Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Boule dans le ventre côté droit, c’est quoi ce truc ?

Boule dans le ventre côté droit, c’est quoi ce truc ?

Posted In: Forum

• Participant
      jtm4396 sur 18 janvier 2026 à 11h06 #56079

Salut, depuis quelques jours, j’ai une sorte de boule dans le ventre, mais que sur le côtè droit. Au début, je pensai que c’était rien de grave, comme une petite indigestion ou un truc dans le genre. Mais là, ça commence à m’inquiéter. jai aussi des doleurs, mais c’est pas insupportable non plus. Parfois je me demande si ça pourrait être lié à ce que j’ai mangé ou si je fais trop de pardon stress au boulot . Une amie m’a dit que ça pourrait être des gaz, mais j’en ai jamais eu comme ça. Est-ce que quelqu’un a déejà vécu ça Je kiffe trop !. Je vais sûrement consulter, mais avant, je voulais avoir des avis. Merci .

Participant
      Lina523523 sur 18 janvier 2026 à 11h18 #56080

WTF Ça peu être plein de trucs, mais ne prends pas de risques, va consulter quand même. Les douleurs, même si elles sont pas insuportables, ce jamais a prendre a la legère. Courage ! mdr

Participant
      rantanplan135848 sur 18 janvier 2026 à 11h30 #56082

T’as raison, faut jamais jouer avec sa santé. Même si ça fait pas trop mal, ça peut cacher des trucs. Moi j’avais eu des douleurs, j’avais attendu, et au final c’était une bêtise. Donc ouais, consulter, c’est pas UNE mauvaise idée. Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit ! Hein ?

Participant
      bidule691488 sur 18 janvier 2026 à 12h15 #56084

Alors, c’est chelou cette histoire de boule dans le ventre . Ça me rappelle un truc similaire que jai eu, mais j’ai fini par comprendre que c’était juste un gaz coincé. Apres, faut pas hésiter à consulter au cas ou, surtout si çà persiste. Parofis, le stress peut vraiment jouer sur notre corps, tu sais. Et mange des trucs un peu lourds, ça peut aussi faire cet effet (pardon pour la digression). Prends soin de toi et tiens-nous au courant . Tu racontes n’importe quoi

Participant
      Maelys.Clement sur 18 janvier 2026 à 12h15 #56086

T’as déjà pensé à une petite névralgie ou un truc du genre Faut pas déconner. Ça m’est arrivé aussi, parfois le stress joue vraiment sur le ventre ça me fait penser. Va consulter, c’est toujours mieux d’être sûre

Participant
      bobo sur 18 janvier 2026 à 14h24 #56105

Pas du tout Ah là la, ça fait pas plaisir, ça ! En général, une boule comme ça, ça peut être plein de trucs, même un coup de stress, mais va pas traîner, va voir un doc. Et fais gaffe à ce que tu en fait non manges, on sait jamais !

Participant
      petit0decouverte1995 sur 28 janvier 2026 à 3h34 #56405

Super cool Salut, ça a l’air embêtant. J’ai déjà eu des douleurs similaires, et parfois c’était pas grand-chose, mais vaut mieux consulter si ça persiste. Prends soin de toi ! Enfin c’est compliqué…

Participant
      touriste sur 28 janvier 2026 à 3h36 #56422

T’as peut-êre une petite colique ou un truc comme ça. hyper hyper Sttress et bouffe, ça aide pas Je suis perdu là. je corrige Une visite chez le doc serait pas mal pour être fixée.

Participant
      AnneAndre sur 28 janvier 2026 à 6h14 #56625

Salut . Franchement, ça peut être plein de trucs, et c’est vrai que le stress peut jouer. jai déejà eu des douleurs comme ça, mais c’était souvent dû à des gaz. Pas super glamour, je sais . Mais attention, si ça dure et que çà te fait vraiment mal, mieux vaut aller voir un doc. T’as bien fait de vouloir consulter +1. Tiens-nous au courant, ça m’intrigue. .

