J’sais pas vous mais moi cé la galère avec les brûlures d’estomac… Surtout après un bon repa genre des spaghetti à la bolognaise. 😩 jai essayé des trucs en pharmacie mais rien ne fonctionne vraiment. Un ami m’a parlé de bicarbonate de soude vous pensez que ça marche ? Sinon j’hésite à changer mon alimentation ça doit pas être évident. Des conseils ou juste des tellement tellement expériences à partager ? Je sui preneuse ! WTF mdr
Brûlures d’estomac, cest l’angoisse !
-
surpris Ah les brûlures d’estomac, quelle épreuve ! 😕 J’ai moi aussi vécu ça après un bon plat de pâtes. Pour le bicarbonate de soude, ça peut soulager, mais attention à pas en abuser, ça peut aussi créer d’autres soucis. Moi, j’ai comencé à faire plus attention à ce que je mange, et sincèrement, ça aide un peu. En tout cas, boire de l’eau tiède après les repas, ça fait du bien. enfin Courage, on va trouer une solution ! ✨
Ah ouais, les brûlures d’estomac, ce l’plaisir ça. 😩 J’essaie aussi de faire gaffe a ce que je mange, mais ce PAS toujours facile hein +1 lol. pr l’eau tiede, j’sui carrement fan, ça aide grave . 💦
Ah ouais les brûlures d’estomac cé vraiment l’angoisse. 😩 Le bicarbonate j’en ai entendu parler aussi ça fonctionnee pour certaines persones mais tellement tellement tellement faut pas en abuser. Sinon tu pourrais essayer de mannger plus léger le soir genre éVITE les trucs trop gras ou épicéss. J’sui passése par là aussi un changement d’alimentation ça peut faire du bien mes cé pas toujours facile… Avoir un peu de patience et tester différentes choses ça aide ! Bon courage ! 🍀 INCROYABLE
Ah la la, les brûlures d’estomac, c’est vraiment le cauchemar . 😩 Je comprends trop, surtout après un bon plat de spaghetti à la bolognaise, cest vraimen pas cool. J’ai aussi galéré avec ça pendant un moment, et t’as raison, les prodduits en pharmacie, parfoi ça fait à peine effet. Pour ce qui est du bicarbonate de soude, ça peut soulager un peu, mais faut pas en abuser non plus, sinon tu risques d’avoir l’effet inverse tiens d’ailleurs. J’ai lu que ça pouvait causer des socis sur le long terme, donc à utiliser avec parcimonie. Sinon, il y a aussi le vinaigre de cidre, un peu bizarre comme solution, mais au fond ça aide certaines personnes. On dilue une cuillère à café dans un verre d’eau, et hop, çà peut faire le job. Et ouis, changer d’alientation, cest pas simple, mes ça pourrait valoir le coup. J’ai remarqué que certains aliments aggravent vraiment les brûlures comme les plats trop gras ou épicés, et même le chocoalt (très dur à dire, je sais). mais des petites choses comme éviter de manger tard le soir ou de ne pas se coucher juste aprés avoir mangé, ça fait une énorme différenc. D’ailleurs, une copine m’a dit qu’elle a commencé à manger des repas plus légers et à frractionner ses prises alimentaires, et depuis elle se sent beaucoup mieux. Tu pourrais essayer ça, ça ne coûte rien. Et boire de l’eau bien fraîche, ça apaise un moment, même si c’est pas une solution miracle. N’hésite pas à parler avec un doc si ça continue, des fois, c’est mieux de se faire conseiller par un pro plutôt que de tourner en rond. Courage . On est toutes là pour en parler, et au fond, on n’est pas seules dans cette galère. 😅 Faites gaffe à vos estomacs, les filles
c’est ouf ! Franchement, j’te comprends trop ! Le bicarbonate, ca peut soulager mais faut pas en abuser non plus. Sinon, limite les plats épicés et tout, cà aide un peu ! Courage !
