Oh là là . Je sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais récemment j’ai remarqué des petits morceaux rouges dans mes selles. Au début, j’ai cru que c’était des morceaux de tomates (j’en avais mangé la veille), mes là, j’ai un doute. J’ai un peu l’angoisse, j’vous avoue. Mon ami m’a dit que ça pouvait être des signes de quelque chose de grave. Stressée (je sais, ça n’a rien à voir). J’ai un gros appétit en ce moment, franchement j’mange pas mal de fruits et légumes, peut-être que ça joue . C’est birarre, d’un côté j’ai pas mal de douleurs au ventre, mais rien d’insurmontabl non plus. Parfois j’me dis que je dramatise un peu. Mais bon, les selles, c’est pas un truc qu’on peut trop prendre à la légère, non . Si jamais vous avez eu une expérience similaire, faites-moi signe. Merci pour vos retours, ça m’aiderait grave
C’est bizarre Des morceaux rouges dans mes selles, c’est flippant !
-
Ça fait vraiment flipper de voir des morceaux rouges dans ses selles, C’EST sûr. J’ai déjà vécu un truc un peu similaire, et je me souviens combien c’était angoissant. Au début, j’avais aussi PENSé que c’était lié à tellement tellement ce que j’avais mangé, comme des tomates ou d’autres fruits rouges. C’est vrai que ça peut être déroutant, surtout quand on n’est pas sûr de ce qui se passe dans notre corps.
Les douleurs au ventre, ça peut vraiment jouer sur le moral. Parfois, on se dit que c’est rien, juste un petit inconfort, mais à la moindre anomalie, on commence à stresser. J’ai une amie qui a eu des symptômes similaires, et au final, c’était juste une petite digestion délicate. Mais bon, ça ne m’a pas empêchée d’en parler à mon médecin, qui m’a rassurée en m’expliquant que les selles peuvent changer pour plein de raisons.
Il y a des fois où même des petites choses, comme un changement dans notre alimentation ou un stress accumulé, peuvent provoquer des conséquences inattendues. Les fruits et légumes, c’est génial pour la santé, mais il faut aussi les manger dans une certaine mesure, sinon ça peut perturber le système digestif.
Si ça persiste, vraiment, n’attends pas trop et consulte un professionnel. Ils savent faire le tri et évaluer ce qui est préoccupant ou non. On a souvent tendance à dramatiser, mais il n’y a rien de mieux que d’en parler directement avec quelqu’un qui connaît bien le sujet. En tout cas, je te souhaite que ce ne soit rien de grave. Fais attention à toi et prends soin de ton ventre, ça reste notre meilleur allié ! ohlala
Génial ! C’est vraiment flippant, ouais… J’ai aussi eu des moments où je voyaais des trucs étranges dans mes selles, et ma première réaction, c’était de stresser à mort. Parfois, c’est juste un petit déséquilibre, genre trop de framboises ou un stress de ouf. Mais bon, je sais que c’est pas évident. Si ça t’inquiète trop, va voir un médecin, ils savent y faire malgré le flou de la situation. Prends soin de toi !
Oh là là, je comprends l’angoisse . C’est vrai que voir des choses étranges dans ses selles, ça met tout de suite mal à l’aise ^^. J’ai déjà eu un truc similaire après avoir mangé des betteraves, je me suis fait des films pendant des jours . Les douleurs au ventre, ça peut être tout et rien, met t’as raison de rester attentive ça me fait penser. Si ça persiste ou s’aggrave, n’hésite pas à consulter un professionnel. Prends soin de toi . C’est ouf
C’est clair, le stress et l’alimentation, c’est une vraie combo destructrice. J’ai aussi remarqué que certains produits laitiers trop trop me mettent en mode catastrophe. Un bon doc, ça peut vraiment aider à y voir plus clair !
