Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Caulophyllum thalictroides 5CH : des avis ? surpris

Caulophyllum thalictroides 5CH : des avis ? surpris

Posted In: Forum

• Participant
      jazzO00 sur 6 avril 2025 à 16h43 #3181

J’ai entendu parler de super super super ce remède homéopathique, le caulophyllum thalictroides 5CH, pour aider avec les douleurs menstruelles, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup. Ma collègue dit que ça a bien marché pour elle, mais j’ai aussi lu des avis divergents sur le net. Du coup, je suis un peu paumée… Est-ce que quelqu’un ici l’a essayé . Ça fait longtemps que je galère avec mes cycles et je veux pas encore me flinguer avec des chimies. Ou sinon, c’est vrai que les effets secondaires sont présents . J’ai envie de voir quelque chose de naturel mais bon… j’ai pas envie de revivre mes douleurs inutiles. Si vous avez des témoignages ou des conseils, je suis preneuse :p. Quelqu’un peut m’expliquer

Participant
      machin sur 6 avril 2025 à 17h07 #3185

pas compris Bah écoute, moi j’ai essayé le caulophyllum thalictroides 5CH l’année dernière, et j’avoue que ça m’a un peu bluffée. Les régles, c’est un vrai parcurs du combattant pour moi, je passais mes nuits à souffoir comme une dingue. Une amie me l’à conseillé, en me disant que ça l’avait bien soulagée, alors je me suis dit “pourquoi pas”, tu vois ? j’ai commencé à en prendre quelque jours avant mes règles, et honnêtement, j’ai trouvé que c’était un chouette petit allie. Certes, c’est pas magique, j’avis tojours un peu de douleur, mais ça semblait moins intense. Apres, j’ai pas eu d’effets secondaires, mais faut toujours faire gaffe, chacune réagit differremment. Ce que je peux te dire, c’est que si l’homéo te tente, ça vaut le coup d’essayer ! Au pire, t’as rien à perdre à essayer un truc naturel avant de revenir aux médocs classiques. Gardes juste en tête que ça fonctionne pas pour tout le monde, mais çà peut valoir le coup, surtout si tu veux éviter les chimiees. Tiens-moi au courant de ce que tu décides !

Participant
      IsabellePichon sur 6 avril 2025 à 17h20 #3189

Je pige pas Franchement, moi j’ai essayé le Caulophyllum, et je dois dire que ça a bien aidé pour mes douleurs ! Après, c’est grave grave pas miracle, tout le monde réagit enfin différemment. Mais si tu veux éviter les chimies, ça vaut le coup d’essayer, juste fais gaffe aux doses !

Participant
      MCaroline sur 6 avril 2025 à 17h32 #3191

Franchemant, j’ai testé le caulophyllum 5CH et honnêtement, ça m’a pas vraiment aidere. J’ai toujours mal à ces moments-là, même avec ce reméde (je sais pas si c’est clair). À mon avis, ça marche pas pour tout le monde, donc à voir

Participant
      ios4248 sur 12 avril 2025 à 2h07 #3684

J’ai testé le caulophyllum thalictroides 5CH l’année dernière pour mes douleurs menstruelles, et pour être honnête, ça m’a plutôt bien aidée. Au début, j’étais sceptique, vu qu’il y a plein d’avis différents, mais là, je ne regrette pas. Les douleurs étaient moins intenses et je me sentais moins à plat surpris. Par contre, c’est vrai que ce n’est pas une solution miracle. Ça dépend vraiment des personnes, mais si tu cherches quelque chose de naturel, ça vaut le coup d’essayer (oups je m’éloigne du sujet). Écoute ton corps et teste en petite dose

Participant
      Elodie364 sur 12 avril 2025 à 14h27 #3732

J’ai essaye le caulophyllum thalictroides 5CH pour mes douleurs et çà m’a vraiment aidée, même si çà a pas marché pour certaines de mes copines. Pas de gros effets secondaires pour moi, mes chaque corps réagit différemment. Peut-être qu’une petie consultation avec un homéopathe pourrait t’aider à y voir plus clair !

Participant
      Alicia.Garnier sur 13 avril 2025 à 11h34 #3837

Franhcement, j’ai essaye le caulophhyllum 5CH pour mes douleurs, et ça m’à un peu aidése, mes pas de miracle non plus. C’est sûr que ça peut être moins agressif que les médocs de chimie mais faut pas s’attendre à un soulagement instantané. Ma cousine l’utilise depuis des mois et elle jure que çà lui a changé la vie. Après, chaque corps réagit différemment donc à tenter si t’es en galère, met ouais,, reste pas trop croynte non plus (oups je m’éloigne du sujet). Tu peux toujours en parler avec une bonne pharmacie, ça peut aider à y voir plus clair . Bien dit

Participant
      MarieVictoria sur 15 avril 2025 à 12h07 #4073

No way !! D’après ce que j’ai entendu, le caulophyllum thalictorides 5CH peut vraiment aider certaines femmes avec leurs douleurs menstruelles. Ma voisine l’a grave grave testé et elle a ressenti une amélioration, mais comme tu dis, on lit des avis très variés. Je pense que chaque corps réagit différemment, donc ça peut valoir le coup d’essayer, surtout si tu cherches une solution naturelle. Mais fais bien gaffe à écouter ton corps, et si enfin ça ne te convient pas, il ne faut pas hésiter à chercher d’autres options. Les douleurs, cest vraiment pas marrant, donc mets toutes les chances de ton côté !