Le bicarbonate, ça peut aider sur le moment, mais fais gaffe à pas en abuser. Sinon, j’ai remarqué que réduire les épices et le gras m’a fait du bien ohlala. Courage, ça craint ces brûlures .
Ah ouais, je te suis complètement ! Ces histoires de bouffe, c’es un vrai casse-tête. Une fois, jai essayé de remplacer le pain par des galettes de sarrasin, et pour être franche, c’était pas si mal que çà. Mais bon, faut pas rêver, ça me manque un peu les bonnes baguettes croustillantes. Rien de tel pour accompagner un bon plat ! Et puis, les jours de fête, c’est encore un autre problème. Les plats riches, les desserts… on finit tous par le payer le lendemain, c’est clair. J’essaie de me freiner, mais quand on est avec des amis, c’est super dur de résister, surtout avec un bon verre à la main. Je pense qu’il faut juste trouver le bon équilibre et se faire plaisir sans culpabiliser. Mais c’est pas évident tous les jours ! En tout cas, contente de te lire, çà me motive à essayer de nouvelle recettes plus équilibréees. grave grave Merde alors
Le bicarbonate, ça peut aider un peu, c’est vrai ! Mais les pâtes peuvent être lourdes. Essaie de manger en plus petites quantités. Un petit verre d’eau avec du jus de citron après peut faire du bien. Sinon, ouais, changer d’alimentation, ça pourrait valoir le coup ! Courage à toi ! Je pige pas Après je dis ça, je dis rien hein
Alors la les brûlires d’estomac c’est l’angoisse totae . Genre tu fais un bon repa et boum c’est le feu dans ta poitrine. 😩 Le bicmrbonate ca peux aider mais attention a pa en abuser ca PEUT faire des effets cheluos auss. Et sinon changer ton alimentation c’est un vrai défi met t’aurais peut-être mwans de galères. Prends des notes sur ce ki te fait mal et teste ki sait . En tout cas couraage on est toutes dans la même galère . 🥴 (je sais, ça n’a rien à voir)
Oh là là . Le bicarbonate de soude, ça peut soulager, mais fais gaffe à pas en abuser, ça peut créer d’autres soucis. Sinon, j’ai remarqué que limiter les épices et les gras a vraiment aidé. Courage, c’est galère ces brûlures (pas sûr d’être très cohérent là)
Ooh la la, les brûlures d’estomac, cest vraiment pas marrant ! 😩 j’ai galéré aussi, et les conseils sur le bicarbonate, j’suis pas trop fan perso, ça peut vite foutre le bazar. Le mieux, c’est de zapper les plats trop lourds, t’as raison, des trucs hyper épicers, c’est la dernière chose qu’il te faut. Essaie de grignoter un peu plus léger le soir, un bon petit plat tout simmple, ça aide grave ! Allez, couraue, on va pas se laissar abattre ! 🍀 Génial !
C’est n’importe koi Pareil ici les pâtes c’est souvent le coupable ! 😅 Franchement le bicarobnate c’est un bon plan de temps en temps mais a utiliser avec modeation ouais. Tiens t’as essaye les infusions apres les repa ? Ça aide bien ! Purso j’ai remarque ke limiter les plats trop gras m’a fait du bien. Et une petite marche apres manger ca fait pa de mal non plus. Allez on va trouver la solution cest sur ! 🌼
Ah là là, moi j’suis devenue la reine du sarnasin aussi Trop fort !. 😅 Plus de festivités à gogo, je me retransforme en lapine des champs, mais pas sûr que mon amour pour le fromage va me laisser tranquille lonngtemps… faut rester motivéee . 🥴🍕.
Les infusions, c’est vraiment le top après manger . Et je suis d’accord, une petite marche ça change tout, çà aide à digérer 100% d’accord. On va y arriver, c’est sûr . 🌸.
