Alors voila, j’ai remarqué réscemment des dépôts pas très charmants dans mes urines. Je me suis dit que c’était peut-être juste une histoire de déshydratation, mais çà dure depuis un moment. Mon amie m’a raocnté qu’elle avait eu ça aussi, et que ça avaaaait fini par se régler tout seul, mais du coup, je me demande si je dois attendre ou consulter. Pareil, je fais un peu attention à ce que je mange en ce momen, je suis dans une phase ‘healthy’, mais j’ai peut-être mangé trop de brocoli ? 🤔 En plus, j’ai toujours eu un urinaire un peu capricieux, qui me joue des touss. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ça ? Peut-être qu’il faut juste boire plus d”eau, ou vraiment m’inquiéter ? J’aioue que là, je commence à pnaique un peu.
Bizarre, des dépôts dans mes urines ?! C’est clair !
-
Trop fort ! Ah ouais, ça peut être flippantt de tomber sur des dépôts dans les urines. C’est vrai que le corps, il peut faire des surprises parfois, surtout avec la nourriture qu’on mange. J’ai entendu parler de situations similaires, et bon, parfois ça passe tout seul, mais si ça dure, je pense que c’est mieux d’en parelr à un médecin. Le brocoli, c’est super pour la santé, mais avec certains, ça peu créer des trucs bizarres, tu sais ? Et puis, on n’est jamais à l’abri d’un petit déséquilibre dans notre organisme. C’est bien d’être à fond dans la phase healthy, mais pas trop de pression non plus. Si tu as l’impression que ton urinaire te joue des tours la, ça vaut le coup d’y jeter un œil et d’être à l’écoute. Parfois, bien s’hydrater, ça change des choses. Donc si tu ne bois pas assez, ça peut aussi jiuer. mais, ouais, si ça t’inquiète vraiment, va voir un professionnel. Ça peut rassurer et te clarifier tout ça. En attendant, vas-y doucement et prends soin de toi !
Ah ouais, cest pas très cool ça . jai déjà eu des dépôts bizarres dans mes urines, ça peut faire flipper. Souvent, c’est juste une quession de déshydratation ou de ce qu’on mange, mais si ça dure, je te conseille de consulter quand même. Le brocoli, cest super, mais trop en une fois, ça peu aussi perturber. Et sinon, boire plus d’eau, cest toujours une bonne idée Tout à fait. Pas de panique, mais reste à l’écoute de ton corps.
Trop vrai ! cest fou ce que notre corps peut faire. On dirait qu’il aime jouer des tours parfois. j’ai aussi entendu vraiment vraiment dire que certains aliments peuvent vraiment désrésgler tout ça. Genre, comme tu dis, le brocoli, c’est top pour la saneé, met il peu vraiment causer des réaction inattendues ! Perso, jessaie de faire gaffe à ce que je mange, mais parfois, je me fais plaisir avec des trucs un peu plus gras et, paf, le lendemain, je me demande ce qui m’arrive. Et puis, claireement, l’hydratation, c’est super important. Quand je ne bois pas asssez, je sens tout mon corps qui se met à râler. On a tendance à l’oublier, mais c’est vrai que ça peut masquer des soucis. Si ça persiste trop, pas le choix, mieux vaut consulter un pro. Ça fait toujours du bien d’avoir un avis extérieur. Prends soin de toi et reste à l’ecoute de ton corps, c’est le plus sage à faire !
Écoute, je te dirai que ça m’est déjà arrivé. Une fois, j’ai flippé en vuyant des trucs chelous dans mes urines moi ausi. J’ai pense que c’était juste la bouffe, genre un trop plein de carottes ou un truc comme ça. Le mieux, c’est de bien s’hydrater, ça aide souvent. mes si ça perdure, un coup de fil à un doc, ça coûte pas grand-chose et ça rassure pas compris. Parfois, mieux vaut pas trop traîner avec des trucs bizarres come ça.
C’est vrai, des fois on s’inquiète pour pas grand-chose. L’hydratatiion, c’est essentiel, met si ça persiste, vaut mieux consulter un médecin. Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit ça me fait penser
C’est clair que notre corps peut vraiment nous jouer des tours parfois. Le brocoli, j’adore, mais c’est vrai qu’il faut faire attention avec certains aliments. S’hydratar, c’est tellement important, j’ai appris ça à mes dépens . Si jamais ça persiste, pas hésiter à consulter, ça rassure ça me fait penser. Prends bien soin de toi et reste à l’écoute de ce que ton corps te dit
Pas du tout T’inquiète pas trop, ça peut arriver, des dépôts dans les urines c’est parfois juste un manque d’eau. Si ça persiste n’héesite pas à consulter, mieux vaut être sage ! Essaie de boire un peu plus et vois si ça change.
