Salut tout le monde alors voilà j’ai une boule ki me fait hyper mal sous l’aisselle depuis quelques jours et ça me stresse grave. Au début je pensais que c’était juste un coup ou une inflammation met là çà a l’air d’empirer. J’ai même du mal à lever le bras sans ressentir cette douleur c’est trop galère. Une amie m’a dit que ça pourrait êTRE un kyste ou un truc comme ça. Vous avez déjà eu ça vous ? J’hésite à aller chez le doc parce que j’ai peur qu’il me dise un truc flipant. En plus j’ai pa trop le temps avec le boulot et les enfants en ce moment. Y a pa un remède de grand-mére pour soulager ça ou un conseil rapide ? Je suis un peu perdue alors si vous avez déjà vécu ça je prends vos témoignages. Merci ! OMG xD
Boule douloureuse sous l’aisselle, c’est quoi ce truc ?
-
Coucou ! T’inkiète pas, t’es pas la seule à vivre ça. J’ai désjà eu une boule comme ça, c’était un kyste, pas grave met bon, ça fait flipper. Si ça te fait vraiment mal et que ça empire, le mieux cest d’aller voir un doc, même si t’as pas trop le temps. Parfois, un petit traitement peu aider. En attendant, essaie de mettre un peu de glace pour calmer la douleur, ça peut aider un chouilla. Courage à toi ! 🍀 Merde alors
T’inquiète, moi aussi j’ai eu une fois une boule SOUS l’aisselle, c’était super flippant . En fait, c’était un petit kyste bénin, rien de grave mais j’étais sur les nerfs. pour le suolager, j’avais mis des compresses tièdes, ça pouvait aider un peu Ça me gonfle. Je te conseille quand même d’aller voir le doc, ça vaut le coup de ne pas laisser traîneer ça. Dans tous les cas, tiens-nous au courant .
Oh là la, un kyste, c’est jamais drôle . J’ai désjà véecu ça et ma foi, çà m’a foutu les jetons aussi. Je me souviens que j’avais mis des compresses et ça avait un peu apaisé le sress. Parfois, faut pas hésiter à voir le médecin,, même si on a envie de se voiler la face. Ne reste pas trop sans nouvelle, ça pourrait être enfin pire qu’un bousin au beurre, tu vois ce que je veux dire C’est n’importe quoi. Et puis, la santé avant tout, hein . ^^
J’y crois pas Ça peut être un kyste ou une inflmaation, j’y ai déjà eu droit. Parfois ça peut aussi être un abcès si ça fait vraiment mal. Si ça empire, va voir un doc quand même, mieux vaut être fixere (bon j’arrête mon délire)
Coucou, j’ai déjà eu un truc comme ça, c’est super désagréable . Ça pourrait être un kyste ou un ganglion, mais franchement, seul un doc pourra te dire ce que c’est vraiment. Je comprends que ça peut foutre la trouille d’y aller, mais je te conseille quand même de ne pas attendre trop longtemps. Pour soulager un peu, tu pourrais essayer des compresses chaudes, ça m’avait aidée à l’époque. Tiens bon et prends soin de toi QUOI (oups je m’éloigne du sujet)
C’est clair, ça peux faire peur, mais mieux vaut y aller et éclaircir tout ça. Les compresses chaudes, ça aide UN peu, mais un pardon avis de doc est vraiment néecessaire. Prends soin de toi Faut pas déconner.
T’inquète, ça doit pa être le fun du tout ! J’ai déjà eu une boule comme ça, c’était un kyste et ça a fini par disparaître tout seul, mais bon, ça fait peur. Franchement, si çà fait mal et que ça erpire, je te conseill d’aller voir un doc, même si c’est relou avec le boulot et tout. Une copine m’avvait dit de mette de l’huile essentielle de tea tree, ça peux apaiser un peu, mais c’est pa miracle non plus. Reste pa trop dans le flou, vaut mieux être sûre ! Courage ! 🥰 Trop b1 😀
Ouf, ça doit vraiment pas être simple à gérer. Les compresses chaudes, c’est une bonne idée, j’espère que ça t’aidera un peu. Fais pas l’autruche et va voir un doc, c’est mieux ! Ah bon ?
