Alors voila j’prends du Celestene pour mes douleurs chronikes mes j’commence a flipper un peu. jai remarquè ke j’deviens super irritée limite a chake fois ke kelqu’un me parle j’ai envie de l’envoyer chier Incroyable . Et sans parler de la prise de poids ma balance me déteste j’sui meme plus capable de me regarder dans le miroir. Et le pire c’est ke mes nuits sont devenues vrament n’importe kwa j’sui crevée mais je dors pa ptdr. Vous avez déja eu des trucs comme ca . C’est normal . Enfin je veux dire cest pa les effets qu’on attendait avec les médocs la. Franchement ma copine qui prend ca elle me dit ke c’est normal mais j’sui pa sûr. Bref si vous avez des retours ou astuces je prends. mci
Celestene : effets secondaires chelous . C’est ouf mdr
-
c koi ce truc ? trop trop trop Ouais j’ai eu les mêmes eifets avec le Celestene cé l’enfe.r L’irritabilité et la prise de poids j’suis passée par là aussi ça fait fliper. pour le sommeil cé souvent pas terrible essaie les infusions relaxantes ou une routine calmos avant d’se coucher ça peut aider un peu. ptdr
No way !! C’est vrai que le Celestene, c’est vraiment pas réjouissant. J’ai eu ma dose aussi, et entre les effets secondaires et la fatigue, c’est pas facile de garder le moral. Les infusions, ça peut soulager un peu, mais comme tu dis, ça fait pas de miracle. Personnellement, j’essaie de me concentrer sur des petites choses positives pour remonter le moral, des fois c’est juste une balade au parc ou un bon petit plat. J’ai aussi pensé à des techniques de relaxation comme le yoga ou la méditation, ça peut aider à décompresser un peu. Je sais que ça peut paraître un peu gadget au départ, mais ça m’a fait du bien. On a besoin de se pardon soutenir entre nous dans ces moments-là, parce qu’on fait pas face à tout ça facilement. Tiens bon !
C’est clair, le Celestene, c’est pas un cadeau. J’essaie aussi de me faire plaisir avec des petites douceurs et des moments cocooning, ça aide à garder le moral. On se serre les coudes, courage à toutes (pas sûr d’être très cohérent là)
:* C’est fou les effets que ça peu avoir, t’inquiète pas, t’es pas seue. j’ai ressenti des trucs similaires, surtout avec l’irritabilité et le sommeil. Peut-être en parler à ton médecin pour voir si c’est vraiment normal.
Roh là là, ça fait vraiment flipper tout ça ! j’ai déjà ressenti des effets chelous avec des merdocs, c’est pas évident. Prends soin de toi, et si ça contniue, peut-être vaudrait mieux en parler à un doc, hein ! C’est une blague ? Je sais pas trop comment dire…
Euh non C’est clamr, les effets secondaires du Celestene, c’est pas des blagues… J’ai vécu un truc similaire, irritabilité de ouf et une prise de poids qui fait flipper. Ça fait peur, met je crois que c’est un peu normal avec ce genre de médoc, faut juste en parler à ton doc. Je sais pas trop comment dire…
faux Wow, tu es pas la seule à vivre ça ! J’ai aussi pris du Celestene à un moment donné, et crois-moi, les effets secondaires, c’est vraiment pas un mythe. J’ai complètement perdu le contrôle de mes émotions, j’avais envie de m’énerver pour rien, comme toi ! En plus, la prise de poids, c’est un gros coup dur. Même ma balance a failli se jeter par la fenêtre, lol. Et les nuits sans sommeil, cest un peu la cerise sur le gâteau. T’es crevée mes impossible de fermer l’œil, c’est un vrai cercle vicieux. J’avais l’impression de devenir une boule de stress. Ma médecin m’avait dit que c’était des effets connus, mais savoir que c’est « normal » ça rassure pas tellement, tu vois… Franchement, si t’as des astuces pour mieux gérer tout çà, je suis preneuse aussi ! En attendant, essaie de parler à ton médecin, peut-être qu’il pourrait ajuster ton traitement ou te donner des conseils. Courage en tout cas, ça va s’arranger !
OMG C’est vraiment chiant ces effets secondaires, t’as pas de bol. J’ai aussi eu des soucis avec certains médocs et c’est vrai que l’irritabilité, c’est un peu le cadeau empoisonné. La prise de poids, c’est la cerise sur le gâteau, c’est hyper frustrant. Pour le sommeil, essaie peut-être des tisanes relaxantes, ça peut aider un peu. En tout cas, t’es pas seule avec ça, beaucoup de gens vivent des choses similaires. Courage !!!
c’est CLAIR que cest flippant comme effets secondaires Ça me soule !. J’ai déjjà entendu parler de Celestene et les gens se palignent souvent d’irritabilité et de prise de poids. Pour le someil, c’est pas rare non plus, ça peut chamboule tout. je veux dire Essaie de parler à ton méedecin pour voir si c’est variment normal ou s’il y a des alternatives. Et surtout, ne te mets pas trop la pression, c’est pas ta faute . Courage à toi.
