Caillot de sang enceinte, des témoignages ? pas compris

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    comme_ca19956582
    Participant

Voilà, je suis enceinte de bientôt 5 mois et j’ai découvert un caillot de sang lors de ma dernière échographie. Évidemment, je commence à flipper un peu… j’ai lu plein de choses sur Internet et c’est assez flou. Certaines disent que c’est fréquent, d’autres que c’est alarmant. J’ai l’impression d’être dans une vraie spirale d’angoisse. J’ai pas encore eu le temps d’en parler à ma sage-feme, je voulais des avis avant. Mon amie m’a dit que sa sœur avait eu ça aussi et que tout s’était bien passé, mais bon, chaque grossesse est différente, non ? Est-ce que certaines d’entre vous ont vécu je m’embrouille ça ? Est-ce qu’il faut s’inquiéter ou juste garder son calme ? Je ne sais pas trop quoi en penser, j’espère que ça ne risque rien pour mon petit bout.

pas_le_temps95
    Participant

c koi ce truc ? J’ai eu un caillot aussi, pas de panique ! La sage-femme m’a rassurée, c’est parfois normal. Chaque grossesse est unique. Evite de trop stresser, ça n’aide pas. Pense à parler à en fait non ta sage-femme dès que POSSIBLE.

psk
    Participant

T’INKIèTE pa, en general ça peut arriver et bcp de filles pasent par là sans soucis ! Après, faut vrmt en parler à ta sage-femme, elle saura te rassurer. tellement tellement tellement Courag ! 💖 faux mdr Bref, tu vois

LaAnne
    Participant

Pas de panique, c’est souvent bénin. Mon amie a eu ça et tout est bien. Reste zen, parle à ta sage-femme. La Bretagne est pleine de mamans qui ont véscu ça. Respire un bon coup, ça va aller. Chaque grossesse est unique, mais le corps sait faire. Les caillots peuvent arriver, surtout à ce stade. Essaie de ne pas trop flipper, cest normal de stresser. C’est important de se reposer et de bien s’hydrater J’adore !!. Prends soin de toi et de ton petit bout. Souvent, il suffit d’un bon suivi médical. Écoute ton corps, il t’enverra des signes. Tiens-nous au courant de l’évolusion . Tu n’es pas seule dans cette aventure. Courage, et plein de bonne vibes pour toi.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.