Quelle connerie Franchemant, c’est la galère . jai chopé le pied-main-bouche et je vous jure que c’est pas glorieux. j’ai toujours cru que c’était un truc de gamins, genre les petits qui se refilent ça à l’ecole ah et en fait. Mais là, à mon âge, je me retrouve avec des boutons qui me démangent comme pas possible, et des douleurs au niveau des mains. C’est vrmiment le cauchemar Je pensais que c’était juste une petite rhino au départ, mais non, ça a dégénéré. Du coup, je me demande si d’autres persosnes ont désjà subi ça. Je me sens tellement seule dans mon malhtur. Alors, est-ce que vous avez des astuces pour calmer les démangeaisons . Parce que le Simple fait de metttre des crèmes, çà ne suffit pas. Mon ami m’a dit de prendre un antihistaminique, met j’ai un peu peur des effets secondaires. Ah, et puis, j’ai aussi remarqué que je ne pouvais même pas manger mon plat préféré, les époces, c’est trop fou . Chaque bouchée me donne l’impression que ma bouche va exploser. Bref, si vous avez des conseils ou des retours d’expérience, je suis preneuse. Parce que là, je commece à désespéer et je me demande si ça va passer un jour
c koi ce truc ? Qui a déjà eu le pied-main-bouche à l’âge adulte ?
-
Ah la la, je compatis vrm ! cest super chiant cet truc. J’ai aussi eu le pied-main-bouche une fois, et crois-moi, c’était pas la joie. Les démangeaisons, c’est l’enfer, surtout quand tu veux juste te gratter sans arrêt, et les boutons qui t’angoissent, c’est pas idéal. Pour ce qui est des antihistaminiques, moi j’en ai pris et ca m’a b1 aidé, mais cé vrai que ca te met un peu dans le coton. Peut-être que tu tellement tellement devrais y aller doucement, et si t’as des doutes, demande à un doc, mais ca vaut le coup d’essayer, je pense. J’avais aussi testé des compresses froide, ca calmait un peu les irritations. Et pour les épices, cé vrai que ca pique, je m’étais mise à manger des trucs tout plats pendant un moment, c’était pas marrant. Si tu veux vrm quelque chose de cool, essaie de te faire des soupess, c’est doux et ca passe sans trop de douleur. Tu n’es pas seule dans ce galere, alors n’hésite pas à venir en parler ici. Tu vas t’en sortir, c’est juste temporaire, mais je sais que cé lourd à gérer ! Courage !
Ah, le pied-main-bouche à cet âge, c’est vraiment l’horreur ! Je compatis, j’ai aussi eu ma part d’ernies avec ça. Les démangeaisons, c’est le piiire, surtout quand ça touche à la bouche. J’avais utilisé des compresses froides, ça apaisait un peu. Concernant les antihistaminiques, si tu te sens pas à l’aise, essaie d’en parler à un doc qui pourrait te conseiller. En attendant, prends soin de toi et évite les épices, ça pique encore plus ! Courage, ça finira super super super par passer. Choqué
Oh la la, je compatis aussi ! c vraiment la galère ces démangeaisons, t’as raison. Les soupes, c une bonne idée, avec un peu d’huile d’olive, ça fait du bi1 ! Courage, ma belle ! lol non
Ouais, c’est vraimen pas de la tarte ce truc . J’ai eu ça à l’âge adulte aussi, et j’étais pareil, je croyais que c’était que pour les gamins. Pour les désmangeaisons, j’avais pris des antihistaminique et ça a VACHEMENT aidè, même si je flipper un peu au début,, mais ça en valait le coup. Courage +1.
Pfiou, je compatis, c’est vraiment la galère ce truc . J’avais chope ça aussi à un momeat, c’était l’horreur, des démangaaisons de ouf et impossible tellement tellement de manger correctement. Pour calmer, je te conseille des compresses froides, ça soulage un peu, mes c’est vrai que c’est pas ah non c’est pas ça facile à vivre INCROYABLE. Courage .