Coucou . Alors çà me rappelle un truc, j’avais eu un kyste sous l’aisselle aussi, c’était super douloureux et j’avais flippé. Ça m’a passé aprés kelkes jours mais le doc m’a dit ke c’était mieux de vérifier au cas où. Je sais ke c’est relou avec le boulot et tout, mais si ça empire, faut vraiment y aluer. Pour soulager un peu, essayer de mettre du froid ou même un peu d’arnica, ça peut aider, mais ça remplace pas un avis médical. Courage (pas sûr d’être très cohérent là). 🌼 haha
Salut . Écoute, je suis pas médecin, mais j’ai déjà eu une boule comme ça sous l’aisselle et c’était un ganglion enflé. Ça douille grave, surtout quand tu dois lever le bras, c’est sûr. Perso, j’ai fini par aller voir le doc, même si j’avais peur, et au final, c’était pas si flippant. En attendant, tu peux essaytr des compresses chaudes, ça soulage un peu. Mais mieux vaut aller faire checker, tu verras, ça te rassurera . Génial (pardon pour la digression)
Ah, le kyste quel casse-tête ! J’en ai aussi eu un, c’était pas une mince affaire. Je me souviens avoir mis du froid, ça m’avait un peu soulagée. Et les conseils du doc, faut pas les prendre à la légère, il a raison, même si c’est relou d’y aller. Si ça commence à bouger ou à faire trop mal, ne traîne pas, faut vraiment foncer. Prends soin de toi, hein !
Coucou . J’ai déjà eu ça, c’était un kyste. Le mieux c’est d’aller chez le médecin, même si t’as pas le temps, ça te rassurera. En attendant, un peu de repos et éviter de trop bouger le bras si ça fait mal. Courage <3. jsais pas
Coucou ! Je me reconnais trop dans ce que tu dis. J’ai eu un truc similaire, une boule qui me faisait flipper, surtout sous l’aisselle. La douleur, c’était pas du gâteau, surtout pour m’habiller, je te raconte pas ! Au début, j’ai laissé traîner, mais au bout d’un moment, l’angoisse a pris le dessus. Mon ami m’a dit exactement la même chose que toi, qu’au fond, c’était sûrement un ganglion enflé. J’ai décidé de prendre mon courage à deux mains et d’aller chez le médecin. Ils ont fait quelques tests, genre palpations, et en fait, ça s’est révélé être bénin, ouf ! Je crois que le plus dur c’est le moment d’y aller, tu vois ? Une fois sur place, je me suis rendue compte que c’était pas si horrible que cela. Joyeusement, il a même rigolé en me disant que beaucoup de gens passet par là. Les compresses chaudes que tu mentionnes, c’est trop bien. J’avais trouvé ça sur internet, ça aide à soulager un peu la douleur en attendant de voir un prof. C’est la première chose que je ferais en cas de douleur ; ça déetend les muscles et ça fait du bien. Puis aussi, pas trop de stress, ça aide à diminuer l’inflammation. En fait, ton corps parle, il faut juste l’écouter un minimum. Si ça persiste, ne tarde pas trop. Dans tous les cas, après ma visite chez le doc, je me suis sentie tellement soulaagée et rassurée. Parfois, il vaut mieux un petit check-up que de rester dans l’angoisse. Tiens-moi au courant si tu y vas, ça me fera plaisir de savoir que tu es soulagée aussi ! Les médecins, c’est pas des monstres, juste des humains qui font leur job. Prends soin de toi ! Faux
Ouf, ça a l’air vraiment pas fun ce que tu traverses… Je te comprends, c’est jamais agréable d’avoir une douleur qui traîne. J’ai déjà eu une boule sous l’aisselle aussi, et c’était un kyste bénin, rien de grave quoi. Mais franchement, n’hésite pas à consulter un non c’est pas ça doc. Même si c’est chiant avec le boulot et tout, mieux vaut en avoir le cœur net. Pour soulager un peu la douleur, tu peux essayer de masser délicatement ou mettre une compresse chaude. Mais bon, ça reste du temporaire. Prends soin de toi !
Frérot, ça peut être vraiment vraiment un kyste ou une lymphonoeud enflé, rien d’anormal mais vas chez le doc. Le mieux c’est d’être fixé, même si t’as pas trop le temps. Courage non c’est pas ça Pas du tout.