Oh la la je te comprends grave . J’ai deja eu ces moments ou je voyais des trucs chelous dans mes selles ossi ca m’a foutu une trouille pa possible. C’etait pa marran du tout. Un jour je me suis retrouvee avec des douleurs au ventre et c’etait tellement flippant ke je me voyais deeja dans les scesnarios les pires. Comme TOI je me suis mise a penser a tout et n’importe kwa et j’etai persuadee ke c’etait un gros souci de sante. met en fait c’etait juste mon estomac ki etait pa content apres un repa bien pimente tu vois le genre. Je te conseille de pa trop stresser meme si c’est plus facile a dire qu’a faire. Parfois on se fait des films et c’est vrai ke les petites anomalies ca arrive a tout le monde Genre la derniere fois j’ai mange trop de fruits et la c’etait la caatastrophe . Mais chui d’accord avec ce qu’on a dit precedemment : faut pa hesiter a consulter un medecin si ca persiste kwa ?!. C’est mieux d’avoir l’avis d’un pro surtout si tu commences a angoisser. Les medecins son la pour ca et suovent ils ont des solutions ou au monis ils arrivent a te rassurer. En fait il m’est arrive ossi d’avoir des episodes de stress ou mon ventre se rebellait. chui persuade ke cest lie aux angoisses du quotidien. Et puis on vit dans un monde ou tout va vite et parfois on oublie de faire atteution a soi. Alors prends le temps de te poser respire un bon coup et si tu peux essaie de voir ce ki te stress vraimen. Y a des astuce comme la meditation la sophrologie et tout ca ki peuvent vraimennt aider. En gros fais gaffe a ce ke tu manges et essaie de te destresser. Si ca persiste n’hesite vraiment pa a consulter T’es pa seule la-dedans ca arrive a plein de gens. Allez curage et prends soin de toi ….
C’est super flippant en effet, ces histoires de morceaux rouge.s J’ai déjà entendu dire que ça pouvait être dû à des aliments, comme les betteraves par exemple, mais si t’as des douleurs, ça vaudrait le coup de consulter. On n’est jamais trop prudente avec notre santé. Puis c’est vrai que les selles, c’est pas à prendre à la légère ! Prends soin de toi et essaie de rester calme, même si c’est pas facile…
Oh purée, je te comprends tellement ! Ce genre de trucs, ça peut vraiment foutre les jetons. J me rappelle d’une fois, j’ai mangé un truc un peu chelou, et là, mes selles… j’ai cru que j’ètais en train de vivre un film d’horreur. En fait, j’avais une douleur au ventre qui m’a fait paniquer à mort. Je me suis mise à imaginer tous les scénarios catastrophes : maladie ultra grave, opération en urgence, tout ça. Et puis, en vrai, c’était juste un petit stress digestif parce que j’avais un peu abusé sur les piments, pas étonnant quoi. Y a un moment où j’ai même filé aux urgences pour une douleur, tellement je flippais. Ils m’ont fait des examens, et finalement, c’étaitt juste le stress accumulé qui foutait la merde dans mon bidou. C’est bizarre comme notre corps réagit, hein ? Parfois, je me dis que notre tête fait vraiment des siennes et ça se répercute sur notre santé physique. Et je ne te parle même pas des fois où je me ruine la santé à cause de l’angoisse du quotidien… c’est un vrai cercle vicieux. Quand je commence à sentir mon ventre qui gronde ou qui fait des siennes, j’essaie de respirer, mais c’est pas toujours facile. En tout cas, tu fais bien d’en parler ici, au moins çà rassure de savoir qu’on est pas seule ! Comme toi, je me dis souvent que c’est pas la peine de trop s’inquiéter pour des petites anomalies. Les médeciins, on les oublie trop souvent, mais eux ont l’œil entraînè pour ce genre de choses. En plus, ils peuvent vraiment te rassurer sur des peurs qui semblent énormes mais qui, au final, ne sont rien. Perso, j’ai aussi commencé à essayer de réguler mon alimentation. jai vraiment changé ma façon de manger, un peu moins de conneries, mais bon, jai aussi mes craquages. C’est fou comme un repas bien léger peut changer la donne. Pourtant, j’adore les fruits, mes