Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Brûlures d’estomac, cest l’angoisse !

Brûlures d’estomac, cest l’angoisse !

Posted In: Forum

• Participant
      Charlotte.899 sur 4 décembre 2025 à 2h50 #50353

J’sais pas vous mais moi cé la galère avec les brûlures d’estomac… Surtout après un bon repa genre des spaghetti à la bolognaise. 😩 jai essayé des trucs en pharmacie mais rien ne fonctionne vraiment. Un ami m’a parlé de bicarbonate de soude vous pensez que ça marche ? Sinon j’hésite à changer mon alimentation ça doit pas être évident. Des conseils ou juste des tellement tellement expériences à partager ? Je sui preneuse ! WTF mdr

Participant
      mimi5491 sur 4 décembre 2025 à 4h00 #50362

surpris Ah les brûlures d’estomac, quelle épreuve ! 😕 J’ai moi aussi vécu ça après un bon plat de pâtes. Pour le bicarbonate de soude, ça peut soulager, mais attention à pas en abuser, ça peut aussi créer d’autres soucis. Moi, j’ai comencé à faire plus attention à ce que je mange, et sincèrement, ça aide un peu. En tout cas, boire de l’eau tiède après les repas, ça fait du bien. enfin Courage, on va trouer une solution ! ✨

Participant
      dj2861 sur 4 décembre 2025 à 4h01 #50364

trooop bien Le bicarbonate, ça peut alléger un peu, mais perso j’ai arrêté les plats trop gras et épicés, ça a grave aidé ! Essaie de manger un peu plus léger, et évit de te bousiller le bide avec des repas trop lourds, sérieux. Courage ! 🌶️

Participant
      sympariri1995 sur 4 décembre 2025 à 4h01 #50365

Ah ouais, les brûlures d’estomac, ce l’plaisir ça. 😩 J’essaie aussi de faire gaffe a ce que je mange, mais ce PAS toujours facile hein +1 lol. pr l’eau tiede, j’sui carrement fan, ça aide grave . 💦

Participant
      Melanie742418 sur 4 décembre 2025 à 4h02 #50367

Ah ouais les brûlures d’estomac cé vraiment l’angoisse. 😩 Le bicarbonate j’en ai entendu parler aussi ça fonctionnee pour certaines persones mais tellement tellement tellement faut pas en abuser. Sinon tu pourrais essayer de mannger plus léger le soir genre éVITE les trucs trop gras ou épicéss. J’sui passése par là aussi un changement d’alimentation ça peut faire du bien mes cé pas toujours facile… Avoir un peu de patience et tester différentes choses ça aide ! Bon courage ! 🍀 INCROYABLE

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.