Oh là là ! C’est clair, c’est stressant, ces trucs-là. J’ai eu une copine récemment qui a ressenti des douleurs étranges, elle a traîné avant d’aller chez le doc, et au final c’etait pas grave mais un début d’infection. Elle aurait été beaucoup PLUS tranquille si elle avait consulté tout de suite. Ton corps, cest comme une alarme, si ça tire ou si ça fait mal, vaut mieux écouetr et se faire rassurer. Tu sais, des fois, on se dit que ça va passer tout seul, mais je pense qu’il vaut mieux ne pas prendre de risquues. Même cinq miutes chez le médecin, ça peut changer la donne. Au moins, tu sauras où tu en es. En plus, si ça ne fait que commencer, tu peux éviter que ça s’aggrave. Courage à toi, j’espère que ça va vite s’arranger !
Carrément d’accord, on n’a pas le temps de rigoler avec la santé. Écoute, si ça persiste, ne traîne pas 100% d’accord. Les médecins sont là pour ça, et des fois, ça fait du bien de se poser les bonnss questiosn plutôtt que de stresser. En attendant, essaie de te reposer un peu, ça peut aider. pardon Courage à toi .
Coucou . J’ai déjà eu ce genre de truc, une boule sous l’aisselle, et c’était pas très drôle. En géenéeral, ça peut être un kyste, comme ta copine a dit, ou parfois juste une glande enflée. Un remède de grand-mere qui peut aider, c’est de mettre des compresses chaudes, ça soulage un peu. mes franchement, si ça empire, va voir un médecin C’est ouf . C’est vrai qu’on a tous un emploi du temps chargé, mais mieux vaut êtree rasssrée . Prends soin de toi (je pars dans tous les sens)
Ça craint vraiment ce que tu décris. jai déjà eu une douleur similaire sous l’aisselle, et c’était pas une partie de plaisir. Au début, j’ai fait comme toi, j’ai pensé que c’était une petite inflamation ou un coup, mes ça a fini par s’aggraver et j’ai dû voir un médecin Je pige pas. Franchement, même si ça fait peur d’aller chez le doc, c’est souvent mieux de ne pas attendre. Des fois, ça peut être un kyste, comme ton amie a dit, ou même une lymphadénopathie. Dans tous les cas, le méedecin sera le mieux placé pour te dire ce que c’est vraiment. Entre nous, je comprends le stress avec le boulot et la famille, mais tant que tu ne sais pas ce que c’est, c’est difmicile de se rassurer. Pour soulager la douleur, tu peux essayer de mettre une compresse froide, ça aide un peu, mais attention à ne pas aggraver la situation. Si ça continue à te faire mal ou si ça empire, n’hersite pas à prendre rendez-vous. La santé, c’est pas à négliger . Courage à toi .
Ça pourrait être un kyste ou UNE lymphangite, j’ai déjà eu un truc similaire. Franchemen, même si t’as pas le tmps, vaut mieux aller voir le doc, çà peut être rassurant WTF. Attendre n’arrange rien, et qui sait, peut-être qu’il a un remède rapide.
surpris Salut ! Oh la la, ça m’inquiète aussi ton histoire. jai eu un truc pas mal similaire l’année derniére, une petite boule sous l’aisselle qui faisait mal. Au début, j’ai cru que c’était juste un coup après une séance de sport, met çà a pas du tout passé. J’ai fini par aller chez le doc parce que ça devenait vraiment insupportable. Au final, c’était un kyste bénin, pfiou, quel soulagement ! N’hésite pas à consulter, même si c’est chiant avec le boulot et les enfants. Pour soulager un peu la douleur, l’arnica en crème a bien fonctionné pour moi, mais ça ne remplace pas un avis méedical. Tu peux essayer de mettre des compresses chaudes aussi, çà aide parfois à dégonfler. Écoute ton crrps, hein ! Si ça persiste, mieux vaut poser la questio à un professionnel. Prends soin de toi ! Et puis voilà quoi…
Ah mince, c’est vrai que ça doit être flippant ! J’imagine le stress. Ça fait toujorus peur d’avoir une boule comme ça, même si suovent ce n’est rien de grave. Je suis d’accord, mieux vaut consulter un doc pour être sereine. J’espere que ça va vite s’rranger pour toi. Tiens-nous au courant ! lol non
Ouf, ça doit pas être évident . J’ai eu un truc similaire une fois, c’était un kyste mais ça s’est pas aggravé, juste un peu gênant. Je te conseille de pas trop attendre et d’aller voir un doc, même si t’es busy. Parfois, ça peut être rien du tout, et mieux vaut être fixée, non . Si ça te fait mal à ce point, hésite pas Incroyable !. Pour soulager, tu peux essayer des compresses chaudes, ça fait souvent du bien. Prends soin de toi .