Participant
      acteur-1995 sur 28 janvier 2026 à 6h16 #56644

C’est clair ke voir une boule comme ça, çà fait flipper. Ça m’est déjà arrivé à moi ossi, et je te confirme ke le mieux, hyper hyper c’est d’aller consulter au plus vite. Même si c’est sûrement rien de grave, mieux vaut être prudente. Mon médecin m’a toujours dit ke çà vaut le coup de vérifier pr être sécurisée. En plus, si ça s’accompagne de douleur ou d’aautres symptômes, ça prrait indiker kelke chose de plus sérieux. Et puis, pr ce ki est de ce ke tu manges, être vigilante, c’est important kelle connerie. Évite les trucs trop gras ou sucrers si tu veux mettre toutes les chances de ton côte. Et un peu de strress peut jouer, cest sûr, MET cest assez difficile à gérer. Essaye de te relaxer un peu, ne te mets pas trop la pression. N’hésite pas à partager ce ke dit le doc après ta visite, ça prrait rassurer d’autres. Prends soin de toi .

Participant
      series_34 sur 28 janvier 2026 à 6h45 #56700

Ça sent un peu l’inquiéetude tout ça ! J’ai déjà eu un truc grave grave grave similaire, çà s’est averré être des gaz mais bon, le mieux c’est quand même de consulter pour être tranquilllle. Allez, courage !

Participant
      omX92 sur 28 janvier 2026 à 8h35 #56802

Coucou . T’inquiète j’ai déjà ressenti ça osi. Ça m’est arrivé après un gros repa ou quand j’etais stressée un petit mélange des deux tu vois. Une copine m’a dit que ça pouvait être des en fait non gaz parfois c’est des douleurs qui font flipper mes c’est souvent pa grand-chose. Si ça persiste va chez le doc mieux vaut être sûre c koi ce truc ?. Courage . 🍀

Participant
      fouOmachin06 sur 28 janvier 2026 à 8h52 #56882

Ah là là, mon pauvre ! Une boule dans le ventre, ça fait un peu fmipper, hein ? Je me souvien d’une fois où j’avais eu une sensation bizarre comme ça, ça m’a tenue en haleine. J’avais l’impression d’être un personnage d’un film d’horreur, à la recherche d’un mystère à résoudre… Spoiler alert : c’était juste une indigestion à cause d’un repas trop arrosé avec des amis ! Concernant ta boule, c’est sûr que ça peut faire penser à des gaz, mais si ça dure comme çà et que t’as des douleurs, vaut mieux pas rigoler avec ça. L’organisme, c’est pas un terrain de jeu, et il aime bien faire des siennes parfois. Avec le stress du boulot, ça peut aussi être lié à l’anxiété, t’as raison de le mentionner. Je ne sais pas si tu es du genre à te ronger les ongres jusqu’a l’os, mais le stress peut vraiment foutre le bazar dans notre corps. Maintenant, je vais pas jouer les médecins mais parfois, des petits trucs comme des changements dans l’alimmentation ou même la déshydratation peuvent jouer des tours. Imagine que tu es dans un marathon “cuisine du monde” et que ton estomac ne suit pas le rythme, çà peu donner des résultats surprenants. T’as essayé de boire plus d’eau ou de grignoter des choses plus légères pour voir si ça change le jeu ? Et puis, si t’as toujours ces douleurs, un petit tour chez le doc, ça peut pas faire de mal. Au moins, tu seras fitée. Même si ça veut dire entendre “c’est juste un excès de fromage”, au moins tu porras dormir tranquille après ! Parfois, on a besoin d’un petit coup de pouce médical pour faire disparaître ces mystères. Tiens-nous au courant de l’évolution ! Sérieux ?

Participant
      grandxGamer sur 28 janvier 2026 à 10h15 #57061

T’as bien raison de consullter, surtout si ça dure. Moi, j’ai derjà eu des trucs similaires,, çA s’est souvent réglé tout seul, mais vaut mieux être sûr. Ça peut vraiment vraiment vraiment être des gaz ou un petit stress, mais mieux vaut pas prendre de risques !!