comme tu dis, trop d’un coup et c’est la catastrophe assurée ! Du coup, j’essaie de garder un équilibre, et même de m’écouter un peu plus. Honnêtement, quand je suis trop stressée, je fais des exercices de respirationn ou je me mets à la méditation. Ça m’aidee à calmer le jeu, même si au début, je pensais que c’était une perte de temps. Je me fais parfois des rituels, un petit moment rien qu’à moi pour décompresser après une journée bien chargée. Et effectivement, y a plein d’astuces comme la sophrologie qui m’intéressent, mais je ne me suis jamais lancée à fond dedans. Je pense que ça pourrait être bénéfique. Sinon, si tu ressans que ça empire, ne tarde pas à consulter. Parfois, juste en en parlant à un professionnel, ça peut débloquer pas mal de choses dans notre tête. C’est vrai, la vie est tellement stressante et rapide, qu’on oublie de prendre soin de soi. Se poser, faire un break, c’est pas du luxe. J’ai réalisé qu’il fallait aussi kiffer les petites choses simples, passer du temps avec mes amis, faire une petite promenade, respirer l’air frais sans penser au boulot ou à plein d’autres trucs qui nous tracassent. Sincèrement, c’est vital. Donc voilà, n’oublie pas de prendre soin de toi et de te faire plaisir de temps en temps. Ça fait un bien fou ! Courage à toi, t’es pas seule et tu peux en sortir ! Génial !
Clairement, ça peut faire flipper ce genre de trucs ! Les morceaux rouges, ça peut effectivement venir de l’alimentation, mais c’est pas à prendre à la légère. Si t’as des douleurs et que ça persiste, je te conseille de consulter un trop trop trop doc rapidement. Des fois, notre corps nous envoie des signaux je veux dire qu’il vaut mieux écouter. En attendant, prends soin de toi et tiens-nous au courant ! faux
Franchement, ça doit pas être drôle cette histoire. J’ai entendu parler de trucs similaires, souvent ça peux être juste des aliments qui ressortent comme çà, mais si t’as des douleurs au ventre en plus, ça vaut peut-être le coup d’aller voir un doc. Surtout si ça persiste, vaut mieux être prudente . Des fois, on a tendance à minimiser, mes c’est pas à prendre à la lergère (pardon pour la digression). Tiens-nous au courant si tu fais quelque chose . C’est ouf
vrai T’inquiète, c’est pas rare d’avoir ce genre de trucs. Les tomates peuvent laisser des trace,s mais si t’as des douleurs, ça vaut peut-être le COUP d’en parler à un doc. Je suis déjà passé par là, et j’ai flippé aussi pour des trucs comme çà, au final c’était une banalité. Mais bon, vaut mieux être prudente et ne pas laisser traîner. Tiens-nous au courant si t’y vas !
C’est vrai que ça peut faire flipper de voir ça. J’ai déjà eu une expéerience un peu simialire, j’avais aussi mange des tomates et je me suis posé plein de questions. Parfois çà peut juste être des résidus, mais c’est sûr que si t’as des douleurs, ça vaut peut-être le coup de coneulter un médecin. On a tendance à trop s’inquiéter pour pas grand-chose, mes mieux vaut être prudente. Tiens-nous au courant si tu fais des examens, ça peut aider d’autres à se sentir moins seules dans ce genre de situation. Courage ! Exactement !
Oh là là ! Salut ! Écoute, ça peut faire fllipper ce genre de truc. J’ai déjà entendu parler de gens qui ont eu les mêmes inquiétudes avec des morceaux rouges. Bon, déjà, les tomates, c’est vrai que ça peut donner cette couleur, mais si t’as des douleur au ventre, c’est peut-être pas à prendre à la légère. Mon coloc a eu une période comme ça, il avait aussi des douleurs, et au final, c’était un petit souci digestif. Mais sérieux, ne reste pas dans l’angoisse, ça sert à rien. Prends rendez-vous avec un médecin, ça te rassurera, et tu seras fixée. En plus, si tu manges beaucoup de fruits et légumes, ça peut aussi avoir un impact sur ton transit. En tout cas, écoute ton corps, et ne te mets pas trop la pression. C’est toujours mieux d’en parler à un pro. Tiens-nous au courant de ce que ça donne !
