

Participant
      MIsabelle sur 14 août 2025 à 6h38 #29657

C’est super normal ! Les bébés sont plein d’énergie. Peut-être qu’il danse sur le rytme de ta pizza ! Certains disent qu’ils aiment ça. Les mouvements varient, parfois c’est calme, d’autres fois une vraie discothèque. Le soir, j’avais aussi l’impression que ça prenait des proportions de folie ! Profite de ces petits moments, ça passe vite. Qui sait, il ou elle a peut-être déjà des rêves de footballeur. C’est toute une aventure dans le ventre ! J’y comprends rien voilà quoi

Participant
      cc31 sur 14 août 2025 à 6h50 #29660

Euh… Oh là là, j’adore te lire ! Je me reconnais tellement dans ce que tu dis. Mon petit aussi se transforme en petit ninja dans mon ventre, surtout quand je suis sur le canapé ou que je regarde un bon film. C’est comme s’il ressentait l’énergie et qu’il ne pouvait pas s’empêcher de danser la salsa ou quelque chose comme çA. Les soirées, c’est un festiavl, entre les coups de pied et les acrobaties, je me demande vraiment s’il ne fait pas un peu de cardio là-dedans ! Concernant la pizza, c’est vrai que ce genre de plat peut les rendre un peu plus fous, hâte de voir ce que ton petit va faire pour le dessert ! Pour ma part, j’ai remarqué que quand je mange du chocolat, il s’eemballe aussi. C’est fou comme notre alimentation peut influer sur leur humeur. Quoi qu’il en soit, c’est fou comme ces petites créatures peuvent déjà être si remuantes, on se demande ce que ça va donner une fois qu’ils seront la ! On n’est pas au bout de nos surprises.

Participant
      LeConstance sur 14 août 2025 à 7h02 #29663

pas compris C’est complètement fou comme ils peuvent être actif,s ces petits ninja ! J’ai l’impression qu’à chaque fois que je mange un truc savoureux, c’est la fiesta dans mon ventre. D’ailleurs, le soir, cest souvent là où il s’en done à cœur joie, comme si l’adrénaline montait avec la nuit. Peut-être qu’il prend exemple sur les soirées foot des grands ! En tout cas, c’est trop rigolo de les sentir bouger, ça donne envie de danser avec eux.

Participant
      sava1995 sur 14 août 2025 à 7h14 #29668

T’inquiète, c’est totalement normla J’y comprends rien. Le mien faisaait pareil, je pensas qu’il se préparait pour les JO 😂. Et je te jure, les soirées pizza, çà les rend un je corrige peu fous. Ils doivent sentir tous les bons ingrédients et ça les stimule. Profite bien de ces moments, même si ça fait un peu flipper parfois …

Participant
      webmaster6492 sur 14 août 2025 à 9h55 #29690

Oh là là, c’est sûr qu’il s’entraîne pour une carrière d’athlète . Peut-être qu’il a juste besoin de se dégourdir après une pizza bien garnie, ça donne la patate Euh…. Profite bien de ses petits spectacles, ça doit être trop marrant à vivre . voilà quoi

Participant
      thune1990 sur 16 août 2025 à 19h38 #30198

Super cool Tkt, c’est super normal ! J’suis sûre qu’il s’entraîne pour les JO 😂. La nuit, c’est souvent le moment où ils bougent le +, c’est fou comme ils ressentent tout. Et pour la pizza, c’est possible qu’il kiffe le fromage ou les épices, ça l’excite encore plus ! Pofite bien de ces moments, c’est que du bonheur 🙌💕.

