Grrr, j’en peux plus . J’ai eu une fracture il y a un mois et le doc dit que ça peut prendre 6 à 8 semaines pour que ça se ressoude. J’en suis à 4 semaines et j’ai l’impression que ça avance pas. J’aimerais bien savoir si certaines d’entre vous ont déjà véecu ça. Ma copine m’a dit que son frère a mis 3 mois pour son bras. C’est normal tout ça ou je dois m’inquiéter . 😩 Putain….
c la galère, ça met trop de temps à se ressouder !
-
T’inquiète, c’est super courant d’avoir l’impression que ça avance pas, j’ai eu la même galère avec ma jambe. J’ai mis presque 8 semaines à guérir et c’était la croix mais au final, ça s’est bien ressoudé, alors garde le moral ! 🌈 Carrément !
T’inkiète pas je comprends ptdr. j’ai aussi galere avec mes blessures c jamais simple mais ça finit par aller mieux. Reste positive . 💪🥰 Bon tu vois ce que je veux dire
T’inquiète ça va venir . cé vrai vraiment vraiment vraiment que chaque blessure est un peu une galere j’ai vu çà avec une amie elle a mis près de 3 mwas à se remettre d’une entorse. cé super long mais on finit par s’en sortir même si ça fait trop mal sur le moment. Faut juste rester positive et prendre son mal en patience. Penses à te faire chouchouter pendant ce temps tu le mérites . 💪😊 (je pars dans tous les sens)
C’est clair que ça peut paraître inteominable ! J’ai une amie qui a eu une fracture, elle a galéré aussi, mais au final, elle a retrouvé la forme et même mieux qu’avant. Je comprends trop le soress, surtout quand on a hâte de reprendre ses activités. Courage, çà ne sera qu’un mauvais souvenir et puis, tu peux toujours en profiter pour binge-watcher des séries ! Reste positive, ça va aller ! C’est ouf !
J’adore !! C’est vrai que c’est pas toujours simple avec les blessures, surtout quand on a l’impression que ça traîne. Je me rappelle d’une fois ou je me suis foulé la cheville en faisant du sport… je pensais que ça allait être juste une petite entorse mais en fait, c’ètait bien plus compliqué. Chaque fois que je marchais, j’avais mal, et je me disais que tout allait prendre beaucoup de temps à guérir. Ce qui est dur, c’est de devoir mettre de côté certaines activités qu’on adore. Je me souviens que ça m’a drôlement frustrée. met au final, la patience, c’est crucial dans ces moments-là. C’est fou comme notre mental peut influencer notre rétablissement, d’ailleurs. Avoir un esprit positif, même quand on a mal, ça fait une énorme différence. On comence à se dire que, ouais, ça finit par aller mieux et qu’on reprendra petit à petit nos habitudes. Juste le fait de se lever chaque matin et se rappeler qu’on avance, c’est important. Je trouve que le soutien des proches, ça aide aussi. Parfois, juste un mot d’encouragement, une présence, ça donne un petit coup de boost. Réscemment, un ami m’envoyait régulièrement des messages pour me remonter le moral, et ça m’a beaucoup aidée. On finit par trouver des astuces pour s’occuper pendant la convalescence, se réinventer un peu ! Ça peut être l’occasion de découvrir de nouveaux trucs, comme de lire des livres qu’on avait en attente ou de se lnacer dans un nouveau hobby. Et puis, ce qui est marrant, c’est que même avec les douleurs, on finit par apprendre à écouter son corps. On découvre des limites qu’on n’aurait jamais soupçonnées. C’est un vrai défi, mais ça forge le caractère, finalement. Alors, ouais, restons positives, même quand le chemin est semé d’embûches. On n’est pas seules dans ça, et des fois, le simple fait de partager nos galères, ça allège un peu le poids. Courage, ça va finir par aller mieux. 💪✨ jsais pas
Oh la galère je compatis tellement ! J’ai eu une fracture il y a pas longtemps et c’est vrai que c’est loooong. 😩 6 à 8 semaines ça paraît interminable mais chaaaaque corps est différent. La patience est vraiment pas facile mais fais gaffe à pas forcer. Et pour ton amie c’est sûr que ça peut varier d’une personne à l’autre donc pas trop de stress même si c’est chaud en ce moment. Courage ! 💪💕 N’importe quoi
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.