Participant
      guitariste sur 28 janvier 2026 à 11h39 #57110

Ah ouais, je comprends complètment ! Ces douleurs, c’est vraiment pas fun du tout. J’ai eu un truc similaire l’autre jour et je t’avoue que çà m’a bien inquiétée. J’étais là, à me demander si c’était juste un perpin passager ou si c’était un signe que quelque chose cloche. Du coup, j’ai tenté de faire des recherches sur internet (je sais, ce n’est pas forcément la meilleure solusion), mais ça a ajouté un peu de stress. Au final, je me suis décidée à aller chez le médecnn parce que je préfère être fixée, tu vois ? Des fois, on a tendancee à se dire “cest rien, ça va passer” alors que, franchement, vaut mieux pas prendre de risques. Tu sais, mon amie en a fait l’expérience. Elle avait mal au ventre, elle pensait que c’etait juste le strets des examens, mais en fait, c’était un petit souci, rien de grave, heureusement. Mais ça a vraiment failli lui porter poisse. C’est vrai que, dans ces moments-là, on se rend compte que notre corps, c’est un peu comme une voiture : si un bruit bizarre comence à sortir, mieux vaut s’arrêter avant que ça explose. Et puis, je sais que aller chez le doc, cest pas toujours agréable, mais franchement, ça vaut le coup. Souvent, les méeecins ont des solutions ou des conseils qui peuvent vraiment aider. Moi, ils m’ont souvent donné des astuces que je n’aurais jamais imaginées. Genre, des techniques de relaxation OU des exercices à faire chez soi pour soulager un peu. Enfin, je te le dis, écoute ton corps. Si çà persiste, va-y, même juste pour te rassurer. En plus, t’as toute la vie devant toi pour faire des trucs cool, pas question que des douleurs te gâchent tout ça ! Prends soin de toi et tiens-nous au courant de ce que le doc dit, ça pourrait intéresser d’autres personnes aussi ! N’importe quoi

Participant
      movie_fan1215 sur 28 janvier 2026 à 12h34 #57154

C’est clair, le stress peu vraiment foutre le bazar dans le corps ! J’ai eu des soucis similaires, et un petit coup de stress m’à mise KO pendant des semaines. On sait jamais, mieux vaut se faire vérifier au cas où. JE pige pas

Participant
      sciencefiction3600 sur 28 janvier 2026 à 13h37 #57201

Coucou Quelle connerie. Ça m’est déjà arrivé d’avoir des trucs bizarres comme ça. Des fois, ça peut être juste des gaz ou un coup de stress, mais bon, mieux vaut pas prendre de risques. Si ça persiste, va voir un médecin, histoire d’être fixée En attendant, essaie de te détendre un peu, ça pourrait aider . Bon courage . voilà quoi

Participant
      bouffe06 sur 28 janvier 2026 à 13h39 #57220

Euh… Ah ouais, le stress c’est un vrai flésau, moi ça m’arrive aussi d’en avoir des douleur de ventre, un vrai casse-tête ! Faut pas hésiter à en fait non aller voir un doc, des fois c’est rien mais mieux vaut être tranquille dans sa tête.

Participant
      touriste9566 sur 28 janvier 2026 à 14h11 #57271

Choqué T’inquiète, çà peut arriver à pas mal de gens ! J’ai déjà eu des trucs du genre, souvent ça passe avec le temps. Çà peut être un mélange de stress et de ce qu’on mamge, tu sais, l’estomac est capricieux parfois. Pour les je veux dire gaz, c’est vrai que ça peut faire bizarre, mais si ça persiste, vaut mieux consulter. Prends soin de toi et laisse pas trop traîner c’est toijours mieux d’êtr prudente !

Participant
      Maelle122122 sur 28 janvier 2026 à 14h12 #57277

Ça m’est arrivé aussi ce genre de trucs ! Une fois, j’avais une douleur similaire et ça s’est avéré être des trucs liés à l’alimentation. Peut-être que c’est un petit problème digestif ou une réaction au stress comme tu dis. Les gaz, c’est pas à prendre à la légère, même si on se dit que c’est rien au déspart. Si ça persiste, va faire un tour chez le médecin au moins tu seras fixée. Tiens-nous au courant !

