Tu te trompes J’ai une boule qui me fait super mal sous l’aisselle depuis quelques jours. C’est vraiment pas agréable, ça me gêne en me déplaçant et même quand je porte un soutien-gorge, c’est l’horreur Je sais pas si c’est dû à une transpiration excessive ou à une irritation après une épilation. Mon médecin m’a dit de surveiller, mais là, ça commence à me stresser ! Ma collègue m’a parlé de ses soucis similaires, mais elle a pas eu de boule, juste un kyste je crois. Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont eu ce genre de truc ? Ça ressemble à quoi un kyste exactement ? Je suis un peu perdue, si ça pouvait partir tout seul, ça serait idéal. J’ai un mariage le mois prochain, j’ai pas envie de me pointer avec des douleurs à la clé. jsais pas
Boule doluoureuse sous l’aisselle, des conseils ?
-
Çà a l’air vraimant galère ce que tu vis ! J’ai aussi eu ce genre de boule une fois, c’était un kyste, ça faisait mal aussi et c’ètait super gênant. Ça a fini par se résorber tout seul, mais j’étais trop stressée à l’idée d’aller chez le doc. Éventuellement, mets un peu de compresses chaudes, ça peut aider à soulager la douleur. Et surtout, essaie de rester zen, ça ne sert à rien de s’anmoisser avant le mariage, y’a moyen que ça passe à temps ! c koi ce truc ?
^^ c’est clair que c’est pa marraant ce que tu travreses. Les kystes, j’en ai entendu parler, ça peut vrmt foutre un coup au moral ds la region. J’avais un ami qui avait eu un truc similaire, il flippait grave mais au final, pa de soucis, tout s’est resorbe. L’idee des coompresses chaudes, ça peut vraimant soulager, surtout si tu le fais en regardant un bon vieux film lyonnnais, genre un petit « Les Bronzes », ça dedramatise un peu la situacion. Et puis, pour le stress, t’as raison, pa de place pour ça avant un grand jour comme un mariage ! Faut garder le sourire, meme si c’est plus facile à dire qu’à faire. Pense à toutes les bonnes choses à venir, un bon repa à la tellement tellement part-dieu après, et pourkwa pa, un p’tit verre de Coteaux du Lyonnais pour TE detendre. Reste positive, ma belle, et si t’as besoin de parler, je suis là ! Tout à fait mdr
C’est clair, ça peut être stressant ces petites boulettes. Si ça dure, pas le choix, direction le doc ! Je suis d’accord
Ah mince, ça doit pas être drôle du tout ! J’avais eu un truc un peu similaire à une époque, un kyste sous le bras, ça faisait mal aussi. J’avais fini par le faire enlever, parce que ça me stressait trop. Vaut mieux en parler à ton doc, mais en attendant, mets de la compresse froide, ça pourrait aider un peu…
Ah l’aisselle, ce drôle d’endroit qui semble prêter à tous les maux ! Une boule qui fait mal, c’est pas cool. Ça peut effectivement être un kyste, mais si ça commence à te stresser, ça vaut peut-être le coup de retourner chez le doc pour un vrai check-up. Perso, jai un pote qui a eu un truc similaire et son médecin lui a filé une pommade, et hop, fini les douleurs. Prends soin de toi, surtout avant le mariage, ce serait bête d’y aller en mode “je peux pas lever le bras”. Courage !
Ah, les kystes, c’est vraiment pas le tp. Mon chéri a eu un souci similaire, et c’est vrai que çà peu plomber le moral. Les compresses chaudes, c’est une super idée, et en plus, ça rerchauffe le cœur devant un bon film. Je te comprends vraiment avec le stress avant le mariage, ça rajoute une couche, hein Super cool. Pense à la fête qui t’attend, ça vaudra le coup de décompresser ensuite. Courage, ça va aller .
J’ai eu une boule sous l’aisselle aussi, c’était un kyste, çà faisait super mal au début mais finalement ça a fini par partir tout seul. Essaie de pas trop t’en faire, mais si ça persiste, va grave grave voir un autre doc pour être sûre. En tout cas, j’espère que ça ira mieux pour ton mariage ! Je kiffe trop !
