Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Ces douleurs de règles, ça me rend folle ! Oh là là !

Ces douleurs de règles, ça me rend folle ! Oh là là !

Posted In: Forum

• Participant
      aime_les_chats6289 sur 5 septembre 2025 à 17h49 #34753

Quelle connerie J’en peux plus ! Depis queques jours, j’ai des douleurs de règles hyper intenses, mais je suis aussi en désbut de grossesse (si je ne me trompe pas, je fais un test bientôt). c’est normal d’avoir ces douleurs dans ce cas ? Ma copine m’a dit que çà pouvait arriver, mais je me demande si cest pas un signe que tout va pas bien. En plus, je suis complètement stressere, je cupabilise de tout, même si je sais que c’est pas ma faute. Et puis, jai des fringales de ouf, limite c’est l’angoisse. J’ai envie de manger tout le temps, surtout des trucs sucrés ! Bref, je me sens un peu paumere. Si quelqu’un a déjà vécu en fait non ça ou peut m’éclairer, je suis preneuse. Merci !

Participant
      jtm13 sur 5 septembre 2025 à 18h01 #34758

:* c’est chaud ces douleurs, je compatis ! Je pense que çà peu arriver, surtout au début, met vaut mieux en parlerr à un doc pour être vraiment vraiment vraiment sûre. Et pour les fringalse, ça fait partie du jeu, mais essiae de pas craquer sur trop de sucreries, sinon bonjour les kilos !

Participant
      hardwarex1995 sur 5 septembre 2025 à 18h13 #34762

Grave, c’est pas l’éclate ces douleurs Pas du tout. J’essaie de rester raisonnble niveau sucreries, met c’est compliqué surtout en ce momen. Faut vraiment que je parle à un doc, t’as raiison .

Participant
      a_demain06 sur 5 septembre 2025 à 18h37 #34767

Trop d’accord avec toi, ces douleurs cé vraiment galère. Les sucreries, cé la tentation de ouf, mais faut pas craquer . Prends b1 soin de toi, le doc va t’aider. Euh non.

Participant
      fitness4882 sur 9 septembre 2025 à 0h28 #35646

Salut, je compatis vraiment, c’est galère ces douleurs de règles ! j’ai déjà entendu que certaines filles peuvent avoir des douleurs même en début de grossesse, tu vois. C’est un peu le corps qui te joue des tours, je pense. Pour le stress, t’inquiéte, t’es pas seule là-dedans. La grossesse, c’est un vrai tourbillon d’émotions, et les fringales, c’est super courant ! Moi, j’avais des envies de sucreries à gogo, c’etait un vrai carnage. Mais bon, si ça commence à devenir vraimen insuppnrtable, va faire un tour chez le doc, ça peut pas faire de mal de vérifier si tout va bien. En attendant, essaie de te déetendre un peu, même si cest pas facile. Fais-toi plaasir avec un bon dessert ou un chocolat, ça remont le moral ! Et puis, garde en tête que chaque grossesse est differrente, donc essaie de pas trop culpabiliser. Courage, ça va s’arranger ! Ça me gonfle

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.