Je suis perdue avec le calcl des semaines en mois pour ma grossesse. Là, je suis à 26 semaines, et ma collègue me dit que ça fait presque 6 mois, mais je me demande si c’est vraiment ça ? J’essaie de suivre super super super tout ça pour ne pas me mélanger les pinceax. Il y a aussi toutes ces histoires sur les fausses joies de la grossesse, comme les nausées qui reviennent pendant des semaines. 😅 Et sinon, je n’arrête pas de rêver de crêpes Suzette à la crème ! Faut que je fasse attention, parce qu’avec tout ce que j’ai entendu sur les problèmes de poids, je n’ai pas envie d’angoisser. Vous avez des astuces pour gérer tout çà, les interlocutrices ? Merci de me dire combien de mois çà fait réellement, c’est super important pour moi. Pfiou, il est temps que je m’y retrouve un peu plus, hein ! Hein ?
c koi ce truc ? 26 semaines de grossesse, ça fait en mois ?
-
Carrément, j’espère que ça passera vite ! Et pour les crêpes Suzette, t’as raison, le principal, c’est de rester zen, pas le moment de stresser en fait non pour ça ! hyper hyper Sérieux ?
J’adore !! Altrs, 26 semaines, çà fait environ 6 mois, t’as raason ! C’est pas toujours évident de s’y retrouver avec ces semaines et ces mois. Pour le poids et tout ça, essaie de ne pas trop stresser, c’est pas facile, je sais bien. Quand j’étais enceinte, j’avais aussi des envies je veux dire folles, les crêpes Suzette, ça me parlait ! Si tu peux, fais-toi plaisir de temps en temps, sans culpabiliser. Courage, tout va bien se passer !
6 mois, presque comme un souffle léger. Quelqu’un peut m’expliquer ????
j’hallucine T’inquiète, on gère. Les crêpes, cest sacré ! Enfin tu comprends
T’inquiète, 26 semainse, ça fait bien 6 mois ! C’est un peu comme chercher à comprendre la recette de la crêpe Suzette, un vrai casse-tête ! Pour le poids, écoute ton corps et fais-toi plnisir avec les crêpes, mais juste avec modération, hein ! 😄 N’importe quoi
T’es pas la seule à te perdre dans ces calculs Absolument pas. 😅 En gros, 26 semaines, ça se transforme effectivement en un peu plus de 6 mois. Les mois de grossesse, c’est un peu comme les matins où tu veux te réveiller tôt : ça ne se passe pas toujours comme prévu .
Et pour les nausées, on en parle de ces petites terrasseresses . C’est sûr que c’est pas marrant. Mais ne stress pas trop pour les crêpes Suzette, même si c’est tentant de manger toute ta cuisine. Faut juste garder un équilibre, mais se faire plaisir de temps en temps, c’est important pour le moral . Peut-être que tu peux te débrouiller pour faire une petite version allégée .
Et pour les astuces, je dirais que le mieux, c’est de discuter avec des personnes qui ont déjà passé par là. Le soutien, ça fait du bien, et puis il y a plein d’astuces pratiques partagées entre mamans. Courage, ça va bien se passer, et tu finiras par te retrouver dans tous ces mois et ces semaines . 🥰. Enfin bref… :p
26 semaines, ça fait 6 mois tout rond ! Les nausées, c’est chiant, mais ça passe souvent. Pour les crêpes, un petit plaiir de temps en temps, ça ne fait pas de mal, t’inquiète ! 🍽️ Faux jsais pas
Ah les nausées, je me souviens, c’est vraimennt pas une partie de plaisir . Mais comme tu dis, ça finit souvent par passer. Pour les crêpes, il faut bien se faire plaisir de temps en temps, surtout avec un bon pot de Nutella à la clé, hein (bon j’arrête mon délire). 😋 Et à Lyon, on sait bien faire des crêpes, alors pourquoi se priver . Allez, courage, ça va s’arranger . J’adore
En fait, 26 semaines de grossesse, ça fait un peu plus de 6 mois, donc ta collègue a raison ! Pour les nausées, cest vrai que ça peut revenir, c’est pas évident. Et pour les crêpes Suzette, fais-toi plaisir mais garde toujours un œil sur l’équilibre, ça je m’embrouille vaut le coup ! J’y comprends rien
T’inkiète, 26 semaines, ça fait à peu près 6 mois, donc ta coll à raison Génial !. 😅 Pour les nausées et les envies de crêpes, profite-en, mais essaie de ne pas trop culpabiliser, c’est pas facile, je sais . ou plutôt Courage . 🍽️💪.
Euh non Tkt, t’es pas la seule a galerer avec ces histoires de semaines et de mwas ! En gros, 26 semaines, ca fait un peu plus de 6 mwas. On compte 4 semaines par mwas, mais avec les grossesse, c’est souvent plus flou. Et t’inquiete pour les nausees, on dirait que ca fait partie du package. pour les crepes Suzette trottine un peu, mais t’inquiete pas trop, le principal c’est d’ecouter ton corps. T’as des astuces de ta mere ou d’une super super amie pour eviter de flipper sur le poids ? Allez, courage ! 🍀 ptdr
Alors oui, 26 semaines, ça passe super vite hein ! Mais t’inquiète, les nausées, on dirait qu’elles ont envie de rester encore un peu… cest le jeu ! Et pour les crêpes Suzette, miam miam, ça donne trop envie ! Faut juste pas oublier de pas trop se lâcher, sinon c’est la ou plutôt cata pour le ventre. À Lyon, une bonne crêpe, c’est la vie ! Ras-le-bol
Trop vrai le stress c’est le dernier truc à faire . On va se concentrer sur les crêpes et profiter du momant. J’adore quand elles sont bien dorées avec un bon petit goût d’orange. C’est trop bon ça . Et puis ça donne même un peu de réconfort non . Allez on va s’en sortir C’est clair !
C’est peut-être une métaphore, genre le temps qui passe vite ou des trucs comme ça. Ça me fait penser aux petites choses éphémères. 😏 Je m’embrouille un peu là
26 semaines, ça fait un peu plus de 6 mois, en effet . En général, on compte environ 4 semaines par mois, donc là, tu es à peu près à 6 mois et demi. C’est normal de se sentir perdue avec tout ça, surtout avec les nausées et les envies de crêpes Suzette Faux. Pour le poids, essaie de te concentrer sur des choses saines et de ne pas t’angoissr. Prends soin de toi et surtout, profite de ces moments, ça passe vite .
Ouais trop d’accord . Les crepes Suzette cé la vie mais faut pas se mettre la pression. Rester zen cé le mot d’ordre . Si tu commences à stresser pr ca tu risques de les rater. Alors chill et profites-en cé ca le plus importaant . On se fait une soirése crepes apres ca te dit Clairement… mdr
C’est presque 6 mois, t’inquiète pas . Fais-toi plaisir avec les crêpes, met en modération pas compris. Pour le stress, pense à te détendre et respire. Ça aide .
Ouf, t’es pas la seule à galérer avec ces calculs ! 26 semaines, çà fait trop trop UN peu plus de 6 mois, genre 6 mois et demi, mes franchement, qui s’en soucie ? Juste profites de tes crêeps Suzette ! 🍽️❤️ j’hallucine
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.