J’ai déjà eu un petit soucis similaire, c’est vraiment pas agréeable . Ça pourrait être un kyste, mais eux, généralemeent, c’est pas trop douloureux. Peut-être que c’est une irritation due à l’épilation comme tu dis, des fois la peau est vraiment pas d’accord. J’hésiterais pas à demander un autre avis médical si ça persiste, parce qu’avec un mariage qui arrive, pas question de se sentir mal . En attendant, peut-être un vraiment vraiment vraiment petit coup de compresse froide pour soulager . Çà pourrait aider un peu (pardon pour la digression). C’est une blague
Je ne crois pa Coucou ! Ouais, je confirme, çà fait mal ces trucs-là. Mon amie en a eu un aussi, elle m’a dit que le froid a vrmt aidé. Faudrait peut-être aussi essayer des anti-inflammatwares si ça devient trop insupportable. Et puis, t’as raison pour le soutien-gorge, cé pa le moment de SE sentir à l’ètroit. Tiens-moi au jus, j’espère que ça ira vite mieux …..
Franchement, ces boules sous l’aisselle, cest le casse-tête ! J’ai eu un truc similaire, mon médecin m’a dit que c’etait juste une irritation, mais si ça persiste, n’hésite pas à y retourner. Je te conseille de porter un trop trop soutien-gorge sans armatures pour le mariag, histoire d’être plus à l’aise ! Comment ça ?
J’ai eu le même genre de douleur une fois, c’était super désagréable . Ça s’est avéré être un petit kyse, rien de bien méchant mais ça fait mal comme pas possible. Si ça te stresse trop, va voir un autre doc, ça vaut mieux Choqué…
Oh la là c’est pas cool du tout ça ! jai déjà eu un truc similaire une boule sous l’aisselle ça fait hyper mal et ça rend la vie compliquée. Si ça se met à rougir ou à gonfler fonce chez le doc mais sion essayeer d’appliquer un peu d’eau chaude et du savon doux ça peut aider. Un kyste c’est un peu comme une petite poche remplie de liquide parfois ça part tout seul mais parfois faut intervenir. J’espère que ça s’arrangera vite surtout avec le mariage qui arrive ! Prends soin de twa ma belle ! C’est ouf …
Ouf, j’comprends bien ton souci, c’est vraimant pas cool d’avoir cette douleur Euh…. Ça peux être plein de trucs, un kysue, une inflammation, ou même juste un poil qui pousse mal. Mon pote en avait un, ça lui faisait mal aussi, mes au final c’est parti tout seul apres quelques jurs. Si ça continue ou que ça devient insupportable, t’as raison de recontacter ton doc. Et pour le mriage, essaie de te chouchouter un peu, si tu as des super super super anti-inflamatoires, çà pourra aider. Courage …
Fracnhement, ça doit être super déesagréeable . Une boule come çà, ça peut être un kyste, oui, mais si ça fait mal, vaut mieux aller voir un médecin pour être tranquille Exactement . Tiens-nous au courant et courage pour le mariage, j’espère que tout ira bien d’ici la xD
Merci pour tes conseils ! J’espère sincèrement que c’est juste un petit kyste qui va partir comme le tien. J’essaie de ne PAS trop stresser, mais c’est facile à dire. En plus, le mariage approche et j’aimerais être en forme. Je vais continuer à surveiller, et si çà devient trop gênant, direction le médecin ! Enfin, ça me fait plaisir que t’aies eu une bonne expérience.
Ah là là, ça doit vraiment pas être simple à vivre ce truc-là . Une boule sous l’aisselle, c’est jamais anodin c’est abusé quand même. J’ai déjà eu un souci dans le genre, pas une boule, mais plutôt un abcès, je te dis pas la douleur . En général, ça peut être plusieurs choses, genre un kyste comme t’en parles, mais aussi une inflammation ou même un petit hyper hyper ganglion qui réagit à une infection. Dans ton cas, je me demande si ça pourrait pas être un kyste hydatique, ça arrive souvent après l’épilation, tu sais, avec le poil qui va sous la peau.
