Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Ces appareils anti-cellulite, ça marche vraiment ? Sans déconner ?

Ces appareils anti-cellulite, ça marche vraiment ? Sans déconner ?

Posted In: Forum

• Participant
      zinzin693207 sur 19 juillet 2025 à 7h38 #24129

Faux J’hésite à acheter un appareil de massage anti-cellulite, mais est-ce que ça vaut le coup vraiment . J’ai lu plein d’avis contradictoires sur le sujet. Mon amie en a acheté un, mais elle dit que les résultats sont pas toujours au renddez-vous. Moi, j’ai essayé les crèmes, les gommages, met j’ai l’impression que ça ne fait pas grand-chose. Est-ce que certains d’entre vous ont eu des résultats probants avec ces appareils (je pars dans tous les sens). Quels modèles recommande-t-on . Je suis un peu sceptique, mais j’ai envie de tester quelque chose de nouveau avant l’été . Et puis, j’imagine que ça doit être agréable de se faire masser, mais bon, encore faut-il que ça marche. des avis

Participant
      zazou33 sur 19 juillet 2025 à 7h50 #24132

vrai Franchement, j’ai essayé un appareil anti-cellulite et j’ai pas vu beaucoup de résultats, même si ça fait du bien de se masser. Je pense que le mieux, cest de combiner avec une bonne alimentation et du sport, sinon ça reste un peu gadget. met si t’as envie de tester, pourquoi pas ?

Participant
      gamer7446 sur 19 juillet 2025 à 8h02 #24134

Euh… Ouais, c’est sûr que le massage, çà fait du bien, mais sans bouger son fessier, tu fais pas de miracles ! Une bone bouffe et du sport, c’est le combo gagnant. Après, si t’as envie de tester, go, à chaque jour son lot de surprises !

Participant
      drole0loulou sur 19 juillet 2025 à 8h14 #24136

Franchement, le sujet des appareils anti-cellulite, je comprends ton scepticisme. J’ai aussi testé un peu tout : crèmes, gommages. un vrai casse-tête. Mon cousin a investi dans un appareil, il était super motivé au début, mes les résultats, bah, pas si fou que ça. Alors oui, ça hyper hyper masser, c’est relaxant, mais côté visuel. J’ai rencontré des nanas qui juraient que par ces trucs, mais tout est une question de régularité, je pense. Si tu veux vraiment essayer, peut-être que choisis un modèle avec de bonnes critiques, un qui fait vraiment le boulot, au lieu d’être juste un gadget. Et puis n’oublie pas que le corps de chacune est différent. Y’a aussi la routine alimentaire et le sport à perndre en compte :|. Au final, un bon programme associé à ces massages pourrait faire la différence. J’crois que le mieux, c’est d’aborder ça comme un moment pour toi, sans trop espérer de miracle. Ça fait du bien au moral, et qui sait, peut-être que tu seras surprise du résultat . j’hallucine

Participant
      nomade01970 sur 19 juillet 2025 à 8h26 #24139

C’est clair que tellement tellement ces appareiils, c’est un peu la loterie. J’ai essayé des crèmes, des gomages aussi, et franchement, à part le moment relaxant, c’est pas toujours la joie. Mon amie a pris un appareil, elle était hyper motivée, mais au final, pas de quoi sauter au plafond. Par CONTRE, sur l’alimentation et le sport, tu as totalement raison, çà doit jouer un rôle de fou. J’essaie de me rappeler que cest plus pour se faire du bien que pour attendre des miraces . J’y comprends rien (pardon pour la digression) ^^

Participant
      Caroline.424 sur 20 juillet 2025 à 10h03 #24361

Franchement, je suis d’accord avec toi . Ces appareils, c’est un peu comme les promesses d’un régime miracle, souvent déçue. 😅 j’ai essayé les crèmes et tout le tralala, des fois je me demande si c’est pas juste du marketing ah et tellement tellement en fait. Mais t’as raison, çà peut être relaxant, au moins tu te fais un petit moment pr toi. Et puis, un mélange de sport et de bonnes habitudes alimentaires, ça peut vraiment faire la diff. Mais bon, comme tu dis, faut pas s’attendre à des miracles, juste kiffe le msment pas compris. ✨