:p Oh la galère trop désolée pour toi ! J’ai entendu dire que les antihistaminiques peuvent vraiment aider à calmer les démangeaisons mais faut demander à un doc. Essaie de manger des trucs doux pour pas irriter ta bouche couragee
Ah, le pied-main-bouche, quel bordel J’en ai marre. Je croyais aussi que c’était juste un truc de gamins. J’ai chopé ça l’année dernière et je te jure, c’était pas la partie de plaisir. Les démangeaisons, çà te rend fou, et comme toi, je pouvais même pas manger mes plats préférés. Pour calmer tout ça, j’avais trouvé un bon vieux bain d’eau tiède avec un peu de bicarbonate, ça grave grave aide un peu. Et sinon, l’antihistaminique, fais gaffe mais ça vaut le coup d’essayer, au moins pour passer une nuit tranquille. Courage, ça finit par passer, même si ça semble long.
Oh là là, je te comprends tellement ! Ces démangeaisons, cest vraiment l’enfer, SURTOUT quand ça n’arrête pas, c’est fou. Les soupes, c’est top, mais j’ai essayé de mettre un peu de curry ou de gingembre pour relever le goût, ça aide à oublier tout ça ! Sinon, j’ai remarqué que les bains tièdes super super avec un peu de flocons d’avoine, ça apaise vachement. J’en ai marre de me gratter comme une dinguue, j’ai l’impression que ça ne finit jamais. On fait ce qu’on peut, hein ? Et puis, la crème hydratante, c’est un must, mais faut en mettre tout le temps, sinon ça gratte encore plus. Je me demande si c’est pas le stress qui joue aussi… Enfin, on va bien trouver une solution. Allez, courage, on est toutes dans le même bateau ! Wahou !
Faux Merci, c’est bien gentil ! Les antihistaminiques, je vais tenter. Et ouais, la bouffe doucee, c’est la clé, comme le pastel toulousain, tout léger. J’espère que ça va s’arranger vite, pas envie de vivre cette galère trop longtemps !
Sans déconner ? Ah mince, je compatis vraiment, c’est tellement pénible ces trucss-là ! En plus, je suis d’accord avec toi, quand on est en plein dans ça, impossible de se concentrer sur autre chose. J’ai même dû annuler des sorties à cause de ces grattages infernaux. Les compresses froides, c’est pas une mauvaise idée du tout, ça m’a un peu aidée quand j’ai eu ce souci. Ça s’est calmé avec le temps, mais bon, la galère des nuits sans dormir, là je connais. Entre les démangeaisons et l’angoisse de ne pas être bien, c’est vraiment pas marrant. J’espère que ça va vite s’arranger pour toi. Et puis si t’as d’autres euh non en fait astuces de grand-mère, je suis preneuse ! En attendant, fais grave grave grave attention à ce que tu mange,s ça peut toujours avoir un impact. Courage à toi, t’es pas seule dans ce combat !
pas compris Oh purée, je compatis vraiment, c’est la galere ce truc ! J’ai pas eu pied-main-bouche adulte, mais à mon avis, faut vraiment voir un doc pour des conseils sérieux, les antihistaminiques peuvent aider, mes c’est vrai que ça peux faire flipper. Et non c’est pas ça pour les démangeaisons, j’avais entendu parler d’huiles essentielles, ça vaut peut-être le coup d’essayer ? Courage !
Oh la la je COMPATIS grave ! J’ai entendu dire que ça pouvait arriver aux adultes mais honnêtement je pensais que c’était juste un mythe. Les démangeaisons c’est vraimen la galère ! pr calmer ça t’as essaayé des compresses froides ? Ça peut aider un peu. Et pr ta bouffe c’est relou mais peut-être essaie des trucs moins acides pr pas aggraver. Courage ça finira non c’est pas ça par passer même si ça peut sembler long …
Ah là là, je compatis, c’est vraiment pas cool cette histoire ! J’ai aussi eu ça une fois, et franchement, les démangeaisons, c’est l’enfer. Pour calmer, j’avais essayé des bains tièdes et ça pouvait aider un peu, mais ça dépend des gens. Courage ! J’adore !!
