c koi ce truc ? Voila, jai un gros souci. Depuis quelques jours, j’ai une douleur sur le cote gauche, je sais pa trop commen l’expliquer, met ca me fait mal quand je respire profondement, c’eest super flippant. J’ai essaye de prendre des grandes respirations, mais ca fait encore plus mal. j’ai meme du mal a dormsr parce que je tourne beaucoup et la nuit, c’est horrible. Je sais pa si c’est un truc de sante genre poumnos ou si c’est juste un petit coup de stress ou autre. Ma copine dit que ca prrait etre musculaire, mais bon, ca le fait depuiss trop longtemps je trouve. Bref, jai basoin de vos experiences, est-cette que ca vous est desja arrive ? Ça va paser tout seul ou faut que j’aille hyper hyper hyper voir un doc ? merci d’avoir lu mon pave, ca fait du bi1 d’en parler un peu..
c’est abusé quand même Ça pique à gauche quand je respire, c’est normal ?? mdr
-
Ça fait flipper, sérieux ! Çà peu être plein de choses, mes si ça dure, va voir un doc. Mieux vaut être tranquille, tu penses pas ? 😀
Ah bah dis donc, ça fait pas rire ça ! jai eu un souci similaire une fois, et c’ètait juste un coup musculaire, mais si t’as mal en respirant,, c’est mieux d’aller faire un tour chez tellement tellement le doc, juste pour être sûre. La santé, ça se gère pas à la légère, même si t’as pas trop envie de payer la consultation, hein ! Faut pas déconner
toutafé T’es pas la seule à flipper pour un truc comme ça, ça peut vramient être angoissant. Ça m’est déjà arrivé d’avoir des douleurs comme ça, parfois c’est musculaire ou même dû au stress, mais si ça persiste comme tu dis, vaut mieux consulter un doc. J’imagine que ça doit être galère de pas dormir tranquille. Essaye de te détendre un peu, mais vraiment, écoute ton corps. Si ça empire, n’attends pas, fais t’examiner. Courage à toi ! 😀
Frranchement, çà fait flisper ce genre de trucs ! j’ai eu un épisode similaire une fois, je te jure, je croyai que j’avais un truc de ouf. En fait, c’était juste un nerf coincé ou un muscle un peu trop tendu à force de stress, tu vois le genre. La douleur à gauche, c’est vrai que c’est pas trop rassurant, met çà peux aussi venir de plein de petites choses inoffensives. Ma mere, elle disait tout le temps que le stress, ça fait des siennes, surtout quand on dort mal. Essaye de te détendre un max, même si c’est pas facile. Peut-être qu’un bon bonbon décontractant ou une tisane au soir ça peut aider un peu ? Mais si ça continue à piquer comme un jeune épicier, là, faut vraiment pas tarder à aller faire un tour chez le doc. Au moins, tu seras fixée, et ça évitera de trop stresser. En attendant, prennds soin de toi et essaie de pas te prendre la tête. T’es pas seule dans ce bateau, et on est là pour te soutenir ! Courag ! pas compris
Coucou, ça m’est derjà arrivé de sentir des douleurs comme ça, c’est jamais fun . 😩 Souvent, ça peu être musculaire si t’as trop forcé ou même du stress, mais si çà dure, vaux mieux pas prendre de risques et aller voir un doc. Respire doucement, mais pas trop profond si ça fait mal. Tu pourrais essayer des étirements lergers, des fois ça aide ohlala. Allez, courage, tiens-nous au courant . 🫂💕.
Ah ouais ca fait flipper franchement ! Je me rappelle d’une fois ou j’avais des doouleurs cheloues je pensais ke j’allais exploser ! Mon pote m’a dit d’aller chez le doc et j’ai attendu genre un mwas en me disant ke ca allaait paser. Mauvaise idee b1 sur. En fait c’etait une petit infection a la noix mais si j’avais pa ete chez le doc je sais pa comment ca aurait evolue. Mieux vaut etre sage come tu dis. Franchement cest pa la peine de stresser mais si ca persiste fonce chez un medecin. Au mwans tu seras fixese et ca te retirera une gosse epine du pied. Et puis un conseil essaie de pa trop te fier a Internet pour les diagnostics parce ke tu tellement tellement tellement pourrais te faire des films. Les forums c’est b1 pour les conseils mais parfoiss ca tourne au drame ! Faut esouter son corps et pa hesiter a demande de l’aide. Courage !!
Clairement Ça m’est déjà arrivé, cest flippant . Parfois, çà peut être musculaire, mais si ça dure, va voir un doc pour être sûre, tu as raison d’y penser. Prends soin de toi ah et en fait
Ouais c’est ça, je suis bien d’accord avec toi. Mieux vaut aller voir le doc, même si c’est jamais le bon moment niveau finances. J’ai eu ma dose de douleurs hyper hyper qui traînent, j’ai aussi fait l’erreur de laisser couler. Et même un coup musculaire, ça peut faire sacré mal. C’est pas un truc à prendre à la légère, donc parles-en au moins à qqun. PRENDS soin de toi ! Comment ça ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.