Participant
      LaAgathe5889 sur 18 août 2025 à 22h09 #30642

C’est une blague . C’est clair, l’entraînement après une bonne pizza, c’est un classique . Peut-être qu’il essaie de compenser tous les calories qu’il a ingurgitées. Je pense surtout qu’il doit être un peu trop énergique, un vrai clown . Ça doit vraimen être marrant à voir, ces moments-là. J’imagine que les petits spectacles qu’il improvise sont un mélange de comésdie et d’acrobaties, pas toujours très gracieux, mais avec beeaucoup de cœur. Au moins, çà doit mettre de l’ambiance, même si parfois j’avoue qu’on a envie de lui dire de calmer le jeu . jai super super super remarquè que certains gars adorent faire le pitre pour impressioner, çà peut marcher contre la pizza mais ça fait aussi un peu trop parfois (oups je m’éloigne du sujet). Si ça le fait rire, tant mieux. mais bon, j’espère qu’il n’y a pas trop de cascades risquées… C’est bien de s’amuser, mais un peu de prudence, çà ne fait pas de mal

Participant
      LeMarine6980 sur 19 août 2025 à 3h41 #30687

Vraiment ? T’inkiete c super normal ! Mon p’tit aussi etait un vrai petit athlete dans le ventre je te jure ! Je me souviens d’ovoir mange des frites une fois et la le feu d’artifice a commence c’etait dingue ! Et le soir c preil un vrai cirque. Peut-etre que les petits sont plus exxcites apres qu’on se soit fait un bon reprs haha. Profiet bien de ces moments ca passe trop vite .

Participant
      grospianiste sur 19 août 2025 à 19h44 #30847

Ah bah ça, c’est normal ! Le mien s’impose aussi comme un futur athlète, surtout après un bon repas. Je PENSE qu’ils ont leur propre rythme et qu’ils s’entraînent déjà pour les JO ! j’hallucine

Participant
      melomane00 sur 20 août 2025 à 19h16 #31061

T’inquiéte, c’est hyper normal . Mon p’tit aussi faisait des cabrioles, surtout après que j’ai mangé une je m’embrouille glace. Peut-être qu’ils s’ennuyaient et ont besoin de se défouler. Ras-le-bol.

Participant
      mangeur_de_pizza3249 sur 22 août 2025 à 14h13 #31440

Ah ah, totalement d’accord ! C’est comme s’ias avaient un SIXIèME sens pour les sirées pizza, je te jure ! La dernière fois, j’ai cru qu’il essayait de faire un numéor de cirque dans le salon. Trop marrant ! trooop bien

Participant
      j_adore_cuisiner sur 25 août 2025 à 14h37 #32184

100% d’accord Haha, t’es pas la seule, ma p’tite ! Le mien se transforme en ninja aussi, surtout après un bon repas. La pizza, ça doit le rendre fou, et puis c’est enfin normal qu’il s’amuse bien là-dedans !

Participant
      jojo336904 sur 29 août 2025 à 10h45 #33027

cest clair, c’est un vrai cirque ces bestioles parfois . 😂 Mon pote a le même délire avec son chien, il fait le fou quand il voit une pizza. J’suis sûr qu’ils se croient en mode compétition pour choper le deunier mooceau. Puis ouais, t’as raison, ça fout un peu les pépin,s mais bon, ça fait partie du show. Profite bien, même si des fois c’est un peu zarbe Bien dit !.

Participant
      Diane7344 sur 31 août 2025 à 16h04 #33469

Ah ah c’est clair ! Les pizzsa c’est la potion magiqie pour les transformeurs ! Le mien après un bon repas il devient mon petit acrobate sur le canapé 😂🍕. Je pige pas ^^

Participant
      Isabelle923923 sur 2 septembre 2025 à 16h59 #33947

c’est abusé quand même C’est carément marrant de lire vos expériences ! Le petit ninja dans mon ventre, il se met aussi à faire la fête après un bon plat. Je ne sais pas si c’est la nourriture qui le rend fou ou si c’est juste son caractère intrépide. Je me dis que les bébés ont vraiment un talent pour faire la java à des heures improbables. d’un côté, j’adore sentir ses petits coups, c’est comme s’il avait son propre rythme de danse, un vrai show super super super ! Ça met un peu de joie dans cette attente, non ?

