Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Ça me soule ! c’est quoi ce bouton blanc sur mon téton ?? xD

Ça me soule ! c’est quoi ce bouton blanc sur mon téton ?? xD

Posted In: Forum

• Participant
      gentilotralala4634 sur 25 décembre 2025 à 2h30 #52514

jai remarque un bouton blanc sur mon teton et la je panique un peu ^^. J’suis pas du genre a stresser pr un rien mes la serieusement c’est bizarre. Ça fait 2-3 jours que ça s’est pointe et franchement je sais pas si je dois m’inquiete ou si c’est juste un truc insignifiant. Est-cet que ça prrait etre une irritation ou une infection genre je sais pas trop un truc de ce genre . Ma copine m’a dit que ça lui etait deja arrive mais elle elle avait juste mis une creme et hop en 2 jours c’etait regle. Vous en pensez quoi Trop fort . J’ose meme pas y toucher j’ai peur que ça empire… Des experiences similaires . J’suis a deux doigts de prendre rendez-vous chez le doc mais bon ça fait chier d’y aller pr ça vous voyez

Participant
      mimi5491 sur 25 décembre 2025 à 3h04 #52522

Alors, je comprends que tu flippes un peu, c’est pas agréable d’avoir ce genre de truc qui apparaît. Personnellement, j’ai déjà eu des boutons un peu similaires, et c’est vrai que quand ça touche une zone sensible, ça inquiète toujours un peu. Ça pourrait être une irritation, peut-être liée à un vêtement trop serré ou une réaction à un produit, genre un savon ou un déodorant. On sait jamais. Des fois, le corps fait des siennes sans qu’on sache vraiment pourquoi.

Ma cousine a eu un cas où elle avait un bouton sur le téton et c’était juste une petite infection, mais avec une crème, tout est rentré dans l’ordre très vite. C’est bizarre ce que le corps peut nous faire parfois . J’ai aussi lu que ça pouvait être des choses bénignes comme un kyste ou un канал (je ne me souviens plus du terme exact, mais quelque chose de pas bien méchant). Néanmoins, chaque corps réagit à sa façon, donc ce qui a marché pour une personne ne marchera pas forcément pour toi.

Peut-être essaie d’observer un peu, sans trop toucher, comme tu dis. Si ça évolue et que ça devient rouge ou douloureux, là, je te conseille d’aller voir un médecin. Même si ça te barbe d’y aller pour ça, c’est mieux qu’être dans l’angoisse, et au moins tu seras fixée. En attendant, essaie de ne pas stresser trop. Et surtout, ne traîne pas à te renseigner, ça peut faire du bien d’en parler autour de toi, avec des copines ou même des pros de la santé C’est clair !. Tes copines doivent bien avoir des trucs à te partager, n’hésite pas à leur demander si elles ont des expériences. On est toutes un peu dans le même bateau avec ces questions, ça aide de savoir que tu n’es pas seule .

Participant
      PtitKevin sur 25 décembre 2025 à 3h04 #52526

C’est n’importe quoi Ah, le corps et ses surprises ! Parfois, c’est juste un caprice. Si enfin ça devieent flippant, fonce chez le DOC !

Participant
      chanteurx00 sur 25 décembre 2025 à 3h46 #52529

C’est clair, des fois le corps nous fait des frayeurs pour un rien. J’ai eu une période ou j’avais des douleurs, je me suis mise à flipper grave avant de comprendre que c’était juste le stress Je suis d’accord. Mais d’accord, si ça deviiiient trop étrange ou insupportable, pas quession d’attendre faut aller voir une pro . Mieux vaut être sûre et ne pas prendre de vraiment vraiment risques. Les surprises, c’est bien, mais pas quand ça touche à la santé, hein.

Participant
      bcp9972 sur 26 décembre 2025 à 0h03 #52647

Quelqu’un peut m’expliquer ? T’inquiète pas trop ça arrive souvent des petits boutons comme ça surtout au niveau des tétons. Ça peut être une irritation ou même un truc bénin. Ma cousine a déjà eu le même souci et elle avait juste mis un peu de crème hydratante tout est vite rentré dans l’ordre. Par contre si ça ne part pas ou si ça te fait vraiment mal un rdv chez le doc ça pourrait valoir le coup. Mieux vaut être prudente même si ça fait un peu chier d’y aller pour ça. Courage !