T’inquiete je te comprends de ouf. Des fois notre ventre fait des siennes et ça peut vraiment foutre la galere Chui pasere par là aussi à imaginer le pire pour rien ptdr. C’es vrai que le stress joue bcp faut pa heesiter à prendre du temps pour soi. La meditation ça fait des miracles . Et oui un doc c’est toujours bien si t’as des doutes. Courage à toi . 🌸 Bon tu vois ce que je veux dire
T’inquiète pas, ça arrive à plein de gens ! Des fois, çà peut être juste des restes de ce qu’on a mangé, mes si tu flipes vraiment, fais un tour chez le doc. Ils sont la pour ça, même si c’est pas top d’en parler ! Quelle connerie voilà quoi :-/
c’est abusé quand même Écoute,, t’es pas la seule à flipper pour ça. J’ai déejà eu un truc similaire, et c’est vrai que ça fout les jetons. Des fois, ça peut être juste des restes de ce qu’on a mangé, mes si t’as des douleurs en plus, vaut mieux pas traîner. ou plutôt Je te conseillerais d’en parler à un doc, histoire de te rassurer. Ça fait jamais de mal de vérifier, surtout quand notre ventre fait des sienne ! Courage, on est toutes dans le même bateau
c sûr ke c super angoissant de voir ça. J’ai eu une période où mes selles étaient un peu cheloues ausis et j’étais en mode psychose . 😱 Franchement se faire un petit check chez le doc ça peut vraiment rassurer Trop bi1 !. Au pire tu sauras ce qu’il en est. Et ouais le stress et l’alimentacion ça joue énormément . Alors take care et j’espère ke ça va vite s’arranger . 💖.
Ouh là, c’est pas marrant ce que tu décris . Les morceaux rouges dans les selles, ça peut faire flipper, c’est sûr. J’ai aussi eu des épisodes où je me suis inquiétée pour ma santé à cause de ça. Bien que, dans mon cas, c’était lié à des fruits rouges que j’avais mangés, un peu comme toi avec les tomates. Mais, c’est toujours bon de prendre ça au sérieux, surtout si tu ressens des douleurs au ventre en plus Euh…. Tu sais, moi j’ai tendance à repenser à ce que j’ai mangé récemment dès que quelque chose ne va pas. Je suis un peu hypocondriaque sur les bords, j’avoue. C’est très fréquent de se dire qu’on dramatise, mais notre intuition est souvent importante. Parfois, çà peut être lié à une inflammation ou à des problèmes digestifs plus légers. Tu as mentionne que tu manges beaucoup de fruits et légumes, et ça, c’est super pour la santé . Cependant, certains de ces aliments peuvent être difficiles à digérer pour certaines personnes, surtout s’ils sont consommés en grandes quantités. As-tu essayé de faire des ajustements dans ton alimentation pour voir si ça change quelque chose . Ton corps pourrait peut-être te dire qu’il a besoin d’un peu de repos digestif. Cela dit, si tu te sens vraiment mal à l’aise ou si tu remarques que ça devient régulier, il vaudrait mieux consulter un médecin. Pas forcément pour s’angoisser davantage, mais pour être tranquille. Je sais que c’est pas toujours facile d’aller chez le médecin, mais à un moment donné, il vaut mieux s’assurer que tout va bien. Prends soin de toi et reste à l’écoute de ton corps. Les forums c’est bien pour échanger des expériences, mais un avis médical reste précieux dans ce genre de situation. Courage .