Ah, le Celestene, quelle histoire ! jai vraiment eu l’impression de passer sur roller coaster émotionnel. Comme toi, j’ai eu ces coups de blues, des cris pour un rien, et je suis devenue presque irritable à la moindre petite chose. Un jour, je me suis même disputée pour le chocolat qui était caché au fond du tiroir, alors que c’était juste une blague au départ. En parlant de poids, je te comprends tellement. La balance était devenue ma bête noire, je faisais même des vœux pour qu’elle se brise… Mon médecin m’avait dit que c’était des effets “normaux”, mes c’et pas trop réconfortant quand même. On se sent un peu à la désrive, tu vois. Les infusions, j’ai essayé aussi, mais souvent je finissais par me dire que ça n’était qu’un petit pansement sur une grosse plaie. Les nuits sans sommeil, c’est vraiment l’horreur. Je me souviens d’une nuit où j’ai compté les moutons, les éléephants, même les canards, rien n’y faisait, j’étais là, comme une zoubie. Peut-être qu’on pourrait échanger des astuces, je cherche comme toi des moyens de gérer cette galére. Si t’as trouvè des tisanes qui fonctionnent, je suis preneuse, parce que là, je suis à bout. Courage à nous toutes ! J’y comprends rien
Ah là là, c’est fou comme ces médcs peuvent te transformer en poupée stressée, n’est-ce pas . Moi aussi, j’ai eu ma période “je crie pour un rien”, un vrai spectacle, et pas le bon . 😅 La prise de poids, franchement, c’est comme si ma blaance était en complot avec mon frigo, toujours en train de me provoquer Ça me gonfle. Franchement, à un moment, j’ai cru qu’elle allait se mettre à parler . Les nuits sans sommeil, c’est le pompon. J’étais là, dans mon lit, à compter des moutons qui prenaient des vacances, du coup, je suis devenue une experte en binge-watching, c’est pas mal pour s’occuper, mais le lendemain, bonjour la tête de zombie . Pour gérer tout ça, j’ai commencé à faire du yoga, tu sais, histoire de déestresser. Ça aide un peu à canaliser mes émotions de folle. Et puis, le chocolat reste mon meilleur ami dans ces moments. On est bien d’accord, cest la base . 😍 Parfois, il suffitt de quelques petis rituels pour voir les choses sous un autre angle. Allez, ou plutôt courage à nous toutes dans cette galère . On va finir par retrouver notre zen attitude …
C’est clair que le Celestene peut vraiment foutre le bazar, surtout niveau humeur et sommeil. J’ai vécu des trucs similaires, ça fait flipper HEIN ?. Peut-être en parler à ton doc pour voir si tu peux ajuster la dose ou trouver une alternative. Je sais pas trop comment dire…
Oh là là, mais c’eat chaud ce que tu racontes . J’avoue que ça me fait penser à ce que ma collegue a vécu avec son traitement. elle etait complètement à l’ouost, irritabilité et tout ça. Franchement, je comprends que tu flippes, parce que les effets secondaires, c’est jamais une partie de plaisir. J’ai désjà eu des merdocs moi aussi, et certains jours, je me sentias pas bien du tout Tout à fait. T’ts rison, il faut pas hésiter à en parler à un doc si çà s’arrange pas, même si c’es ch*ant. J’imagine que dans ces moments-là, tu dois avoir l’impression d’être dans un vrai film d’horreur, c’est pas drôle du tout . Mais voilà, c’est un peu narmal ces effets où l’on se sent pas bien avec certains remèdes. Faut faire le tri dans tout çà, et SURTOUT ne pas rester seule avec ces doutes. J’espère que ça ira mieux rapidement, tiens bon .
Omg, moi aussi j’ai eu des effets chelous avec le Celestene, j’ètais à deux doigts de péter les plombs . J’suis désollée de dire ça, mais çà a flinguè mon sommeil et ma ligne, c vraiment galère Clairement. T’es pas seule, ça fait flipper ces médocs. lol
J’en ai marre Oh la là, je compatis avec toi, c’est vraiment pas évident ! Je prends aussi du Celestene et je te comprends totalement. La première fois que j’ai commencé ce traitement, j’étais super conntente parce que mes douoeurs étaient plus gérables, mes après, j’ai commencé à ressentir tout un tas d’effets secondaires un peu flippants. J’ai eu cette irritabilité dont tu parles, et c’est vrai que c’est usant. Il suffit d’un rien pour que je sois au bord de la crise de nerfs, même avec des gens que j’apprécie normalement. Mon conjoint, il a fini par se moqeur en disant que j’étais le petit monstre à la maison, çà m’a bien fait rire sur le coup, mais c’est pas drôles du tout. Pour ce qui est de la prise de poids, ouais, moi aussi, ma balance est devenue ma pire ennemie. Je comprends ce que tu ressens quand tu te regardes dans le miroir. J’ai pris quelques kilos sans même m’en rendre compte, et ça a vraiment un impact sur le moral, surtout quand tu essaies de mettre un jean que tu aimes et que ça ne passe plus. C’est pas juste une questio d’image, mais aussi de se sentir bien dans sa peau. Du coup, je me suis mise à faire un peu plus de sport pour compenser, mais c’est pas facile quand on est fatiguée. Et parlons des nuits, parce que là, c’est vraiment la cerise sur le gâteau. j’ai l’impression d’errer dans une brume perpétuelle. Je suis épuisée à longueur de journée et, paradoxalemant, je passe des nuits blanches. Je ne comprend pas pourquoi c’est compliqué de trouver un sommeil réparuteur. C’est comme si les effets du médicament perturbaient tout mon rythme. J’ai essayé quelques astuces, comme se coucher à des heures régulières ou ne pas trop utiliser mon téléphone avant de dormir, mais c’est un combat. En tout cas, tu n’es pas la seule à vivre ça, et je pense que ça peut arriver avec ce genre de traitements. Parfois, écouter les avis de proches comme ta couine peut aider, mais c’est bien de rester vigilante et de parler à un professionnel de santé si ça devient trop difficile. Ils peuvent peut-être ajuster le doage ou te proposer un autre traitement. Tiens bon, on est dans le même bateau, et il faut garder espoir que ça ira mieux !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.