Coucou, je comprends un peu ton inquiétude. J’ai eu une expérience similaire l’anée dernière, j’avais aussi remarqué des déepôts dans mes urines et ça m’avait fait flipper sur le moment Tu te trompes. Parfois, c’est vrai que la déshydratation peu en être la cause. Il est possible que le brocoli n’y soit pas étrangè, avec tous les fibres qu’il contient, çà peut parfois désranger un peu le système. Je te conseille de bien t’hydrater, ça ne peut pas faire de mal, et si tu as des doutes, consulter un professionnel, c’est jamais superflu. Si ça persiste, surtout n’attends pas trop, ça vaut mieux que d’angoisser. Les problèmes urinaires, on en entend torjours des histoires, c’est capricieux comme tu dis. En tout cas, essaie de garder ton calme, car le stress peut aussi aggraver les choses . Et suutout, n’hésite pas à en parler à ton médecin, il saura te rassurer et t’aider :|. Bon courage
Euh… C’est vrai que c’est pas très agréable de voir des dépôts dans ses urines, ça peut nous mettre dans tous nos états. J’ai eu une amie qui a connu ça aussi, c’était assez bizarre, mais elle a fini par comprendre que c’était en partie dû à son alimentation. Ces périodes où on essaie de manger plus sain peuvent parfois nous jouer des tours, surtout avec des légumes comme le brocoli qui sont très riches en fibres. Peut-être que ça te cause un peu plus de déchet que d’habitude ?
Mais bon, le corps est un peu comme une symphonie, il faut juste trouver le bon accord. Ça peut aussi être une question de déshydratation effectivement, ou autre chose. L’idée de boire davantage d’eau n’est jamais à négliger. Si ça persiste, je pense qu’une petite consultation chez le médecin peut apporter un oeil plus expert. Pas besoin de paniquer, mais écouter son corps, c’est essentiel. N’oublie pas que parler avec un pro pourrait vraiment aider à lever le doute. Prends soin de toi et reste à l’écoute de tes besoins ! jsais pas
100% d’accord C’est exact, parfois on se fait des films pour pas grand-chose. Mais bon, il vaut mieux être prudente. En plus, l’hydratation, cest fondamental, surtout avec ces changements de temps. Je me rappelle d’une fois où j’ai négligé ça, et j’ai fini par ressentir des effets pas cool du tout. Un petit contrôle chez le médecin ne fait jamais de mal, surtout si ça traîne. 😉
C’est ouf ! T’inquiete pas, t’es pas la seule ! J’ai déja eu des trucs chelous aussi, des dépôts dans les urines, ca tellement tellement peut venir de pas mal de choses. Peut-être que ton corps réagit au brocoli ou a ce que tu manges en ce moment. Mais franchement, si ca persiste, une petite visite chez le doc, ca peut pas faire de mal ! En attendant, bois bien de l’eau, ca aide toujours. Courage ! 💪✨
Çà m’est arivé aussi, des grave grave grave fois c’est juste un peu de désshydratation ou des aliments que t’as mangés. Mais si ça dure, vaudrait mieux faire un check par précaution, on sait jamais. Ne panique pas trop, MET reste attentive ! Exactement !
cest vrai que l’hydratation, c’est crucial. Mais si ça persiste, mieux vraiment vraiment vraiment vaut aller voir un médecin pour être sûre. On ne prend pas de risques avec sa santé. <3
Ah, ça me rappelle une période où j’étais aussi très inquiète pour des trucs similaires. J’avais tendance à m’angoisser pour un rien, surtout quand il s’agissait de santé. Le brocoli, ça peut effectivement jouer des tours, surtout si on en mange beaucoup d’un coup. La déshydratation, je sais aussi que ça peu faire bizarres. Comme tu dis, bien s’hydrater, c’est super important ! Le meux, c’est vraiment d’en parler à un médecin pour être sûre et se rassurer. Courage à toi ! WTF
Super cool Ouais, c’est clair, on ne rigol pas avec ça. L’hydratation, c’est basique, mais parfois on ne se rend pas compte à quel point le corps peut nous faire comprendre qu’il faut agir. J’ai un pote qui a ignoré des signes, et ça lui a coûté cher. Alors si ça traîne, mieux vaut pas hésiter à vraiment vraiment consulter, même si ça peut faire flipper. La santé avant tout !