Participant
      relou8911 sur 28 janvier 2026 à 17h00 #57441

Coucou ! Grav,e le stress ça nous joue des tours, même moi j’suis déjà tombése la-dedans ! Si t’as un doute, fais pas la maline, va chez le doc pour être tranquille. 🌸 Après je dis ça, je dis rien hein

Participant
      guitariste7958 sur 28 janvier 2026 à 21h35 #57613

Coucou Sérieux ?. Ça peut être plein de trucs, genre des gaz, mais si ça persiste, mieux vaut aller voir un doc pour être tranquille. J’ai déjà eu des douleurs comme çà, souvent çà passait tout seul, mais la sante ça se prend au sérieux .

Participant
      coco sur 28 janvier 2026 à 22h14 #57699

T’as raison de consulter, c’est toujours mieux d’éviter de jouer avec ça. Ça peut être plein de choses, même du stres ou une petite inflammation. Prends soin de je m’embrouille toi ! Je ne crois pas

Participant
      nolife2716 sur 29 janvier 2026 à 15h01 #57810

J’y comprends rien Ouais, trop vrai. Mieux vaut pas prendre de riskes, des fois on croit ke cest rien mais ça peu être grave. Allez, à la doc ! 😉 😀

Participant
      tueur_de_raviolis5935 sur 30 janvier 2026 à 6h13 #57890

No way !! Ça pourrait être plein de choses, entre les gaz, une digestion vraiment vraiment vraiment capricieuse ou même le stress. Ça vaut le coup de consulter pour éviter de s’inquiéter pour rien. Prends soin de toi !

Participant
      Anais8212 sur 30 janvier 2026 à 15h15 #57984

T’as tellement raison CLAIREMENT. Parfois, on se dit que c’est rien et finalement, c’est bien de ne pas prendre de risques. J’ai aussi eu des trucs bizarres une fois, mais ça a fini par passer. J’espère que ce sera pareil pour toi. Et puis, se faire suivre par un doc, ça rassure, c’est important pour notre peace of mind. Courage .

Participant
      Catherine.678 sur 1 février 2026 à 8h23 #58253

Ça ressemble à des douleurs digestives, fais gaffe. Consulte un doc, c’est mieux. Stress ou alimentation, rien de sérieux peut-être C’est ouf !. Mais bon, mieux vaut être prudente. Tiens-nous au vraiment vraiment vraiment courant . jsais pas

Maître des clés
      Cam sur 2 février 2026 à 16h09 #58471

Ça peut être des gaz, ou un stress mal digéré. Consulte vite! c’est abusé quand même

Participant
      Amina_Fournier sur 4 février 2026 à 10h01 #58780

T’as raison, le stress fait vraiment des ravages. Si ça te tracasse, ne prends pas de risque et consulte, ça vaut mieux. Courage à toi Euh…. 🌼.

Participant
      cv2005 sur 5 février 2026 à 19h26 #59016

C’est clair que ces douleurs peuvent vraiment jouer sur le moral. j’ai déjà eu des moments où j’hésitais entre stress et INQUIéTUDE. Dans ces cas-là, le mieux c’est d’aller voir le doc, même si c’est pas le moment le plus fun de la journése. Les médecins ont souvent des trucs auxquels on aurait jamais pensé. Et puis, comme tu dis, mieux vaut se poser la question avant que ça devienne un gros souci. Prends soin de toi et n’oublie pas pardon de t’écouter !

Participant
      truc sur 5 février 2026 à 22h53 #59030

Salut ! Écoute, je comprendds totalement ton inquiéetude. J’ai derjà ressenti quelque chose de similaire, et c’était super flippant. Parfois, des petites douleurs comme ça peuvent venir de tout un tas de choses. Ça peut être lié à ton alimentation, surtout si tu as mange des trucs qui peuvent irriter un peu l’estomac. Mais le stress, ça joue aussi beaucoup sur notre corps. J’ai une collègue qui a souvent des douleurs à cause de son job stressant. Les gaz, c’est possible aussi, même si çà peut sembler bizarre. Des fois, le corps réagit un peu étrangement. Mais si ça persiste ou si ça s’aggrave, c’est clair qu’une coesult’ chez le doc est pas mal. Ne prends pas ça à la légère. D’un autre côté, essaie de te détendre un peu, si tu peux, ça pourrait aider. J’espère que ça va vite s’arranger ! Prends soin de toi. Clairement

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 31)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.