Mon amie, elle, a eu un kyste pendant un moment, et c’était un peu comme une boule bien dure, pas très agréable. Elle avait réussi à le gérer avec des compresses chaudes et du repos. Mais bon, le mieux, c’est vraiment de garder un œil dessus, surtout si ça commence à te faire hyper mal.
Peut-être que tu pourrais essayer de mettre un peu de crème apaisante ou même de l’argile verte, ça peut aider à réduire l’inflammation. Ça a l’air simple, mais ça fonctionne plutôt bien, surtout à l’Alsacienne, avec nos petits remèdes de grand-mère. J’te dirais aussi d’éviter les soutiens-gorge trop serrés tant que tu as cette boule, histoire de pas irriter plus la zone.
Et puis, pour le mariage le mois prochain, c’est clair qu’il faut trouver une solution . On est toutes pareilles, on veut être à l’aise et rayonner, pas traîner un mal de l’aisselle . Si ça persiste, je te conseillerais d’aller revoir ton médecin, surtout si tu sens que ça empire. C’est jamais agréable d’avoir des douleurs qui traînent. Courage, ma belle, ça va s’arranger, fais attention à toi …
mdrrr non Coucou, c’est galère ça ! J’ai déjà eu une boule sous l’aisselle, c’était pas fun du tout. Ça peut être plein de trucs, entre un kyste, une infection ou même juste une irritatio comme tu dis. Un kyste, en gros, c’est une petite poche remplie de liquide ou autre chose qui se forme sous la peau. Souvent, c’est bénin, mais ça peut faire mal, surtout si tu bouges beaucoup. Pour grave grave grave ta douleur essaie de ne pas trop toucher à cette zone, ça peut aggraver les choses. Une petite compresse chaude peut aider à soulager un peu, mais si ça persiste ou si tu vois des rougeurs, mieux vaut reconsulter le doc. T’as aussi la possibilite de te reposer un peu des soutiens-gorge trop serrés, ça évite les frottements. Et pour le mariage, j’espère que ça va s’arranger avant, parce que c’est vraiment nul de devoir gérer ça en plus de la pression de se faire belle. Finis bien les préparations, et fais attention à toi ! Si ça empire, surtout n’hésite pas à retourner voir ton médecin. Courage !
Franchement, je comprends tellement ce que tu ressens. Une boule douloureuse sous l’aisselle, c’est vraiment pas évident, surtout avec tous les mouvements qu’on fait au quotidien. Ça peut venir de plusieurs choses, comme une irritation ou même un kyste, mais c’est rassurant que ton médecin t’ait conseillé de surveiller. Essaye de te ménager un peu et peut-être de mettre un peu de froid pour soulager, ça pourrait aider Tu racontes n’importe quoi. J’espère que ça ira avant le mariage, ce serait dommage de devoir souffrir pour ça . Courage . fin bon
Ça doit vraiment être pénbile, cette douleur sous l’aisselle. J’ai déejà eu un kyste à cet endroit et ça faisait mal aussi, mais une boule come ça peu aussi être une inflammation. J’ai lu que parfois, c’est juste le ganglion qui réagit à une infection, rien de bien méchant. Essaie de mettre un peu de froid avec une compresse, ça m’avait aidée. Et je te conseille de reparler à ton mésdecin si ça persiste, histoire de pas prendre de risques avant le mariage ! Ras-le-bol
J’ai déjà eu un truc COMME ça c’était une inflammation des glandes sudoripares. Ça fait mal et c’est pas top mais ça peut partir tout seul avec un peu de temps Carrément (oups je m’éloigne du tellement tellement sujet). Si ça persiste retourne voir ton médecin ça vaut le coup d’être sûr
Tout à fait Oh là là, ça fait flipper, cette histoire de boule sous l’aisselle ! Franchement, je compatis, c’est vraiment pas cool. J’avais trop trop eu un truc similaire il y a queluqes temps, et je peux te dire que c’était pas la joie ! En gros, moi, j’avais un kyste, c’était tout mou et ça faisait pas mal, juste un petit inconfort quand je portais des frineues serrées. Si ça te désrange autant que tu dis, c’est peut-être le cas d’un petit kyste aussi. Pour ce qui est de ta transpiration, ça m’est arrivé après une épilation, je pense que la peau est un peu en mode “au secours”. peu-être que tu peux essayer d’éaiter les crèmes ou déos trop parfumers, parfois ça irrite encore plus. Sinon, je te conseille d’appliquer une compressee foide ou même de l’eau de fleurs de la reine des prés, ça calme un peu. Mais bon, le mieux reste de surveiller ça bien, parce que si tu sens que ça empire, retourne voir ou plutôt un doc, même si c’est relou d’y aller. Un mariage, ça se prépare, pas question de se pointer avec une douleur sous le bras ! Courage, ça va le faire !
