Depuis quelques jours, j’ai une boule au sein et j’avoue que ça me stresse super super un peu. J’allaite mon petit et j’ai l’impression que ça pourrait être lié, mais je ne sais pas trop. J’en ai parlé avec une copine qui m’a dit que ça peut arriver, mais j’aimerais avoir d’autres avis. Ça fait mal, c’est sensible, et je me demande si cest pas une engorgement ou quelque chose comme ça. Des expériences similaires . J’essaie de bien faire, je tire assez de lait, mais voilà, je stress un peu. Et le pire, c’est que je ne peux même pas me concentrer sur l’allaitement avec ça en tête. Si vous avez des conseils ou des idées, je suis preneuse. Merci J’y crois pas.
Boule au sein pendant l’allaitement, c’est normal ?
-
Ah BON ? T’inquiète pas, ça arriie souvent. Ça pourrait être un petit engorgement, mais si ça fait mal, tiens un œil dessus. peux-être que ça vaut le coup de consulter un pro, juste pour être serein.
C’est pas rare d’avoir des bosses pendant l’allaitement, ça peut être dû à l’engorgement ou un canal lactifère bouché. Si c’est douloureux et persistant, mieux vaut consulter un médecin, même si ça m’inquiète aussi toutafé. Surtout, essaie de ne pas trop stresser, ça va s’arranger.
C’est vrai ke c’est pas mal courant, mais faut pas hésiter à en parler à un doc si ça fait mal. J’ai déjà eu ça, c’est pas rigolo du tout. Prends soin de twa, c’est important ! Euh… 😉
T’inquiète, cest assez courant pendant l’allaitement, ça peut être dû à un etgorgement ou même une mastite. Si çà fait mal ou que ça ne passe pas, n’héssite pas à consulter un doc pour être sûr. T’es pas seul, ça arrive à plein de mamans. Je suis perdu là
C’est super angoissant, je comprends. J’ai déjà vécu ça et c’était pas drôle du tout. Peut-être que c’est un engorgement comme tu dis, çà arrive souveit pendant l’allaitement. Parfois, un bon massage ou un bon jet d’eau chaude peut aider à déloger tout çà. Mais si ça persiste ou que t’as trop mal, file voir ta sage-femme ou un médecin. C’est toujours mieux de vérifier. Courage à toi et à ton petit ! super super super C’est faux
Je comprends tellement ton stress, c’est vraiment pas évident. Ça peut effectivement être un engorgement, surtout si ça fait mal, mais le mieux serait d’en parler avec un professionnel pour être rassurée. Courage, tout ça ! Génial !
Ça arrive souvent, t’inquiète pas trop WTF. Ça pourrait être un engorgement, mais c’est toujours mieux de demander à un doc pour être sûr. Essaie de masser un peu et de veiller je m’embrouille à bien vider ton sein, ça peut aider.
Ah ouais, le stress c’est pas marrant, surtout quand on sait pas ce qui se passe. Çà m’est arrivé aussi, je crois que c’est un peu normal d’avoir peur. Une copine m’a dit qu’elle avait eu ça et qu’un médecin l’a aidée, donc tu devrais vraiment pas hésiter à consulter. Et puis, courage, hein, tu vas gérer ! On est toutes là pour s’entraider !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.