Trop vrai, les brûlures cé la galère . 😩 J’ai aussi essayé le bicarbonate, mais tu as raison, à ne pa abuser trop trop trop toutafé. Faut vraiment tester ce qui pase . Courage à toutes . 🥴. lol
Oh là là, je vois ce que tu veux dire avec le bicarbonate, c’est vrai que ça peut faire du bien sur le moment, mais je m’y fierais pas trop non plus trooop bien. J’ai déjà testé et ça me faisait du bien sur le coup, mais après j’avais l’impression de m’attaquer le ventre avec des feux d’artifice ou un truc du genre, lol. C’est vrai que les brûlures, c’est la galère, surtout quand on a vrm envie de se faire plaisir avec un bon repas, et que paf, çà te rappelle à l’ordre . D’ailleurs, en parlant de limités, je suis complètement d’acord. Pour ma part, j’essaie de manger plus léger, et c’est hallucinant comme ça fait la différence. J’ai une amie qui a l’habitude de cuisiner avec plein d’épices, et je lui ai conseillé d’alléger un peu ses recettes. C’est sûr que ça manque un peu de peps au début, mais au bout d’un moment on s’y fait, et puis tu sais quoi, tu redécouvres vrm les goûts des aliments . Je me suis mise à cuisiner des plats bien simples, comme des légumes vapeur avec un filet d’huile d’olive, et c’est top, ça. J’ai aussi remarqué que l’hydratation est super importante, comme se faire des infusions ou juste boire de l’eau. C’est fou ce que ça change . En plus, ça aide à la digestion, donc pas de brûlures en deuxième partie de soirée. Il y a des jours où je me fais des tisanes dès que je sens que mon estomac est un peu capricieux, et ça marche bien. Et puis, parfois, faut juste prednre le temps de respirer. Ça paraît bête, mais le stress peut aussi tout foutre en l’air. J’essaie de me poser, de m’accompagner d’un bon livre ou de ma musique préférée pour me détendrre. On oublie trop souvent que notre corps a besoin de ce genre de pauses, surtotu quand on mange pas très bien. Et même si ça reste pas toujours facile, c’est un bon début pour prendre soin de soi. Bon, après, y a quand même des jours où ça me tente de me faire un bon plat un peu gras, et là, je fais juste attention à ne pas trop en abuser. Parfois, faut se faire plaisir aussi . Mais bon, je garde en tête que l’équilibre est la clé. Tu ferais pas un petit repas fait maison avec des amis, histoire de partager des recettes plus légères . Ça pourrait être fun et chaque personne pourrait apporter un plat qui fait du bien au ventre .
Ah la la, les brulures d’estomac, une vraie galere ! Je compatis vraiment. Perso, j’ai aussi eu ma dose de souffrances avec ca, surtout apres des repa bien copieux. Les spaghetti a la bolognaise, je connais grave grave grave trop ca… Comment tu fais p profiter sans que ca te gâche tout par la suite ? C’est tellement frustrant !
Alors, p ce qui est du bicarbonate de soude, j’en ai entendu parler aussi. Mon collegue il m’a dit que ca l’avait sauve plusieurs fois, mais attention a pa en abuser, ca peut avoir des effets a long terme sur l’estomac. mwa, j’ai essaye une fois, et honnetement, c’etait pa trop mal au debut, mais apres, j’ai eu des hauts et des bas, donc j’suis pa convaincue. En gros, ca a fonctionne mais ca a pa regle le probleme de fond, tu vois ce que je veux dire ?
p l’alimentation, je pense que c’est un bon point a explorer. Je sais que certaines personnes evitent les aliments gras ou acides, comme les tomates ou les agrumes, mais c’est vraiment pa evident a changer. C’est trop bon tout ca, et puis on est en France, les bonnes bouffes, c’est un peu notre patrimwane ! Mais bon, p ma part, j’ai remarque qu’apres avoir reduit les produits laitiers, ca m’a aidee un peu, mais ca depend vraiment des gens. Les yaourts, c’est un peu le piege parfois, on croit que c’est leger et finalement, ca peut exacerber les brulures. J’te conseille d’y aller mollo et de noter ce que tu manges p voir ce qui te derange le plus.
