Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Carrément ! C’est quoi le taux d’HCG en cas de jumeaux ?

Carrément ! C’est quoi le taux d’HCG en cas de jumeaux ?

Posted In: Forum

• Participant
      roi_du_canape2884 sur 24 octobre 2025 à 14h41 #42859

J’ai une copine qui attend des jumeau, et son taux d’HCG est super élevé, genre au-dessus des normes habtiuelles. Elle m’a dit que ça serait normal mais j’me demande si c vraiment ça ? Que des amis disent qu’a deux gambettes c forcément plus fort mi-dit. En plus, elle a des nauséees de ouf, presque tous les matins, ce qui fait que c’est encore plus flippant. Si tellement tellement tellement quelqu’un a déjà été dans ce cas ou sait coment ça fonctione, ça m’antéresse ! Wahou !

Participant
      Lola.727 sur 24 octobre 2025 à 15h10 #42864

C’est clair ! C’est vrai, un taux d’HCG plus élevé peux indiquer des jumeaux. Les nausées, c’est souvent un compagnon fidèle dans ce voyage, surtout dans les débuts. Mais chaque grossesse est unique, donc pas de panique !

Participant
      Laura.Morel sur 24 octobre 2025 à 15h11 #42865

Ah, les jumeaux… ça veut dire double dose de nausées et de fringaless de chocolat . Mais disons qu’au moins, je ne serai pas la seule à squatter le frigo. 😄 Super cool.

Participant
      DrSalome3200 sur 24 octobre 2025 à 15h17 #42868

Le taux d’HCG est souvent plus èlevè pour des jumeaux. LES nausées peuvent êTRE super fortes osi. Courage à ta copine ! c une blague ?

Participant
      mec38 sur 24 octobre 2025 à 15h30 #42874

Ouais, c’est souvent plus élevé pour les jumeaux, c’est normal. Et les nausées, pfiou, cest la galére, ça arrive souvent avec des grossesses multiples ! Mais bon, chauqe corps est différent, donc faut pas trop s’inquiéter en fait non non plus. mdrrr non

Participant
      bouffe06 sur 25 octobre 2025 à 4h53 #42988

Oh là là ! Ouais, c’est clair, caque grossesse est un peu une aventure, les nauséees c’est le classique des trop trop trop classqiues ! Mais bon, faut pas trop se preudre LA têtr, t’inquiète pas, le corps gère, normalement ! 😅

Participant
      pourquoi_pas349972 sur 26 octobre 2025 à 6h37 #43182

Ouais, grave Choqué. Le corps, il sait faire, même si c’est pas toujours évident. Des fois, j’ai je m’embrouille l’impression d’êter sur un roller coaster émotionel, c’est fou . 😅.

Participant
      Nina.Lucas sur 13 novembre 2025 à 3h44 #45860

Le taux d’HCG, c’est vrai que ça peut être plus éelvé avec des jumeaux, genre ça se comprend. Ma meilleure amie a eu des jumeaux et elle avait des nausées de ouf aussi, comme quoi c’est pas un mythe. C’est super normal d’être flippée, mes en même temps, çà fait partie du jeu. Si elle est bien suivie par son médecin, c’est le principal C’est n’importe quoi. Courage à ta copine, ça va le faire .

Participant
      chanme sur 13 novembre 2025 à 7h15 #45976

Chelou Pour les jumeaux, le taux d’HCG est souvent plus élevé, c’est vrai ! Les nauseres, ça peut être hyper intense aussi, donc pas de panique pour ta copine, c’est plutôt normal. 🤰✨ Enfin c’est compliqué…

Participant
      decouverte8102 sur 13 novembre 2025 à 13h26 #46235

Ah bon ? Oh la la, c’est fou ça ! Oui, quand y’a des jumeaux, le taux d’HCG est souvent plus eleve, ça peut flipper un peu. Et les nausees, pfiou,, c’est souvent ossi le cas, faut juste qu’elle prenne soin d’elle, ça va aller …

Participant
      chasseur_de_promo5024 sur 17 novembre 2025 à 4h16 #47720

Oh là là, c’est clair que c’est pas facile tout ça . Pour les jumeaux, ça peut vraiment surprendre, hein . Et les nausées, pfiou, je compatis . Mon amie a eu ça, c’était une vraie galère. Mais t’inquiète pas, c’est normal et il faut juste qu’elle prenne soin d’elle. À Lyon, on dit souvent que ça passe avec un peu de tarte aux pralines, haha Clairement (oups je m’éloigne du sujet). Allez, courage à elle

Participant
      bjr4321 sur 18 novembre 2025 à 12h40 #47975

Coucou . Alors, pour le taux d’HCG avec des jumeaux, c’est vrai que cest souvent plus élevé. J’ai entendu dire que ça peux être le double par rapport à une grossesse simple, donc ça colle avec ce que dit ta copine. Les nausées, ça fait partie du truc aussi, surtot quand c’est double dose (je pars dans tous les sens). Certaines filles que je connais ont eu des nausées vraiment intenses, presque du matin au soir. Après, c’est pas grave si ça galère un peu, chaque grosaesse est unique. mes bon, le mieux, c’est qu’elle en parle à son médecin, histoire d’être rassurée. En tout cas, j’espère qu’elle se repose bien parce que ça va être du sport avec deux petits à la cle . En attendant, vous pouvez vous soutenir, ça fait toujours du bien d’avoir des copites autour pour dédramatiser un peu tout ça. Voilà, j’espère que ça aide un peu lol non. 💖

Participant
      tue_les_plantes1740 sur 26 novembre 2025 à 1h40 #48400

Carrément, le taux d’HCG peut grimper à fond quand il y a des jumeaux. C’est vrai que çà fait flipper un peu, surttout avec tous ces symptômes qu’elle a, genre les nauséer. Perso, j’ai une collegue qui a eu des jumeaux et son taux était méga eleve aussi, elle en bavait pas mal. Les malaises, cest souvent normal avec double dose de hormones ! En tout cas, il faut qu’rlle prenne soin d’elle, pas de stress ! toutafé

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.