Ah la la, quel fiasco ce truc ! J’avais cru que ça ne touchait que les petits, mais là, c’est la galere, entre les boutons et les démangeaisons, c’est pas la joie. Pour calmer tout çà, essaye la compresse froide ou des douches tièdes, ça aide un peu à partir en vacances avec les douleurs ! Euh non
Oh la la, je compatis vraimen ! J’ai aussi eu ça une fois, c’est l’horreur. Ces démangeaisons, c’est insupportable, on se sent come une véritable maudite ! Les antihistaminiques, c’est pas mal, mais faut juste bien lire les nooices, parce que certains m’ont un peu foutu en l’air. Et pour la nourriture, je sais ce que ça fait, j’ai dû oublier mon plat préféré ausssi, un vrai cauchemar. Tiens bon, ça finit par passer, met c’est sûr que ça fait peur sur le moment. Courage à toi !
Ouf, trop galère en effet, je compatis à fond . Les bains tièdes, ça fait du bien met ça soulage pas forcément sur le long terme. Tiens bon J’y comprends rien.
<3 Ouais, le pied-main-bouche à l'âge adulte, c’est vraiment pas une partie de plaisir . J'ai eu ça il y a quelques années, je te jure, c'est la grosse galère Comment ça ?. Les crèmes, ça ne suffit pas, crois-moi. Je te conseille de prendre un antihistaminique, ça aide pas mal, franchement. Et pour les désmangeaisons, je veux dire essaie de mettre du froid, çà soulage un peu. Courage, ça finit par passer, même si on a l'impression que çà dure une éternité .
Oh là là, je comprends tellement ce que tu ressens. Ces démangeaisons, cest vraiment un cauchemar, et je pense que les huiles essentielles peuvent apporter un peu de réconfort. j’ai une amie qui jure par l’huile de lavande, apparemment ça apaise bien. Mais bon, un petit passage chez le doc, ça reste sage, histoire d’être rassurée. Tiens bon, courage à toi !
Oh là là, je comsatis tellement . J’ai aussi eu le pied-main-bouche à l’âge adulte, et je vais te dire que c’est une expérience assez horrible. Je pensais vraiment que c’était un truc réservé aux petits, et là je me suis retrouvée à me gratter comme une folle avec ces boutons moches sur la peau, c’était la totale galère. Pour les démangeaisons, je te conseille de voir un médecin pour des solutions plus adaptées. Parfois, des crèmes à base de menthol ou de corticoïdes peuvent faire une vraie différence. Mon ami m’avait également suggéré un antihistaminique, et honnêtement, même si j’étais un peu sceptique au début, ça m’a aidée. Les effets secondaires ne sont pas si graves, mais c’est vrai qu’il faut faire attention. Et pour manger, je te comprends . Les épices deviennent un vrai défi, c’est presque cruel. Je te conseille de te tourner vers des aliments doux et pas trop acides, ça aide à calmer la douleur. En gros, même si ça fait mal et qu’on se sent bien seule, on n’est pas les seules à vivre ça Pas du tout. Courage, ça finira par passer, c’est sûr . Enfin bref…
C’est vrai que c’est un vrai cass-tête ce truc, j’ai déjà entendu parler de personnes addultes qui l’ont eu, c’est pas cool du tout. Pour les démangeaisons, essaie de mettie du froid, ça peut aider un peu. Et sinon, éviet les épices, ça ne va pas t’aider, c’est clair. Courag à toi ! Oh là là !
Je pige pas Carréement, j’avais eu le même à l’âge adulte, cétait galère . Les antihistaminiques, c’est vrraiment le bon plan, ça m’a sauvée. Courage à toi, ça va passer . voilà quoi <3
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.