jai un petit doute et j’aimerais bien avoir vos avis. Mon cycle est super irrégulier ces derniers temps et j’héiste à acheter un vrai test. Du coup, je me dis que des tests de grossesse en ligne pourraient faire l’affaire. Quelqu’un a déjà essayé . Est-ce que c’est fiable ou juste des histoires pour nous faire perdre du temps . En plus, j’avais entendu dire que certaines questions sont un peu tirées par les cheveux, du genre “est-ce que vous avez envie de vomir en regardant une pub de lait . “. Franchement, ça ne veut rien dire Génial !. Alors, j’attends vos retours, si vous avez des sites à conseiller ou des tests qui fonctionnent bien, çà serait top. Merci .
Ces tests de grossesse en ligne, ça marche vraiment ?
-
Franchement, les tests de grossesse en ligne, c’est un peu une loterie. J’en ai entendu parler, met ça m’étonnerait que ça soit vraiment fiable, surtout avec des questions aussi loufoques. Ça peu te donner une idere, mais rien ne vaut un vrai test, tu vois. Et puis, même un cycle irrégulier ne devrait pas t’empêcher d’acheeter un test en pharmacie C’est bizarre. Perso, je les trouvee assez discrets et ça évite de se faire super super du souci pour pas grand-chose. Et en plus, tu peux les acheter en ligne si tu veux pas croiser quelq’uun . Si t’as un vrai flou, fais le test, c’est plus sûr. .
Tu racontes n’importe quoi Haha, c’est clair, un test de grossesse en ligne, c’est un peu comme demander à une boule de cristal ! Enfin, un vrai test en pharmacie, c’est un peu comme mettre la clé sous la porte : c’est toujours mieux de savoir, même si on a un peu flippé !
Franchement, les tests de grossesse en ligne j’ai un gros doute aussi. J’ai jamais testé ces machins-là, mes on m’en a pas mal parlé Tu racontes n’importe quoi. Comme tu dis, des fois, les questions sont vraimen lonfoques, j’ai l’impression qu’ils cherchent un peu à accumuler des éléments pour te faire paniquer . Quand t’as un cycle irrégulier, c’est pas èvident de savoir où on en est… J’ai une amie qui a essayé un test comme ça, elle a trouvé ça vraiment tiré par les cheveux et au final, elle a acheté un vrai test en pharmacie. Je pense que c’est mieux de mettre un peu d’argennt de côté et de faire un test fiable, surtout si tu penses avoir une petite chance de grossesse. Parfois, le stress que ça engendre peut être plus grave grave mauvais que le doute . Après, c’est cltir, j’imagine que tout le monde ne peut pas se permettre d’acheter un test chaque mois. En Bretagne, on dit souvent “Faut pas mettre la charrue avant les bœufs”, et c’est un peu çà, ne te mets pas la pression avec ces trucs. Si t’as vraiment des doutes, fais comme ma copine, attends un peu et achète un bon test, tu seras fixée et ça te fera moins de souci (bon j’arrête mon délire). Courage à toi
Quelqu’un peut m’expliquer :3. Franchement, ces tests en hyper hyper hyper ligne, c’est souvent un peu du pipeau. Un vrai test, c’est quand même plus fiable, même si le cycle est irrégulier (pas sûr d’être très cohérent là). À ta place, j’achèterais un test en pharmacie, ça te fera gagner du temps et des soucis
Faux Franchement, les tests de grossesse en ligne, j’ai des doutes. Souvent, ils ne tiennent pas compte des spécificités de chaque femme. J’avais aussi lu des questions vraiment bizarres, comme celles que tu mentionnes. En général, je trouve que le mieux reste un test urinaire classique, ils sont assez fiabless et rapides. En plus, pas besion de se torturer l’esprit avec des questionnaires. Si tu as un vrai doute, vaut mieux investir dans un test en pharmacie…
Franchement, oublie ces tests en tellement tellement tellement ligne . Faut pas désconner, prends un vrai test Tu te trompes.