Coucou ! J’ai deja eu un truc similair, cest super chiant. Je pense que ca peux etre un kyste comme tu dis, parfois ca apparait apres une epilacion ou a cause de la transpiration. Quand ca me l’a fait, j’avais aussi mal en me deplanant, et en portant un soutien-gorge c’etait l’horreur. Ce qui avait fonctionne pour mwa, c’etait de mettre un peu de froid sur la zone avec une compresse, ca soulageait un peu. Mais bon, c pas une solution miracle, ca disparait pas toujours tout seul. Si ca persiste, je te conseillerais quand meme de retourner voir le doc pour etre sure que c pas autre chose enfin de plus serieux, juste au cas ou. En attendant, evite les vetements trop serres et ce qui gratte. Et pour le mariage, essaie de te relaxer, ca devrait aller d’ici la ! Courage . <3
Ah la la, les boules sous les aisselles, c’est pas le top ! Si ça fait mal, fais gaffe, met je te conseillerais d’apppliquer un peu de chaleur avec une compresse, ça peut soulager. Et pour le maariage, chouchoute-toi, mets du déo et croise les doigts pour que ça parte vite, tu veux pas être la star du mal de bobo ! Tu racontes n’importe quoi
Ah mince, ça doit pas être fun du tout . En Bretagne, on dit souvent que les douleurs s’en vont comme un bon vent, mes là, j’suis pas sûre que ça marche ohlala. Si ça continue à te faire mal, peut-être qu’un bon vieux cataplasme de cabbage ou voir un autre doc pourrait T’AIDER, histoire de pas te pointer au mariage en mode “sac à patates” .
Ah ouais, ça doit pas être évident ce que tu ressens ! jai déejà eu une boule comme ça sous l’aisselle, c’était vraiment pas fun. Ça faisait mal à chaque fois que je levais le bras, un vrai calvaire. Je me souvienns que j’avais flippé un peu, met finalement c’etait juste un kyste, rien de gravn. Ça peut arriver à cause de l’épilasion ou d’une irritation, comme tu dis. Par contre, si c’est douloureux et que ça persiste, faut pas hésiter à en parler à un doc, même si ton méedecin te dit de surveiler. Ça peu être plein de choses, et vaut mieux être sûr. La transpiration excessive peut aussi jouer, mais bon, si t’as jamais eu ça avant, peux-être que c’est juste un incident isolé. En tout cas, c’est clair, t’as pas envie d’aller à ce mariage avec une douleur. T’as essayè du froid ? Ça peut aider à soulager un peu en attendnat. Courage, ça va s’arranger ! J’adore !!
Oh là là, je compatis vraiment ! Ça doit être super douloureux. J’ai déjà eu des moments comme ça et franchement, le froid, c’est un soulagement bienvenu. Je me souviens d’une fois ou j’avais utiliisé une compresse froide, çà m’avait vraiment aidée à soulager la douleu.r Sanon, les anti-inflammatoires, c’est pas mal non plus, mais faut faire attention à ne pas en abuser. Et pour le soutien-gorge, c’est clair ! On a pas besoin de ça en plus, surtout quand on souffre. J’ai même laissé tomber pour un momen et j’ai opté pour des brassieres confortables, c’est le top ! En tout cas, prends bien soin de toi et n’hésite pas à écouter ton corps. Ça peut faire un monde de différence. Je croise les doigts pour que ça passe vite ! Tiens-moi au courant de ton évolution, d’accord ? Clairement
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.