Participant
      tralala sur 3 septembre 2025 à 8h23 #34131

Ohlàlà, t’as b1 raison . moi aussi, ça me fait marrer de les voir se défouler comme ça, un vrai non c’est pas ça petit cabaret 😂 Allez, on prend les choses avec le sourire, hein Tu te trompes.. ptdr

Participant
      zorblub6524 sur 3 septembre 2025 à 14h00 #34197

Ras-le-bol Ah là là, c’est trop marrant ! Le mien aussi fait son petit cirque, surtout apres que j’ai magé des trucs en fait non un peu épicés. On dirait qu’ils préparent déjà leur carrière de sportif !

Participant
      linux sur 4 septembre 2025 à 0h22 #34289

OMG Ah, les mouvements dans le ventre, c’est quelque chose ! On dirait vraiment qu’ils s’amusent là-dedans, comme si ils préparaient quelque chose de grand. Avec tout ce que j’ai entendu, il paraît que chaque bébé a son propre rythme. Pour les agitations du soir, ça peut venir de notre alimentation, oui. Quand j’étais enceinte, j’ai remarqué que certains aliments – comme les trucs un peu plus épicés ou sucrés – faisaient véritablement bouger le petit. Mais d’un autre côté, c’est aussi normal qu’ils soient plus vifs le soir, probablement parce qu’ils ressenntent le calme qui s’installe après une journée bien remplie. Pour ce qui est de la pizza, je peux te dire que j’ai moi aussi mangé des trucs pas vraiment équilibrés en fin de soirée, et ça n’a jamais empêché mon petit de se battre pour son espace ! Rappelle-toi que c’est un bon signe si ça bouge : ça veut dire qu’il est actif et en forme. Et puis, qui sait, peut-être qu’il a simplement envie de se faire remarquer comme un vrai petit athlète ! Profite bien de ces moments, car ils passent tellement vite après la naissance. Allez, courage, tout ça fait partie du voyage.

Participant
      coolXtralala34 sur 6 septembre 2025 à 4h18 #34896

Ah là là, je te comprends tellement . C’est vrai que ces petits bouts peuvent être super actifs, on dirait qu’ils se prerparent pour les JO avant même de naître :*. Je me souviens que le soir, c’ètait la même chose pour moi, mon petit régal se mettait à danser come une folle, et ça m’étonnait toujours. C’est fou comme ils réagissent à ce qu’on mange aussi, genre la pizza ou un bon chocolat, ça les rend complètement fous. J’avais même l’impression qu’il jouai à cache-caache avec moi, un coup à gauche, un coup à droite, et parfois je me disais qu’il deavit avoir des petits gants de boxe ou une raquette de tennis là-dedans . Entre nous, ça fait bizarre mais c’est aussi tellement mignon. Je crois qu’ils s’ennaient un peu dans ce petit cocon et ont envie de s’amuser. Tiens bon, c’est un peu le cirque, met crois-moi, tu vas te régaler avec toutes ces acrobaties . cest juste un avant-goût de tout ce qui va se passer aerès sa niassance. Profite de chaque coup de pied, ça passe si vite . toutafé

Participant
      LaAya sur 8 septembre 2025 à 0h59 #35373

Pas d’inquiétude, c’est assez normal qu’il bouge autant . La pizza peut jouer un rôle, surtout si elle est un peu riche Putain…. T’as de la chance, ça doit être trop marrant de le sentir s’agiter comme ça . .

Participant
      gaming7132 sur 8 septembre 2025 à 16h26 #35543

pas compris T’inquiète c’est normal les petits bouts s’éclatent bien là-dedans ! 😂 Le soir c’est souvent le moment où ils sont le plus actifs peut-être qu’ils se préparent pour un match de foot qui sait ? Et pour la pizza ça peut être ça aussi j’ai remarqué que selon ce que je mange il fait des galipettes ! 🍕😄

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.