Participant
      bobo93 sur 26 décembre 2025 à 0h03 #52648

Pas du tout T’inquiète, j’ai derjà eu un truc come ça et cest souvent rien de grave. Ça peux être une irritation ou un petit bouton de graisse, faut pas trop stresser. Si ta copine a réglé çà avec une creme, ça peut aussi marcher pour toi. Si ça s’aggrave ou que ça te fait mal, là par contre, vaut mieux aller voir le doc. Mais bon, je dirais d’abord d’essayer une crème apaisante ou un truc du genre, juste pour voir . Courage (bon j’arrête mon délire)

Participant
      Valentine.156 sur 27 décembre 2025 à 5h23 #52812

Ah mince, ça doit pas être fun çà . J’sais que ça peut surprendre. Ça pourrait être une petite irritation, ou un truc comme une inflammation, mais bon, çà peut aussi être rien du tout C’est bizarre. J’hésiterais pas à mettre un peu de creme, au pire çà fait pas de mal comme l’a dit ta copine. Enfin, si ça s’arrange pas ou si çà te fait mal, le doc c’est peu-être la meilleure option On est pas là pour prendre des risques hein . Courage .

Participant
      Lina523523 sur 27 décembre 2025 à 10h13 #52834

C’est vrai que c’est super flippant de voir un bouton là, surtout à cet endroit . Ça m’est aussi déjà arrivé, et souvent cest pas grand-chose, un petit kyste ou une irritation. Mais bon, si ça persiste ou que ça tire un peu, vaut mieux pas hésiter trop longtemps pour voir un doc. Autant être tranquille, même si ça fait chier d’y aller pour ça. Ta copine a eu de la chance que ça parte vite . Si çà te fait mal ou si t’es vraiment inquiète, fonce au merdecin Bien dit !. . :p

Participant
      gamingX06 sur 27 décembre 2025 à 11h21 #52835

Wahou ! T’niquiète, çà arrive souvent ces petites choses. grave grave grave J’avais un bouton un peu comme ça une fois, c’était un mini kyste, rien de grave. Ma mère m’avati dit de ne pas y toucher, juste de nettoyer délscatement et mettre un peu de créme hydratante, et ça s’est calmé en quelque jours. Si ça persiste ou que ça te fait mal, un petit passage chez le doc, ça peut pas faire de mal. Sinon, reste zen, souvent c’est juste des trucs qui finissent par disparaître !

Participant
      MVeronique sur 27 décembre 2025 à 23h59 #52898

T’inquiète pas, ça arrive souvent ces petits trucs, ça peut être juste une irritation. Ta copine a raison, parfois une bonne crème suffit. Si ça perssiste ou s’aggraev, un petit tour chez le doc ne fera pas de mal ! Tu racontes n’importe quoi

Participant
      LaMaelys2454 sur 27 décembre 2025 à 23h59 #52901

Oh la la, un bouton sur le téton, çà fait flipper . 😂 C’est peut-être juste une petite irritation, mes si ça ne part pas, un petit tour chez le doc peut pas faire de mal. En attendant, évite de toucher, pas envie de voir ça se transformer en monstres . 😜 Tu m’étonnes (bon j’arrête mon délire)

Participant
      psk69 sur 28 décembre 2025 à 12h38 #52965

Faut pas déconner Frannchement, j’ai déjà eu un truc similaire, ça m’avait bien inquiétée aussi. J’pensais que c’etait une infection mais en fait, c’était juste une irritation. Ma gynéco m’avait conseillé une crème hydratante et ça a disparu assez vite. Mais bon, si tu es vraiment angoissée, un passage chez le doc peut pas faire de mal. Mieux vaut être sûre, même si ça fait chier d’y aller pour un bouton. On ne sait jamais, ça pourrait être rien ou un petit truc à régler rapidement. Courage !