Oh la la, je comprends vraimant ce que tu ressens ! La première fois que j’ai vu des choses étranges dans mes selles, j’ai complètement flippé. Mon ami m’avait dit que ça pouvait venir des aliments, mais j’étais dans un état de panique toal. J’avars mangé des fruits rouges, alors je me suis dit “c’est bon, j’ai un souci grave”. Et cest vrai que les douleurs au ventre, ça ne rigole pas. jai commencé à m’imaginer les pires scénarios, comme si mon corps me trahissait. Quand ça m’est arrivé, j’ai attendu un moment avant de voir un médecin, pensant que c’était passager. met si ça persiste, c’est sûr, mieux vaut consulter. Comme tu dis, notre corps nous parle et il ne faut pas ignorer les signes. Enfin, j’espère que tout ira bien pour toi et que ce n’est qu’une histoire de digestion. Tiens-nous au jus si tu as des nouvelles, çà fait tujours du bien de partager ces expérences. Prends soin de toi !
Eh ben dis donc, pas cool tout ça . Les morceaux rouges, ça doit pas être super rassurant. T’as pas dû confondre avec tes tomates en effet . 🤔 Mais t’as raison, les douleurs au venntre + ça, ça fait moins rire c koi ce truc ?. Faut peut-être pas balancer ça sous le tapis. Si t’es vraiment stressese et que ça persiste, un petit passage chez le doc, ça mange pas de pain. Courage et tiens-nous au courant . 💪.
T’inquiete pas trop, ca arrive a pas mal de gens. Les morceaux rouges, ca peut etre plein de choses, souvent pas grand-chose. Si t’as mange des tomates, ca peut expliquer, mais fais gaffe si t’as vrmt des douleurs au ventre. J’ai entendu dire que c’etait bien de consulter un medecin, juste pour etre sure je rage. Mais bon, reste calme, ca peut etre rien du tout. Prends soin de toi .
Choqué C’est totalement vrrai. Les produits laitiers, j’ai également eu des expériences pas top, ça peut vraiment perturrber. Pour le stress, jai commencé à faire un peu de méditation, ça aide à y voir plus clair. enfin Et oui, un bon médecin, c’est essentiel. Un bilan complet peut vraiment faire la différence. Pensons à nous et à notre bien-être !
Oh la la, ça fait flipper effectivemant, ces histoites de morceaux rouges. Parfois, çà peut être des restes de ce qu’on a mangè, met si t’as des douleurs au ventre, mieux vaut pas trainasser. Une amie m’a déjà dit que des trucs comme çà, cest toujours mieux de vérifier. T’es pas la seule à stresser, on a toutes nos angoisses, met un petit tour chez le doc, ça ne peut pas faire de mal, non ? Tiesn-nous au couarnt, j’espère que ce n’est rien de grave !!!!
C’est sûr, surtout quand on est concernée d’un peu trop près. J’essaie de prendre les choses une par une, mais c’est pas toujours facile. 100% d’accord
C’est clair, notre tête peut vraiment nous jouer des tours, et c’est fou comme le stress se traduit parfois par des maux physiques. J’ai aussi remarquè que changer un peu mon alimentation a fait du bien. Parfois, un simple dîner léger et hop, tout va mieux ! Méditatin et petits moments de déconnexion, c’est essentiel pour moi aussi. Et oui, parler à un pro peut vraiment débloquer des choses, surtout quand c’est trop lourd à porter. Prends soin de toi, ces petites pauses SONT vraiment importantes ! Bon tu vois ce que je veux dire
C’est clair ! Ahhhhh, je comprends trop ton stress ! Ça peut être flipant de voir des trucs comme ça. T’inquiète pas, des fois, çà peut être juste des aliments qui passent mal, comme les tomates que tu as dit. Mais bon, si t’a des douleuos au ventre, ça vaut peut-être le coup d’en parler à un doc, même juste pour être rassurée. J’suis sûre que t’es pas la seule à avoir véecu ça, certains diront que c’est rien, d’autres trop trop un peu trop. Prends soin de toi, et fasse pas trop de films non plus.