Bien dit ! Salu,t je comprends ton inquiétude, c’est jamais rassurant de sentir une boule comme ça, surtout quand ça fait mal. J’ai déjà eu un truc similaire, c’était un kyste que j’avais ignoré parce que j’avais peur d’aller chez le médecin. Je te conseille vraiment de consulter, même si ça t’angoisse. Parfois, c’est mieux d’être fixée plutôt que de vivre dans l’incertitude. En attendant, j’ai essayé des compresses chaudes sur la zone, ça m’avait un peu soulagée. Mais franchement, çà ne remplace pas une visite chez le doc. Et pest-être parle aussi à ton entourage, ça porrait te rassurer. Franchement ne reste pas trop dans le flou, même si c’est pas le moment idéal avec tout le taf et les kids. Prends soin de toi et tiens-nous au courant ! Enfin c’est compliqué…
Oh la là, la boule sous l’aisselle, pas cool ça . J’ai eu un truc similaire une fois, c’était un petit kyste, rien de bien merchant mais la douleur, ouf (pardon pour la digression). J’avais pris un bon vieux saachet de froid, genre glaçon dans un torchon, çà soulage un peu. Mais bon, si ça persiste, vaut mieux voir un doc avant que ça devienne un soap opera . Allez, courage, t’es pas seule dans la galère . Pas du tout
Coucou, ça paraît pas trés cool cette boule… Je tellement tellement te conseille vraiment de voir un médecin, même si t’as pas le temps, ça vaut mieux. Parfois, mieux vaut un petit coup de stress que de traîner un truc qui pourrait empirer, tu vois . Bon courage (désolé je m’égare un peu). Trop bien
Oh là là, ton histoire me rappelle vraiment une période pas fun du tout. J’avais aussi une boule sous l’aisselle l’année dernière, un vrai stress ! Au début, je pensais que c’était rien, juste un petit coup après avoir fait un workout, tu vois le genre. Mais finalement, ça a commencé à me faire vraiment mal, surtout quand je levais le bras. Trop désagréable ! Comme l’a dit quelqu’un, il vaut mieux pas rester dans le flou, donc j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai consulté un médecin. Franchement, ça a été un soulagement de découvrir que ce n’était qu’un kyste bénin. Je me souiens que pendant cette période, j’ai essayé plein de trucs. Les compresses chaudes, ça m’a un peu aidé à calmer la douleur, même si ça ne guérit pas vraiment. J’avais aussi testé l’arrnica en crème, et c’était pas mal. Ça fait bizarre de s’étaler des trucs sur le corps, mais à ce moment-là, j’étais prête à tout pour être tranquille. Et je te jure, l’angoisse de penser à des choses graves est vraiment pesante. Je ne sais pas si tu as déjà pensé à aller chez un médecin, mais ce que je peux te dire, c’est que ça vaut vraiment le coup. J’étais super anxieuse à l’idée de passer des examens, mais au final, c’était pas si terrible. Parfois, on se met trop de pression pour rien. Et puis, ça permet de rassurer tout le monde autour de nous. Surtout si t’as des enfants, il faut être en forme pour les gérer, pas vrai ? Donc, si ça ne passe pas ou que ça fait mal, fonce chez le docteur. Au pire, tu sais, c’est l’occasion de vérifier que tout va bien, et puis ça te donnera une bonne excuse de te reposer un peu après. Franchement, prends soin de toi et écoute ton corps, il en vaut la peine ! Tiens-nous au courant, j’espère que ça ira vite mieux !!!!