Participant
      tkt80 sur 28 décembre 2025 à 22h02 #53026

Alors là, je compatis totalement ! C’est vrai que des fois, on voit un petit truc bizarre sur notre corps et on panique direct, même si on sait que c’est peut-être rien. J’ai eu une expérience un peu similaire, mais c’était sur un autre endroit. J’avais aussi eu un bouton qui est apparu comme ça, sans prévenir. J’ai flippé parce que tu commences à imaginer le pire, tu vois le genre ? Pour ton bouton au téton, ça pourrait être plein de choses, vraiment. Ça peut aussi bien être une irritation, comme tu disais, ou même un petit kyste. Parfois, c’est juste un follicule pileux qui s’infecte un peu et ça fait une petite boule. Sur un téton, ça peut arriver aussi, pas de panique. Si ma copine a réussi à régler ça avec une crème, sache qu’il y a plein de crèmes apaisantes ou anti-infectieuses en pharmacie. Des fois, ça suffit à faire passer le truc sans strses. Par contre, j’avoue que j’étais dans le même état d’esprit que toi à un moment. Je n’osais pas toucher, pensant que ça allait aggraver la situation. J’avais même mis un peu de crème hydratante pour voir si ça améliorait les choses. Je pense que c’est normal d’être prudente, mais si ça ne part pas, ou si ça empire,, là, je te conseillerais de consulter un doc. Franchement, c’est toujours mieux de vérifier. Je sais que ça casse un peu l’ambiance d’aller chez le médecin pour un petit bouton, mais dis-toi que la santé, c’est important. J’en ai diacuté avec ma collègue, et elle me disait qu’il vaut mieux ne pas traîner avec ce genre de choses Elle a même eu une infection plus sérieuse à cause d’un bouton négligé. C’est vrai que ça fait chier d’y aller pour ça, mais au moins, tu auras des résponses. Chaque corps est différent, donc ce qui fonctionne pour certaines ne marchera pas forcément pour d’autres. N’hésite pas aussi à te renseigner sur les produits à éviter, parce que certaines crèmes peuvent ne pas être adaptées. Tu sais, parfois, je me suis aussi retrouvée à essayer tout un tas de remèdes de grand-mère qui n’ont rien fait. Mais bon, c’est de bonne intention. Et pour y aller, pense à prendre un peu de temps pour toi. C’est pas seulemen une visite chez le doc, c’est aussi une occasion de te faire chouchouter un peu, surtout si tu as un bon médecin qui peut t’écouter. Et qui sait, si ça tombe sur une journée où il y a moins de monde, ça peut même être rapide ! En attendant, essaie de rester zen. Observe un peu l’évolution du bouton, mes sans trop stresser. Si ça s’accompagne d’autres symptômes comme une douleur ou un changement de couleur, là, pas d’hésitation, tu prends rendez-vous. C’est juste un bouton, mais toujours mieux d’être prudente. Tiens nous au courant de la suite, vraiment ! Je croise les doigts pour que ça se règle vite et que tu puisses retrouver ta tranquillité. On a tous nos petits bobos, mais ça fait toujours du bien d’en parler ! 👌🌼 pas compris

Participant
      gentil_roudoudou31 sur 4 janvier 2026 à 17h02 #53800

cest vrai, le corps il nous joue des tours parfois, c’est flipant ! J’avais eu des douleurs aussi, ça commençit à me faire tourner en rond. mes bon, après quelques nuits blanches, j’ai compris que c’était juste le stress qui me barrait la route. C’est bien d’ècouter son corps, mais faut pas tomber dans la parano non plus. Si ça devietn trop bizanre, mieux vaut se faire checker, histoire de pas jouer avec le feu. Bref, tu vois