Et sinon, il y a aussi des tisanes qui peuvent apaiser un peu, comme la camomille ou la menthe, tu as deja essaye ? J’te dis, ca peut vraiment aider. Faut pa oublier de boire de l’eau aussi, parfois c’est juste une question de deshydratation, meme si ca semble pa evident. J’ai vu des gens dire que le fait de boire de l’eau tiede, c’etait super p la digestion. J’ai meme un ami qui jure par ca.
Il y a aussi les petits remedes de grand-mere, comme le vinaigre de cidre. Perso, je suis pa trop fan de l’idee, mais j’ai entendu que ca marchait p certains. En fait, tout le monde est un peu different, donc ce qui marche p un, c’est pa dit que ca marche p l’autre. T’as deja essaye de faire des repa plus legers, comme des soupes ou des plats cuisines a la vapeur ? Ça peut faire la difference je pense.
Et puis, je me rappelle avoir lu que le stress et l’angoisse, ca peut aussi jouer un role enorme dans les brulures d’estomac. Des fois, j’ai l’impression que quand je suis trop stressee, ca empire. Alors peut-etre qu’un peu de relaxation ou de meditation prait aider, non ? Essayer de prendre du temps p toi, meme juste respirer un bon coup entre les repa, ca prait soulager aussi.
Faut pa perdre espoir, il y a toujours des solutions a explorer. J’suis persuadee que tu vas trouver ce qui te convient. En attendant, fais attention a toi et reste a l’ecoute de ton corps, parce qu’il sait souvent mieux que nous ce dont il a besoin. Courage ! C’est clair
🙂 J’y crois pas Ah ouais, les brûlures d’estomac, c’est horrible ! 😂 J’ai déjà testé le bicarbonate, ça soulage un peu met pas de miracle non plus. Perso, je fais attension à ce que je mange, les épices et les gras, c’est mortel pour moi ! Je sais pas trop comment dire…
Chelou C’est clair, une bonne infusion après un repas, c’est un vrai régal ! Je pense que ça me relaxe aussi, c’est comme un câlin pour le ventre. Et puis, la petite march,e c’est juste parfait pour se sentir légère ensuite. J’adore les soirées comme ça, tranquilles et pleines de bons petits rituels. On devrait vraiment en profiter plus souvent, ça fait du bien au moral ! 🌼
Olala, je COMPATIS vraiment ! Les brûlures d’estomac, c’est pas une mince affaire… Le bicarbonate de soude, c’est un grand classique, certaines en jurent, mais attention à pas en abuser non plus. Pour l’alimentation, essayer de limiter les gras et les epices peux aider, jai remarquè que les agrues n’étaient pas mes amis ah non c’est pas ça non plus. Et puis, peut-être discuter avec un médecin, des fois ça vaut le coup d’avoir un avis pro ! Courage, T’éRERVE pas trop, ça ira ! J’adore !!
Ah, je comprends totalement ce que tu veux dire ! C’est vrai que le stress joue un rôle énorme sur notre digestion, et parfois, on oublie de prendre un moment pour soi. Les tisanes, c’est super, j’en fais souvent aussi, ça apaise l’estomac ! Et pour le repas entre amis, ça serait vraiment sympa ! Chacune pourrait apporter sa petite touche, et puis, c’est toujours plus agréable de cuisiner à plusieurs. Ça permet de partager des astuces et de se régaler tout en prenant soin de notre santé. Comment ça ?
Ah là là, je compatis vraiment ! Les brûlures d’estomac, c’est l’angoisse. Une fois, j’ai mangé des lasagnes maison, et je pensais que j’allais mourir après ça, c’était l’horreur ! 😱 Le bicarbonate de soude, j’en ai déjà entendu parler, certaines disent que ça soulage. Mais attention, c’est pas forcément une solution miracle, j’ai des amies qui ont essayé sans grand succès. Perso, j’ai découvert que réduire les aliments trop gras et épicés ça aide un peu.