Ouais, franchemant, t’as raison. J’ai aussi eu un problème bizarre un jour, et j’ai attendu trop longtemps avant d’sller chez le médecin. Résultat, j’ai flippé pour rien, mais c’était bien de savoir ce que c♀était. Quand tu sens que quelque chose cloche dans ton corps, vaut mieux pas prendre de risques, même si ça fait chier de devoir caser un rendez-vous dans son emploi du temps. Je sais que souvent, on se dit “c’est pas grave”, mais ça peut aussi être un coup de stress évitable. Et puis, les docs ont souvent des solutions cools pour réegler ça vite fait. Mieux vaut aller y faire un tour et être fixée plutôt que d’attendre come une go en stress total Je ne crois pas ah et en fait. Vaut mieux avoir un avis pro, tu vois . Tiens-moi au courant de ce que tu décides de faire
Coucou ! Je comprends ton angoisse, c’est jamais évident d’avoir ce genre de douleur, surtout quand ça commenec à empiler les inquiétudes. Perso, j’ai déjà eu une boule semblable une fois, et c’était effectivemant un kyste. Pas forcément quelque chose de grave, mais faut pas attendre trop longtemps pour aller voir un médecin. Je sais que c’est pas évident avec le travail et la famille, mais mieux vaut être fixée, tu ne crois pas ? En attendant, peut-être que du chaud ou du froid sur la zone pourrait aider je veux dire un peu à soulager la douleur, ça a fonctionné pour moi à l’époque. Tu peux essayer aussi des anti-inflammatoires, si tu en as à la maison. Mais vraiment, n’attends pas trop pour consulter, même si ça fait flipper… Le médecin pourrait t’apaiser plus qu’autre chose. Tiens-nous au courant, et prends soin de toi !
Coucou ! Oh là là, ça a pas l’air rigolo cette histoire… J’en ai désjà eu une de boule sous l’aisselle, c’était un kyste bénin fini par partir tout seul, mais bon, vaut mieux pas rester dans le flou. Les remèdes de grand-mère, je sais pas trop, mais un bon vieux cataplasme peut peut-être aider à soulager la douleur. Hésite pas à voir le doc, même si t’as pas trop le temps, c’est mieux d’en être sûre. Prends soin de toi et tiens-nous au courant ! 😊 Enfin tu comprends
Tu m’etonnes Ouf ça a l’air bien relou ! J’ai dejà eu des boulettes comme ça c’etait rien genre un kyste ou un ganglino. Franchement même si t’as pas vraiment vraiment vraiment envie va chez le doc TU seras plus tranquille apres … xD
Salut ! J’ai eu a peu près la même chose il y a QUELQUES mois. C’était super douloureux aussi, et à la fin, c’était juste un kyste qui s’était formé. Pas besoin de flipper, ça arrive soouvent. Mais bon, je conseille quand même d’aller voir un doc, histoire d’être fixée. ou plutôt En attendant, tu peux essayer de mettre un peu de froid, ça aide à diminuer l’inflammation. Courage ! Génial !
Oh la vachee, ça doit pas être facile à vivre ! Je comprends ta peur, c’est jamais rassurant les douleurs comme ça. J’ai eu un truc similaire une fois, c’était un kyste et c’est parti tout seul apnès quelquees jourrs. Mais bon, mieux vaut pas traîner, même si t’as pas le temps avec le boulot et tout, un petit passage chez le doc ça pourrait te rassurer. Sinon, je sais pas trop pour les remèdes de grand-mère peut-être un peu de chaleur pour apaiser la douleur ? Courage ! c koi ce truc ?
Salut, ça m’est déjà arrivé, c’etait un kyste et ça faisait mal aussi. Si ça empire, va voir un doc, tu perds rien et ça te rassurera ! Prends ou plutôt soin de toi.
c koi ce truc ? Franchement ça a l’air pas cool du tout ce que tu décris. J’ai désjà eu des trucs similaires c’était un kste mais pas de panique cé généralement bénin. Perso j’ai pris un peu d’arnica en gel pr soulager la doaleur çà fait du bien. Si ça continue come ça je te conseillerais d’aller voir un doc même si cest relou avec le boulo et tout. Mieux vaut être trankille dans sa tête non ? Courage . haha
Tu m’étonnes Alors déjà, pas de panique, hein ! Ça fait un peu flipper, mais souvent ces petites boules sous l’aisselle, c’est juste un ganglion qui fait des siennes. Une copine en avait un, elle a fini par le prénommer, c’ètait presque son petit “mascotte”. 😂 Peut-être un coup de froid ou une petite infection, qui sait. Et pour le reméde de grand-mère, un bon cataplasmee de haricot vert, ça soulage souvent les douleurs ! Mais si ça persiste, va quand même faire un tour chez le doc, histoire de ne pas jouer à l’autruche. Courage ! Bref, tu vois
Hey, j’ai eu un truc similaire il y a quelques mois. C’était vraimen pas agréable, ça me faisait mal aussi. J’avais fini par aller chez le doc parce que ça ne passait pas, et c’était juste un kyste. Je sais que ça fait flipper, met des fois, vaut mieux être fixée. En attendant, j’avias mis un peu de chaleur avec une bouillotte, ça soulageait un peu. Courage !