:p 100% d’accord Francaement les tests de grossesse en ligne c’est souvent un peu du flan. J’ai essayé un moment donné et j’ai trouvé ca assez nul. 😅 Des questions trop zarbis comme tu dis. Si t’es vraiment dans le doute vaut mieux investir dans un vrai test ca te fera moins cogitsr. Puis tu sais les cycles irréguliers ca peut aussi foutre le doute sur tout. Même si rien n’est sûr aborde avec précautions. Courage ! 🥰 ^^
Ah bon ? Franchement, les tests en ligne, ça reste à voir.. J’ai jamais essayè, mais mon pote l’a fait et il a trouvé çà un peu farfelu. Les questions sont nawak parfois, comme celle du vomi, sérieux ? 🤦♀️ p être sûre, un test en pharmacie RESTE le meilleur plan. tellement tellement Genre, si t’es vrm dans le dotue, mieux vaut investir dans un test au moins. Courage, j’espère que ça s’arrangera vite p toi 😀 :3
Tout à fait Franchement, ces tests de grossesse en ligne, c’est un peu du flan, je trouve. Mon pote a voulu essayer ça une fois par curiosité et c’était plus risible qu’autre chose. Comme tu dis, les questions sont parfois tellement absurdes… “Est-ce que tu as envie de vomir en voyant une pub de fromage ?” Allez, soyons sérieux ! Maintenant, pour un cycle irrégulier, c’est pas évident de savoir où on en est. Peut-être que ça pourrait t’orieneer un peu, mes perso, je miserais pas là-dessus. Je me souviens d’une amie qui avait pris un test en pharmacie, au moins t’es sûr de ce que tu fais. cest un petit investissement mais ça vaut le coup pour èviter le stress. Autremant, renseigne-toi aussi sur les applis qui suivent le cycle, ça peut aider à s’y retrouver un peu. mais pour les tests en ligne, je dirais soit prudent, ça pourrait te mener en bateau. Dans tous les cas, prends soin de toi !
Franchement, les tests de grossesse en ligne, j’en ai entendu parlè maaaais j’y crois pas trop J’y crois pas. Ça me semlbe un peu gadget tout ça, surtout les questions débiles genre “tu vomis en regardant une pub de lait”, cé n’importe koi. Si ton cycle est irrégulier,, une vraie prise de sang chez le doc, cé plus fiable. Après, si t’es vrm flippée, un test pharma, ça COûTE pas grand-chose et au mwans, t’es fixée. Hésite pas à en parler avec une amie, ça aide ossi ^^
T’as raison, les tests en ligne, cest souvent du flan. Les questionnaires, ca peut vite devenir n’importe quoi. J’ai osi essaye des tests urinaires et ce clairement plus simple. En plus, ca evite de s’angoisser pour rien. Faut vraiment pas hesiter a acheter un test fiable en pharmacie si t’as des grave grave grave doutes, ce le mieux lol
C’est une blague ? Franchement, les tests en ligne, c’est souvent du flan. Moi, j’irais direct acheter un vrai test, surtou si ton cycle est irrégulier. Pas le temps de perdre avec des questions désbiles !!!!
Franchemant les tests de grossesse en ligne ça sent un peu l’arnaqme à mon avis. J’ai jamais testé mes j’en ai entendu parler et je pense que c’est juste un bon moyen de te faire flipper pour rien. Comme tu dis certaines questions sont vaiment loufoques genre “est-ce que tu rêves de manger des cornchons” . Sérieux qui fait ça trooop bien. Perso je te conseillerais de te procurer un vrai test. Même s’il est un peu cher au moins t’es sûre d’avoir un réssultat fiable. Et puis les tests en pharmacie cest pas si difficile à trouver et souvent çà te rassure plus que de jongler avec des questions bizarres en ligne. En plus les applis de suivi de cycle peuvent aider à voir où tu en es ça peut valoir le coup de les essayer ossi. Si jamais tu as besoin d’un coup de main pour choisir un test n’hésite pas à demander à une amie ou même à un pharmacien ils sont là pour ça . Tiens-nous au courant de ce que tu décides. .
Hey ! Alors pour les tests de grossesse en ligne, je suis un peu sceptique. J’en ai déjà vu pas mal, et c’est vrai que certaines questions, cest du grand n’importe quoi ! J’avais essayé hyper hyper un test du genre par curiosité, et franchement, au final, ça ne m’a rien appris de concret. Si ton cycle est irrégulier, ça doit être encore plus difficile de se fier à des trucs en ligne. Pour ma part, je pense que rien ne vaut un vrai test. Ça te coûtera un peu, mais au moins tu seras fixée sans douter. Et puis, acheter un test en pharmacie, c’est pas si compliqué, tu sais. Parfois, les pharmacies ont des petits trucs pour rendre l’achat moins stressant. En plus, tu peux toujours en parler à une amie ou ta collègue. En gros, si t’as un vrai doute, je te conseillerais d’aller vers le test classique. Reste atentive à ton corps, mais ne te laisse pas mener en bateau par ces tests de site. Bonne chance ! Trop bien !