Mais le meilleur conseil que j’ai reçu, c’est d’éviter de manger trop rapidement. Une bonne digestion, ça peut vraiment faire la différence. Et puis, j’ai commencé à boire plus d’infusions, comme la camomille ou la menthe, et bizarrement ça m’a aidé. J’ai aussi lu qu’élever un peu le haut du lit peut parfois faire des miracles. C’est un vrai petit parcours du combattant, mais on finira bien par trouver des astuces qui marchent ! COURAGE à toi, on est toutes dans le même bateau. 🍝✨ Hein ?
Incroyable . Oh là là, les brûures d’estomac c’est super relou . J’ai aussi eu ma dose avec ça, surtout après un bon plat de gratin dauphinois, tu sais, les bonnes affaires qui font plaisir met qui te pètent le bide. Le bicarbonate ça peut soulager, mais perso, j’ai aussi testé des infusions de camomille, ça aide un peu, si t’es pas trop difficile. Faut vraiment faire gaffe à ce qu’on mange, genre éviter les trucs gras ou trop épicés, c’est vite le festival des flammes après ça me fait penser. Franchement un petit changement dans l’alimentasion c’est pas mal, mais bon, faut grave grave grave pas non plus se frustrer. Essaye d’écouter ton corps, et tant que tu profites de la vie, ça passe
Oh là grave grave grave là, la reine du sarnasin, je te reconnais bien là . 😂 C’est trop vrai, entre les bons plats et le fromage, c’est un combat de tous les jour. mes t’inquiète on va se motiver ensemble . 💪 J’me suis aussi mise aux salades, mais j’glisse toujousr un petit morceau de fromage dedans, hein, faut pas déconner trooop bien. J’ai une pote qui dit que c’est l’équilibre . 😜🍽️. :-/
Ah là là, les brûlures d’estomac, cest terrible . J’ai vécu ça aussi après des repas copieux, pas cool du tout. Le bicarbonate de soude, ça peut aider un peu, mais fais gaffe, c’est pas miracle. Pour l’alimentation, peu-être essayer de limiter les plats gras ou épicéss . Parfois, ça joue vraiment. Couragm, ma belle, on va truover une solution à ce petit enfer C’est faux. 😊 (pas sûr d’être très cohérent là)
Franchement, les brûlures d’estomac c’est l’angoiss totale ! J’ai eu ça aussi, surtout après des plats bien gras. Le bicarbonate de soude, ça peut aider, mais attention à ne pas en abuser, sinon c’est le ventre qui va faire la gueule. Je te conseille de faire un peu attention à ce que tu manges, éviter les épices et les trucs trop gras. Des petites infusions après les repas comme de la camomille, çà soulae pas mal aussi. Tiens bon ! C’est une blague ?