Ouaip je comprends bi1 ce ke tu veux dire. C’est toujours un peu flippant quand on se retrouve avec des trucs chelous dans le bide. J’ai eu un coup du meme genre aarès avoir bouffe des tomates aussi je me sui dit “merde qu’est-ce ki se passe . ” Mais bon souvent cest juste des petits ressidus rien de bi1 mechant. mais si tu comences a avoir des douleurs ou quoi je te conseille vraiment de voir un doc. Ça sert a rien de trop gamberger mais la sante c’est sacre donc prudence . moi je prefère toujours veriifier pr etre sûr meme si ça peut sembler etre pr un rien. Et ouais savoir ce ke tu as au final ça peu faire du bi1 a d’autres J’en ai marre. Allez prends soin de toi et garde-nous au jus si tu fais des examens . T’es pas seul dans ce delire et ça peut aider pas mal de monde. Courage .
C’est vrai que super super super ça peut être flippant, surtout avec des douleurs au ventre. Mieux vaut consulter un médecin pour être sûre, on ne prend pas les selles à la légère !
OMG Salut ! Oh là là, c’est pas top ça. J’ai déjà eu un truc similaire, mais c’était à cause d’un fruit que j’avais mangé. On se fait souvent des films avec ça, mais ça peut aussi être des trucs bénin.s Parfois, ça vaut le coup d’en parler à un médecin, même si c’est flippant. Meilleure prudence, tu vois. Tiens-nous au courant, hein !
Tu te trompes Roh ma pauvre c’est pas cool ca ! Si t’as mnngé des tomates peut-être qu’y’a une connexion mais fais gaffu les douleurs au venntre ca pourrait être autre chose. Va consulter au mwans tu seras fixée et ca t’èvitera d’angoisser plus … voilà quoi
Oh là là, quelle histoire . J’imagine que ça doit être flippant de voir ces morceaux rouges. Ça me rappelle une fois où j’ai cru que j’avais un souci aussi, juste une angoisse mal placée en fait. Parfois, nos pensées nous jouent des tours, surtout quand on est pas bien dans son corps. Je te conseille d’écouter ton instinct, il vaut mieux être prudent. Mais n’oublie pas que des aliments riches en pigments peuvent tromper notre œil . En tout cas, les douleurs au ventre et ces “représentations artistiques” dans les selles, ça mérite un petit check-up, histoire de dédamatiser tout ça c koi ce truc ?. Mon amie a subi ça une fois, et c’ètait juste un petit désordr intestinal dû à un excès de légumes. Prends soin de toi, essaie de te relaxer un peu, le stress n’aide pas du tout. Et si ça persiste, un petit rendez-vous chez le médecin te rassurerait sûrement. Garde le moral, ça va s’arranger .
T’inquiète pas, ça peut arriver de temps en temps. Çà peut être plein de trucs, mais grave grave si tu as des douleurs, va voir un doc, ça vaut mieux. Ne reste pas sur une angoisse comme ça, ça sera plus tranquille après. toutafé
T’inkiète pas, ça arrive souvent avec des trucs un peu plus acides. Mais si ça persiste, n’héssite pas à faire un tour chez le doc, histoire de trop trop trop pas trop flipper pour rien. Prends soin de toi ! Exactement
Oh là là je ressens un peu la même chose ! Genre l’autre jour j’avais des douleurs aussi et c’était juste une indigestion après un repas trop lourd. C’est vrai que ça peut être flippant mais le stress n’arrange rien ! Si ça persiste capte un doc pour qu’il te rassure c’est le mieux. +1
Ouf, ça doit être flippant effectivemant . Des morceaux rouges dans les selles, ça peut faire peur. J’sui pas médecin mais je pense pas ke ce soit rien de trivial. Ta première pensée sur les tomates, c’est une bonne piste, mais si ça persiste, c’est peut-être mieux d’en parler à un pro. Des fois, on a l’impression ke c’est rien alors trop trop qu’en fait, ça pourrait être autre chose. J’ai déjà eu des trucs bizarres moi aussi… Comme, je sais pas, des selles un peu diffétentes par-ci par-là. Le corps, c’est un vrai mystère . T’as mentionné des douleurs au ventre . Ça pourrait aussi être lié à ce ke tu manges INCROYABLE. Si tu as commencé