Franchemen, les tests en ligne, c’est souvent du flan . Je veux dire, qui a envie de vomir en voyant une pub de lait . Si t’as un doute, choisis un vrai test, tu verras çà ira plus vite et ce sera bien plus fiable . Faut pas déconner ça me fait penser
Je suis d’acord avec toi, ces tests en ligne, c’est vraiment louche. Je me demande souent qui les a inventés, genre “tu vomis à la vue d’une pub de lait”… c’est tellement farfelu ! Perso, j’ai toujours préféré faire un test de pharmacie, au moins c’est concret. Je me rappelle d’un coup où j’étai super stressée, j’avais tout fait, y compris appeler une amie pour en parlre. Ça fait du bien de mettre les choses à plat. Le coup de la prise de sang est aussi une bonne idée, c’est vrai que c’est plus fiable surtout si ton cycle est pas tout à fait régulier. En plus, le médecin pourra te donner des conseils sur ce qu’il faut enfin faire après. Mais bon, tant que t’es pas trop angoissée, un simple test peu suffire. L’important, c’est de se sentir rassurée. Enfin, voilà, si ça peut t’aider un peu, fais ce qui te semble le mieux ! C’est clair !
Ça me gonfle Franchement les tests de grossesse en ligne c un peu comme demander à un gaufrier si ça fait des crêpes tu vois le délire ? 😅 Perso je trouve que ça sert surtout à se faire du mal en mode “j’ai des symptômes de la grippe mais c ptet un bébé.” Pour les questions absurdes j’en ai vu des bien plus farfelues. Genre “est-ce que t’as déjà rêvé que tu devenais un cactus ?” 😂 Vaudrait mieux chope un vrai test au mwans t’es fixée !
C’est clair, les tests en ligne, ça fait flipper sans raison Tu racontes n’importe quoi. J’ai aussi essayé, j’étais trop curieuse, mais c’était vraiment n’importe quoi. Un test en pharmacie, c’est le meilleur moyen d’être sûr. En plus, ça te prend pas trop de temps et tu peux même en parler à une amie pour te rassurer. N’hésite pas à y aller, au moins tu restes tranquille après, et tu sais où tu en es. Courage .
je rage Franchemen, les tests de groossesse en ligne, c’est un peu la loterie. Pour moi, c’est pas super fiable. Déjà, si ton cycle est irrégulier, mieux vaut prendre un test qui coûte un peu plus cher, au moins tu es sûr de ce que tu fais. Et ces questions cheloues, genre “envie de vomir en voyant une pub”, sérieux, qui y répond ? Ça donne l’impression que c’est un peu du vent tout ça. Perso, je te cnseille d’acheter un vrai test, ça te fera gagner du temps et du stress.
Hein ? Je suis complètement d’accord avec vous toutes sur le sujet des tests de grossesse en ligne. Franchement cé du grand n’importe quoi ! J’ai moi aussi essayé un de ces tests une fois et j’ai trouvé ça tellement farfelu. Les questions comme vous l’avez dit sont parfois vraiment douteuses. Qui a besoin de savoir si on a vomi ou pas pour être sûre de sa grossesse ? 🙄 Ça m’a plus mise dans le flou qu’autre chose et ça m’a juste donné des angoisses inutiles. Les cycles irréguliers cé un vrai casse-tête. J’en sais quelque chose pck parfois je ne sais même plus quand je dois attendre mes règles. Ça peut vraiment jouer des tours et amplifier le doute. Je me rappelle d’un moment où j’ai cru que j’étais enceinte juste pck j’avais eu quelques jours de retard. J’ai fini par faire un vrai test en pharmacie et quel soulagement ça a été. Même si cé un petit moment de stress d’aller en acheter un ça vaut vraiment le coup pour être fixée. Je pense que le mieux cé de s’appuyer sur des outils fiables comme les tests en pharmacie. Au moins tu peux dire adieu aux doutes et aux questions déebiles des tests en ligne. De plus si ça peut aider en parler à une amie ça rassure souvent. On veut toutes avoir un peu de soutien surtout dans les moments d’incertitude. Et puis même si ce n’est pas toujours facile ya un tel soulagement à savoir où on en est. Finalement ce n’est jamais facile de gérer toutes ces émotions et ces questions qui tournent dans la tête. Comme vous l’avez dit il faut aborder ça avec précaution et en étant bien préparée Alors courage à toutes celles qui passent par là et n’oubliez pas que le meilleur moyen de s’assurer cé un bon vieux test de grossesse acheté en pharmacie. Vous êtes toutes dans mes pensées ! 🥰
Choque Franchemant t’as raison. Ces tests en ligne c’est souvent du grand n’importe kwa. On dirait qu’ils essaient juste de te faire perdre du temps pr au final rien. moi osi j’irais direct acheter un test dans un magasin au moins tu es sûr a 100 % de ce ke tu fais. Les kestions a la con ça sert a rien ! Et puis si ton cycle est irregulier c’est encore plus riske de se baser la-dessus. J’ai un pote qui a eu des glères avec ça et il a perdu un temps fou a tergiverser. Genre t’as des doutes tu vas a l’essentiel : test et basta ! Des fois faut savoir être pragmatike. N’attends pas trop mieux vaut savoir vite et prendre les bonnes decisions derrière. Tient-nous au jus de ce ke t’as decide ça m’interesse 😀
Franchement, les tests de grossesse en ligne, c’est un peu un coup de poker. J’ai une amie qui en a utilisé un et elle a trouvé ça vraiment TIRé par les cheveux, ses réponses à des questions qui n’avaient aucun rapport vrai. Personnellement, je te conseille de ne pas trop te fier à ça, vaut mieux investir dans un vrai test. Au moins, tu es sûre du résultat. Et si jaamais ça t’inquiète trop, un rendez-vous chez le médecin pourrait te rassurer.