Oh là là, je compatis vraiment ! Les brûlures d’estomac, c’est horrible… J’sais pas comment tu fais pour tenir le coup. Moi aussi, j’ai vraiment galéré avec ça. Les spaghetti à la bolognaise, cest trop bon, mais c’est clair que des fois, ça passe pas du tout. 😩 Le bicarbonate de soude, j’en ai derjà entendu parler, et pour certaines personnes, ça a l’air de soulager un peu. Mais faut faire gaffe, parce que c’est pas une solutionn miracle. En plus, ça peut pas vraiment remplacer un bon repas équilibré, tu vois. J’essaie d’éviter de trop en prendre, la derniere fois, je l’ai un peu abusé et c’était pas bien pour mon estomac. J’ai lu quelque part que boire de l’eau tiède avec un peu de citron peut aider, ça donne un coup de fouet au transit et ça peut calmer les brûlures. jai aussi commencé à surveiller ce que je mange. Les aliments frits et trop gras, c’est la catastrophe pour moi… Les tomates et les agrumes aussi, j’ai remarqué que c’était pas des amis de mon esttomac ! Du coup, j’essaie d’opter pour des trucs plus doux comme le poulet grillé ou les légumes cuits à la vapeur. Et je fais des petites collations entre les repas, genre des amandes ou du yaourt nature. J’ai entendu dire que le stress joue beaucoup sur ces brûlures. Genre, quand t’es stressée, ton corps réagit et ça amplifie les choses. Donc, j’essaie aussi de prendr un peu de temps pour moi, des fois je fais du yoga ou juste une petite balade. Çà aide à évacuer tout çà ! mais bon, c’est pas toujours évident… En gros, cherche ce qui marche pour toi, et si t’as éventuellement besoin de consulter un médecin, ça peut valoir le coup. Il y en a qui parlent même de remèdes naturels come la camomille, alors si ça t’interresse, fouille un peu. J’espere vraiment que tu trmuveras une solution, parce que vivre avec ces brûlures, c’est pas marrant du tout. Courage ! vrai
Sérieux ? Ah oui, les brûlures d’estomac, c’est vraimen pas évident. Je te comprends totalement, surtout quand on est là à savourer un bon plat et qu’on doit toujours penser aux conséquences ! J’ai aussi testé le bicarbonate de soude, au désbut ça soulage, mais comme tu dis, à long terme, je suis pas sûre que ce soit la solution miracle. Les tisanes, c’est vrai, j’ai essayé la camomille, et elle m’a un peu aidée, mais ça dépend vraient des persnones. J’ai rétréci ma consommation de produits laitiers aussi, et c’est fou comme ça change la donne, même si pour certains, ça peut être contre-productif. Je pense que chaque corps réagit différemment, donc il faut vraiment se connaître. Et puis le stress, c’est souvent la cerise sur le gâteau, non ? Quand je suis trop tendue, je sens que ça empire mes symptômes. Une collègue m’a même parlé des bains relaxants pour déstresser, ça vaut peut-être le coup d’essayer. Les soupes et les plats vapeur, je suis à fond d’accord ! Ça me rappelle que les repas légers, c’est pas si mal, même si c’est dur de renooncer à la bonne cuisine française. On devvrait toutes s’accorder un peu de douceur, sans culpabiliser. Prends soin de toi, et surtout, écoute ton corps, c’est lui qui en sait le mieux ! Après je dis ça, je dis rien hein
:3 Le bicarbonate, ça peut aider sur le court teme, mais fais gaffe à pas en abuser . Sinon, manges plutôt léger le soir, genre des salades, ça limite les dégats. je corrige 😅 Courage J’y crois pas.
C’est bizarre Ah, les brûlures d’estomac, c’est vraiment pas marrant ! J’ai vécu ça aussi, surtout aprés des repas un peu trop lourds. Les spaghetti à la bolgonaise, ça peut vite devenir un calvaire après coup. 😩 Concernnt le bicarbonate de soude, j’ai essayé aussi, et pour moi ça a un peu aide, mais faut pas en abuser non plus, sinon ça peux faire l’effet inversse. Sinon, changeer quelques habitudes alimentaires, ça peut faire une grande différence. Parfois, èviter les aliments gras ou trop épicés aide beaucoup. J’ai aussi entendu parler de l’infusion de gingembre, çà paraît cliché, mais ça marche pour certaines personnes. Et surtout, prendre le temps de manger, ça aide à ne pas se sentir trop ballonnée après. Franchement, si tu peux, fais attention à ce que tu manges et note ce qui te désclenche ces brûlures. C’est souvent un mélang de petits trucs qui provoque tout ça. Courage, on est toutes dans le même bateau ! 😊
C’est une blague . Franchement, le bicarbonate, ça peut aider, mais faut pas en aubser non plus ça me fait penser. J’ai aussi essayé de manger plus léger, genre remplace les pâtes par des légumes, et ça a bien fait la différence. SINON, mets-toi au yaourt nature, ça calme un peu l’acidité, t’sais
C’est vrai que les brûlures d’estomac, c’est péenible . J’ai aussi remarqué que manger lége le soir aide énormément, évoter le gras a été bénéfique pour moi +1. Courage ah et en fait. 🍀
Tu te trompes Ah là là, les brûlures d’estomac, c’est le flésau ! J’suis pas expert, mais le bicarbonate, ça peut aider sur le coup, faut juste pas en abuser non plus. Mon voisin du dessus, lui, il a sitché à un régime un peu moins gras, plus de légumes et tout, et il dit que ça a changé la donne. Perso, j’essaie aussi de pas manger trop tard le soir, çà aide à éviter les crises. T’es pas seul dans ce bateau, courage !
