J’ai toujours voulu me faire percer les oreilles, mais j’hésite trop. J’ai un ami qui l’a fait récemment, et il m’a dit que ça ne faisait quasiment pas mal. Mais bon, je ne peux pas m’empêcher de flipper un peu, gennre, est-cette que ça va bien cicatriser ? J’ai entendu dire que faut bien faire attention avec les soins et tout ça. Et l’autre jour, ma collègue m’a raconté que son piercing avait s’infecté… beurk ! D’un autre côté, j’ai vu des photos de piercings super jolis sur Insta et j’aore l’idée d’avoir des boucles d’oreilles colorées. Mais j’suis trop en stress en ce moment. Vous pensez que ça vaut le coup ? Ou je devrais attendre encore un peu ? Des conseils, des expériences à partager ? Ça m’aiderait vraiment. Ah, et au fait, j’espère que ça débouche pas sur une obsession de l’esthétique, vous savez ce que je veux dire ? Génial !
Ça me soule ! Se faire percer les oreilles : mon avis !
-
Franchement, çà vaut le coup de tenter, c’est pas si douloureux et l’effet est top Trop bien !. Pour la cicatrisation, c’est clair qu’il faut bien s’en occuper, mais si t’suis prêt à suivre les conseils, t’as pas trop de raisons de flipper. Justtte go pour les boucles colorées, ça peu être stylé .
+1 Carrément d’accord avec toi ! J’ai tenté récemment et c’était pas si terrible. Les boucles colorées, c’est trop tendance en ce moment, j’adore l’idée ! La cicatrisation, c’est sûr, faut être rigoureuse, mais avec un bon soin, ça passe crème. Allez, lance-toi, tu ne le regretteras pas ! jsais pas
Ah, la question du piercing, c’est vraiment un grand sujet ! Alors, j’ai aussi beaucoup hésité hyper hyper hyper avant de me faire percer les oreilles. Ça fait un petit pincement, mais franchement, rien d’insurmontable. La clé, c’est de bien suivre les soins, sinon, c’est vrai que çà peut devenir une galère avec les infections. Mon amie a eu des soucis à cause de ça, donc je te comprends d’être stressée. Si tu te sens prête et que l’envie est là, fonce ! Les boucles d’oreilles colorées peuvent vraiment apporter du peps à n’importe quelle tenue. Super cool
C’est une blague ? Franchement, se faire percer les oreilles, c’est un grand pas, mais ça peut être sympa aussi ! Moi, j’ai sauté le pas y a quelques anneres, j’avais un peu flippé aussi, mais au final, c’est passé comme une lettre à la poste. Par contre, oui, les soins, c’est super important, sinon c’est infection à l’horizon, et ça, personne ne veut ! Dis-toi que les boucles d’oreilles colorées, ça pourrait vraiment faire péter ton style. Et si t’as des doutes, attends un peu, histoire de te sentir prête. Mais je te parie que dès que t’as le piercing, tu va adorer !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.