Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » c koi ce truc ? Des jeux pour mon petit bout ?

c koi ce truc ? Des jeux pour mon petit bout ?

Posted In: Forum

• Participant
      zaza9887 sur 19 juillet 2025 à 5h36 #24107

:p Mon fils a 1 an et je suis un peu perdue pour LES jeux. Je veux lui trouver des trucs qui l’éveillent sans être trop ennuyeux. J’ai entendu parler des jouets à empiler et des peluches musicales, mais je sais pas trop si c’est vraiment adapté. Vous avez des idées . J’ai aussi essayé de lui montrer des livres en tissu, il les retourne dans euh non en fait tous les sens, c’est marrant . mais bon, je cherche des trucs qui tiennent un peu plus longtemps. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse pas compris.

Participant
      LeZoe7907 sur 19 juillet 2025 à 5h48 #24110

Les jouets à empiler, c’est super pour son âge, çà développe la motricité Génial !. Les cubes en mousse, ça peut être fun et sécurisant aussi. Et les livres en tissu, continue, c’est trop bien pour l’éveil .

Participant
      relax.toto90 sur 19 juillet 2025 à 6h00 #24114

Oui, les livres en TISSU, c’est vraiment top . Mon petit adore les couleurs et les histoires, c’est un vrai momant de partage Quelle connerie. je m’embrouille Les cubes en mousse, c’est parfait pour qu’il fasse ses premières cascades sans danger .

Participant
      android sur 19 juillet 2025 à 6h12 #24116

C’est clair que les livre en tissu, c’est génial pour éveiller leur curiosité . Et les cubes en mousse, c’est vraiment une super idée pour les laisser explorer en toute sécrité. Ça doit être un vrai bonheur ces moments de partage C’est une blague ?.

Participant
      Cuisine sur 19 juillet 2025 à 6h24 #24120

Ouais, les livres en tissu, c’est vrm top . Mon petit aussi, il est a fond la-dessus, il adore tirer sur les pages. Et pr les cubes en mousse, j’en parle meme pas, ça permet de souffler un peu pendant qu’il fait ses cabrioles. C’est un vrai petit cascadeur, faut toujours garder un œil dessus . Sinon, t’as des marques a recommander pr les jeux c’est abusé quand meme. jsuis toujours a la recerche de nouvelles idées. .

Participant
      LaSebastien sur 22 juillet 2025 à 7h05 #24805

Je pige pas Franchement les livres en tissu c’est top p qu’ils deecouvrent ;). Et les cubes en mousse c’est la securite avant tout. On evit les drames avec ca. Ces moments-la c’est que du bonheur meme si ca peut vite super super super devenir le bazar a la maison. Mais bon ca fait partie du jeu non

Participant
      Veronique_295 sur 23 juillet 2025 à 20h49 #25185

Cc . p ton petit bout les grave grave jouets à empiler cest top ça développe la motricité . Les peulches musicales çà peu le captiver aussi surtout si çà fait des bruitage rinolos. Regarde aussi les cubes en moussee il peut les éclater comme il veut sans se faire mal +1. Et p les livres en tissu peut-être que quelques bruitages ou des textures différentes l’attireraient davantage. T’en fais pa chaque enfant à son rythme . 😉 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025

Des jeux Wii adaptés aux petits pour des moments ludiques

20 juillet 2025

façons de gérer un enfant en plein terrible two

19 juillet 2025

Prénoms de filles commençant par la lettre Q : idées et significations

18 juillet 2025

conseils pour réussir l’étape du sevrage

17 juillet 2025

Le masque de grossesse : comprendre son rôle dans le bien-être des futures mamans

17 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.