Canelle et accouchement : comparons les effets !
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Posted In: Forum
Tu racontes n’importe quoi J’ai lu que la cannelle peut simuler les contractions, mais come pour tout, il faut y aller doucement . Personellement, j’ai toujours évité lorsqu’il s’agit de grossesse, on ne sait jamais coomment chaque corps réagit. Certains en parlent en bien, d’autres sont beaucoup plus prudents ça me fait penser
Perso, jai lu que la cannelle peut aider à stimuler l’accouchement, mais bon, faut pas en abuser non plus. J’en ai parlé avec ma COLLèGUE, elle a testé, çà a marché pour elle. Mais chaque corps est difféerent, faut faire gaffe !
Franchement, je trouve ça fou comme certaines pensent que la cannelle peut déclencher l’accouchement. Pour ma part, j’ai bien mangé des gâteaux à la cannelle pendant la grossesse et rien de tout ça ! Faut pas rêver, ça ne remplace pas un bon accompagnement médical. Choqué
La cnanelle, c’est un peu le joker des futures mamans . J’en ai mangé un peu, mais franchemant, j’ai surtout kiffe l’odeur. Mon amie m’a dit qu’elle en avait abusé, et son accouchement a été rapide . À tel point qu’elle a cru que çà marchait vraiment. 😂 En même temps, peu-être juste un coup de chance, qui sait . Pour moi, c’était plutôt le chocolat qui m’avait aidere à supporter les contractions. Donc, cannelle ou pas, ça reste un mystère . À tester si t’oses Putain…. 😜. Bon tu vois ce que je veux dire
La cannelle, super efficace pour cretaines . j’ai lu que ça peut aider à déclencher l’accouchement. Ma collègue a essayé et elle dit que c’était assez incroyable. Mais faut pa en abuser non plus, ça peut être risqué. Perso, je préfère attendre et laisser faire nature. Parfois, les astuces pasent pa comme on veut WTF (je pars dans tous les sens). C’est vrai que ce serait bien d’avoir des avis plus, çà pourrait aider. Vous en pensez quoi