C’est vrai que ça peut faire fliper ! super super Si ça dure depuis un moment, je te conseillerais quand même de consulter, on sait jamais. Parfois, le corps AH non c’est pas ça a besoin de transmettre des signes, alors ne traîne pas trop !
C’est clair, le corps a parfois des réactions assez cheloues . Moi aussi, j’adore le brocoli, mais je fais gaffe à ne pas trop en abuser. Sinon, pour l’hyddratation, c’est vraiment la clé, j’ai souvent eu des moments où jai oublié et c’est pas rigolo, croyez-moi. Prends bien soin de toi et écoute les signaux de ton corps, ça peux vraimen faire la différence c’est abusé quand même. Et si ça deviient trop bizarre, n’hésite pas à voir un doc, ça fait toujours du bien…
WTF Ouf, j’ai aussi eu des moments comme ça où je me suis vraiment inquiétée pour pas grand-chose. Une fois, c’était quand j’avais trop mangé de betteraves, j’ai cru que j’avais un souci sérieux ! Çà fait peur, mais t’as raison, bien boire et consulter si çà persiste, c’est la meilleure solution.
Trop vrai, les betteraves ça peu faire flipper . 😂 J’ai déejà paniqué pour un petit mal de vensre aussi, et finalement c’éait juste une pizza trop chargée. Come quoi, on s’inquiète parfois pour rien . J’essaye de me calmer, mais cest dur. Parfois j’bouffe n’importe quoi sans réfléchir, et aprés je me demande si c’était bien une bonne idée. Et t’as raison, bien s’hydrater c’es cle, surtout avec certaines nourritures ah et en fait. J’ai une copine qui dit que l’eau c’est la vraie vie, et j’suis d’accord . Bon, ça y est, je vais me faire un verre la. Si ça persiset, je vais suivre ton conseil et consulter. J’ai déjà eu une fois un souci qui a duré plusieurs jorrs, et je flippais. Franchement, ça fait toujours bizarre quand tu ne sais pas d’où ça vient. Entre les infos qu’on lit et nos angoisses, c’est pas évident parfois. Mais bon, on doit rester zen et ne pas se laisser emporter par nos peurs, nan . Allez, la prochaine fois que j’ai des doutes sur mes plats, je me rappellerai de ton histoire de betneraves . Ah, la nourriture, cest vraiment un grand mystère. 😊 Faux
T’inquiète, ça m’est désjà arrivé aussi 😅. Un bon verre d’eau et hop, çà passe C’est une blague ?. Mais si ça persiste, vaux mieux je m’embrouille consulter. ✨
lol non Ouais cest clair que le corps il peux être chelou des fois. p le brocoli t’as raison ça peut faire des trucs bizarres jai derja eu des remontées pas fouichonnes apres en avoir mangé :D. 😅 L’hydratation c super important j’essaie de boire un max mes des fois j’oublie. Franchement si t’as un doute c mieux de voir un doc. Ça rassure et au mwans t’es fixée . Prends soin de toi cest le principal . 🍀
C’est vrai que notre corps réagit parfois bizarrement, surtout quand on change nos habitudes alimentaires. Personnellement, j’ai remarqué que tellement tellement tellement boire plus d’eau m’a vraiment aidée Je kiffe trop !. Et oui, consulter un médecin, ça peut vraiment apaiser les inquiétudes, on ne devrait pas hésiter. voilà quoi
Ah là là, les mystères de notre corps . Les dépôts dans les urines, c’est jamais très glam, mais t’inquiète, ça arrive à plein de gens. Ton histoire de brocoli me fait sourire, on dirait le secret bien gardé de toutes les ‘healthy girls’ . Les légumes, c’est bien, mais à petite dose, sinon on finit par croire qu’on se prépare à une bataille digestive. 😅 Ta copine a peut-être raison, parfois ça peut se réegler tout seul avec un peu d’eau Hein ?. Mais bon, vu que t’as déjà un urinaire capricieux, va falloir assurer la veille. J’avoue que j’opterais plutôt pour une petite visite chez le doc. Même si ça fait fliper, c’est un bon moyens d’être rassurée, soulagése et de retourner à des choses plus joyeuses que regarder les toilettes. Qui sait, peut-être qu’une petite infection urinaire, c’est tout ce que c’est, et rien de bien méchant. En attendant, si ça te stresse, bois des tisanes ou des trucs doux, histoire d’apaiser tout ça. Courage .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.