Quelle connerie J’en peux plus ! Depis queques jours, j’ai des douleurs de règles hyper intenses, mais je suis aussi en désbut de grossesse (si je ne me trompe pas, je fais un test bientôt). c’est normal d’avoir ces douleurs dans ce cas ? Ma copine m’a dit que çà pouvait arriver, mais je me demande si cest pas un signe que tout va pas bien. En plus, je suis complètement stressere, je cupabilise de tout, même si je sais que c’est pas ma faute. Et puis, jai des fringales de ouf, limite c’est l’angoisse. J’ai envie de manger tout le temps, surtout des trucs sucrés ! Bref, je me sens un peu paumere. Si quelqu’un a déjà vécu en fait non ça ou peut m’éclairer, je suis preneuse. Merci !
Ces douleurs de règles, ça me rend folle ! Oh là là !
-
:* c’est chaud ces douleurs, je compatis ! Je pense que çà peu arriver, surtout au début, met vaut mieux en parlerr à un doc pour être vraiment vraiment vraiment sûre. Et pour les fringalse, ça fait partie du jeu, mais essiae de pas craquer sur trop de sucreries, sinon bonjour les kilos !
Grave, c’est pas l’éclate ces douleurs Pas du tout. J’essaie de rester raisonnble niveau sucreries, met c’est compliqué surtout en ce momen. Faut vraiment que je parle à un doc, t’as raiison .
Trop d’accord avec toi, ces douleurs cé vraiment galère. Les sucreries, cé la tentation de ouf, mais faut pas craquer . Prends b1 soin de toi, le doc va t’aider. Euh non.
Salut, je compatis vraiment, c’est galère ces douleurs de règles ! j’ai déjà entendu que certaines filles peuvent avoir des douleurs même en début de grossesse, tu vois. C’est un peu le corps qui te joue des tours, je pense. Pour le stress, t’inquiéte, t’es pas seule là-dedans. La grossesse, c’est un vrai tourbillon d’émotions, et les fringales, c’est super courant ! Moi, j’avais des envies de sucreries à gogo, c’etait un vrai carnage. Mais bon, si ça commence à devenir vraimen insuppnrtable, va faire un tour chez le doc, ça peut pas faire de mal de vérifier si tout va bien. En attendant, essaie de te déetendre un peu, même si cest pas facile. Fais-toi plaasir avec un bon dessert ou un chocolat, ça remont le moral ! Et puis, garde en tête que chaque grossesse est differrente, donc essaie de pas trop culpabiliser. Courage, ça va s’arranger ! Ça me gonfle
lol non Je te comprends totalement, ces douleurs c’est vraiment pas évident à gérer. Je me souviens, pendant ma grossesse, j’ai eu aussi ces moments où mon corps ne cesssait de me surprndre. Entre les nausées, les douleurs qui viennent et s’en vont, on se demande ce qui se passe vraiment. Et ces fringales ! Mon dieu, dès que je sentais une odeur sucrée, je ne pouvaas pas m’empêcher de craquer. J’avais trouvé des recettes de gâteaux super simples à faire, ça m’aidait à passer le temps et à me changer les idées. Mais c’est vrai que parfoiis, le stress pouvait me frapper sans prévenir. Je pense que le corps envoie des signaux, et parfois, on ne les comprend pas forcément. Une amie m’avait dit que les douuleurs de règles peuvent effectivement faire leur coe-back au début de la grossesse. C’est fou comme notre corps peut être déroutant ! Pour ce qui est du stress, je suis sûre qu’il y a des petites astuces pour te dertendre un peu. Avoir une petite routine relaxante avant de te coucher, écouter de la musique douce, ou même essayer de méditer un peu, ça peut faire des merveilles. Et au niveau de l’alimentation, je sais que c’est compliqué. Parfois, j’achetais des en-cas sains, mais qui faisaient plaisir, histoire de ne pas ressentir trop de culpabilité. Si tu cherches des recettes, je peux te partager quelques idées de trucs gourmands mais pas trop mauvais. Et oui, si ça devient vraiment trop difficile à suporter, pas de doute, un petit coup de fil au médecin peut vraiment aider à te rassurer Tes émtoions son normales, surtout en ce moment. N’oublie pas que chaque grossesse est un monde à part, et le plus important, c’est de prendr soin de toi et de te laisser vivre ces moments même les plus difficiles. Allez, courage ! Tu n’es pas seule dans cette aventure.