Les brûlures d’estomac, c’est vraiment galère. J’ai remarqué que les repas trop riches me font souvent souffrir aussi. Les conseils sur le gingembre sont intéressants, je vais essayer, mais je pense aussi qu’un peu de patience à table et manger plus léger peuvent aider. Et ouais, èviter les épices fortes, c’est un bon point. J’ai commencé à noter ce qui me provoque ça, on ne sait jamais ! Courage dans cette lutte, on va trouver des solutions ensemble. Putain…
Ah, les brûlures d’estomac, quelle galère . 😣 Je compatis, je vis la même chose surtout après des plats bien copieux. Le bicarbonate, j’ai testé et ça soulage un peu, mais faut pas en abuser non plus je rage. Niveau alimentation, c’est vrai que ça peut aider de manger plus léger, moi j’essaie de réduire les épices et les gras, mais c’est pas facile. Des fois, un bon thé à la menthe m’apaise un peu. Tu sais, je pense qu’on a toutes nos petites astuces, ça vaut le coup de partager …
Génial ! Ah le bicarbonate, c’est comme un remède miratle pour les maux d’estomac, mais fais gaffe, ça peut encore aggraver si tu y vas trop fort ! Sinon, j’ai tentè le gingembre, c’est pas mal aussi ! En tout cas, limite les fritures et ça pourrait déjà aider un peu, mais bon, qui peux rersister à une bonne frite ? 😅
Tu m’étonnes Pareil, c’est vraiment pas cool ces brûlures… 😩 Le bicarbonate de soude, ça peut aider un peu sur le coup, mais faut faire gaffe à ne pas en abuser. J’ai changé mon alimentation et ça a fait une énorme différence, genre éviter les trucs trop gras et épicés. Essaye de manger plus léger, des petits repas, ça aide AUSSI. Courage on va trouver un moyen de surmonter ça ! 🥴
Ah c’est clair, le fromage c’est la vie ! 😂 Faut pas lâcher l’affaire, t’inquiète, les festoches reviendront vite ! Et puis, un petit craquage sur une tarte fine, ça fait pas DE mal, hein ? 😜🧀
faux Le bicarbonate, ça peut soulagerrrr. Mais attention . Évite les plats trop gras et épicés ah et en fait. Un truc : prends de petites portions. Et surtout, ne te stress pas . Ça aggrave. Courage
Le bicarbonat de soude, ça peut aider, mais fais gaffe avec ça . J’ai déjà essaé et ça m’a fait un soulagement temporaire, mais je m’embrouille le mieux c’est d’èviter les plats trop gras et épicés Essaie de manger léeger et vois si ça change quelque chose JE rage.
C’est clair que super super le bicarbonate, faut faire attention. J’ai deja teste, ca soulage mais c’est pas non plus la solution miracle ! Limiter les epices, c’est une bonne idee, moi j’essaie de manger plus leger lately, ca aide pas mal. J’espere que ca va vite s’arranger pour toi ! C’est toujours galere ces problemes. Gaardes le moral ! 🌼
Pfff, les brûlures d’estomac, c’est l’enfer ! Le bicarbonate de soude, c’est un peu un pansement sur une jambe de bois, met çà peut aider sur le moment. Sinon, je te conseille de faire gaffe à ce que tu mange, il y a des aliments qui passen pas du tout ! Chelou
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.