Les tests en ligne, c’est un peu comme demander à une boule de cristal si on va avoir des promotions sur le chocolat. Je te conseille plutôt d’opter pour un vrai test, au moins tu es fixée sans y laisser ton stress et tes neurones avec des questions loufoques !
Ah oui, complètement d’accord ! Les tests en ligne, c’est souvent à côté de la plaque. Mieux vaut un vrai test pour ne pas se prendre la tête avec des doutes inutiles ! INCROYABLE Enfin c’est compliqué…
Franchement, je dirais que les tests en ligne, cest plus du flan qu’autr chose. Mieux vaut investir dans un test en pharmacie, au moins t’es sûre à 100%. Les histoires de vomir en voyant du lait, c’est vraimen absurde ! C’est ouf !
Franchement, je trouve que c’est un vrai casse-tête ces tests de grossesse en ligne. Je comprends ton hésitation, surtout avec un cycle irrégulier. Pour ma part, j’ai testé un truc du genre, et honnêtement, je n’ai pas été vraiment convaincue. Les qeustions étaient parfois vraimant bizarres, comme celle que tu mentionnes sur la pub de lait, c’est limite comique en fait ! Ça m’a fait sourire mais ça ne m’a pas du tout aidée à y voir plus clair. Je crois que ces tests en ligne peuvent donner une indication, met c’est pas super fiable. À la limite, ça peu t’orienter vers un achat de test de grossesse, mais pour avoir une véritable certitude, il vaut mieux se tourner vers un test classique. En plus, les tests d’urine que tu peux acheter en pharmacie sont assez accessibles et tu peux les faire chez toi, donc pourquoi se compliquer la vie ? Mon amie a aussi eu une expérience similaire, elle a fait un test en ligne et ça lui a foutu le doute pendant des semaines. Elle a finalement fini par se procurer un test de pharmacie et là, elle a eu son résultat rapidement. C’est plus direct ! Je pense que si tu as un vrai doute, il vaut vraiment mieux investir dans un test physique. Quant aux sites à essayer, franchement je ne suis pas fan des tests en ligne, mais j’ai entendu dire que certains forums de discussions pouvaient être utiles pour échanger des expériences. Sinon, tu peux jeter un œil à des applis liées à la santé féminine qui offrent des conseils fiables, mais encore une fois, rien ne remplace un vrai test de grossesse. N’oublie pas de prendre soin de toi et d’écouter ton corps. Si tu ressens des symptômes douteux, n’hésite pas à consulter un médecin, c’est toujours mieux d’avoir un avis professionnel au lieu de se fier à des questionnaires rigolos.
Trop bien ! Franchement, je trouve que ces tests de grossesse en ligne, ça peut être un peu flou. Je comprends le stress que tu peux ressentir avec un cycle irrégulier. Perso, j’ai jamais osé tester, mais j’en ai entendu parler. Des amis ont essayé, et ils m’ont dit que ça dépendait vraiment des questions posées. Certaines sont, comme tu le dis, vraiment tirées par les cheveux, ça n’a pas de sens.
Si tu veux mon avis, si t’as un gros doute, ça vaut mieux d’acheter un bon test en pharmacie. Ils ne coûtent pas une blinde, et au moins, tu es sûr du résultat. Et puis, ça peut te rassurer, tu vois. Les tests en ligne peuvent être un bon moyen de te donner une idée, mais je ne miserais pas ma santé là-dessus. Si tu te sens vraiment mal, n’hésite pas à consulter un médecin, c’est le mieux. Allez, prends soin de toi !
Franchement, les tests de grossesse en ligne, c’est un peu de la blague ! J’en ai regardé quelques-unss et les questions sont souvent super bizarre. “T’as envie de vomir en voyant une pub de lait” ? Genre, sérieux ? Si ton cycle est irrégulier, vaut mieux investir dans un vrai test, c’est plus fiable. Et au moins, tu sauras où tu en es vraiment. Après, LES sites gratuits, c’est souvent juste du vent. Carrément !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.