jai un petit doute et j’aimerais bien avoir vos avis. Mon cycle est super irrégulier ces derniers temps et j’héiste à acheter un vrai test. Du coup, je me dis que des tests de grossesse en ligne pourraient faire l’affaire. Quelqu’un a déjà essayé . Est-ce que c’est fiable ou juste des histoires pour nous faire perdre du temps . En plus, j’avais entendu dire que certaines questions sont un peu tirées par les cheveux, du genre “est-ce que vous avez envie de vomir en regardant une pub de lait . “. Franchement, ça ne veut rien dire Génial !. Alors, j’attends vos retours, si vous avez des sites à conseiller ou des tests qui fonctionnent bien, çà serait top. Merci .
Ces tests de grossesse en ligne, ça marche vraiment ?
-
Franchement, les tests de grossesse en ligne, c’est un peu une loterie. J’en ai entendu parler, met ça m’étonnerait que ça soit vraiment fiable, surtout avec des questions aussi loufoques. Ça peu te donner une idere, mais rien ne vaut un vrai test, tu vois. Et puis, même un cycle irrégulier ne devrait pas t’empêcher d’acheeter un test en pharmacie C’est bizarre. Perso, je les trouvee assez discrets et ça évite de se faire super super du souci pour pas grand-chose. Et en plus, tu peux les acheter en ligne si tu veux pas croiser quelq’uun . Si t’as un vrai flou, fais le test, c’est plus sûr. .
Tu racontes n’importe quoi Haha, c’est clair, un test de grossesse en ligne, c’est un peu comme demander à une boule de cristal ! Enfin, un vrai test en pharmacie, c’est un peu comme mettre la clé sous la porte : c’est toujours mieux de savoir, même si on a un peu flippé !
Franchement, les tests de grossesse en ligne j’ai un gros doute aussi. J’ai jamais testé ces machins-là, mes on m’en a pas mal parlé Tu racontes n’importe quoi. Comme tu dis, des fois, les questions sont vraimen lonfoques, j’ai l’impression qu’ils cherchent un peu à accumuler des éléments pour te faire paniquer . Quand t’as un cycle irrégulier, c’est pas èvident de savoir où on en est… J’ai une amie qui a essayé un test comme ça, elle a trouvé ça vraiment tiré par les cheveux et au final, elle a acheté un vrai test en pharmacie. Je pense que c’est mieux de mettre un peu d’argennt de côté et de faire un test fiable, surtout si tu penses avoir une petite chance de grossesse. Parfois, le stress que ça engendre peut être plus grave grave mauvais que le doute . Après, c’est cltir, j’imagine que tout le monde ne peut pas se permettre d’acheter un test chaque mois. En Bretagne, on dit souvent “Faut pas mettre la charrue avant les bœufs”, et c’est un peu çà, ne te mets pas la pression avec ces trucs. Si t’as vraiment des doutes, fais comme ma copine, attends un peu et achète un bon test, tu seras fixée et ça te fera moins de souci (bon j’arrête mon délire). Courage à toi
Quelqu’un peut m’expliquer :3. Franchement, ces tests en hyper hyper hyper ligne, c’est souvent un peu du pipeau. Un vrai test, c’est quand même plus fiable, même si le cycle est irrégulier (pas sûr d’être très cohérent là). À ta place, j’achèterais un test en pharmacie, ça te fera gagner du temps et des soucis
Faux Franchement, les tests de grossesse en ligne, j’ai des doutes. Souvent, ils ne tiennent pas compte des spécificités de chaque femme. J’avais aussi lu des questions vraiment bizarres, comme celles que tu mentionnes. En général, je trouve que le mieux reste un test urinaire classique, ils sont assez fiabless et rapides. En plus, pas besion de se torturer l’esprit avec des questionnaires. Si tu as un vrai doute, vaut mieux investir dans un test en pharmacie…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.