Participant
      jolie_tralala sur 21 juillet 2025 à 22h23 #24722

Haha, cest clair que le combo sport et bouffe, CEST le must ! Mais rien d’ouvre un bon resto après une séance de sport, non ? À tester pour le fun, çà peux être sympa ! Je suis perdu là

Participant
      grand0joueur1985 sur 22 juillet 2025 à 14h01 #24908

Franchement, j’suis du même avis que ton amie, les résultats c pas du tout garanti ohlala. J’ai testé un appraeil, j’ai pas vu de miracle, mais c’était sympa à utiliser. peux-être que ça dépend des persones, mais j’suis sceptique ossi. . ^^

Participant
      serieux.globe_trotter sur 22 juillet 2025 à 15h19 #24918

Ah, la cellulit et ces gadgets, c’est tout un débat ! J’ai essaye pas mal de trucs aussi, y compris les appareils, et je suis d’accord, ça fait du bien de se masser. Mais après, tu vois, je me demande si çà vaut vraimant le coup de débourser autant. Mon amie a pris un appareil super cher, et à part la sensation relaxante, elle n’a pas vu de changement non plus. Et puis, comme tu dis, chaque corps est unique. La bouffe et l’activité physique, c’est le combo gagnant à la fin. Je pense qu’il ne faut pas s’attendre à des miracles, surtout si on ne change pas ce qu’on mange à côte. Si t’as envie de tester, fais-le pour le plaisir, pour prendre soin de toi, pas juste pour chasser cette cellulite. C’est vrai que ça peut être décevant, mais ça peut aussi devenir une petite routine bien-êtrre. Prends-le comme ça, et qui sait, tu pourrais bien ressentir une petite différence, même si juste pour le moral. Parfois, c’est ça le plus important, non ???

Participant
      LeApolline7804 sur 22 juillet 2025 à 18h17 #24950

Franchement chui un peu comme toi je me dnmande si ces appareils anti-cellulite çà marche vraiment. J’ai lu des trucs complètement différents c’est hyper derroutant . 😅 Ma cousine en a un et elle dit qu’elle voit pas vraimant de changement ptant elle s’en sert régulièrement. p moi les crèmes et gommages c’est chaud j’ai l’impression que c’est juste un coup d’épése dans l’eau. Par contrre je pense qu’un massage c’est toujours agrerable même si ça fait pas des miracles sur la peau. J’ai entendu dire que ceratins apareils sont mieux que d’autres mais je ne sais pas lesquels. Des fois je me dis que ça prait être un bon complément à une routine sport mais bon faut pas s’attendre à des miracles sinon on est déçues. Je sais pas si t’as pensé à faire des séances dans un spa ça prait être pas mal à essayer aussi Oh là là !. Au moins t’es sûre que c’est fait par des pros. Si tu trouves un appareil qui a de bons avis et pas trop cher pquoi pas tenter le coup mais va pas mettre une fortune non plus. 🤑 Si tu testes un truc fais-moi signe . 😉

Participant
      koi2934 sur 22 juillet 2025 à 22h19 #24983

Franchement, moi j’y crois pas trop Ah bon ?. j’ai testé un apareil anti-cellulite, et à part le massage c’éait pas du tout magique. Peut-être que c’est mieux pour se détendre, mais pour les résultats. bof.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025

Des jeux Wii adaptés aux petits pour des moments ludiques

20 juillet 2025

façons de gérer un enfant en plein terrible two

19 juillet 2025

Prénoms de filles commençant par la lettre Q : idées et significations

18 juillet 2025

conseils pour réussir l’étape du sevrage

17 juillet 2025

Le masque de grossesse : comprendre son rôle dans le bien-être des futures mamans

17 juillet 2025

Des bricolages de Pâques adaptés aux tout-petits

17 juillet 2025

Quels déguisements tendance pour enfants cette année ?

16 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.