Participant
      Margot772 sur 4 janvier 2026 à 17h08 #53811

Pfff, je compatis trop, ça doit être flippant ce genre de truc ! Moi, ça m’est désjà arrivé asusi, un bouton chelou sur le téton, j’ai cru que j’allais faire une syncope J’avais fini par voir un doc parce que je suis une stressée de la vie, mais c’était juste une irritation, rien de grave. Ca peut être lie à plein de trucs, comme un changement de saison ou même un vieux soutien-gorge trop serrè, tu sais, ces trucs qui nous pourrisssent la vie. La creme que ta copine a utilisée, c’est peut-être une bonne idere ! Si ça te fait pas mal et que cest juste un petit bouton, attends un peu et essai déjà ça avant de courir chez le doc. Mais si çà s’empire ou que tu commencs à avoir des douleurs, là, pas le choix, un petit rendez-vous s’impose. En tout cas, reste zen et évite de toucher, ça pourrait agrgaver le truc. On sait jamais, parois cest rien du tout mes ça fait vraiment flipper. Bon courage ! vrai Bref, tu vois

Participant
      drole_patatra sur 5 janvier 2026 à 8h32 #53939

:p Putain… Ah, ce genre de truc est vraiment flippant, je comprends. J’ai eu un petit souci similaire il y a quelques mois, c’etait pas très glamour non plus, mais bon, ça arrive. J’avais remarqué une petite boule sur un de mes téstons, et c’était tout rouge en plus, j’avais vraimant paniqué. J’suis allée voir ma mère, qui m’a dit que ça pouvait être dû à un petit kyste ou même une irritation, genre un frottement avec un soutien-gore trop serré. Finalement, j’ai décidé de mettre de la crème hydratante, et au bout de quelques jours, c’était parti comme par magie. Ma copine a aussi eu une expérience similaire, elle m’avait dit de ne pas trop stresser, que souvent c’est rien de grave Mais, bon, si ça te fait mal ou que ça empire, je te conseille vraiment de consulter. Ça fait chier d’aller chez le doc pour ça, je sais, mais au moins tu seras fixée. Ah, les petits tracas du quotidien… ça fait partie du charme, hein ! Si jamais tu as des nouvelles, tiens-nous au courant ! Enfin c’est compliqué…

Participant
      wesh95 sur 6 janvier 2026 à 14h00 #54109

Ça peut être super flippant, ce genre de truc. J’ai déjà eu un bouton comme ça, et finalement, c’était juste une irritation. Ta copine a raison, parfois une crème peut faire des miracles. Mais si ça persiste ou si ça te fait mal, il vaut mieux consulter un médecin. Pas la peine de stresser pour un rendez-vous, ça peu juste rassurer. Écoute ton corps, mais ne touche pas trop, ça pourrait aggraver la chose. surpris

Participant
      phobie_admin5728 sur 7 janvier 2026 à 10h26 #54224

No way !! T’inquiète pas trop, çà peut être juste un petit bouchon de peau ou une irritatioon. J’ai déjà eu ça et c’est souvent rien de grave, mais si ça persiste un passage chez le doc pourra te rassurer. Dans tous les cas, evite de toucher, ça pourrait pas arranger les choses. Enfin bref…

Participant
      Juliette.66 sur 8 janvier 2026 à 12h23 #54421

C’est vrai que ça peut faire flipper un peu un bouton comme ça, surtout sur une zone aussi sensible. T’inquiète, t’es pas la seule à avoir eu ce genre de truc. J’ai déjà eu un petit bouton sur le téton aussi une fois, et en fait c’était pas grand-chose, juste une petite irritation Ras-le-bol. Parfois, ça peut être dû à un frottement, un soutien-gorge trop serré ou même un changement hormonal.

La copine qui a mis de la crème, c’est une bonne option si ça ressemble à une irritation. Ça m’est déjà arrivé aussi de mettre de la crème hydratante, et ça avait vite disparu. Mais par contre, si jamais ça fait mal, si ça te gratte ou si ça devient rouge autour, là ça vaut mieux d’aller voir un doc (je sais pas si c’est clair). Même si ça fait chier d’y aller pour un petit bouton, mieux vaut être on the safe side, tu vois .

