Je suis perdu là Sérieux, j’en peux plus de cette boule qui se pointe dans ma paupiere, c’est tellemen chiant :|. J’ai l’impression que tout le monde le remarque même si je fais des efforts pour pas trop cligner des yeux… Mon voisin me dit que c’est rien, mais moi j’ai hyper mal, surtout le matin. Des conseils les filles . J’ai essayé des compresse chaudes, mais ça fait juste encore plus gonfler. Et genre, c’est vraiment pas le bon moment avec Noël qui arrive
Ça me rend folle cette boule dans ma paupière ! J’en ai marre
-
:* Merde alors Ah la la, je compatis trop avec toi ! C’est vraiment galère ces trucs dans la paupière, et c’est encore pire avec les fêtes qui approchent. La pression de vouloir être au top pour Noël et se réveiller avec une boule qui fait mal, c’est juste pas gérable. Je me souviens qu’une amie avait eu un truc similaire et elle était vraiment en panique, donc je comprends totalement ton stress.
Alors, les compresses chaudes, ça marche pas pour tout le monde. Parfois, ça peut même empirer la situation, comme tu l’as dit. Peut-être que tu pourrais essayer les compresses froides à la place ? Ça pourrait aider à dégonfler un peu le tout et faire passer la douleur. Sinon, je pense que le mieux serait d’aller voir un doc, surtout si ça persiste. Franchement, même si ça a l’air d’être rien pour certains, le mal est bien réel et il ne faut pas prendre de risques.
Et puis, si tu te sens vraiment mal, n’hésite pas à discuter avec des gens autour de toi, même si certains ne comprendront pas trop. Parfois, juste le fait d’en parler ça fait du bien. Mettre une petite touche de maquillage, comme un eyeliner ou un fard à paupières pour détourner un peu l’attention, ça peut aider aussi, même hyper hyper si je sais que ce n’est pas la solution miracle.
Essaye de te reposer un max aussi, l’hygiène de vie joue souvent un rôle avec ce genre de problèmes. En tout cas, prends bien soin de toi et surtout, n’hésite pas à consulter si ça ne passe pas, tu as le droit d’être à l’aise dans ta peau, surtout pendant la période des fêtes ! On est là pour soutenir, donc si tu as besoin d’en reparler, n’hésite pas. Courage !
Oh la la, la boule dans la paupière, c’est le drama de la fin d’année ! T’as essayé les gouttes pour les yeux ? Sinon, je te conseille de demander à un spécialiste, parce que les fêtes sans douleur, c’est quand même mieux !
C’est faux Olala, je comptais trop ! C’est vraiment pas de chance, surtout avec les fêtes qui approchent. Les compresses chaudes, ça m’a jamais vraimant aidè non plus. Tu devrais peut-être essayer de te mettre un peu de crème hydratante autour, ça peut aider un peu à apaiser. Sinon, si la doulleur persiste, va voir un doc, histoire de pas laisser traîner ça. J’espère que ça ira vite mieux !
Courage, la vie n’est pas toujours tendre avec nous . Cette boule peut vraiment mettre les nerfs à rude épreuve, surtout à l’approche des fêtes. Peut-être que des gouttes pour les yeux pourraient aider à apaiser l’inconfort . Sinon, il y a aussi des alternatives naturelles, comme le thé vert à froid sur les paupières Euh non. Garde espoir, ça va passer .
Ouais, je comprends bien ton galère. C’est vraimen pas le bon moment pour avoir une boule comme ça dans l’œil, surtout avec les fêtes qui approchent. Essaie de ne pas trop toucher, ça pourraait aggraver le truc. Sinon, va en fait non voir un médecin, même si ça semble léger, des fois c’est mieux d’avoir l’aavis d’un pro. T’es pas seul dans ce genre de situation, çà arrive à pas mal de monde. Courage, ça finiraa par passer !
