lol non Je sature un peu là. j’ai chopé une bronchite, je me sens pas suepr, mais surtout je suis inquiète à mort. Est-ce que je peux contaminer tout le monde autour de moi ? Mon conjoint est déejà un peu patraque et je veux pas que ça s’aggrave. Je veux dire, je suis pas la seule à me traîner cette cochonnerie, non ? Et çà dure combien de temps ? Je croise les doigts pour que ça passe vite. En plus, j’avais prévu un week-end tranquille avec ma bande, et ça risque d’être compromis. Farnchement, cest galère. C’est pas le moment d’être clouée chez moi. Si vous avez des expériences ou des conseils sur tout ça, je suis preneuse.
Bordel, c’est contagieux cette bronchite ?! pas compris
-
Non, pas contagieux comme ça. Juste un coup de froid. Prends du reepos, çà va passer. C’est pas la fin du monde, t’inquiète ! Gros pull et soupe, ça aide bien. Et pour le week-end, on trouvera un autre moment. Allez, courage ! Tu verras, tu es plus forte que cette bronchiet. faux
T’inquiète, ça reste pas longtemps contagieux ! Ton conjoint devrait faire attention, mais c’est souvent juste une histoire de quelques jours. Prends soin de toi et repose-toi bien, le week-end peut attendre ! Ça me gonfle
Oh là là, je comprends bien ce que tu ressens, c’est vraiment pas marrant. Une bronchite, ça traîne ! Pour répondre à ta queston, en géenéeral, une bronchite virale, c’est pas trop contagieux, mais ça dépend. Si ta toux est vraiment grasse et que tu te mouche beaucop, là, il vaut mieux mettre un petit masque ou éviter de trop approcher ton conjoint. Il est vrai qu’avoir des gens malades autour, ça complique les choses. Au niveau de la durée, ça varie pas mal, souvent entre quelques jours à une semaine, mais faut vraiment écouter ton corps. Essaie de bien t’hydrater et de te reposer, ça fera du bien à tes cils. Et oui, c’est super frustrant quand on a des projets qui tombent à l”eau… Un week-end tranquille entre amis, c’est tellement choeutte à prévoir ! mais ta santé avant tout, ça passera, espérns que tout ça arrive vite. Tiens bon, c’est jamais rigolo de se sentir je m’embrouille clouée chez soi, mais ça ira mieux bientôt ! Clairement
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.