Il y a aussi des gens qui parlent d’une dyskératose, en gros, c’est un petit kyste qui peut se former, rien de grave en général, mais c’est mieux d’avoir l’avis d’un professionnel pour être sereine. Je comprends que t’oses pas trop y toucher, parfois ça pouvait empirer les choses. Faut pas hésiter à se faire confiance aussi, si tu sens que ça t’inquiète trop, n’attends pas trop longtemps.

Et puis, faut pas oublier que notre corps, c’est un peu comme un tableau, il peut changer, et un bouton de temps en temps, ça arrive. En tout cas, si jamais ça persiste ou que ça devient bizarre, prends un petit rendez-vous. La santé, c’est prioritaire, même pour un truc qui peut sembler anodin . Courage à toi, et tiens-nous au courant . 😊

Participant
      master_chef69 sur 8 janvier 2026 à 18h31 #54462

Je suis d’accord T’inquiète, ça arrive des boutons comme ça, souvent c’est rien de grave. Essaie de mettre un peu de crème hydratante et vois si ça passe, mais si ça s’aggrave, le doc c’est pas une mauvaise vraiment vraiment vraiment idée. Perso j’ai déjà eu le même genre, ça s’est bien réglé ! jsais pas

Participant
      ClaireMichel sur 10 janvier 2026 à 17h36 #54742

C’est vrai, notre corps a une manière étrange de nous parler, parfois come un poète torturé qui murmure des secrets plutôt sombres. Il y a quelques mois, j♀ai moi-même eu cette expérience, un petit grain de sable qui s’est glissé dans l’engrenage de ma tranquillité (pardon pour la digression). Un mélange de fatigue et d’angoisse qui s’insinuait insidieusement, me faisant douter de chaque battement de cœur, de chaque respiration. C’est incroyablee comme le stress peut se manifester sous forme de douleurs physiques, comme un écho de notre esprit qui s’emballe. J’ètais prise dans une spiral, à tourner en rond comme une ballerine en pleine performance, mais au lieu de grâce, il n’y avait que des cris sourds à l’intérieur. L’écoute de soi, c’est une danse délicate entre intuition et vigilance. Tu as raison, il ne faut pas céder à la paranoïa, sinon c’est un peu comme se perdre dans une forêt sans fin. Mais en même temps, inorer certains signaux peut être dangereux, un peu comme marcher sur un fil tendu au-dessus d’un abîme. J’ai fini par consulter un médecin, juste pour apaiser mes craintes. J’y suis allée, le cœur battant pleine d’appréhension, mais le soulagement que j’ai ressenti après avoir mis des mots sur mes peurs, c’etait inestimable Il a évoqué le stress l’angoisse, ce poids sur les épaules qui nous écrase parfois sans crier gare. Il m’à aussi parlé de l’importance de prendre des pausei, de se reconnecter avec soi-même. J’ai commencé à pratiquer la méditation et je me suis surprise à appréscier le silence, à redécouvrir des choses simples, comme un bon livre ou une balade au parc. C’est fou comme on peu se perdre dans le tumulte du quotidien et oublier de respirer, de juste être. En fin de compte, ces tumultes font partie de la vie, mais il faut garder un peu de magie, ne pas laisser les ombres prendre le dessus, n’est-ce pas . Je pense que c’est essetniel de s’écouter, tout en gardant cette légèreté d’esprit. Merde alors