Pff la boule dans la paupiére c’est vrm pa le momant . J’ai déja eu ca c’est super désagréable. Les gouttes ca peut aider un peu mais faut pa rester la-dessus. Si ca persiste effectivement vaudrait mieux voir un doc surtout avec les fetes ki approchent. On veut pa paser Noël a avoir mal aux yeux hein (désolé je m’égare un peu). En plus le morceau de tarte au sucre qu’on m’a offert j’ai des envies de le dévorer sans la doouleur . J’te dis l’autre fois ma collègue elle en a eu aussi elle a fini par aller chez l’opticien on n’y pense pa assez mais parfois cé juste un petit souci ki s’arrange vite. Faut juste pa hésiter le doc c’est pa la fin du monde surtout pour paser des fetes trankilles. Soigneutoi b1 et n’oublie pa d’accepter les petitss pots de confiture des grands-mamans ca fait du b1 au moral . Allez courage
Oh là là, je compatis . J’ai eu une fois une irritaion horrible à l’œil, c’était l’enfer pendan les fêtes. Les gouttes, ça peux vraiment soulager, mais si çà persiste, vaut mieux consulter, histoire de pas gâcher les célébrations (je sais pas si c’est clair). J’espèr que ça va vite s’arranger pour toi, parce que rien de pire que de devoir jongler entre la douleur et les repas de fête . Prends soin de toi
C’est vrai que cette période est déjà stressante avec les préparatifs pour les fêtes et tout, alors ajouter une douleur dans l’œil, c’est vraiment la cerise sur le gâteau . J’ai eu une fois une inflammation qui m’a pourri la vie pendant des semaines. Je me rappelle avoir surmonté des événements avec un look… moins que parfait. On veut toutes briller, surtout pour les repas de famille Où tout le monde est sur son 31. Les compresses chaudes, oui, c’est ce qu’on m’avait aussi conseillé, mes chez certaines, ça peut aggraver la situation, comme tu le dis. Pour une inflammation, le froid peut apporter un rerel soulngement. Personnellement, j’avais joint l’utile à l’agréable en me préparant une petite infusion de camomille, que je laissais refroidir et que j’appliquais ensuite. Ça apaisait vraimant les douleurs (je sais pas si c’est clair). Mais bon, si ça dure, il ne faut pas hésiter à consulter. Parfois, notre corps nous envoie des signaux qu’il ne faut pas ignorer. J’ai aussi parlé de mon expérience avec d’autres, et cela faisait du bien de partager mes angoisses. Beaucoup ne comprennent pas toujours, mais les échanges permettent souvent d’atténuer le stress. Pour le maquillage, c’est en effet une stratégie, même si je Pyxis qu’il faut rester naturellement soi-même. Un peu d’anticerne bien placé peut aider à faire passer l’idée que tout va bien pendant un temps. Et puis, le repos, c’est essentiel. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire avec tout ce que l’on a à gérer, mais vraiment, un peu de calme permet d’apporter un équilibre, même si c’est juste quelques minutes par jour. N’hésite pas à faire ce qu’il faut pour toi, que ce soit un bon livre, un peu de musique, ou même une petite séance de médittation. Prends soin de toi, et dis-toi que ce qu’on ressent, même si ça semble anodin à d’autres, est bien réel et mérite d’être pris en compte. Avec un peu de patience, ça finira par s’arranger, et tu pourras profiter des fêtes comme il se doit. Courage à toi . Sans déconner
C’est clair que ca fait flipper ! J’espère que ca va s’arranger vite, histoire de pas gâcher les fêtes ! La crème, c’est bien, mais si ca persiste, le doc, c’est pas une euh non en fait option a négliger. Avec les fêtes, ca serait bien de pouvoir profiter a fond. Tiens-moi au jus, j’espère que ca va aller ! 🤞🎄 Hein ?