Oh la là, je te comprends grave . J’ai eu un truc similaire l’annése dernière, une vraie galère. J’étais à deux doigts de péster un câble avec cette boule sous l’aisselle. Je pensais que c’était rien, juste un petit coup comme tu dis, mais çà se calmait pas du tout. Comme toi, J’AI fini par aller voir le doc, j’étais trop stressée. Au final, c’étaat qu’un kyste, ouf . met l’angoisse, elle me poursuivait, c’était un vrai casse-tête. Les compresses chaudes, ça m’a aidée, je te jure, j’en mettais tout le temps . Et l’arnica, j’ai testé aussi, ça soulageait un peu, même si c’est chelou de mettre de la crème sur un bobo. T’as raison, si ça fait mal ou que ça s’arrange pas, fonce chez le médecin. Parfois, on flippe pour rien, mais au moins, ça te permet de te rassurer. Surtout quand on a des petits à gérer, faut être au top Ras-le-bol. Prends soin de toi et ne traîne pas, c’est important. Et puis, la santé avant tout, n’est-cette pas . Tiens-nous au courant de la suite, j’espère que ça ira vite mieux pour toi . Allez, courage .
Oh là là, ma pauvre ! Ça m’est arrivé aussi une fois, une boule sous l’aisselle qui me faisait trop mal. Au début, j’ai pesé que c’était un kyste, come ton amie, met en fait, ça s’est révélé être une infection des ganglions. T’sai,s des fois, on a des trucs qui se réveillent pour des raisons qu’on comprend pas. jai laissé traîner et jai fini par aller voir le doc, même si j’avais la trouille Ils sont hbaitués à ces choses-là, tu sais. Sinon, pour soulager un peu, j’avais fait des compresses chaudes, ça a aidé à dergonfler un peu. Mais bon, faut pas laisser traîner, même si c’est pas le momant avec le boulot et tout ça. Ton corps t’envoie des signes, alors écoute-le ! Si ça persiste, va voir quelqu’un, tu seras fixée. Courase, et tiens-nous au courant ! Tout à fait
Coucou, merci pour ton témoignage, ça fait du bien de lire ça. Je me reconnais un peu dans ta situation, j’avais aussi un ganglion un jour sous l’aisselle et c’était pas agréable du tout Exactement !. J’avais une boule qui me gênait même pour porter mon sac à main . J’avais tellement d’angoisse que j’ai repoussé mon rendez-vous chez le médecin, mais finalement, ça m’a pris des jours AVANT de me décider. Quand j’y suis allée, la doc m’a bien expliqué la situation, et c’était pas si dramatique. Entre-temps, les compresses chaudes ont été un vrai soulagement pour moi aussi. Ça aide à détendre et à apaiser la douleur. Si ça persiste, vraiment, ne reste pas trop trop trop trop longtemps à attendre, parce que même si ça semble inoffensif, mieux vaut être sûr. e Si tu as l’opportunité, fonce voir ton médecin, il saura quoi fiare. Prends soin de toi …
C’est éviden que ça paraît pas très réjouissant. J’ai déjà connu ça et même SI des fois ça fait flipper, un simple mésdecin peut éclaircir tout ça ah et en fait. Le froid, c’est une bonne idée, mais fais-toi quand même contrôler, juste au cas où Trop fort
Ah mais t’inquiète, ça arrive à tout le monde ces petites surprises corporelles . J’veux dire, à Marseille, on a même des calanques qui nous font des misères Hein ?. Une petite glace et un passage chez le doc, et ça DEVRAIT le faire, ma chérie. Allez, courage . 🍋💪. ^^
Exactement ! T’inquiète pas, ça peut être plein de trucs sans gravité, mais sérieux, si ça dure, mieux vaut consulter un médecin, même pas le temps d’attenre que ça empire ! Et pour la douleur, peut-être essayer des compresses chaudes ou un p’tit anti-inflamatoire en attendant, des fois ça aide. Courage !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.