:-/ Ouais c’est clair que c’est pas la joie avec ces douleurs c’est clair !. Ugh ça fatigue vraiment. pr les sucreries je te comprends trop . Avec tous les gâteaux et les bonbons ki traînent c’est trop tentant surtout quand on est pas b1. J’essaie osi de me contrôler mais c’est vraiment galère. Faut vraiment voir un doc tu as raison. J’ai déjà eu des conseils d’un méedecin ça m’a un peu aidée mais jai encore plein de questions. Et puis y a pas que les sucreries il faut osi penser à ce qu’on mange au quotidien. jai li’mpression que quand je fais attension ça va mieux niveau douleurs mes c’est pas facile. Tu penses aller voir le doc b1tôt … ^^
Ouais, c’est clair que les douleurs c’est vraiment la misére. Les sucreries, c’est le piège, j’essaie de résister mais c’est pas facile. J’espère que le doc va trouver un truc qui soulage parce que là, j’en peux plus. Prends bien soin de toi aussi, on va s’en sortir ! 😉
Oh la là, ma pauvre, ça doit pas être évident en ce moment 😓. Les douleurs de régles, c’est vraimant une vraie galère même sans être enceinte, alors avec une grossesse en plus, ça doit être un sacre cocktail d’émotions. Je te comprends totalemant sur le stress, c’est un vrai tsunami dans le cœur, entre les fringales et les questions qui se bousculent dans la tête. C’est normal d’avoir des douleurs, mais çà peut aussi randre le tout encore plus flou. Ta copine a raison, certaines femmes ressentent des douleur au début de la grossesse, mais ça ne veut pas dire que c’est alarmant pour autant. Tu sais, notre corps est parfois un vrai mystère Comment ça ?. Puis, les cravings, beacoup de femmes passent par là, ça donne surtout envie de réconfort, non . 😋 Essaye de te relaxer un peu, de te ménager, peut-être en te faisant un petit plaisir sucré sans culpabilité . Et si vraiment tu es inquiète, n’hésite pas à en parler avec un professionnel, ça peut toujours apporter un peu de sérénité. Tiens bon . 🌼.
Vraiment grave grave grave ? C’est vrai que les douleurs de règles peuvent être vachement déroutantes, surtout en début de grossesse. J’ai entendu dire que certains signes peuvent être similaires, mais ça reste très variable d’une personne à l’autre. En ce qui concerne les fringales, beaucoup de femmes en parlent, c’est un réel chamboulement hormonal. Essaie de te détendre un peu et ne culpabilise pas trop. Fais le test quand tu te sens prête, ça t’apportera plus de réponses. Courage à toi !
Oh là là, je compatis vraiment, c’est jamais facile ces douleurs de règles, et savoir qu’on peut être enceinte complique encore tout ça. Pour ma part, jai déjà eu des douleurs assez intenses au début d’une grossesse. D’un côté, çà peut être normal, mais d’un autre, le stress que tu ressens peut rendre les choses encore plus pénibles. cest bien que ta copine t’en parle, mais sois pas trop dure avec toi-même. Le stress, ça n’aidee pas . Les fringales peuvent aussi être une réponse de ton corps, fin voilà, le chocolat, c’est souvent la tentasion de choix dans ces moments-là, non . Essaie de te dertendre un peu et peux-être fais-toi plaisir avec des petites douceurs sans culpabiliser. Peut-être que faire un test te rassurera, ou pas, mais au moins tu sauras. Parfois, il faut juste se laisser porter et prendre soin de soi :p. Courage à toi, tu n’es pas seule dans ce cas . Pas du tout (pas sûr d’être très cohérent là)
C’est ouf ! Ah, les douleurs de règles, c’est un vrai casse-tête ! Je comprends hyper hyper hyper tellemant, ça peut être super lourd à porter. Et puis ces envies de douceurs, c’est comme si le corps nous faisait passer des messages. Je te conseille de te faire plaisir avec un petit chocolat, ça aide à remonter le moral ! Mais si ça devient trop bizarre, va zyeuter CHEZ le doc, au moins tu seras fixée. Prends je corrige soin de toi, çà va s’arranger, crois-moi.
mdrrr non Oh là là, ça doit pas être facile tout ça ! Les douleurs de règles peuvent vraiment être galères, et en début de grossesse, c’est pas rare d’avoir des douleurs aussi. Ma sœur a ressenti des douleurs similaires à un moment et tout s’est bien passé. Les fringales, c’est presque classique, mais ça doit être dur à gérer avec le stress en plus. Essaie DE te détendre un peu, avec des douceurs qui te font plaisir, ça peut aider. Tiens-nous au courant pour le test !
Oh là là, je te comprends trop ! Moi aussi jai eu des douleurs de règles pas possibles en début DE groossesse, c’est chelou mais apparemment pas si rare. Par contre, ces fringales, c’est clairement le bonheur et l’angoisse en même temps, profite un peu ! Merde alors
Oh là là, je compatis tellement toutafé. Ces douleurs, c’est l’angoisse. j’ai aussi eu des périodes où c’était insupportable, en étant enceinte en plus. Je crois que ça peut arriver, l’utérus et tout ça, il fait des siennes, surtout avec les hormones qui partent dans tous les sens. Ma collègue m’avait dit que ça pouvait être normal au début, mais bon, c’est jamais agréable. Pour les fringales, c’est carrément un classique . On a envie de sucre comme jamais, je me sousiens avoir englouti des tonnes de chocolat. C’est pas facile, surtout quand on essaie de garder la situation sous contrôle. Les angoisses, ça va de pair. Essaie de te détendre un peu, faire des trucs qui te plaisent peut aider, même si c’est plus facile à dire qu’à faire. Si vraiment ça t’inquiète, n’hésite pas à en parler à un médecin ou à une sage-femme, elles sont là pour ça. Prends soin de toi et garde le moral, il y a une lumière au bout du tunnel .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.