C’est bizarre Va voir un ou plutôt doc, ça peut être sérieux !
cest clair que c’est vraimen pas le bon momen pour se retrouver avec ce genre de souci. Les fêtes aprochent, et on veut toutes être au top, hein. En plus, cest tellement agaçant d’avoir quelque chose qui te gêne, surtout à l”œil. Je suis d’accord, toicher ça, c’est comme signr un pacte avec le diable, on risque d’empirer les choses. J’ai déà eu une petite infection à l’œil une fois, j’avais attendu trop longtemps et je me suis retrouvée avec des gouttes à mettre pendant des semaines, terrible! Vraimen, même si ça te semble léger, un petit coup d’œil chez le doc, c’est pas du luxe. Parfois, on se dit que ça va passer tout seul, mais on n’est jamais trop prudente. Et puis, çà te rassurera au moins. En attendant, mets un peu de compresse froide, ça apaise bien. Et essaye de ne pas trop stresser, je sais que c’est facile à dire, met ça finira par s’arranger. Courage à toi, je croise les doigts pour que çà se règle vite ! INCROYABLE
Exactement ! Courage, c’est sûr que c’est pas le MOMENT d’avoir çà, surtout avec les fêtes qui approchent ! J’espère que les gouttes marchent bien, ça doit être super chant de ne pas profiter à fond. Le coup des compresses froides, ça m’a aussi bien aidé quand j’ai eu une infection. Des fois, il vaut mieux ne pas attendre et aller voir un doc pour être certaine que ça n’évolue pas en quelque chose de plus embêtant. En tout cas, prends soin de toi et essaie de rester zen !
No way !! Franchement, je COMPATIS ! Ces boules à la paupière, c’est vraiment insupportable. Même si ton voisn dit que ce n’est rien, c’est toi qui ressens la douleurr. J’ai déjà eu ça et je te conseille de consulter un médecin si ça continue. Pour mes gonflements, j’avais utilisé des sachets de thé vert – ça atténuait un peu le truc. Essaie peut-être avec ça, mais surtout, n’hésite pas à aller voir un pro si ça ne s’arrange pas. Courage !
C’est vraiment pénible cette histoire de boule dans la paupiere, j’ai déjà vécu ça. Ça me stressait trop, surtout quand je voyais les gens me fixer. Les compresses chaudes, ça peut être un peu délicat, jai souvent eu l’impression que ça empirait les choses aussi. Peut-être essaie un peu de camomille, ça peut apaiser un peu. Mais si ça persiste, pas le choix, il faut aller voir un médecin. Les fêtes approchent et çà ne doit pas être agréable du tout . Exactement !.
Tu devrais vraiment consulter un doc, ça peut être un chalazion ou un truc du genre. Les comprsses froides peuvent aider aussi. Courage, j’espère que ça va vite s’arranger !!!!
Oh là là, je compatis tellement . Ces boules dans la paupière, c’est vrament l’horreur. On dirait que ça a décidé de squatter en mode “je suis la star du moment”, alors que franchement, tout ce qu’on veut, c’est avoir l’œil tranquille, pas un casting pour “Les Feux de l’Amour”. J’ai déjà eu une petite boule comme ça, ça fait un mal de chien et c’est super gênant. Moi aussi, j’avais l’impression que tout le monde me dévisageait à chaque fois que je clignais des yeux, un vrai supplice. Je vois que t’as essayé les compresses chaudes, c’est un bon début, mes parfois, ça ne fait qu’empirer les choss. J’avais essayé aussi, et je pensais que j’allais me transformer en poireau avec toutes ces trucs . Mais un conseil qui a plutôt bien marché pour moi, c’est d’essayer le froid : une petite compresse froide ou même une cuillère que tu mets au frigo INCROYABLE. Ça peut faire un petit miarcle pour diminuer le gonflement. Sinon, je te dirais aussi de rester loin de la lumière bleue des écrans si tu peux. Je sais, c’est pas facile avec tout ce qu’on doit faire, met ça peut aider. Si ça persiste, je te conseille de prendre rendez-vous avec un doc. On se dit souvent que c’est rien, mais parfois ça peut être un petit chalazion (je ne suis pas médecin, mais c’est un mot qui fait bien peur, non . ). Ça peu faire vraiment mal et c’est pas super agréable à vivre. Et puis avec les fêtes qui arrivent, on veut être au top, pas ressembler à un panda . En tout cas, prends soin de toi et n’hésite pas à en parler à quelqu’un. Tu sais, il y a plein de solutions en général, et avec un peu de chance, ça va s’arranger vite. Et qui sait, au lieu d’une boule, tu pourrais avoir un œil péstillant pour réveillonner comme il se doit . Courage, ma belle .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.