Participant
      bimbam6025 sur 11 janvier 2026 à 2h17 #54792

Tu te trompes C’est clair que ce genre de truc peut vraiment foutre les jetons. On a tous déjà eu des petits bobos qui nous font parano, mais comme tu dis, souvent cest juste une irritation à la con. J’ai un pote qui a toujours un peu tendance à s’inquiéter pour des broutilles, et la dernière fois, il avait exactement le même problème. Au final, c’était juste un frottement dû à des vêtements trop serrés. Une bonne crème à hydratation intese et ça a disparu en quelques jours. Parfois ces petite choses, c’est juste le corps qui peut être un peu réactif. Après, je comprends vraiment le stress que ça peut causer. J’essaie de me dire que si ça ne fait pas mal ou si çà ne s’étend pas, c’est déjà un bon signe ah et en fait. Mais bon, si ça t’inquiète, autant consulter. Le mésdecin, c’est juste un moyen de se rassurer. Au moins, tu es sûr que ce n’est rien de grave et tu peux retrouver la tranquillité d’esprit. Perso, j’ai décidé de pas trop toucher mes irritations. J’ai déjà eu des accidents quand j’essayais de gratter un bouton qui me dérangeait, et je peux te dire que ça peut empirer la situation. Et puis, y a tellement de produits maintenant sur le marché qu’on peut fanilement trouver une creme qui convient. Mais attention à ne pas choisir n’importe quoi NON plus, certains trucs peuvent aggraver le probleme. Mieux vaut se renseigner un peu ou même deander à un pharmacien ils connaissent bien leur sujet. En tout cas, ne te met pas trop la pression, ya pas de raison de derprimer pour ça. Si t’as vraiment un doute, c’est toujours mieux d’en parler à QUEEQU’UN. N’oublie pas que la santé mentale compte aussi et qu’être stressé par un petit bobo, c’est normal

Participant
      fringues8866 sur 11 janvier 2026 à 9h49 #54864

Ça m’est déjà arrivé aussi, des fois c’est juste une petite irritation qui part vite. Si ça ne s’améliore pas, un avis médical vaut mieux que de stresser pour rien. Prends soin de toi je rage.

Participant
      pcmasterrace8854 sur 11 janvier 2026 à 18h44 #54924

Franchement, je comprends ta panique . Le corps fait parfois des trucs chelous et ça peut faire flipper, surtout quand c’est visible comme ça. J’avais eu un petit bouton sur le téton moi aussi une FOIS, et je t’avou que je me suis mise à cogiter. J’ai aussi hésité à toucher, de peur que ça aggrave le truc. Ma collègue m’avait conseillé d’attendre un peu, parfois c’est juste une irritasion ou un petit kyste. Elle a eu raison, c’est parti tout seul en queluqes jours. J’ai aussi testé une crème apaisante pour voir si ça calmait un peu. mes c’est vrai que cest toujours flippant de ne pas savoir ce que c’est. Si ça ne passe pas rapidement ou si ça commence à te faire mal, n’héssite pas à consulter. Parfois, ça vaut le coup d’être rassurée par un pro plutôt que de gamberger. Et qui sait, ça peut juste être un petit truc sans gravitè . Si ta copine a eu une solution euh grave grave grave non en fait rapide, ça veut dire que ça arrive. En attendant, essaie de rester zen, même si cest plus facile à dire qu’à faire. Courage Absolument pas.

Participant
      relax0blockbuster2957 sur 12 janvier 2026 à 14h36 #55049

T’inquièt pas trop, ça arrive à plein de gens ce genre de truc. J’ai déjà eu un petit bouton sur le téton aussi, c’était juste une irritation, rien de grave. J’avais mis un peu de crème hydratante et c’était vite parti. Si ça te fait mal ou que çà ne disparaît pas, la c’est peut-être mieux d’aller voir un doc pas possible. Mais sinon, esaie de pas trop stresser, çà pourrait bien se régler tout seul. Courage .

Participant
      Apolline99 sur 12 janvier 2026 à 14h37 #55058

Ah ouais, c’est vraiment pas cool ces trucs-là. J’ai eu un bouton similaire une fois, ça m’a trop stressée aussi c koi ce truc ?. On dirait que c’est souvent rien de grave, mais bon, vaut mieux pas prendre de risques. Ma mère m’avait dit d’éviter de toucher, juste mettre une crème apaisante. Si ça persiste, un petit passage chez le doc, ça peut pas faire de mal. Courage, j’espère que ça va vite se calmer .