Participant
      roudoudou9406 sur 16 avril 2025 à 12h42 #4192

J’ai essayé le caulophyllum thalictroides 5CH pour mes douleurs, mais honnêtement, ça a pas super bien marcsé pour moi… Les avis sont vraiment mitigées, je comprends ta hésitation. Si tu as déjà testé des trucs naturels, ça tellement tellement peut valoir le coup d’essayer, mais reste vigilante aux effets. 🙂

Participant
      Maxime_846 sur 16 avril 2025 à 20h20 #4235

Ah, le caulophyllum, c’est pas la posion magique, ça c’est sûr. Comme on dit par tellement tellement tellement chez nous, “y a pas de fumée sans feu”, et si ça marche pas pour toi, c’est que chaque corps est différent. T’es pas le seul à galérer, c’est un peu le lot de tous ces remèdes. Bien dit !!!!

Participant
      MohamedMartinez sur 18 avril 2025 à 9h51 #4405

J’ai essayé le Caulophyllum thalictroides 5CH pour mes douleurs, et je dois dire que ça a fait son petit effet, même si c’est pas miraculeux. Comme disait un pote à moi, chacun réagit différemment, mais ça vaut le coup d’essayer si tu cherches un truc naturel. Faut juste pas perdre espoir et voir ce qui te convient le mieux. Bref, tu vois

Participant
      Alice866038 sur 20 avril 2025 à 1h50 #4611

J’ai testè le caulophyllum thalictroides 5CH aussi, et j’ai trovué que ça m’a soulagée un peu, mais comme tu dis, c’est pas miracle. Chaque corps a sa propre réaction, c’est clair. J’ai des copines qui n’ont rien ressenti du tout, c’est vrai que ça peux être frustrant. Peut-être qu’une petite consult’ avec un homéopathe, çà pourrait vraiment aider à trouver quelque chose de plus adapté. Gardez espoir, les filles, faut juste trouver pardon le bon truc qui vous correspond !

Participant
      MarieLeroux sur 22 avril 2025 à 12h40 #4866

Je ne crois pas Le Caulophyllum thalictroides, hein ? Ça sonne un peu comme un sortilège d’une sorcière, non ? Mais je suis d’accord, quand le naturel s’invite à la fête, on a souven de bonnes surprises ! Mon amie l’à testé aussi pour ses douleurs, elle a dit que ça l’a soulagée un peu, même si elle s’attendait à un miracle. En parlant de miracles, tu te demandes ce qu’ils dviennent ces mystères de la médecine douce. Avec toutes les pilules et les potions, parfois c’est la roulette russe ! Les plantes, au-dessus de tout ça, c’est tentant. Mais faut rester dans la réalité, hein, rien ne remplace un bon vieux paracétamol quand ça chaufe vraiment. Par contre, il y a aussi des moments où il faut juste faire confiance à son corps et l’écouter. Et qui sait, parfois un bon café et une bonne rigolade avec des copines, ça fait des merveilles qu’un remède ne saurait apporter ! Alors, tente le coup et si ça marche, fais en profiter tout le monde, on devient vite le guru des remèdes naturels !

Participant
      consolegamer-90 sur 28 avril 2025 à 17h54 #5620

Je l’ai testé pour mes douleurs, et honnêtement, ça m’a aidée. Par contre, rien ne vaut un bon thé de tilleul et quelques repéres de naturopathie, super super super ça me rend plus zen. Comme on dit CHEZ nous, “un bon remède est souvent dans la nature”.

Participant
      roman085 sur 6 mai 2025 à 4h51 #6811

J’ai essayé le caulophyllum et perso ça m’a bien aidée, moins de douleur, un vrai soulagement ! Après, chaque corps est différent, faut voir comment ça te réagit. Évite pas trop de lire des trucs flippants, l’homéo peux vraiment faire du bien parfois je rage voilà quoi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025

Des jeux Wii adaptés aux petits pour des moments ludiques

20 juillet 2025

façons de gérer un enfant en plein terrible two

19 juillet 2025

Prénoms de filles commençant par la lettre Q : idées et significations

18 juillet 2025

conseils pour réussir l’étape du sevrage

17 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.