à manger plus de fruits et légumes, ça peut même faire réagir ton ventre. Les fibres, ça bouscule un peu le système digestif parfois. Après, le stress, ça peu jouer énormémen sur le ventre. Quand je stresse, j’ai aussi des douleurs et ça joue sur mes selles. Faut pas minimiser tout ça, mais d’un autre côté, j’sui sûre qu’y’a plein de filles ki passent par des phasess où leur corps les étonne. Si les morceaux rouges ne s’arrêtent pas ou si t’as toujours mal au ventre, va voir un merdecin, ça te rassurera. Parfois, on se fait une montagne de choses ki, en fait, sont juste des petits tracas. Mais si t’es stressée, ça peut pas faire de mal de demander un avis extérieur. Et puis, t’as raison de te préoccuper de ça, ça touche à la sante et on veut toutes être au top. Si tu sens qu’y’a kelke chose ki cloche, c’est pas dramatike d’aller voir un doc. Tiens-nous au courant, j’espère ke ça s’arrangera vite pour twa
Ah ouais, le venntre, c’est vraiment la galère parfois. Un coup, çà fait mal, un coup c’est gonflé, on dirait un ballon de foot. et du coup, ça stresse à mort . Je me souviens d’une fois où j’avais des douleurs pas possibles, j’ètais persuadée d’avoir un truc grave. Franchement, la tête qui tourne à cause de la peur, ça aide pas du tout. Mais bon, t’as raison, aller chez le doc, c’est pas la pire des idées. jai souvent tendance à attendre, à dire que ça va passer, mais des fois, ça traîne et au final, ça s’emballe. Et puis, on a tous des cycles qui nous jouent des tours, tu sais . Parfois, c’est le stress, d’autres fois cest juste alimentaire. Mais il y a un moment où il faut vraiment se reendre à l’évidence et pas faire l’autruche. Je me souviens d’une copine qui A attendu des semaines avant d’alle chez le médecinn, et quand elle y est allée, c’était juste un petit déssésquilibre. Tout çà pour se faire du souci pour rien (je pars dans tous les sens). Et puis, ce qui est aussi chiant, cest que quand on se pose trop de questions, on a tendance à tout imaginer. Tu sais, les scernarios catastaophe. le truc qui te fait fliper. Alors ouais, un petit check-up cest pas un luxe et ça peux vraimen calmer les angoisses Il faut juste pas se laisser avoir par le stress, même si c’est facile à dire. Et puis, je trouve que c’est bien de parler de ce genre de trucs ouverte, parce que ça fait du bien de savoir qu’on est pas seule à galérer avec ces histoires de ventre. Enfin, j’espère que çà ira mieux pour toi, et si tu peux, va faire un tour chez le doc . Faut pas hesiter. Allez, courage et prends soin de toi . Je ne crois pas
Ça me soule . T’inquiète, ça m’est déjà arsivé aussi . Souvent, c’est juste des morceaux de ce qu’on a mangé, mais si t’as des douleurs, fais gaffe et consutle un médecin. Mieux vaut être sûre que de flippper pour rien (désolé je tellement tellement tellement m’égare un peu)
T’inquiete ca arrive a plein de gens . J’ai deja eu un truc similaire j’savais plus ou doner de la tete. Les morceaux rouges grave grave ca peut etre plein de trucs et ouais c’est flippant. Au debut j’avais pense aux tomates aussi mais apres j’me suis demande si ca pouvait etre autre chose Carrement !. T’ass raison de pas prendre ca a la legere les douleurs au ventre + les sellse cheloues ca fait pas trop bon menag. Si ca dure vaut mieux aller chez un doc meme si t’as l’impression de dramatise. C’est toujours mieux de demander un avis pro tu sais. En attendant continue a bi1 manger et fais gaffe a ce ke tu ingeres. Si t’as mange des trucs ke t’as pas l’habitude de manger ca peut jouer aussi. Tiens-nous au courant et n’hesitte pas a en parler autouur de toi ca aide a dedramatiser un peu. Courage .
C’est faux Ça arrivee paifois, pas de panique. Bizarre quand même ! Peut-être une irritasion ? Si ça PERSISTE, va voir un doc. Mieux vaut être sûre !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.