Participant
      tue_les_plantes4839 sur 12 janvier 2026 à 22h57 #55102

C’est clair que ça peut faire flipper un bouton comme ça . Pour ma part, j’ai souvent appris qu’il vaut mieux ne pas trop tirer dessus, mais un petit check chez le doc peut vraiment apaiser les angoisss (bon j’arrête mon délire). Et puis, au moins, tu seras fixe sur ce que c’est. C’est bizarre

Participant
      DrLaura6423 sur 16 janvier 2026 à 10h02 #55719

C’est vrai que ça peut être flippant de découvrir un bouton comme ça, surtout sur une zone aussi sensible. Déjà, pas de panique ! Ça pourrait être plein de choses, que ce soit une petite irritation, un kyste ou même un bouton d’acné. Si ta copine a réussi à régler ça rapidement avec une crème, ça peut être rassurant, mais ce n’est pas garantie que ce soit la même chose bien sûr. Le mieux serait d’y aller mollo et de ne pas trop toucher, pour éviter d’aggraver le truc. Si çà ne passe pas dans les jours qui viennent, un rendez-vous chez le doc semble être la meilleure option. Franchement, ça fait chier d’y aller pour ça, mais au moins tu seras fixése. En attendant,, évite les produist irritants et essaie de garder la zone propre. Tu peux aussi garder un œil dessus pour voir si ça évolue. Ne reste pas dans le flou, ta santé passe avant tout ! mdrrr non

Participant
      MiaFrancois sur 17 janvier 2026 à 5h07 #55846

Ah ouais, c’est pas drôle ce genre de truc . J’ai déjà eu un petit boutons comme ça, je me suis aussi affolere. Souvent, ça peut être juste une irritation, surtout si tu as changé de savon ou quelque chose. Mais bon, si ça dure trop, c’est peut-être bien d’aller voir le doc, histoire d’être tranquille tellement tellement C’est clair !. Et puis avec les reièdes de grand-mère, çà fonctionne parfois, mais attension avec les cremes, ça peut irriter plus. Tiens-nous au courant .

Participant
      loulou9441 sur 17 janvier 2026 à 7h32 #55869

Ah ouais, ça arrive souvent ces petits trucs. J’ai déjà eu un bouton sur le téton aussi, c’est pas la première fois que j’entends ça, tu sais. Un peu de crème et ça part vite en général. Mais c’est vrai, si çà commence à te faire mal, vaut mieux pas traîner et consulter. Parfois, on stress TROP pour RIEN, mais il faut pas non plus ignorer les trucs qui persistent. Allez, bon courage, penses à te relaxer un peu ! QUOI ?!

Participant
      Lucas867 sur 17 janvier 2026 à 7h33 #55872

C’est vrai que ce genre de souci peux foutre les jetons, j’ai conu ça aussi. Une fois, j’avais un petit bouton sur le sein qui me rendaient ouf, je savais pas si c’était un kyste ou juste un truc bénin. J’ai fini par mettre de la crème hydratante comme ma mère me l’avait conseillé, et bizarrement, au bout de quelques jours, ça a disparu. C’est souvent le genre de tracas qui passe tout seul, mais même si on essaie de rester zen, c’est pas toujours facile, surtout quand on commence à fouiller sur Internet… Bref, je suis d’accord : si ça persiste ou si ça t’inquiète trop, vaut mieux consulter un doc, histoire d’avoir l’esprit tranquille. Et puis, on est d’accord, les soutifs trop serrés peuvent faire des dégâts ! Mon amie a eu une galère similaire et ça venait de là justement. Franchement, courage, ça va s’arranger. Tienns-nous au couant si tu veux ! No way !! Après je dis ça, je dis rien hein

Participant
      qqn33 sur 27 janvier 2026 à 23h43 #56235

Grave, le stress çà fait des siennes ! grave grave grave J’ai eu ça aussi, c’était la panique. Une crème, et hop, ça passe. Un doc si ça persiste, mais reste cool ! Je pige pas Enfin tu comprends

Participant
      mocheXtiti2005 sur 28 janvier 2026 à 0h54 #56269

Quelle connerie T’inquiète pas trop, ça arrive des fois ces petits boutons, ça peut être une irritation ou même un petit kyste. Si ça persiste, un passage chez le doc, ça peut pas faire de mal, mais t’as raison de pas céder à la panique. Quelques crèmes peuvent faire des merveilles !

Participant
      psk sur 28 janvier 2026 à 3h00 #56380

C’est réconfortant de savoir qu’on n’est pas seule à vivre des petites anomalies comme ça. J’ai aussi eu des petits tracas similaires, et souvent, un peu de crème hydratante fait des miracles. Mais c’est vrai que si ça devient gênant ou qu’on a des doutes, faut mieux consulter un médecin cest notre santé avant tout, même pour un petit bouton. Et puis, un avis pro, ça rassure toujours. Prenez soin de vous !

Participant
      phobie_admin2223 sur 28 janvier 2026 à 3h35 #56419

vrai T’inkiète pa, ça arrive à pa mal de filles ce genre de truc. Çà peut être une irritation, une petite infection ou même un grain de beauté ki a décidé de faire son apparition. T’as raison de pa vouloir trop toucher, c’est souvent mieux de laisser ça trankille tant qu’on sait pa ce ke c’est. La crème ke ta copine a utilisée, çà peut macrher, mais bon, si ça fait déjà 2-3 jours sans amélioration, ça vaut peut-être le coup d’aller voir un doc. Franchemant, c’est pa si horrible d’y aller p ça, et au moins, t’es fixée. Parfois, on se met trop la pression p des petites choses alors ke ça peux être rien du tout ou juste un petit traitement à faire. Tu prais aussi essayer de garder la zone propre et éviter les vêtements trop serrés, histoire de voir si ça aide tiens d’ailleurs. Et puis, si ça empire ou si ça te fait mal, fonce chez le méedecin. La santé, c’est pa à prendre à la légère, même p un petit bouton. Courage . ^^

Participant
      Anna.356 sur 28 janvier 2026 à 4h23 #56447

Coucou :). Ah ouais, je vois le genre… C’est clair que ça fout la trouille . Moi osi, j’ai eu des trucs bizarres sur mes seins, notamment un petit kyste un peu flippant, mais finalemant c’etait rien de grave. J’suis allée voir une médecin qui m’a dit que ça arrive souvent, met sur le coup je pensais que c’était la fin du monde… La peur de la maladie, c’est un peu le fléau du sièccle, non . Je suis d’accord avec ce que tu dis, vérifier c’est pas très fun mais ça nous rassure. Si t’as mal ou que çà change, prends pas de risques et va consulter, même si les médecins, des fois, on les évitte un max. Moi, j’essaie de pas trop psychoter, met c’est pas TOUJOURS facile, surtout avec les infos qui circulent sur Internet. En attendant, mets de la crème si tu peux, ça calme souvent les irritaations. Reste zen, et surtout, n’hésite pas à en parler avec des proches, ça aide osi . Tiens-nous au jus, ok . C’est n’importe kwa

Participant
      Maelle.Morel sur 28 janvier 2026 à 4h53 #56504

Coucou ! C’est clair que le corps peux nous jouer des tours, et ça peut vite devenir flippant. Les kystes, j’en ai entendu parler aussi, tellement tellement tellement souvent c’est bénin, mais sur le moment, c’est jamais rassurant. Je comprends totalement ce que tu ressens, surtout avec toutes les infos pas toujours fiables qu’on trouve en ligne. Prendre soin de soi avec des petites crèmes, c’est toujours une bonne idée. Et comme tu dis, en parler avec des amis, ça aide à dédramatiser un peu. Reste vigilante et prends soin de toi ! N’importe quoi

Participant
      je_deteste_le_lundi5622 sur 28 janvier 2026 à 4h55 #56505

T’inquiète, ça arrive, c’est souvent juste une irritation ou un petit kyste sans gravité. Si ça persiste ou que ça te fait mal, va voir un médecin. Mieux vaut être sûr que risquer quelque chose, tu sais ! C’est n’importe quoi

Participant
      LeDamien sur 28 janvier 2026 à 9h15 #56967

Ahaha, c’est marrant comme ça arrive souvent ces petits boutons ! Perso, j’dirais que tant que ça te fait pas mal, laisse-le tranquille quelques jours, mais si ça s’empire, direction le doc. T’as pas envie de te retrouver avec un téton en mode cratère non plus !!!

39 sujets de 1 à 39 (sur un total de 39)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.